9.3/20

fabeme
Posté le 02 avr. 2015 à 19:58

Mais c'est une blague? Le temps de chargement est une plaie, aller suivre son personnage entre chaque étapes est d'une frustration. Savoir qu'il faut attendre entre chaque déplacement me tue. J'ai testé. Les 3 carrières. La,plus sympathique est celle d'être policier, mais elle ne vaut pas plus la,peine d'être jouée, car c'est celle qui a le plus de déplacements et donc de chargements. Être médecin est un peu trop aléatoire. On ne peut même pas proposer un diagnostique, tout se fait dans le plus grand des hasards et damnation si votre sims à pioché la mauvaise carte. En plus, vous êtes seul à travailler comme un bourrin!

La vente, j'avais de grands espoirs, mais non. Les sims sont tellement stupides, autant les employés que les acheteurs. mais faut être bête pour attendre qu'on vienne lui sucer son fric. Le pauvre, il sait pas comment effectuer un achat sans aide... pfff. Les scientifique... bah, on dirait l'extension super pouvoirs. Bof.

Qui a t'il d'autre d'intéressant sinon? Eh bien rien. Le prix est beaucoup élevé pour aussi peu d'ajouts. Si au moins il y avait d'autres carrières... si on pouvait faire son commerce chez soi! Trop de si, peu de résultats. Je met cette note parce que c'est du floutage de gueule cette extension.

Homerus189
Posté le 02 avr. 2015 à 19:42

Comment faire de l'argent par EA :

Dépouillé le jeu de base ( en l'occurrence les sims ) pour revendre par la suite des DLC a 40€.

La sensation d'avoir littéralement dépouillé leur jeu pour sortir une quantité de DLC monstrueuse ce vérifie, seulement 3 carrières c'est vraiment faible. Temps de chargement immonde, bref a ne surtout pas acheté car l'acheté c'est donné raison a la politique de EA.

La note de JVC et tellement sur évalué, 16 pour un DLC a 40€ c'est vraiment faible. 1 pour le peut de travail effectué.

1  2  3  4  5  6
shinodia
Posté le 13 mai 2015 à 01:59

Premier gros DLC pour les sims 4, "au travail" permet de suivre votre sims pendant sa journée de travail. Cela ne fonctionne que pour 3 carrières différentes: Policier, médecin et scientifique. Bilan on se retrouve avec deux fois plus de temps de chargement bien long pour effectuer 3 taches différentes encore et encore. Cela va vous amuser 2, 3 voir 4 fois pour les plus patients avant de revenir au classique envoie de votre sims au travail pendant que vous regarder la maison en vitesse accéléré. Le fait de gérer un magasin ne sera guère plus intéressant et les très nombreux bug car ce DCL à très clairement été codé avec les pieds un vendredi soir à 17h par un groupe de chèvre du Pérou. Votre sims mettra 1h avant de commencer à bouger pour effectuer une action ou encore le fait que les personnages présents sur votre lieu de travail se retrouveront tout simplement bloqué (au commissariat, à l'hopital...) et donc vous ne pourrez plus interagir avec eux qu'au travail. L'unique solution pour les débloquer et de prendre en main le dit personnage pour lui demander de rentrer chez lui avant de retourner sur votre sims.
Hormis cela quelques objets supplémentaire plus inutile les uns que les autres feront leur apparition.
Bilan ce faible contenu vous lassera très rapidement et vous oublierez vite l'ajout de ce DLC pour n'utiliser que le contenu du jeu de base. Je le reconnais sans le moindre scrupule j'ai piraté l'intégralité du contenu des sims 4 et par curiosité je me suis demandé le prix de ce DLC en me disant qu'il devait être à 10€ voir 15€ grand maxi (c'est quand même EA). Et bien non j'en suis très loin, il faut débourser 40€ pour cette merde remplie de bug qui vous procurera 2-3h de jeu. Un DLC foutage de gueule complet pour le prix d'une extension voir plus cher. EA prend les gens pour des pigeons et le pire c'est que ça marche et que JVC cautionne et participe pour arrondir les fins de mois. Il faut actuellement débourser 110€ pour avoir le jeu complet, et à l'heure actuelle il ne contient même pas le jeu de base des sims 3 et même pas 50% du contenu des sims 2. Où s’arrêtera EA dans l'abus total de cette licence? Avec la fermeture du studio Maxis on peut s’attendre au pire de leur part... Bref PIRATE ce jeu qui aujourd'hui ne vaut pas plus de 30€ au vu de son contenu.

lilomarie
Posté le 29 avr. 2015 à 04:04

J'adore fini l'ennuie pendant que son sim travaille surtout quand on n'a qu'un seul sim dans sa famille hihi :) pour le moment je test le travail de la médecine cela est tres bien un peu mélangeant au début mais on fini par s'y retrouver .. seul ick difficile parfois de trouver le bon diagnostique ..
Pour ce qui est du temps de chargement on fini par s'y faire de plus pour les fans des sim depuis la premiere génération .. ce n'est pas très nouveau certes on appréciais plus le monde libre mais bon ce n'est pas si long que sa de toute façons ! Bien hâte de voir les prochain add-on qui sortirons

sims3cool
Posté le 11 avr. 2015 à 16:22

Pour moi c'est un très bon add-on.

Je ne comprends pas les gens qui mettent 0, certes il n'est pas parfait mais ce n'est pas non plus le plus mauvais jeu au monde !

Pour ma part je n'ai testé que la carrière médecin qui est très amusante. Les points négatif c'est qu'on est le seul médecin a bosser et bien sur les temps de chargement !

Je n'ai pas encore cherché a ouvrir une boutique ùmais j'ai visité les autres et la j'avoue que j'ai été déçue de voir seulement 3 boutiques de vêtements.

Pour moi l'add on est bien malgré son prix qui est un peu trop cher en effet.

Agonos
Posté le 04 avr. 2015 à 15:19

C'est juste pour contre balancer avec les notes non objectives données par des "théoristes du complotage" disant que JVC est acheté par EA :-p . C'est fou comme on devient tous soupçonneux et irrespectueux les uns envers les autres

anthony2373
Posté le 03 avr. 2015 à 10:42

Je remonte la note car oui 40 euros c'est très cher, mais bon enlevez pas tout les points rien que pour ça ! Le contenu est très bon et ça va plaire à énormément de fans. Normalement j'aurais mis 14/20 juste pour le prix, mais bon comme certains gamins mettent 0/20 et ne sont pas objectifs je met 20 !

yuchii76
Posté le 03 avr. 2015 à 09:51

'aurai mis un beau 13 mais vu les note a 0 obliger de remonter car non ça ne mérite ni un 0 ni 20
40 € ok c'est trop cher mais bon pas obliger de prendre le jour de sortie non plus on peut aussi l'avoir a 29 € sur des autre site que celui d'officiel ,
sinon avec un pc correct les chargent c'est moins de 10 s et les carrières sont sympa, il on rajouter une tonne de choses donc je suis plutôt satisfait au regard des dlc gratos fourni avant. :)

-Axy-
Posté le 19 avr. 2015 à 23:56

Je note 20 pour rehausser ces statistiques injustes (et pourtant bien méritées). C'est le jeu qu'il faut noter, pas les méthodes marketing contestables d'EA. Néanmoins dans ce com je place un zéro pointé concernant l'originalité. A part reprendre les vieilles recettes des sims 2 et 3, qu'est-ce que le 4 et ses extensions apporte vraiment de nouveau ?

fillesimpas
Posté le 07 avr. 2015 à 10:08

Je suis totalement satisfaite du jeu, pour ceux qui ne sont pas content,

1. Retournez jouer aux sims 3 avec une seule extension, vous aurez le même résultat que sur les sims 4 d'une manière différente.
  2. Oui les mondes sont fermer, mais depuis le jeu est BEAUCOUP plus stable donc accessible a plus de joueur, on a pas tous les moyens de s'acheter un pc gamer !
  3. Pour ceux qui disent que c'est du "réchauffé", certes c'est peu être le même style que les sims 3 ambitions et les sims 2 : La bonne Affaire, mais n'oubliez pas que ce sont les sims ! Le jeu restera TOUJOURS du même style, ce n'est pas une suite d'histoire vous n'aurez pas grand chose comme changement mise à part quelque nouveautés un graphisme différent et des bugs en moins ! Si vous voulez un jeu totalement différent cela ne s'appellerai plus les sims !

Et pour ceux qui disent que c'est exactement pareil dans les carrière comme médecin, detective etc que dans les sims 3 ambitions, c'est que vous n'avez pas jouer au jeu car les carrières sont peut être les même, mais le travaille à y faire est complètement différent !

Go le tester avant de donner un avis sur un jeu que dont vous ne savez rien mise à part les vidéo que vous avez visionné !

Donc pour ma part j'en suis super contente le seul point négatif ou je suis d'accord est son prix !

lorris50700
Posté le 20 avr. 2015 à 21:18

Top super non ennuyeux rien a dire jeux vraiment trés bien fait , un jeux avec un petite ville mais bon on profite quand meme , le prix un peu chér de 40€ et trop cher a mon gout

Emy_K
Posté le 06 avr. 2015 à 22:51

Pour ma part j'ai trouvé le jeu a 35€ chez Leclerc (ça permet de ne pas le payer pleins pot) mais je dois admettre que je l'aurais vu plus à 20€ comme l'extension Destination Nature.

Pour le moment je n'ai joué qu'à la carrière détective et je dois bien avouer que je m'amuse pas mal. Le soucis qu eje oeux relever est pour "verbaliser" la population, il n'y a jamais rien qui se passe lorsque l'on patrouille, pas de bagarres, pas de personnes qui jettent des détritus sur la voie publique... Du coup c'est lassant.

Assez sympa aussi le fait de pouvoir échanger avec les extra-terrestres qui sont supers bien fais et que l'on peu personnaliser jusqu'aux moindre détails. Ce qui me chagrine un peu c'est qu'on n'ai pas accès à un "chez eux" (s'il y en a un désolé je ne l'ai pas trouvé) et qu'il viennent uniquement à votre rencontre qu'au bout d'un moment sur Sixam. Ce pendant je trouve l'idée qu'ils se "déguisent" en humain pour se fondre dans la population super sympa. Les enlèvements sont totalement aléatoires (ma sim jardinait vers 22h30 quand elle a été enlevée) et pas vraiment fréquents.

Le côté vente et boutique est sympa mais je m'attendais à voir plus de boutiques, du genre une boulangerie/confiserie, une spécialisé dans l'ameublement, un fleuriste... Trois boutiques de fringues et un seul terrain constructible ça fait un peu juste je trouve.

Cependant j'adore vraiment jouer à ce jeu qui me donne un petit coup de pep's étant donné que je commençais à tourner en rond.
Vivement que l'on puisse avoir des véhicules, des animaux et des saisons (ce serait génial dans sa boutique de devoir adpater sa marchandise à la saison actuelle) pour encore plus profiter du jeu.

Posté le 04 avr. 2015 à 15:45

"Point négatif : Trop cher (40 €)" Rien que ça... :fou:

Sachant qu'il va y avoir au moins 36547 DLC comme à chaque fois, j'préfère investir dans une maison réelle qu'une maison virtuelle pour le même prix limite... (lol) :nonnon:

En plus de ça EA vous respectent pas et ils vous prennent pour des vaches à lait et vous êtes là, à acheter encore et encore et encore et encore pour un jeu... uniquement... SOLO MDRRR :rire: :rire: :rire:

Je vais faire comme à mon habitude dans ce genre de situation... j'vous fait pas un dessin... :noel: Et j'ferai des économies sévère pour investir dans des jeux qui en valent la peine ! :ok:

Sur ce, bye bye mes petites tarentaises... (comprendra qui pourra) :gni:

:dehors:

dragpon2701
Posté le 03 avr. 2015 à 15:30

Je vais à mon tour défendre cette addon qui n'est certes pas un monument mais qui contient beaucoup de bonnes idées et je vais spoiler mais enfin nous pouvons créer des extra-terrestres.

ignitus
Posté le 03 avr. 2015 à 05:29

Ahlalala comme le monde est beau !
De mon oeil droit , je vois des gens qui , se sentant d'un érudisme digne de faire pâlir les grands de ce monde ( Platon , socrates et autres penseurs ) , s'auto-complimentent sur qui , lancera la pierre qui fera s'écrouler un jeu video , ou plus exactement une extension de jeu video , dont le seul but était de les amuser , les réconforter , les détourner de choses tellement plus grave de la vie ....mais bon , hélas . Certains (ou certaines) se pensent tellement mieux à "critiquer" voire "apprécier" à sa "juste" valeur ,.......un simple jeu video.
De mon oeil gauche , d'autres luttent désepérément à un certain équilibre , en surnotant celà ; hybridant leur propre pensée , leur propre ressenti de l'expérience qui en découlait ,dans le seul but d'empêcher une bande d'aveugle se croyant voir devant eux de le démolir ( le jeu ) .
De mon expérience personnelle , je propose cette note dans le seul but d'endiguer un phénomène de mode qui se propage , "si JVC note de cette manière , alors il a tort et donc je mets mes services de bac +15 en procastinage pour "rétablir" cette note en quelque chose de plus "vrai et juste"".
Humblement , quelqu'un qui se lasse de voir autant d'auto-satisfaction mutuelle et collectif :ange:

bionick
Posté le 05 avr. 2015 à 12:55

Les sims, quelle aventure, cela fait des années que l'on se les coltine à coup de dlc hors de prix, a chaque nouvel opus il y a du bon et du moins bon.On retrouve à chaque fois les mêmes extensions avec des noms différents, et quelques petites modifs sans grand intérêt.
Sur les sims 4 ils ont tout miser sur la creation du sims et ses expressions, on ne peu renié que c'est quand même bien reussi, mais malheureusement au detriment du reste.
Une chose que je ne comprend pas, a chaque sortie des sims et on en est à la 4 eme edition, les fans critique et expriment leurs souhait, mais l'equipe maxis s' en contrefous et continu sur sa lancée sans prendre en compte ces avis....
Je pense que cette equipe devrais etre renouvelée entièrement, du sang frais comme on dit.
Pour en revenir au sims au travail, cela aurais dû etre plus poussé, ce dlc vendu 40 € est une escroquerie, c'est l'equivalent d'une mise à jour gratuite, 1, 5 go sur un dvd une honte.
3 metiers proposé, alors qu'ils auraient dû integrer tous les metiers disponibles, une ville trop petites, des chargements suivant le metier choisis énormément long, pas de restaurants, quand on à faim on se coltine des encas, les patrouilles en etant flics, parlont en, c'est d'un ennui, peu de passants font des delis et la zone est restreinte.
La creation de magasins est revu à la baisse, c'est un fouillis pas possible pour prendre les commandes et les employés, des feignants incompétents.
Tous ca pour etre combler par la suite avec des dlcs au prix fort.
Les sims sont, les sims fut.....
To be continu....

nexon68
Posté le 03 avr. 2015 à 02:18

Petit bémol niveau prix. Le contenu n'est pas assez riche en nouveautés et en métiers.
Mais je l'adore quand même! J'attend une mise à jour! :rire2:

1  2  3  4  5  6