11.6/20

blehdina
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est une grosse blague. Les voitures sont très très très lourdes et tirent vers le côté, aucun plaisir de conduite. Le bruit des voitures est insupportable (mélange d'aspirateur et de rasoir électrique/tondeuse à cheveux... sans exagérer). Courses à mourir d'ennui quand on va tout droit et aucun plaisir quand y'a des virages à cause du gameplay très lourd. Le mieux c'est le début : Cinématique non-skippable... début de l'énervement. C'est leeeeent, très leeeeent et en plus on s'en fout. Puis soudain... DES QTE ! Ils ont foutu des QTE dans un jeu de course pendant les cinématiques ! Déjà que personne n'aime ça dans les jeux d'action/aventure, ils ont réussi l'exploit d'en mettre dans un jeu de course... (D'ailleurs, aucune cinématique n'est skippable). Bref, cinématique enfin terminée, on commence la conduite. Bon avance. Allo ? Avance. Alleeeez avance ! La voiture n'avance pas. Hmmm... un coup d'oeil aux contrôles ? Ah... impossible de voir/modifier les contrôles en plein jeu. Bon ben... retour au menu principal, changement des contrôles (accélérer sur A, frein sur Z... c'est trop compliqué les flèches, c'est trop ergonomique ?). Allez, on reprend ! ... ... IL FAUT SE RETAPER LA CINEMATIQUE ET LES QTE.
Ce jeu est à vomir. Le seul point positif, c'est le côté graphique, c'est beau et on voit du pays. Mais alors c'est tout hein...

Antho54
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Ou sont les nombreuses voitures que l'ont peut conduire habituellement dans un NFS ? A pas!
Scripté a mort, tant que le jeu n'a pas donné l'autorisation au joueur de pouvoir doubler un concurant, vous ne pourrez pas le doubler, même avec un trainer et le NOS illimité.
L'atout est que les graphismes sont super et ça tourne sur une config modeste graphisme au max en full HD.
Après ça, le jeu est rapide a terminer aussi, le systeme de flashback est lourd, dés que vous allez dans le décors vous recommencez au checkpoint précédent..
Voila, 10/20 car si les graphismes n'auraient pas été au RDV, ce jeu n'aurais pas valu grand chose

gameoverblog
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

C'est un need for speed qui change un peut des hot pursuite, et underground, vu que cette fois on a pas le droit de customiser ca caisse, il nous suffira de prendre la plus puissante pour gagner, c'est tout de même assez approximatif au niveau des drift. Par contre les poursuites avec les flics ca génère du stress qui rajoute du piment a l’étape. Bref moi grand fan des need for speed, je ne suis pas fan de celui là !

Zomurn
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

J'ai quasi terminé le jeu (étape 9 forêt dominicale) et je me permets malgré tout de déjà donné un avis (je ne m'attends pas vraiment à quelque chose de nouveau maintenant.
Alors à part la qualité des graphisme avec le moteur Forsbite 2, la bonne impression de vitesse et une bonne ambiance sonore, rien a se mettre sous la dent. La QTE change un peu la donne en scénarisant un poil un jeu de caisse (rare pour être souligné, même si ça reste sommaire). Le reste, plein de maladresses : les flashback d'un lourd, les scripts de dépasser X voitures, pas une de plus ou de moins, les challenge dans les étapes toujours les mêmes, c'est d'un redondant...répétitif, linéaire, scripté ; inintéressant. On appréciera la variété des environnement cependant.

ivea
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Je suis en cours de réalisation du jeu, alternant le RUN et les défits avec pour objectif de remporter les médailles de platine, cela permet une progression tranquille et de prendre le temps de profiter des graphismes (quand ça défile pas trop vite ^^), des voitures et des courses.

Pour l'heure, il est vrai que la police n'est pas très active mais le rythme est correct et la diversité des paysages me fait penser à Need For Speed : High States (4), ce qui n'est pas une mauvaise chose, espérons le, pour la suite ...

alex_heroes6
Posté le 03 févr. 2012 à 00:00

Vraiment géniale des graphismes de fous et une jouabilité très interressante .On dit que la durée de vie est courte mais moi je l'ai trouvé super intérressante en plus avec les défis c'est vraiment trop bien.En plus j'ai eu le limited edition donc c'est encore plus longue .Un choix de voiture très intéréssant et le scénario est très bien. Les actions où il faut appuyer sur les touches du clavier sont vraiment bien mais la caméra est assez mauvaises mais sinon un jeu de fous conseillé à tous.

Jin-05
Posté le 02 févr. 2012 à 00:00

J'ai trop aimé, ces graphismes ultra réussit et sa jouabilité à l'air bien classique, bref une petite perle
et je le recommande fortement pour les amateurs de ce genre
voila une faut bien touchante : le scénario bidons et qui n'a aucune utilité à la suite du jeu

Chewingoups
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

De beaux graphismes, c'est à peut prêt tout ce qu'on peut trouver de bien à ce "film animé", sensations de conduite vraiment très arcade, durée de vie infime, difficulté très al jaugée, on peut se faire le jeu d'une traite sans même changer de voiture. A part les décors très bien réalises, le reste est fade, conduite molle, les voitures s'apparentent à des grosses boites carrés, les QTE n'apportent rien au gameplay, très déçu par ce jeu alors que les Underground, MW, Carbon et compagnie m'avaient tous plus. Passez votre chemin il n'en vaut pas la peine.

greg11mtl
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

J'ai trouve ce jeu vraiment très bien. On a du plaisir à découvrir des nouveaux paysages,changement de décors impressionants, très bien finis. Les courses sont très bien réalisées. Le seul gros point négatif se serait une durée de vie courte, vraiment dommage car quand on est pris dans le jeu, on ne veut pas arreter. En résumé, un très bon NFS. Je ne suis pas sur que les joueurs qui ont mis une note de moins de 10, aient réllement testé le jeu !!!

Revol2
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Je comprend pas les gens qui note 1 c'est nimporte quoi tu parle de 2heure de durée de vie meme en facile en réusissant tout du premier coup ça fait plus. enfin bref, c'est pour moi le meilleur NFS ya enfin une histoire qui nous acroche et on a envie de jouée pour ma part j'ai l'imprésion de joué le prochain fast and furious et c'est ce que j'attender de NFS donc trés content de cet opus.

alvog21
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

bon jeu mais qui manque de tuning. le niveau graphique est le meilleur de 2011. la durée du jeu en tout est long. mais son problèmes est que l`histoire n`est pas très bonne.je trouve que les graphisme parfait

naoxie
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Need for speed the Run est un bon jeux de course, la presence de QTE et de frostbite II me remplit de joua, les course sont papiltante et exitante, les voiture sons toutes au rendez-vous. Need for speed the Run est super je le recommande a tous. ;)

patatoufet
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Jeux bloqué à 30 FPS avec des petit bug mal sein qui fait planter le jeu ou nous oblige à réinstallé le jeu en dehors de cela NFS The Run est très bien scénarisés un peu trop même je trouve, ce n'est pas un mauvais jeu et reste très plaisants au amateur de course arcade. Graphiquement rien a dire sauf au niveau de la fluidité, on est sur PC quoi ! Où sont nos 60 FPS ?? !! La durée de vie est plus que raisonnable si on essaye de débloqué toute les voitures. Je crois que c'est tout.. A oui le système de flash qui permet de nous faire revenir sur le chemin quand on sort du décor marche un peu trop bien à mon goût et elle nous joues des tours de temps en temps.

R26V8RS26
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

Extrêmement décevant. Lorsqu'il ne bug pas, ce jeu est d'une nullité sans précédent. Histoire stéréotypée, conduite arcade (pas besoin de négocier les virages, les rails de sécurité le font pour vous! Super passionnant), aucune originalité vis-à-vis des modèles disponibles (ou plutôt indisponibles je dirais, puisque même en jouant au mode "run" vous n'avez pas accès à toutes les voitures!!!), bref le portrait type d'un jeu archi-commercial dont une nouvelle version à 50€ arrive tous les ans. EA privilégie la quantité face à la qualité, et ça finira par lui retomber dessus. J'ai trouvé les deux points dans la diversité des paysages.

lazerjeremie
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

Need For Speed... Oui bon ben le dernier auquel j'ai joué était Most Wanted hein. Sensations de vitesses en vrac, conduites désagréables à souhait, les lignes droites sont simples au possible pendant que les virages sont une horreur à prendre. La multitude incalculable de bugs comme pour les QTE chez moi qui affichent des touches alors que c'en est d'autres à utiliser ou le manque total de config de sensibilité ou de quoi que ce soit n'arrange rien du tout. Histoire pourrave, notre personnage est un mec sans charisme bourrin. Bref j'ai bien l'impression que chaque année, EA nous ressort des trucs de plus en plus mal faits et pas encore finis... très loins d'être finis.

deweethehero
Posté le 29 nov. 2011 à 00:00

Le jeu est beaucoup trop rapide, je l'ai terminé en 1h45
On ne laisse pas assez de liberté à Jack

Très deçu, je ne pense pas que je rachèterais un jeu de la série NFS de sitôt, puisque qu'il me semblait prometteur (doté du moteur Frosbite 2)

Je le déconseille, ce jeu est indigne des jeux de dernière génération. Mon W98 aurait pu le faire tourner !

uniqueben
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Je suis très surpris des notes des lecteurs pour ce jeux ..
Moi j'ai été agréablement surpris. Déjà bien content qu'ils continuent sur le nouveau concept.. Pour les fans de tuning c'est moche mais ca n'a jamais été le but principal de NFS. Je trouve le jeux bien plus jolie que Hot poursuit... les effets météos sont superbes (on en prend plein les yeux avec le sable, la neige ...), les impressions de vitesse etc pareil ... Graphiquement c'est franchement une claque de jeux a fond. Les voitures sont magnifiques et vraiment très bien modélisées. Le scénario moi je le trouve super prenant, et je trouve que l'idée est vraiment bonne. On a limite l'impression de jouer dans un film ... il y a superbes scènes d'actions, de poursuites etc .. et les QTE sont pas en trop je trouve (moi j'adore). Le seul défaut pour moi de ce jeux, c'est qu'il n'y est aucun replay .. ce qui est un peu abusé aujourd'hui.. et les chargements un peu long surtout qu'on on recommence une course..
Niveau durée de vie, il faut arrêter la. Il faut bien plus que 2h pour le terminer... Et avec tous les défis... il y a de quoi faire. Et la difficulté est au rendez vous je trouve.
Bref un jeux que je conseil au fan de la série. Et qui aime ce style de conduite arcade. (Elle peut etre un peu moins fun que sur hot poursuit). Je met 20 pour monter la note. Il mérite largement la moyenne minimum.