9.3/20

fabeme
Posté le 02 avr. 2015 à 19:58

Mais c'est une blague? Le temps de chargement est une plaie, aller suivre son personnage entre chaque étapes est d'une frustration. Savoir qu'il faut attendre entre chaque déplacement me tue. J'ai testé. Les 3 carrières. La,plus sympathique est celle d'être policier, mais elle ne vaut pas plus la,peine d'être jouée, car c'est celle qui a le plus de déplacements et donc de chargements. Être médecin est un peu trop aléatoire. On ne peut même pas proposer un diagnostique, tout se fait dans le plus grand des hasards et damnation si votre sims à pioché la mauvaise carte. En plus, vous êtes seul à travailler comme un bourrin!

La vente, j'avais de grands espoirs, mais non. Les sims sont tellement stupides, autant les employés que les acheteurs. mais faut être bête pour attendre qu'on vienne lui sucer son fric. Le pauvre, il sait pas comment effectuer un achat sans aide... pfff. Les scientifique... bah, on dirait l'extension super pouvoirs. Bof.

Qui a t'il d'autre d'intéressant sinon? Eh bien rien. Le prix est beaucoup élevé pour aussi peu d'ajouts. Si au moins il y avait d'autres carrières... si on pouvait faire son commerce chez soi! Trop de si, peu de résultats. Je met cette note parce que c'est du floutage de gueule cette extension.

Homerus189
Posté le 02 avr. 2015 à 19:42

Comment faire de l'argent par EA :

Dépouillé le jeu de base ( en l'occurrence les sims ) pour revendre par la suite des DLC a 40€.

La sensation d'avoir littéralement dépouillé leur jeu pour sortir une quantité de DLC monstrueuse ce vérifie, seulement 3 carrières c'est vraiment faible. Temps de chargement immonde, bref a ne surtout pas acheté car l'acheté c'est donné raison a la politique de EA.

La note de JVC et tellement sur évalué, 16 pour un DLC a 40€ c'est vraiment faible. 1 pour le peut de travail effectué.

1  2  3  4  5  6
perceval51
Posté le 03 avr. 2015 à 13:27

Adieu Sims 4 franchement ils abuse de ce DLC méga nul, :nonnon:
fini de prendre les gens pour des vaches a lait
Jeuxvidéo.com pas mieux avec cette note de lèche botte. :rire2:

A force les jeux vidéo me dégoute il préfère faire un jeux a leur goux qu'au lieux d'écouter les joueurs... :diable:

clevdu62
Posté le 02 avr. 2015 à 04:35

Depuis sa sortie, le jeu Les Sims 4 n'est plus le même.
Les menus ont changés, il y a eu le retour des piscines, des fantômes, nous avons eu un pack pour les fêtes gratuitement ainsi que des lots lors des événements comme la St Valentin etc...Le tout gratuitement.
Alors que donne ce pack ? 3 métiers très complets, dits "professions" puisqu'on peut contrôler otre Sim au travail, ce n'est pas de l'innovation certes -sims 3 ambitions - mais les carrières sont très bien gérées. Il y a comme une trame scénaristique, en début de profession médecin vous serez le petit interne qui assiste et se fait assister. En tant qu'enquêteur vous serez le policier nouveau à qui personne ne veut faire de place et en tant que scientifique vous serez observés par les extra-terrestres qui vous empêcheront de parvenir à trouver leur monde !
Parlons-en des E.T. : super, l'idée qu'ils puissent se camoufler en adoptant l'apparence d'un Sim normal est excellente : ils sot partout mais on ne les voit pas. Leurs capacités sont top, et leur monde est vraiment suuuuuper joli.
N'oublions pas la possibilité de gérer son lieu communautaire et de vendre : c'est encore mieux que dans Les Sims 2, je regrette juste l'achat à la caisse (maintenant tout se fait via la tablette)
La compétence photographie est la plus amusante de toutes les compétences, et le studio photo est très complet. La compétence pâtisserie est top mais on a vu mieux.
Puis c'est vraiment sympa de voir des tas de nouvelles coiffures, vêtements et objets pour maisons et commerces.
Dans les détails j'ajoute la prison et ses prisonniers, ainsi que pouvoir accoucher à l’hôpital et voir la naissance en live !
Le défaut ? La nouvelle ville, trop trop petite, et l'achat qui est pas top, il faut se dépêcher d'encaisser un client ou alors il partira...

Posté le 04 avr. 2015 à 00:21

Avis assez négatif sur ce dlc car même s'il est sympathique au début, je le vois bien saouler à long terme car une fois qu'on atteint le niveau max d'une carrière, on continue un peu puis la monotonie s'installe et voir ses sims au boulot devient plus une corvée qu'autre chose car ça fait des journées à rallonge alors qu'après quelques heures on souhaite vite rentrer chez soi et poursuivre sa vie à la maison, je ressent exactement la même chose que pour les sims 3 ambitions...

Alors medecin ça va, scientifique c'est déja moins amusant, policier c'est désagréable car on a une trop grande succession d'actions à faire et on doit souvent se déplacer, c'est vite relou, le commerce n'en parlons pas, c'est nul au possible, l'ia est pourrie (les employés de maxis ont eu ce qu'ils méritaient à force de faire du mauvais boulot, on fout le camp), l'intérêt ultra limité, et si on ajoute à tout ça le prix (40 euros c'est quasi un jeu neuf) on a de quoi obtenir une bonne daube.

Enfin tout ceci est relatif, si c'est votre premier sims, bien entendu l'intérêt du dlc remontera car ça vous sera inédit et donc bien plus amusant.

RTW2
Posté le 04 avr. 2015 à 15:00

Une honte, le problème de ces grandes boîtes c'est qu'elles sont tellement riches qu'elles peuvent faire du marketing très agressif et leur jeu en kit se vend comme des petits pains auprès des enfants. Quand j'étais petit j'aurais bien voulu travailler pour EA, aujourd'hui quand je vois ce que c'est devenu cela fait pas envie. Surtout que les dévs doivent se sentir malades de sortir sur un jeu mal fini.

qcfairplay
Posté le 28 avr. 2015 à 21:29

Ce jeu à été créer pour encourager les plus paresseux sur l'aide sociale de cette société en leurs donnant l'impression de travailler eux-mêmes pour se sentir aimer de la société.

Ou pour les Workaolic qui se prennent pour le boss rendu à la maison, pour les policiers en manque de satisfaction de leur travaille actuel.

Bref, 8/10 pour le peuple.

evosub
Posté le 03 avr. 2015 à 14:37

00/20 pour pour le principe même du DLC. Un jeu ne se vends pas en kit. Ce procédé est une véritable honte! A quand le boycott adepte de ces pratiques ? Pour ma part je boycott EA.

freeginger
Posté le 03 avr. 2015 à 11:29

Enfin, l'extension qu'on attendait, qui permet de compléter au poil le jeu de base.
Une extension que tout fan des sims 4 se doit d'avoir. Les carrières sont très intéressantes, originales et redonnent beaucoup d'intérêt à la journée de travail de nos sims.
A ne surtout pas passer à côté.

Aurons59
Posté le 02 avr. 2015 à 21:20

Ho !! attention, franchement je viens de voir les notes de certaines personnes et faut pas déconner... 1? Certains commentaires ne parle que de 3 carrières !! Et bien il y a aussi la possibilité d'ouvrir son Propre COMMERCE!!!

Ensuite ce qui me fait rire , les gens qui sortent 3 pauvres carrière encore, alors qu'il y a eu plein d'informations sur le jeu, c'était pas compliquer de se faire son avis... 40 euros? Oui vous le saviez aussi depuis très longtemps... Maintenant suffit d'être intelligent et chercher des codes promo pour l'avoir au moindre prix ou tout simplement attendre.... Franchement sa devient lassant de voir des gens se plaindre oui, car il y a plaindre ou donner un avis bien construis avec les + et les - et surtout si c'est pour avoir le même refrain et bien rester sur les Sims 3!!!

Pour ma part depuis la sortie du jeu de base, il c'est mis à jour avec pas mal de contenue gratuit et c'est très bon !! l'arrivée de l'extension rajoute un plus au fait de pouvoir quitter notre maison tout en vivant une expérience dans 4 grands domaine (Policier, Médecine, scientifique et commerçant a ne pas oublier).

Les temps de chargement je vous l'accorde sont un très gros points faible, il ne faut pas se voiler la face.

Ce qui est du nouveau quartier ou du moins juste du terrain communautaire, petit, 3 magasins et un terrain vide pour y faire votre commerce. ( Je m'attendais a une nouvelle région).

D'autres mises à jour gratuite auront lieux pour peaufiner le jeu... Maintenant simple soit vous appréciez, soit vous détestez, mais noter le jeu pour ses atouts et ses faiblesses pas en le comparant aux autres sims qui ont pour la plus part 12 extensions et pleins d'objet et si vous avez peur de l'acheter et bien regarder des vidéos et attendez que le prix tombe tout simplement.

Polyneus
Posté le 03 avr. 2015 à 17:36

Rien que pour le prix, je refuse de donner une note convenable, 40 euros, juste ridicule et inacceptable. Surtout pour quelque chose qui n'est qu'un bonus, 40 euros pour un DLC, il y a de quoi s'acheter un jeu avec ça/

matth6801
Posté le 03 avr. 2015 à 03:39

il faut vraiment arreter les rageux ^^ vous dites que le temps de chargement est long, mdr vous devez vraiment avoir un bon pc de merde alors j'ai un simple disque dur en sata et le chargement ne dépasse en aucun cas 10 secondes.De deux, certe il n'y a pas beaucoup de contenu mais je trouve que le peu qu'ils y ont mis est très bien exploité de plus on retourne sur de la gestion de commerce(gérer sa boutique) et sa vraiment j'adore sa rappel ce bon vieux Sims 2.Je trouve que le bannissement de l'open world est génial le jeux est beaucoup plus fluide(désolé pour les rageux de gamers mais moi j'ai pas forcément une machine de guerre), alors certe on peux plus faire certaines choses blablabla mais je me dit que d'une certaine manière quand les dlc sortiront on aura peux être un jeux plus stable

Petit moin il est vrai que pour le prix du jeux original et des DLC ils se sont vraiment pas foulé, je m'était attendu pour cette DLC a plus d'objets d'une et plus d'interactions.

ps : Pourquoi mettre 0 ?? si vous sentez que vous vous fesez pigeonner par EA ba vous n'acheter pas le jeux(boycotte le plus fiable à mon avis) et plus de problème, pour moi il mérite son 16 amplement

Bestwoo
Posté le 24 mai 2015 à 13:08

Je met seulement un 14 car oui ce pack d'extension est bien je n'est pour le moment tester que scientifique qui ma beaucoup plus mes le petit problème et le manque de contenu niveau objet il n'y a pas grand chose de nouveau après l'idée des magasin est sympas je trouve et idem pour les nouvelle compétence.

loic2402
Posté le 03 nov. 2019 à 17:37

On attend quand même bien plus pour une extension à 40 euros non ? Il y a très peu d'ajouts, et trop de de temps de chargements quand on suit les sims au travail. Pour les aliens, il n'y a pas vraiment d'intérêt, ni beaucoup d'interactions. Je ne les utilisent pas en fait. A la rigueur cette extension vaut un kit d'objet, et encore... Sans oublier la taille de la map qui est ridicule.

faranight38
Posté le 11 mars 2018 à 11:30

... ça me laisse sans voix. Oser sortir un jeu pas fini à 50 euro, et vendre des dlc au même prix...????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Chacale57
Posté le 03 avr. 2015 à 14:41

Je met sans hésitation 20/20 à cette extension pour contrebalancer cette note lecteur qu'elle ne mérite pas du tout. Ma note "réelle" aurait été 17/20.

- Ajout de "seulement" 3 métiers, oui mais 3 métiers super bien réalisés que l'on peu vivre du début jusqu'à la fin de carrière avec une progression qui se ressent (passer d'un interne à un vrai médecin c'est cool !).
- Le CAS propose désormais plus d'objets dans quasiment toutes les catégories de personnalisations, un plus qu'il faut noter et qui font partie de l'extension !
- L'Ajout des extraterrestre, avec leur propre monde ce n'est quand même pas rien, je suis choquer de voir qu'il ne fait même pas partie des points positifs du jeu !
- Les Magasins, enfin de retour (certe avec quelques petits défauts, mais rien d'impossible a corriger avec les mises à jours).

Pour une première extension, je la trouve fournie, et pour 40€ il y a facilement des heures de découvertes et de surprise donc je suis comblé.

PS : Les personnes criant à l'arnaque et continuant à cracher sur le manque de contenu présent dans les sims 3 avec toutes ses extensions, j'ai envie de vous dire simplement que vous n'avez à l'heure d'aujourd'hui toujours pas compris ce qu'est réellement le jeu "les sims".
L'ajout de contenu à la pelle, doucement, dans le temps et au fur et à mesure des mois a toujours fait partie du monde des Sims et c'est ce qui a toujours fait vivre le jeu.

Sinon, à part ce détail courrez l'acheter, vous ne regretterez en rien tout ce que cette extension ajoute !

Posté le 03 avr. 2015 à 10:06

J'étais très déçu des Sims 4, mais là je dois avouer qu'ils se sont bien rattrapés. Cette extension c'était ce que j'attendais depuis toujours des Sims.

J'avais d'ailleurs adoré "La bonne affaire" sur Sims 2 et j'étais dégoûté qu'ils l'enlèvent sur le 3.

Et là, on peut enfin contrôler notre sims sur le lieu de travail. Enfin !
Je met 20 pour remonter la note parce que les haineux qui ne sont jamais contents, ça va un peu hein.

Bémols : Le prix et le fait qu'on ne peut accompagner son sims sur son lieu de travail seulement pour 3 carrières...

1  2  3  4  5  6