11.6/20

blehdina
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est une grosse blague. Les voitures sont très très très lourdes et tirent vers le côté, aucun plaisir de conduite. Le bruit des voitures est insupportable (mélange d'aspirateur et de rasoir électrique/tondeuse à cheveux... sans exagérer). Courses à mourir d'ennui quand on va tout droit et aucun plaisir quand y'a des virages à cause du gameplay très lourd. Le mieux c'est le début : Cinématique non-skippable... début de l'énervement. C'est leeeeent, très leeeeent et en plus on s'en fout. Puis soudain... DES QTE ! Ils ont foutu des QTE dans un jeu de course pendant les cinématiques ! Déjà que personne n'aime ça dans les jeux d'action/aventure, ils ont réussi l'exploit d'en mettre dans un jeu de course... (D'ailleurs, aucune cinématique n'est skippable). Bref, cinématique enfin terminée, on commence la conduite. Bon avance. Allo ? Avance. Alleeeez avance ! La voiture n'avance pas. Hmmm... un coup d'oeil aux contrôles ? Ah... impossible de voir/modifier les contrôles en plein jeu. Bon ben... retour au menu principal, changement des contrôles (accélérer sur A, frein sur Z... c'est trop compliqué les flèches, c'est trop ergonomique ?). Allez, on reprend ! ... ... IL FAUT SE RETAPER LA CINEMATIQUE ET LES QTE.
Ce jeu est à vomir. Le seul point positif, c'est le côté graphique, c'est beau et on voit du pays. Mais alors c'est tout hein...

Antho54
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Ou sont les nombreuses voitures que l'ont peut conduire habituellement dans un NFS ? A pas!
Scripté a mort, tant que le jeu n'a pas donné l'autorisation au joueur de pouvoir doubler un concurant, vous ne pourrez pas le doubler, même avec un trainer et le NOS illimité.
L'atout est que les graphismes sont super et ça tourne sur une config modeste graphisme au max en full HD.
Après ça, le jeu est rapide a terminer aussi, le systeme de flashback est lourd, dés que vous allez dans le décors vous recommencez au checkpoint précédent..
Voila, 10/20 car si les graphismes n'auraient pas été au RDV, ce jeu n'aurais pas valu grand chose

halffred
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

Agréablement surpris par ce NFS qui bénéficie d'une réalisation impec, une action intense et constante, difficile de décroché une fois lancé la variété des décor et l'intensité des course et QTE vous empêche de stopper le jeu.
Le gameplay très arcade du jeu ce prend rapidement en main. Comptez environ 2h pour finir le Run en Normal, mais le jeu propose de nombreux défis, voiture et médaille a débloqué. Ainsi qu'un mode multijoueur et le système d'autolog pour comparer vos temps avec vos amis.

gang85
Posté le 16 oct. 2012 à 00:00

Nul Nul mais c'est quoi cette daube il ne vaut pas mieux qu'un undercover buggé ,l'installation est long et fait 18gigo ,le jeu est hyper court,le need for speed le plus mauvais que j'ai joué je suis déçu, j’espère most wanted 2012 sera mieux. je lui met 2 et encore je suis gentil ,il méritait 0.

BeatQuiGratte
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Need for Speed : The Run est un jeu de courses sur PC où le joueur prend part à d'intenses courses-poursuites. Orienté arcade, le titre vous transporte dans des environnements variés tels qu'un étroit canyon ou une grande ville en effervescence. Le jeu utilise le moteur Frostbite 2, connu pour sa gestion des destructions de qualité.

veriter411
Posté le 06 sept. 2012 à 00:00

Assez content du jeu malgré quelque défault ( la conduite ...)

"Comptez entre 5 et 7 heures pour terminer le run" euhh lol ? a 20km/h OUI !!

le run fini en 2h de jeu maximum.

sinon aspect graphique sa reste correct vu que le "frosbite 2" est présent même si nous savons que ce n'est que marketing.

coma123
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

Tout d'abord parlons des graphismes, le Frosbite 2 ?... Quand j'y joue je n'oserai pas dire que c'est le celui-ci, parce que même NFS : hot pursuit avait de meilleur graphismes je ne dit pas qu'ils sont totalement "nazes" mais assez corrects cependant l'argument du "Frosbite 2" n'est que marketing comme ont dit plusieurs personnes avant moi.

Aussi le passages des "météorites" pour provoqués les avalanches ... (depuis quand sa viens du sol ?)

La conduite n'a rien avoir avec hot pursuit comme j'ai pu le lire sr plein d'avis, dans hot pursuit on dérapé a plus de 250Km/h alors que la on dérape on retombe à 80Km/h, la voiture hyper-lourdes sa ne le fait pas non-plus.

Durée de vie 2h maximum pour un NFS assez court a mon goût.

Amateur de jeu de course je vous le recommande quand même, puisque le prix a fortement baissé et pour les vétérans de ces jeux là passez votre chemin.

Firestim
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Agréablement surpris, en voyant les commentaires par ci, par là. Je m'étais fait à l'idée que c'était le pire jeu qui existe... Il est vrai que c'est beaucoup d'autoroutes et peu de bagnoles, mais je trouve que le petit changement de style ne faisait pas de mal, une vrai course de couillon à travers les states (haha). C'est pas le jeu de l'année, mais je me suis bien amusé (puis niveau prix, il m'avait pas couté gd chose). Je le conseille quand même. Graphismes très bon - Scénario MOyen (mais sympa)- bande son Chouette - durée de vie pas terrible.

PS: NFS a un bizarre code de la route ^^ La manière dont les voitures et camions du trafic roulent, ça fait peur :p il y a un manque de réalisme de ce coté. Des camions qui roulent sur n'importe quel bande ou des voitures qui roules principalement à gauche sur l'autoroute... Mais ce n'est qu'un détail :p

stylersnico666
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Alors, pour commencer on à pas de vrai personallisation, mais il reste quand même énormément de véhicules, de couleurs et de kits pour compenser ça. Ensuite, le solo est nul, mais vraiment nul. Le scénario tient sur un bloc note. Les défis sont assez sympa, mais si vous voulez essayer les défis K&N, préparez la vaseline.

Le plus, c'est le multi, mais le gros défaut reste que BlackBox à préférer récompenser les bourrins en leur filant les récompenses pour nous sortir de la route plutôt que les bon pilotes ...

Rien à redire pour le son 5.1 et les graphismes qui remontent à eux seuls les graphismes de 3 points :)

sarko-mence
Posté le 24 août 2012 à 00:00

De très bons graphismes, une gestion des dégâts bien réalisée, en revanche je trouve que le jeu est beaucoup trop court. On peut facilement le terminer en une après-midi.
Concernant la conduite, je la trouve assez réaliste, mais gros point faible : on ne peut doubler qu'un nombre pré-défini de concurrents sur une course, pas plus. Je trouve ça vraiment dommage...

SubVolt
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Un peu déçu par ce Need For Speed : The Run, qui a été fait a la va vite pour se faire de l'argent plus rapidement.
Comme dis dans le test, le jeu est bien trop scripté et linéaire, on se lasse vraiment vite.
On fait une course, on gagne des places, etc, c'est fort dommage.
Le nouveau Most Wanted a intérêt a être bien..

NyanCatAttack
Posté le 15 août 2012 à 00:00

vous devez avoir un pc avec un moteur lamborghini pour faire marcher ce jeu parfaitement.malgré tout j'ai bien aimer ce jeu des trés jolie graphiques avec une conduite un peu difficile. j'ai donner une note de 16 parceque je suis fan de la serie NFS et aussi parceuqe je trouvre la music du jeu magnifique et aussi bon scénario.

Seir0w
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Le jeu est un peu monotone, je lui donne 10 pour la bande son et un conseil si vous aimez les chargements je vous conseilles ce jeux ! Et franchement la police est presque inutile. Je ne conseil pas ce jeu.

ala-ess
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Test

Note rédaction : 14/20
Après avoir habilement relancé la série Need for Speed grâce à Hot Pursuit, EA remet le couvert douze mois plus tard avec The Run, qui emboîte son pas. Si l'opposition avec la police est moins frontale dans cet opus, les courses clandestines sont toujours au programme...
Lire le test de Need for Speed : The Run

L'avis des lecteurs

Note moyenne des Lecteurs : 12/20
Dernier avis : 12 est meme un peu trop pour ce jeu l'histoire est superbe et les graphismes horrible mais tout ca est gaché par le gameplay des que l'on sort un peu de la route (sauf raccourci indiqué en orange sur la carte) on est remis sur la route c'est tres frustran surtout dans les virages et on est "retrogadé " au debut du virage parce qu'on est sorti de 2cm de la route et on apas l'impression de (...)
Lire les 148 avis sur Need for Speed : The Run

Aperçu

Ramenée sur le droit chemin l'an passé par Criterion, la branche arcade de la série Need for Speed se doit le 18 novembre prochain de confirmer ce regain de forme. Une tâche qui incombe à Black Box, le studio canadien en charge du nouvel épisode baptisé The Run. Si le développeur a confirmé au cours de la présentation son ambition de faire prendre un virage très cinématographique au jeu avec des (...)
Lire l'aperçu de Need for Speed : The Run

06-10-2011 Images de Need for Speed : The Run - Million Dollar Highway

Lire toutes les news de Need for Speed : The Run

Vidéos
Gaming Live

19-11-2011 Need for Speed : The Run - Mode carrière (6:29)

Autres vidéos

08-02-2012 - Extrait - Need for Speed : The Run - Time Attack - Outrun (1:42)
01-02-2012 - B-annonce - Need for Speed : The Run - Le pack italien (1:29)
29-11-2011 - B-annonce - Need for Speed : The Run - Deux belles égéries au rendez-vous (3:45)
17-11-2011 - Extrait - Need for Speed : The Run - Poursuite avec la police (2:32)
15-11-2011 - B-annonce - Need for Speed : The Run - Trailer de lancement (1:56)
14-11-2011 - B-annonce - Need for Speed : The Run - StarBoy Nathan (2:34)
05-11-2011 - Making of - Need for Speed : The Run - Michael Bay nous explique son trailer (3:12)
04-11-2011 - B-annonce - Need for Speed : The Run - Michael Bay au montage (2:14)
02-11-2011 - B-annonce - Need for Speed : The Run - Les bonus du multijoueur (2:03)
20-10-2011 - B-annonce - Need for Speed : The Run - Série de défis (1:43)

Voir toutes les vidéos de Need for Speed : The Run

naruaxe94
Posté le 07 août 2012 à 00:00

12 est meme un peu trop pour ce jeu l'histoire est superbe et les graphismes horrible mais tout ca est gaché par le gameplay des que l'on sort un peu de la route (sauf raccourci indiqué en orange sur la carte) on est remis sur la route c'est tres frustran surtout dans les virages et on est "retrogadé " au debut du virage parce qu'on est sorti de 2cm de la route et on apas l'impression de débloquer de voiture. atttendez le most wanted

Pigeondefeu
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Je comprend pas les gens qui note 1 c'est nimporte quoi tu parle de 2heure de durée de vie meme en facile en réusissant tout du premier coup ça fait plus. enfin bref, c'est pour moi le meilleur NFS ya enfin une histoire qui nous acroche et on a envie de jouée pour ma part j'ai l'imprésion de joué le prochain fast and fuhhrious et c'est ce que j'attender de NFS donc trés content de cet opus.

Nightingales
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

j'adore ce jeu premierement pour son graphique epatant et ses caisses extraordinaires . les course sont pleines de sensations qu'aucun notre jeu a. j'ai particulierement aimer la course de la fin. franchement je n'ai aucun reproche a faire a ce jeu a part le fait qu'on ne puisse pas vendre la bmw du jeu a la fin.c'est un de mes jeux favoris et bien sur je ne suis pas le seul.merci a toutle monde car pendand ces heures de jeux je me suis bien eclater.et un conseil pour ceux qui ne l'on pasd hacheter ,faites vite et pourceux qui ne veule pas l'acheter vous faites une grave erreur. allez bye.