15.9/20

DeMILK
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Je viens tout juste de le finir, je ne comprend pas pourquoi un 10 au scénario..

La qualité d'écriture est sublime et le jeu répond à tellement de questions.. Un personnage plus vieux, qui a plus de savoir faire, donc un personnage très attachant.

Une fin ou l'ont apprend énormement de chose, pour moi c'est de très loin, le meilleur Assassin's Creed. :)

Glapi
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Toujours dans le bon mais avec des nuances. En effet la fraîcheur des 2 premier n'est forcément plus au rendez vous.

Graphisme vieillissant, game pas vraiment revu, il était temps pour notre iltalien Ezio de prendre sa retraite!
Ca reste néanmoins un bon titre toujours bon à prendre si vous le croisez à bon prix!

zeroblackV7
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Trés bon jeux Ubisoft a vraiment fait un effort de se cotés la car je le trouve mieux que Brotherhood plus complet . Les graphisme son vraiment manifique il n'y a rien dire Constantinople est très plaisante a visité se cet Assassin's Creed mérite emplement sa place dans la série malgré que j'ai été un peut desu par Altair.

D3xZ
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Le dernier épisode du II, un très bon, même si pour moi, qu'ezio soit un peu "vieux", enlève du charme à l'Assassin agile qu'il fut, rempli de charisme qu'il était le bougre. Sa quête s'achève donc sur ce jeu, et on attend tous le III.

bojxX
Posté le 14 août 2012 à 00:00

j kiff ce jeu , design des ville c trop détaillé trop beau , bien sur l histoire est cool j aime leur accent et comment Ezio réagi dans les missions , les déguises et tt et surtt le nouveau invention qui s appelle the hook qui a rendu le déplacement bq plus vite. bravo encore une une fois ubisoft ;)

NyanCatAttack
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Ce Assassin's Creed Revelations aura été très attendu, et je reste mitigé à son égard. Le scénario est très décevant, on a vite fait le tour du solo même s'il comporte quelques variétés (gérer ses assassins etc). Toutefois, le multi est plutôt complet et amélioré (possibilité d'humilier les citoyens, ce qui dissuade de spammer la touche d'humiliation ... etc). Enfin, un gros effort a été fait au niveau des décors, les quartiers sont tous très travaillés, on retrouve l'ambiance de Constantinople tant décrite dans les romans et livres d'histoire : une cité colorée, multiculturelle et artistique. Bref, un joli jeu, agréable à jouer, mais on peut se lasser assez vite. Peut-être un peu en-dessous de ACII et Brotherhood.

aquilius
Posté le 13 août 2012 à 00:00

J'ai trouvé que ce jeu n'était pas le digne successeur des anciens assassin's creed, la durée de vie est beaucoup trop petite, les combats sont affreusement simples, les défense de repère sont affreusement ennuyante et prises de tête pour une personne qui n'est pas bon stratège.

Malgré tout ce jeux à un certain charme surment ce charme orientale, en clair malgré tout ses défauts je l'ai adoré surtout pour les nombreuses révélations. Ils faut quand même arriver à les trouver mais surtout a les comprendre.

tranchant22
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Voilà un nouvel opus dans cet magnifique série !

après un brotherhood qui débutait de nombreuses fonctionnalités de gameplay (commerces à rénover, assassins à gérer...), revelations les reprends et ajoutent seulement quelques éléments qui aurait pu être mieux exploités (bombes, crochet).

C'est un opus bonus qui n'ajoute rien mais nous fait découvrir une nouvelle ville magnifique et une nouvlle histoire.

Les révélations ne sont pas au rendez vous !

le multijoueur est bien amélioré mais si on regrettera la présence dlc payant pour étoffer celui-ci (ce qui n'était pas le cas de brotherhood). Il est très lassant malgré tout et il faut y jouer entre amis car cela relève le gout du défi qui est maintenant transféré du solo (défis) ou multi.

C'est juste un brotherhhood redécoré avec quelques ajouts.

Loreza
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Le jeux est entraînant et inspire une atmosphère plus aventuriere et plus dynamique que les opus precedents .D'autant que la bande son est tout autant belle, se mêlant à des villes très détaillées et graphiquement agréable à la vue, des Pnjs un peu crétin mais bon.
De plus le mode multi est enormisime.

ala-ess
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Test

Note rédaction : 17/20
Après avoir épaulé Ezio pendant de deux épisodes, le temps de lui dire adieu est enfin venu. Renouant avec le passé d'Altaïr pour mieux comprendre son présent, l'Italien vogue vers Constantinople sur les traces de ses ancêtres. Une fois encore, le joueur sera le maître d'oeuvre de cette fresque temporelle et devra plus que jamais composer avec les errances mais aussi les qualités d'une série ne (...)
Lire le test de Assassin's Creed : Revelations

L'avis des lecteurs

Note moyenne des Lecteurs : 16/20
Dernier avis : في هذا الجزء وهو مكمل لقصة إيزيو، حيث ستكمل من نقطة النهاية في الجز&#1569 (...)
Lire les 283 avis sur Assassin's Creed : Revelations

Aperçu

Que l'on apprécie ou non Assassin's Creed, force est de reconnaître que la saga d'Ubisoft a su au fil des années se forger une véritable identité et séduire un public massif. Si bien qu'aujourd'hui, la suite des aventures du fantasque Ezio Auditore est attendue par des millions de fans impatients de découvrir le dernier épisode concluant la trilogie autour de l'assassin florentin. Cerise sur le (...)
Lire l'aperçu de Assassin's Creed : Revelations

Dossier « La série Assassin's Creed »

A mi-chemin entre Hitman et Prince of Persia, la saga Assassin's Creed est probablement l'une des meilleures séries qui a vu le jour ces dernières années. Orientée action-aventure avant tout, elle emmène littéralement le joueur à travers les âges et le fait visiter des anciennes cités dotées d'un réalisme époustouflant. Alternant les phases de jeu dans un monde contemporain et les retours vers le (...)
Lire le dossier La série Assassin's Creed

09-12-2011 Assassin's Creed Revelations en promo

Lire toutes les news de Assassin's Creed : Revelations

Vidéos
Gaming Live

17-11-2011 Assassin's Creed : Revelations - Ezio fait le malin (9:19)
07-09-2011 Assassin's Creed : Revelations - Bêta multijoueur PS3 - Mode Chasse à l'homme (10:29)

Autres vidéos

24-01-2012 - B-annonce - Assassin's Creed : Revelations - Pack "Voyageur Méditerranéen" (1:40)
13-12-2011 - B-annonce - Assassin's Creed : Revelations - Pack "Les Ancêtres" (1:13)
30-11-2011 - Making of - Assassin's Creed : Revelations - Les outils du parfait assassin (2:51)
15-11-2011 - Making of - Assassin's Creed : Revelations - Construire Constantinople (2:17)
14-11-2011 - B-annonce - Assassin's Creed : Revelations - Précédemment dans Assassin's Creed... (2:42)
11-11-2011 - B-annonce - Assassin's Creed : Revelations - Assassin's Creed Embers - L'histoire (1:20)
10-11-2011 - B-annonce - Assassin's Creed : Revelations - Trailer de lancement (2:03)
09-11-2011 - B-annonce - Assassin's Creed : Revelations - Constantinople (3:17)
04-11-2011 - B-annonce - Assassin's Creed : Revelations - L'élite d'Abstergo (1:25)
04-11-2011 - B-annonce - Assassin's Creed : Revelations - Compétences et modes de jeu (2:38)

Voir toutes les vidéos de Assassin's Creed : Revelations

Downloads

bebenjam-35131
Posté le 07 août 2012 à 00:00

J'ai longuement hésité avant d'acheter ce jeu. Bon pour les graphiques, on ne peut pas dire que ce jeu est une révolution mais ils tiennent la route. pour le gameplay ça se rapproche d'un CoD combiné avec un GTA et la prise en main est assez facile. A la longue, les missions sont vraiment répétitives, il faut toujours sauver quelqu'un qui est bloqué dans un endroit. En revanche, pour explorer toute a ville, il faut quand même y aller.w

justplayff
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Un des plus gros défauts, a mon point de vue : qu'est-ce-que c'est lent ! l’introduction au gameplay est vraiment chi**e
Mais une fois lancée, l'aventure vous donne vraiment envie de jouer ! Les graphismes poussent les consoles dans ses derniers retranchements, le gameplay est pas mal mais je trouve qu'il manque de fluidité.
Pour le scénario, je le trouve pas inutile mais il me reste une sensation de "non fini".

connor748
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Génial, des graphismes époustouflants, une très longue durée de jeu, mais pourtant je me met a regretter BROTHERHOOD qui était quand même plus paufiné au niveau du style de combat d'Ezio : la certaines choses sont a éliminé : frappes a l'épée pourraient être un peu plus intéressante je sais pas comme si l'on pouvait choisir de frapper le torse, la jambe ect ect non parce que la Ezio est quand même manchot il a deux attaques : en descendant et sur le côté.....
Mais sinon c'est quand même un jeu sublime et qui est historiquement magnifique.

Mesophorme
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Bon graphisme, histoire varié, Un plaisir a jouer a ce jeu.J'ai été surpri du coté TD mais il n'est pas désagréable.Beaucoup de choses a faire dans une ville enorme et remplie de secret.Le mode en ligne est fluide mais un peu trop répétitf a mon gout

]White_Widow[
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

J'étais un peu sceptique au début, me disant qu'une nouvelle extension ferait de trop, j'étais dans l'erreur.
Rien que la nouveauté du crochet, le système de déplacement, nouveaux combos m'ont fait succombé.
Le scénario, trois fois de plus, est génial.
Je recommande ce jeu a à tout le monde, et si vous avez fait les deux premiers volets avec l'extension, c'est encore mieux.
Je mets 19/20 amplement mérité.

maxime71240
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Assassin's Creed : Revelations a était pour moi un jeu qui m'a déçu sont contenu n'était pour moi pas aussi complet que les autres Assassin's Creed, telle que le Assassin's Creed II ou incarne pour la première fois Ezio Auditore da Firenze, un jeune noble italien durant la renaissance, on vas voir toute sa famille mourir à cause d'un traite. Ce qui donnais envie de jouer à cette Assassin's Creed II était la soif de venge.

Dans Assassin's Creed : Brotherhood ou la on incarne à nouveau Ezio Auditore, mais pour cette fois conquérir Rome, une ville qui est sous le contrôle des templiers et plus précisément de la famille borgia qui sont l'ennemie des Assassins. Dans se volet on vas découvrir la possibilité de contrôler pour la première fois des assassins, qui faudra envoyer en mission pour qu'il évolue, l'aide des assassins seront crucial lors de certaine mission. Ce qui donnais envie de jouer à cette Assassin's Creed : Brotherhood était l'envie détendre sont pouvoir est enfin pourvoir reprendre Rome et chasser ses templiers de Rome.

Mais revenons à Assassin's Creed : Revelations on l'a encore nous incarnions Ezio Auditore, dans cette Assassin's Creed est de retrouver la trace de ses ancêtres, donc plus précisément le célèbre Altair Ibn La Ahad qui nous incarnions dans le premier volet. La quête principale de cette Assassin's Creed est de trouver les 5 clefs pour la bibliothèque de Masyaf. Donc chaque clef contient un souvenir de Altair. Se qui nous permet de trouver les clef sont les livres de Nicollo polo qu'il auras dissimuler dans tout Constantinople pour éviter que les templiers les trouve. Tout c'est chemin que l'on vas faire pour trouver ces clefs et pouvoir enfin pouvoir ouvrir la bibliothèque, qui elle renferme une 6ème clef avec les derniers souvenir de Altair avant de mourir, on découvre alors la pomme d'éden au fond de la salle. J'ai beaucoup aimé la réaction de Altair qui était positif qui était de ne pas prendre la pomme.
Conclusion: se 4ème volet n'avait pour moi pas assez de lot de nouveauté (à part le crocher)et une histoire qui ne donner pas son lot d'émotion comme dans les autres Assassin's Creed.

Mais avant de terminer cette avis dans le quel je n'ait évoqué le premier volet qui était pour moi l'un des meilleurs volet qui parler de se célèbre Altair Ibn La Ahad qui a grandit par la confrérie des assassin's. Sa mère morte juste après lui avoir donné la vie, il grandit plus près de d'Al Mualim que de son propre père.
Pour Altair son maître Al Mualim était comme sont père donc son influence sur Altair était bien plus grande et tout au long du volet on vas voir l’admiration d'Altair pour Al Mualim.
Al Mualim vas le charger d'une seule et même quête celle de tuer les neufs.
Une quête qui m'auras donner de l'amour pour ce jeu qui m'a tout de suite plu, même si les assassinats sont répétitif, on se sent vraiment comme si on était un assassins. Mais la fin m'a surpris lors que l'on remarque que votre maître que vous avez servie vous trahis.
Ensuite un combats qui était pour moi légendaire, celui de se battre contre son maître et ensuite découvrir les secrets de la pommes et les pouvoirs quel renferme. Et au final partie d'un jeu qui est à la base un jeu qui se qui construit sur genre ancien vas partir dans la science fiction.

TheSmallTrooper
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Apres Assassin's creed Brotherhood, ca faisait du bien de changer de paysage, car il s'est un peu eloigné de la répetitivité de ce dernier, nouvelles armes, nouveaux equipement, un bon rebondissement de la part du studio Ubisoft qui nous offre de nouveaux choix dans l'histoire. Le dernier titre avec le fameux Ezio Auditor Da Firenze est reussi, de magnifique Graphismes, une durée de vie assez grande, beaucoup de missions secondaire et le scenario est pas mal avec la revelation final en fin de jeux.