9.3/20

fabeme
Posté le 02 avr. 2015 à 19:58

Mais c'est une blague? Le temps de chargement est une plaie, aller suivre son personnage entre chaque étapes est d'une frustration. Savoir qu'il faut attendre entre chaque déplacement me tue. J'ai testé. Les 3 carrières. La,plus sympathique est celle d'être policier, mais elle ne vaut pas plus la,peine d'être jouée, car c'est celle qui a le plus de déplacements et donc de chargements. Être médecin est un peu trop aléatoire. On ne peut même pas proposer un diagnostique, tout se fait dans le plus grand des hasards et damnation si votre sims à pioché la mauvaise carte. En plus, vous êtes seul à travailler comme un bourrin!

La vente, j'avais de grands espoirs, mais non. Les sims sont tellement stupides, autant les employés que les acheteurs. mais faut être bête pour attendre qu'on vienne lui sucer son fric. Le pauvre, il sait pas comment effectuer un achat sans aide... pfff. Les scientifique... bah, on dirait l'extension super pouvoirs. Bof.

Qui a t'il d'autre d'intéressant sinon? Eh bien rien. Le prix est beaucoup élevé pour aussi peu d'ajouts. Si au moins il y avait d'autres carrières... si on pouvait faire son commerce chez soi! Trop de si, peu de résultats. Je met cette note parce que c'est du floutage de gueule cette extension.

Homerus189
Posté le 02 avr. 2015 à 19:42

Comment faire de l'argent par EA :

Dépouillé le jeu de base ( en l'occurrence les sims ) pour revendre par la suite des DLC a 40€.

La sensation d'avoir littéralement dépouillé leur jeu pour sortir une quantité de DLC monstrueuse ce vérifie, seulement 3 carrières c'est vraiment faible. Temps de chargement immonde, bref a ne surtout pas acheté car l'acheté c'est donné raison a la politique de EA.

La note de JVC et tellement sur évalué, 16 pour un DLC a 40€ c'est vraiment faible. 1 pour le peut de travail effectué.

1  2  3  4  5  6
hawksachute
Posté le 03 avr. 2015 à 15:42

EUH .... les "sims 2 la bonne affaire " c'était mieux non ^^ !

Je comprend pas pourquoi le jeu de base ne reprend pas directement les innovations des opus et addons précédant x)
c'est comme si L'humanité à chaque génération devait redécouvrir le feu !!!

DONC 2/20 c'est bien pour un addon de 10 ans !!! :P

Zaertiu
Posté le 06 avr. 2015 à 22:27

Très bonne extension, qui résume parfaitement l'état d'esprit du jeu des SIMS 4 : un prix exorbitant par rapport au contenu proposé, un jeu baclé et un perpétuel crachat à la figure des fans dont certains jouent depuis les SIMS 1.

L'idée de base de cette extension était bonne, ça fait depuis longtemps qu'on souhaite incarner notre SIMS au travail, mais les temps de chargement continuent de gâcher le plaisir de jouer (surtout dans la carrière policier, où les temps de chargement cassent complètement le rythme du jeu), et surtout c'est limité à trois carrières (je me doute qu'ils ne peuvent pas faire toutes les carrières, mais 3 ...). Concernant la partie commerce, on a une copie ratée et baclée de la très bonne extension la Bonne Affaire des SIMS 2.

bouchonus
Posté le 04 avr. 2015 à 02:52

Je n'ai pas grand chose à ajouter sur les différentes critiques ( surtout le prix et le manque de nouveautés) . Mais je voulais juste dire que je trouve çà ridicule les gens qui mettent un zéro tout comme les gens qui mettent un 20 . Le but est de rester critique et ne pas tomber dans l'extrême genre je met un zéro parce que tu as mis un 20 et vice et versa. Un avis de consommateur doit rester logique vis à vis d'une expérience de jeu et doit servir à aider les gens à savoir si le jeu leur conviendra ou pas. Donc effectivement je trouve la note du jeu sur ce site vraiment pas objective ( je suis d'ailleurs un peu déçue parce que je suis assez fan de jv.com que je consulte régulièrement et qui à le mérite d'exister et de nous informer) mais je trouve aussi que aucun jeu ne mérite un zéro surtout juste pour contrecarrer des 20 qui sont tout autant ridicules , le perfection n'existe pas.Bref un peu d'esprit critique et d'objectivité de la part des lecteurs et des rédacteurs çà ferait du bien.

NEO_by_NEO
Posté le 05 avr. 2015 à 12:58

Une première extension complètement vide, tout comme son jeu de base. Les missions et intéractions sont stupidement répétitives et barbantes, aucune innovation, absolument AUCUN FUN, du recyclage, des trailers complètement mis en scène comme toujours, et toujours aucune nouvelle des bambins, des "vrais" ados, lave-vaisselles, outils de nivellement de terrains, et multitudes d'autres items toujours inexplicablement manquants. Chargements à gogo au moindre déplacement, impossible de gérer plusieurs professions en même temps (monde fermé oblige), bref tout est mal foutu...

Cette licence devient juste une grosse blague, et les gens continuent de croire que ça va s'arranger avec le temps... J'ai qu'une hâte c'est que Paradox Interactive reprenne le flambeau (comme avec Cities : Skylines), et qu'EA se prenne une bonne grosse claque. D'ici là, ce sera un zéro pointé. A éviter donc comme la peste, surtout à ce prix là.

PS: Haha !!! 16/20 JVC ??!! Sérieusement, ils vous payent combien ??? #CorruptionBonjour

cdopenfen
Posté le 10 janv. 2017 à 23:00

je donne 0/20, pas au jeu car je ne l'ai pas acheté mais à vous tous qui l'avez acheté!! arrêter de consommer des jeux EA, ils ce foutent de votre gueule et la meilleure façon qu'un jour les choses change, c'est de fuir tout leurs jeux!! ils ne pensent qu'au fric donc si vous arrêté de leurs donné le votre peut être qu'ils changeront

x-rom-x
Posté le 20 sept. 2016 à 17:57

Je n'aime pas trop ce pack d'extension. J'ai créé un magasin le problème les employer dansent. Les clients discutent et au final, a la fin de la journée, il y a que 2 choses ou 3 qui ont été vendu. Ils ne payent même pas a la caisse ont est obligé d'aller les voir.

belavenir
Posté le 03 avr. 2015 à 21:27

Regrette mon achat et sincèrement ! Les Sims jeu historique en passe de mourir ? ça me rappel Sim City donc jeu désinstallé ! Je ne veux plus entendre parler de cette franchise basée uniquement à faire du fric salement ! En attente qu'un éditeur reprenne la main !!! et oui un grand 0 et n'en déplaise à certains ! joueur oui pigeon non !

JJc4t
Posté le 03 avr. 2015 à 12:51

40 euros pour une extension avec si peu de contenu (à ce niveau c'est plus du mod amateur !), c'est inadmissible.
J'aurais dû télécharger une version piratée du jeu.

Dommage, les mises à jour avaient laisser espérer plus de contenu gratuit. Si vous êtes un amateur de jeux vidéo, vous n'avez pas 40 euros à mettre dans l'extension des Sims 4. Sinon, eh ben tant mieux pour vous, vous êtes le public-cible des Sims 4, mais votre opinion ne sera guère crédible auprès des gros joueurs...

[Francois1er]
Posté le 03 avr. 2015 à 12:10

0 pour contrebalancer nianianianiania...
Vous me faîtes trop rire avec vos notes bidons XD
Rien que pour participer à ce sabordage, j'y vais aussi de ma note foireuse !

Melwii
Posté le 03 avr. 2015 à 16:15

Cet add-on est vraiment très bon (quoique perfectible) si on fait abstraction du prix ! Si les prochains disques additionnels sont du même acabit, Les Sims 4 risque de surpasser son grand frère !
La plupart des gens ici notent la politique commerciale d'Electronic Arts et leur 0 pointé est tout à fait justifié ! Toutefois, si on s'en tient uniquement au jeu, je pense qu'il vaut réellement son 16/20 !

montoizze
Posté le 02 avr. 2015 à 22:12

Grande fan depuis la 1ère heure des sims, ces sims 4 me décoivent encore. Je leur mets 11 car les tâches des métiers sont plutôt intéressantes, mais après 40 euros pour cet add-on c'est vraiment exagéré... tout comme le temps de chargement. Je n'ai essayé que le métier de détective, mais c'est incroyable tout ces changements de mondes... Cela risque de lasser à la longue. Et ce nouveau monde ridicule, avec une seule parcelle résidentielle et 3 misérables magasins... on se moque de nous. Sans parler de la vitesse de jeu toujours aussi lente. Y avait de l'idée avec cette nouvelle extension, mais on nous a encore pris pour des pigeons.

Snoup123
Posté le 07 avr. 2015 à 00:58

DLC a 40$!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jvc 16/20 ok je m'en vais prendre mes test ailleurs a partir de maintenant! La preuve que vous êtes des lèches cul des grosses compagnies.

PamphileRobert
Posté le 06 avr. 2015 à 11:08

Arnaque totale, passez votre chemin...
J'y ai joué une bonne dizaine d'heure, espérant trouver du réconfort en contrepartie des 40 euros versés, mais tout ce que je voyais, c'étaient des sims absolument incapables de se comporter intelligemment et des temps de chargement interminables. Même gratuit, s'eut été une honte de fournir une extension aussi nulle.
Avec tout le budget qu'ils avaient à leur disposition, les développeurs nous ont sorti une déjection abjecte en guise de suite aux illustres sims 2 et sims 3, et chapeautent à présent le tout avec la cerise sur le gâteau : l'esbroufe monumentale des sims 4 au travail ! Chouette pur un poisson d'avril...

alphonse5415
Posté le 03 avr. 2015 à 12:55

Je redescent la note de xceux qui s'amuse a la remonté avec des "20" le jeux mérite maximum 5. ma note aurait été 4 au vue dess commentaires déjà exprimé.
J'y ai joué 2 heure et j'en avais fait le tour. arnaque en règles.
A default d'avoir des chèque Ea, faut pas trop les blamer pour toujours avoir des "pass droit" histoire de rester en concurrence avec d'autres sites... déplorable.

mazouballondor
Posté le 02 avr. 2015 à 20:25

ah ça y'est c'est reparti jvc de surnoter ENCORE les sims 4 ? décidément EA faut pas se facher avec eux n'est ce pas ? ils pondent un crachat aux joueurs mais ça vaut minium 15, oui oui ^^ 40 euros pour aussi peu de contenu, la bonne blague ! ah c'est sur retirer un max de ce qu'il y avait dans sims 3 pour revendre un max en DLC au prix fort ça vaut 15. LE RAPPORT QUALITE PRIX DOIT ETRE PRIS EN COMPTE DANS LES NOTES

1  2  3  4  5  6