15.9/20

DeMILK
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Je viens tout juste de le finir, je ne comprend pas pourquoi un 10 au scénario..

La qualité d'écriture est sublime et le jeu répond à tellement de questions.. Un personnage plus vieux, qui a plus de savoir faire, donc un personnage très attachant.

Une fin ou l'ont apprend énormement de chose, pour moi c'est de très loin, le meilleur Assassin's Creed. :)

Glapi
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Toujours dans le bon mais avec des nuances. En effet la fraîcheur des 2 premier n'est forcément plus au rendez vous.

Graphisme vieillissant, game pas vraiment revu, il était temps pour notre iltalien Ezio de prendre sa retraite!
Ca reste néanmoins un bon titre toujours bon à prendre si vous le croisez à bon prix!

ghost_91
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Je donne 13 que pour une raison le mode multi qui je fait que freez mon pc des que je mi essaye et a se que j'ai pu lire je ne suis pas le seul et sa pourrai venir du jeu.
sinon pour le mode solo je donnerai 17 j'adore le gameplay pas mal de chose a faire graphique magnifique je suis pleinement conquis...

Vraiment dommage se souci de multi...

Bestcydon
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu m'a l'air super et très bien foutu,malgré quelques imperfections je trouve qu'il est sublime, apres chaqu'un sont point de vue car chaqu'un a des gouts differents, je donnerais une belle note de 16 a ce jeu.

zestdecitron
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Le jeu est bien mais n'égale ni le 2 ni Brotherhood (j'ai effleuré le premier opus, mais il m'a gavé car trop répétitif). La fin m'a encore une fois tenue en haleine (c'est tant mieux qu'il n'est pas fait trop de "Revelation". Je pense avoir moins accroché du fait de l'apparition de protagoniste historique que je ne connaissais pas.
Le solo très court mais je m'en plains pas car 1 an de développement (quoique). La musique est moins accrocheuse que les opus précédents (je ne suis pas rentré en extase lorsque je courais sur les toits contrairement aux précédents). J'ai préférais l'ambiance et les couleurs d'Italie. Graphisme bien fait des personnages principaux mais je regrette le copié/collé sauvage des pnj. Les bombes inutiles, crochet utile uniquement dans les phases scriptées et sénarisées, gardes débiles, plus de cheval donc out les duels "épique" entre Ezio et un cavalier se battant dans un cercle formé par la foule. Caméra toujours foireuse mais après 3 ans on s'habitue. Magasin bof bof, temps de chargement de la carte et du menu en jeu trop long. Absence d'un mode défouloir ou on peut tuer plus de 2 innocents, mode d'entrainement très mal inséré. Enfin les DEV n'ont pas pris le temps de justifier pourquoi une fois le jeu fini on retourne dans l'animus ou on peut accomplir infinient la dernière quête.

SabreSilma
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Alors franchement niveau scénario, le mode solo est pas terrible... Les révélations ne sont pas au rendez-vous, par contre dans le mode multijoueur les révélations sont plus sympas.
Niveau maniabilité, sur PC il y a toujours quelques soucis pour se diriger quand la caméra bouge voir se place automatiquement, et franchement comme ce genre de soucis existent depuis le premier opus ils auraient enfin pu les corriger.
Niveau nouveautés, le crochet est sympa mais rend le jeu encore plus facile, les bombes ne m'ont pas passionné.
Et pour ce qui est des graphismes, ils sont très beaux, ça c'est sûr. Plus beaux que dans les volets précédents.
Déception au niveau de la bande son, que je trouve beaucoup moins accrocheuse que dans les volets précédent...
La durée de vies est très courte, j'ai finis toutes les quêtes principales et secondaires du mode solo en moins de 10h de jeu. Heureusement le multijoueur est au rendez-vous, avec aucun souci de connexion à des parties en cours (alors que ma connexion est toujours la même, mais que Brotherhood ne me laissait pas jouer à moins de 45min d'attente).

jojo49100
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Un très bon Assassin's creed, le meilleur de tous: un graphisme toujours superbe une gestion des assassins bien gérer l'histoire pas mal est enfin un multi géniale. Acheter ce jeux il en vaux le cout!!!!

superleo5
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Très beau jeux, comme les trois autres. On pourra lui reprocher le manque de scénario mais je n'ai pas l'impression que ce soit le scénario qui soit important dans Révélation. Le Multi est vraiment très bien malgré quelques petits bugs un peu agaçant parfois, rien a reprocher. Ubisoft monte un peu plus dans mon estime ^^

JLA23
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Une suite logique, scénario correcte, on joue peu de fois Altaïr mais le nom est correcte car révélation a plusieurs sens, surtout philosophique et c'est autour de se sens que le scénario est mieux compris. Graphismes toujours aussi fabuleux. Une suite logique, en attendant le nouveau assassin's creed, il y a des quêtes bonus a faire

gold-ak62
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

tres bon jeu je suis un grand fan de la serie d'assassin's creed. et celui ci ma beaucoup plus comme tous les autres dailleurs des belles ameliorations. bien joué Ubisoft :)
le multi aussi est agreable avec de nouveau personnage en lignes des belles maps beaucoup d'objectif comme match par equipe. la celebre traque ... tres bon jeu

Enixas
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Graphiquement il est vraiment excellent, le scénario tient la route et quel plaisir de retrouver notre cher altaïr. les mission sont asser varié mais tres limité en nombre. Certes le jeu et plutot court (comme tout les autres assassin's creed). Le seul default de ce jeu est le manque de nouveauté pas vraiment de nouvelle arme sauf le grapin qui sera la seul nouvéauté de ce jeu malgré la construction de bombe qu'on oubliera tres vite.

-Lebref-
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Très bon jeu visuellement. Des combats surprenants et bien rodés. En revanche le jeu est un peu court avec selon moi seulement deux quetes principales ( les clés de Masyaf et déjouer le plan des templiers). Il est très décevant de ne trouver aucune quête secondaires dans une ville aussi immense. En outre sur mon jeu les paroles lors des cinématiques sont inaudibles :( , vive les sous-titres ^^ ( a ce sujet si quelqu'un a une solution merci mille fois). Je prend cependant un réel plaisir a égorger deux trois gardes par derrierre gnark gnark gnark. Donc bon graphisme mais trop court, et bugé pour moi .

cricri87
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Excellent jeu. Il n'a pas l'air bien différent des autres opus mais n'ayant pas joué aux précédents (sauf un petit peu au premier), je n'ai pas été déçu par le manque de nouveauté. Les graphismes sont bons, la maniabilité est très bien gérée, nombreuses armes qui ont toutes leur utilité (les bombes notamment sont géniales, il n'y a que les couteaux qui sont vraiment pourraves). Seuls défauts pour moi: un peu répétitif et trop court.

youcef_max
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

C'est un jeu incroyable mais il y a des imperfections dans le graphisme de jeu ,il n'y a pas de developpement dans le graphisme entre les anciens version et cette version de ce jeu,le scénario est mal, et il n'y a pas des chevaux dans le chevaux, mais il y a des positive comme les bombes,les nouvelles missions et la fin.

maximadaru
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Un bon scénario, qui aurait mérité d'être plus développé (ça aurait également rallongé l'histoire). Le gameplay est toujours aussi bon (comme dans les précédent opus) et l'ajout du crochet et des bombes ajoute un brin de changement dans la façon de jouer. Graphiquement, le moteur commence à devenir vieillissant (très peu d'évolution depuis AC2) mais reste quand même agréable à voir. Pour la bande originale, Jesper Kyd nous en met plein les oreilles avec des thèmes tout simplement magiques!
Concernant le multi, l’expérience est toujours aussi agréable et on peut constater qu'Ubisoft à fait des progrès concernant l'attente pour rejoindre une partie.
En conclusion, un des bons jeux de cette fin d'année.

XxFairy
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Franchement c'est un très bon jeu avec de bon graphisme et la fin est vraiment magnifique, un super scénario mais des décalage quand ils parlent et il manque les chevaux ce qui est dommage et j'aurai voulu qu'on puisse etre plus libre dans ce jeu puisqu'on reste que a Constantinople sinon très bon jeu moi je donne un 18/20.

Saint-row-3
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

La série du jeu est un peu répétitif quand même, toutes les jeux c'était " on doit tuer quelqu'un ! ", on joué un assassin habillé en blanc, ben là il sera bleu, il sera le même mais habillé différament. Bon d'abord, le graphisme est correcte, le game-play, l'histoire, comme je voulais dit, les contrôles du personnages sont bien, c'est pour ça que je lui est donné une note de dix-neuf sur vingt.