11.6/20

blehdina
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est une grosse blague. Les voitures sont très très très lourdes et tirent vers le côté, aucun plaisir de conduite. Le bruit des voitures est insupportable (mélange d'aspirateur et de rasoir électrique/tondeuse à cheveux... sans exagérer). Courses à mourir d'ennui quand on va tout droit et aucun plaisir quand y'a des virages à cause du gameplay très lourd. Le mieux c'est le début : Cinématique non-skippable... début de l'énervement. C'est leeeeent, très leeeeent et en plus on s'en fout. Puis soudain... DES QTE ! Ils ont foutu des QTE dans un jeu de course pendant les cinématiques ! Déjà que personne n'aime ça dans les jeux d'action/aventure, ils ont réussi l'exploit d'en mettre dans un jeu de course... (D'ailleurs, aucune cinématique n'est skippable). Bref, cinématique enfin terminée, on commence la conduite. Bon avance. Allo ? Avance. Alleeeez avance ! La voiture n'avance pas. Hmmm... un coup d'oeil aux contrôles ? Ah... impossible de voir/modifier les contrôles en plein jeu. Bon ben... retour au menu principal, changement des contrôles (accélérer sur A, frein sur Z... c'est trop compliqué les flèches, c'est trop ergonomique ?). Allez, on reprend ! ... ... IL FAUT SE RETAPER LA CINEMATIQUE ET LES QTE.
Ce jeu est à vomir. Le seul point positif, c'est le côté graphique, c'est beau et on voit du pays. Mais alors c'est tout hein...

Antho54
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Ou sont les nombreuses voitures que l'ont peut conduire habituellement dans un NFS ? A pas!
Scripté a mort, tant que le jeu n'a pas donné l'autorisation au joueur de pouvoir doubler un concurant, vous ne pourrez pas le doubler, même avec un trainer et le NOS illimité.
L'atout est que les graphismes sont super et ça tourne sur une config modeste graphisme au max en full HD.
Après ça, le jeu est rapide a terminer aussi, le systeme de flashback est lourd, dés que vous allez dans le décors vous recommencez au checkpoint précédent..
Voila, 10/20 car si les graphismes n'auraient pas été au RDV, ce jeu n'aurais pas valu grand chose

needavirus
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Extremement rigide, ultra scripté, TRES répétitif, et terriblement lassant... Sans compter les innombrables objets verrouillés qui feront vite place a des tas de DLC bien sur...

Me suis ennuyé au bout d'une demi-heure...

Soit, tirez le manche et faites demi-tour...

-Zera-
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Après un très bon Hot Pursuit l'année passée, Black Box revient pourrir la série Need for Speed.
Je joue à NFS depuis le 1er, on était revenu l'année passée avec l'essence même d'un NFS selon moi avec un bon mode solo.

Et dans ce The Run, un NFS baclé, une durée de vie solo minable qu'ils ont essayé de remonté avec un multi inintéressant et des défis tout aussi inutiles.

Pour info, après 1h30 de course (sans compter le temps passé dans les menus) j'arrive déjà à la fin du mode "The Run". Juste ridicule et inadmissible.

Le projet était intéressant et encourageant, mais au final, totale déception pour se NFS complètement raté... Merci Black Box. Plus qu'a espérer que Criterion reprenne le droit chemin pour l'année prochaine.

DaRk_SniPeR-_-
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

J'ai joué a ce jeu chez mes cousins (entre 2h et 3h)et je trouve que ce Need For Speed est excellent! Il y a beaucoup de voitures les courses sont variées et le tuning est super. Je reconseille Need For Speed The Run a tous le monde car ce jeu est super!!!

RSDg
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Moi perso j'avais éssayer la démo sur PS3 juste pour le fun histoire de voir quel merde ils nous ont encore pondu et franchement, je suis pas étonné de voir l'horreur graphiquement et la conduite qui tire vers du ridge racer avec des épingle à 200 lol. Enusuite j'ai installé le jeu final sur PC car l'avantage du PC est les jeu gratis et oui. Et bien encore plus étonné que la démo car conduite moin jouable, temps de réaction catastrophique (faut limite tourner le joystik 5s av le virage) ne gère meme pas le 720p et 1080p (il tourne qu'en 720i et 1080i ce ki fait trop de luminosoté et de contraste et ca rend encore plus horrible le jeu k'il ne l'est déjà.), ont peut détruire des paneau, des montagne de neige de 10tonnes, faire voler un semi remorque, des voitures, éxplosé qusiment tous sur notre passage et pourtan impossible de monter sur un vulgaire trotoire car sinon on reste planter devant et on fracsse la caisse pas mal non? encore mieu dès kon s'éloigne de la route de plus de 2mètres ben on se prend un flashback comme pour un accident mdr. En gros ce jeu est une merde de compète pire que les anciens et c sur que connaissant EA il s'arrèteront pas là c sur et c bien triste de voir autant de personne acheter des NFS alors kil sont de pire en pire. J'avoue que ce qui ma surpris dans celuis la c'est que ya pas d'OVNI ki vien gacher la course et faire s'envoler les voitures comme dans Shuft 1 et 2 ou encore les voitures qui faisait du low rider en tournan et les civiles ki passe a travers les capot ou je ne c koi encore. En bref à oublier comme tous NFS depuis most wanted et pour la note ben je lui met 2/20 (1pt juste pask'il marche et 1 autre pour le boulot fait meme si c dla merde)

PS: pour ceux qui ont mis 20 ou 18 au début vous ête vraiment des malades mdr. Le seul NFS de bien étais les 2 Underground

blackwatch95
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Alors comment commencer? Tout d'abord, le seul point marqué est lié aux graphismes. Chapeau pour la création du moteur Frostbite. Mais le rêve s'arrete là! Pourquoi? Parce que le controle est vraiment minable. Eh oui on a beau tourner hyper fort, même avec un volant, on se plantera toujours dans le décor. On a même l'impression de conduire un tank tellement le jeu veut pas vous laisser contrôler le véhicule! De même, l'idée des flashbacks est pour moi exécrable, aucune utilité! Et puis quand la police vous poursuit si vous allez à plus de 300km/h avec votre voiture, elle saure toujours vous rattraper! à quelle vitesse vont-ils? Vraiment très réaliste! Surtout que c'est toujours spécialement vous qu'ils enveulent et pas aussi aux autres! Et puis, on sait déjà prévoir à l'avance qu'on va gagner puisque c'est dit tellement tot dans le jeu. C'est fou non? Et encore, le jeu est très court (1h50 ça va vite!) et dans le mode multijoueur j'ai beau parler, les autres s'en foutent toujours.
Bref, une vraie daube ce jeu! Vraiment déçu! On fait tellement de publicités pour un jeu qui n'en vaut pas la peine! Tellement d'argent perdu au profit de créateurs qui baclent leur travail! Merci Blackbox! Déjà la 2eme fois (allez comprndre). Heureusement, Hot Pursuit est là pour me réconcilier avec la série. A surtout éviter, sincèrement!

benji-nintendo
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu très bien, tout d'abord de très bon graphismes, une grosse variété des décors tout au long du Run, je trouve que le nombre de voiture est correct surtout si on joue au défi et qu'on les débloques toutes. Un très bon NFS.

jvcluigi
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Bof,ce jeu est pas très réussi,même si les graphismes sont bon,le scénario aussi,la durée de jeu assez courte,les voitures rapides,les missions périlleuses et la bande de son pas terrible,ce jeu est plutôt bien,je lui mets 13/20

Fulgore666
Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

Aïe! La licence NFS sert uniquement aux marques des voitures. Pour moi ce n'est pas un "vrai" NFS. Dommage, le jeux est trop court, trop facile ou trop dur par moment, le manque de sensation est pour moi inexcusable et puis trop de script,QTE...
Sinon le jeux en lui même n'est pas mauvais, le principe pour changer de voiture (en trouvant une station service) et le fait de commencer 200è ma plus, mais n'a pas assez exploité.Les graphismes ne sont pas à la hauteur, je préfère 1000 fois Hot Pursuit (qui lui est un vrai NFS)

bg55170
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Faire tous t'une campagne de PUB pour ce jeux sa n'en valait guère la peine.ce jeux ma déçu sur la version pc on a 30 fps ce qui et ridicule ! de plus en a pas de mods libre se qui rends le jeux ennuyeux. et le comparé a baterfild 3 sa ma fait bien marré. vola vola a je voudrais rajouté que les graphisme sans bien a par sa je vois rien de bien réussi !

slucky54
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

je confirme que ce jeux est vraiment nul et ennuyant. beau graphisme, durée de jeu très courte (5-6 heures max pour finir) Le jeu tourne facilement, graphisme à fond, sur un PC bas de gamme. N’espérez pas dépasser les 120km/H, vu la pauvreté des voitures, c'est pas possible.

atomicdead
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Et voila ce qui arrive, les rageux n'ont pas de bon pc donc sous notes... avant d'acheter vous aviez qu'a regarder la configuration requise...

Pour ma part possédant une tres bonne bécane, joue en graphisme maximum, et riena y redire, les scene coupé sont d'une tres grosses qualités! les courses tres bien faites, le systeme de niveau qui vous permet d'acceder petit a petit a différents avantages (nitro, aspiration, nitro ameliorés ... et j'en saute).

l'histoire pas trop mal construit.

En ce qui concerne le mode multijoueur, le systeme n'etst pas trop mal fait, quelque défault a regler, mais bon les MAJ du jeu seront la pour y remedier je pense, un points négatif sur l'absence d'un chat et sur l'impossibilité de muter les micros de certains joueurs en ligne (une conversation de polonais pendant la course c'est pas géniale pour tout vous dire). Apres il est possible que je n'ai pas trouver le moyen de le faire mais qu'il soiyt pour autant possible d ele faire déja.

Aucun regret de l'avoir acheté, de nombreuses hheurese de jeusx a venir dessus.

Histoire: 15/20
graphisme: 19/20
bande son: 19/20
mode multi: 17/20
durée de vie (estimation): 17/20

ecclesiaste0160
Posté le 24 août 2013 à 00:00

Graphismes 20/20 : On est au TOP des graphismes PC actuel donc impossible de mettre moins.

Jouabilité 16/20 : Jeu arcade par excellence, ça va vite et tourne fort. The Run n'a pas comme vocation d'être une simulation donc il fait son job.

Durée de vie 18/20 : Le solo est plutôt vite fait mais le vrai plaisir est dans le multijoueur.

Bande son 12/20 : Les musiques sont plutôt entrainante mais les sons des moteurs sont parfois curieux avec le son qui disparait sur certains modèle quand on met le boost.

Scénario 15/20 : A défaut d'être bon, il y en a un quand même.

Note 17/20 : Malgré le fait qu'il y a mieux dans le genre, ce NFS est plutôt bon et mérite d'être essayé.

talgfx
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

J'ai vraiment apprécié ce jeu video vraiment bravo EA Games, bravo Black Box... Pr le graphisme je note 16/20, jouabilité 19/20.. Scénario vraiment excellent :D Bravo... Les bande de son 20/20 c'est vraiment.. Tu penses vraiment que tu conduis une voiture très puissante lorsque tu joue au jeu :D

TheHappiste
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Ce n'est pas le meilleur, ni le pire Need For Speed. Pour moi, la série des NFS n'a jamais été mauvaise. Mais passons au jeu. Le RUN se termine en 2h10~2h30, mais donne tout de même, le jeu donne de bonnes sensations. Les graphismes sont très bon, voire quasi-excellents (Malgré la modélisation des arbres, mais dans tout jeu vidéo, il y a des problèmes de modélisation d'arbre. Donc pas de souci côté graphique. C'est juste la durée de vie plutôt triste. Dommage.

makadox
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Ou sont passé les voiture personnalisable a volonté, la liberté de conduite dans la ville, le tuning et la vue intérieure du véhicule ? ... bien que les graphisme de cet opus soit sublime le jeu perd de sa valeur. je préférait le bon vieux underground 2 qui possédait une histoire sympa accompagnée d'un gros nombre de véhicule personnalisable a l'infini mais avec des graphisme assez mediocre ! et svp remettez, comme dans le NFS shift la vue intérieure. personnellement j'adorait :)