15.9/20

DeMILK
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Je viens tout juste de le finir, je ne comprend pas pourquoi un 10 au scénario..

La qualité d'écriture est sublime et le jeu répond à tellement de questions.. Un personnage plus vieux, qui a plus de savoir faire, donc un personnage très attachant.

Une fin ou l'ont apprend énormement de chose, pour moi c'est de très loin, le meilleur Assassin's Creed. :)

Glapi
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Toujours dans le bon mais avec des nuances. En effet la fraîcheur des 2 premier n'est forcément plus au rendez vous.

Graphisme vieillissant, game pas vraiment revu, il était temps pour notre iltalien Ezio de prendre sa retraite!
Ca reste néanmoins un bon titre toujours bon à prendre si vous le croisez à bon prix!

Kaiserex-42
Posté le 09 oct. 2012 à 00:00

Après le Brotherhood , le révélation qui pour ma part je trouve ressemble un peut trop à son cadet sans etre pour autant moin bien il nous offre même une assez belle prestation avec quelques amélioration physique et graphique et de diversité mais qui quand même manque vraiment d'ajout darmure ou d'arme dans les forges ...

gameplay très immersif et graphisme à la hauteur !

Esprit2Sel
Posté le 08 oct. 2012 à 00:00

Pas très objectif, fan de la série AC, j'attendais ce titre avec beaucoup d'impatience. Malheureusement, j'ai été assez déçu par ce volet. Je m'attendais à une évolution des graphismes un peu plus prononcé, sentir un peu plus l'âge avancé d'Ezio dans ses mouvements etc... Mais la déception viens surtout de ce coté "révélations" qui n'ajoute finalement pas grand chose à ce qu'on avait déjà deviné. / Sinon, ce jeu reste une bonne suite, quelques passages émouvants, Ezio qui a énormément gagné en sagesse, si on a aimé les précédent, on aime forcément "AC:Révélations", quelques mouvements supplémentaires intéressants, création de bombes (rarement utiles), la Tower Defense est bien à jouer une fois pour voir, après c'est pénible. (Je ne parlerais pas du multijoueur, je n'y joue pas)

On en attendait trop, donc déçu, mais ça reste un très bon titre même si on espérait mieux de la fin du chapitre d'Ezio.

totokibo
Posté le 01 oct. 2012 à 00:00

même si Constantinople est super sympa a visiter le scénario (bien que jai été pris tout le long du jeu)fini en eau de boudin et ça gâche tout pour un jeu qui devait nous en offrir plus.
sinon autre bon point des ennemis plus coriace un peu partout

TheBigWar
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Donner 10/20 au scénario pour ce jeu est un scandale. La qualité d'écriture, au niveau de la forme, justifie à elle seule un 15. En effet, j'ai rarement vu un jeu pour lequel les personnages étaient si travaillés.
Et pour le fond... Il faut accrocher à la science-fiction. Je peux reconnaitre que ce n'est pas forcément aux goûts de tout le monde, mais l'histoire est complexe, très travaillée, et originale. De plus, il est agréable de constater qu'elle ne sert pas de prétexte à une démo technique et/ou artistique. L'univers est magnifiquement représenté, mais même si ça n'était pas le cas, le scénario justifierait l'achat du jeu.
C'est simple. Au niveau du scénario, seul The Witcher m'a plus absorbé qu'Assassin's Creed dans son ensemble, cet épisode compris.
Pour terminer, je rappellerai juste que... le gameplay offre énormément de possibilités. Que pouvoir se balader dans Constantinople et pouvoir se faire une idée de ce qu'elle était à l'époque, en toute liberté, est un pur bonheur. Que l'ambiance sonore, voix et musique, donnent l'impression d'être dans l'histoire. Que les réactions et la vie de la ville sont eux aussi une franche réussite ; d'accord, on entend souvent les mêmes phrases mais... On y croit. L'ensemble, pour moi, justifie pleinement un 19/20. Pas moins. Pas plus non plus, parce qu'il y a quelques longueurs dans les quêtes annexes mais... Rien n'oblige à les faire. La quête principale est bien suffisamment réussie à elle seule pour justifier le jeu. Non mais..

[combo]
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Excellent jeu, comme tous ses prédécesseur ! J'ai une fois de plus été séduit par l'histoire passionnante, les graphismes magnifiques, les décors variés et assez vastes, les musiques très prenantes qui nous plongent directement en plein coeur de l'époque à laquelle se déroule le jeu. Enfin bref, super jeu !

M7x56
Posté le 18 sept. 2012 à 00:00

Que dire de plus...

C'est un super jeu ! il m'a donné des heures de plaisir, je le conseil franchement.

Après le singleplayer, on a affaire a un super Multi Joueurs

Je mets donc un 18/20 et j'attends vivement le III :bave:

MajorKiller57
Posté le 18 sept. 2012 à 00:00

Cette fois ci c'est un Assassin's Creed 2 2.0 qui vous attend , de bon graphismes , un scénario ni mauvais , ni bon .
Des combat fluide et bien réalistes .
Une bonne fin je dirais , le jeu aurait put être plus long , et les guildes aurait du être plus présente , comme pour brotherhood , acheter le si vous êtes Fan , heureusement que le multijoueur est la pour sauver la mise ! :)

Gonzalucho27
Posté le 17 sept. 2012 à 00:00

Je ne comprend pas toutes ces critiques qui pleuvent sur AC Revelations.. Graphiquement, la saga d'Ubisoft est toujours au top (Constantinople est manifiquement reproduite, les personnages également). Concernant la durée de vie, comptez une dizaine d'heures, et près de 20h pour tout rassembler et finir le jeu à 100%. Le multi est très très bon, encore meilleur que le Brotherhood, ce qui laisse rêveur quand à la qualité du multi de AC III ! Je conseille ce jeu à tous amateurs de bons jeux vidéos, non pas à ceux qui se plaisent à tirer à tout va dans les jeux de guerre.. Assassin's Creed est une saga qui fait réfléchir, et riche d'enseignement, pas une collection de jeux dans lesquels on joue pour abattre ses ennemis.

sonic-rush
Posté le 17 sept. 2012 à 00:00

Sans aucun doute, Assanssin's Creed: Revelations est un jeu d'action digne de la série. Nous offrant des nouvelles armes et des nouvelles techniques tout en gardant le gameplay original; sans mentionner le scénario qui n'arrête pas de nous étonner.

OxyFlemme
Posté le 17 sept. 2012 à 00:00

Un bon jeu qui n'est pas moins bon ni plus mauvais que son prédécesseur.
Les graphismes sont magnifiques et l'on note de grosses améliorations au niveau des textures des tissus et de la coloration des habits de la foule qui sont très réalistes. Les décors sont mieux modélisés et la distance d'affichage agrandie.
Gameplay: Presque aucun changement ce qui n'est pas un mal puisqu'il est toujours aussi bon. On peut remarquer que quelques "gadgets" ont été ajoutés notamment le crochet (très pratique et facile à prendre en main) et les bombes (de différents types et créables).
L'histoire et toujours aussi prenante et nous emballe du début à la fin. Le fait de contrôler Ezio est toujours aussi magnifique malgré les quelques petites années qui se sont passées depuis Brotherhood.
La bande son est encore une fois sublime et rajoute des musiques du genre oriental qui collent bien avec l'ambiance et qui rajoutent un charme supplémentaire au jeu. Le doublage français est toujours aussi bon et soigné.
On contrôle Altair et Desmond (piégé dans l'Animus) et ces quelques phases qui divergent avec la quête principale m'ont énormément plu.
Le multijoueur (bien que je n'y touche pas vraiment) et encore plus complet que Brotherhood et plus jouissif.
Ubisoft nous propose avec Assassin's Creed: Revelations un jeu sublime qui conclut une épopée magnifique. Je comprends que certains peuvent être déçu pas le manque d'originalité, mais quand j'y ai joué, je n'ai ressenti aucune déception. Un jeu qui enlève aussi les défauts des précédents et qui est très bien (mieux que les précédents) optimisé sur PC puisqu'il ne demande pas énormément de ressources.

nicoco[jv]
Posté le 12 sept. 2012 à 00:00

Révélation est l'un des assassin's creed au qu'elle j'ai jouer (1,2,révélation je n'est pas jouer a Brotherood). les graphisme sont bien superbe, le gameplay cool mais l'histoire est décevante car il n'y a pas de vrai révélation, le multiplayer a des lacune. dans uns partis j'ai du tuer 3 foi de suite la même cible. je pence aussi que l'on devrait choisir le mod de jeux et pas voter car je n'es jamais jouer en mod traque car personne ne vote pour ce mod :(.

-berurier-
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

J'etait exiter de commander le jeu le les recu et je n'ai pas etait decu du contenue les graphismes super aucun défault la durée de vie assez bonne toute est super meme si je ne les pas encore fini et je n'ai vraiment pas envie de le finir !

Enjoy

gustinmybrother
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Bien qu'il n'est pas beaucoup de révélation dans cet opus je le trouve vraiment sympa pour moi le seul point noir c'est la fin (vous ne pouvez pas revenir à Constantinople pour s'amuser dans ses rues) et c'est tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

laatre
Posté le 29 août 2012 à 00:00

J'ai adoré ce jeu (hormis la fin pourrie). Le contexte historique est (à mon avis) plus intéressant que celui d'Assassin's Creed II et Brotherhood, enfin après ça dépend des avis ^^. Le système de combat n'a pas vraiment changé, à part l'insertion du crochet et des bombes.

DEN2011
Posté le 26 août 2012 à 00:00

On prend encore une fois les mêmes, et on recommence ! Cette fois ci, c'est la fois de trop. On retrouve encore les mêmes graphismes qui se font vieux et plus du tout innovants, le même personnage qui se fait vieux et qui se tasse. Sauf que cette fois on est a Constantinople, et l'environnement change. Oui mais voila, c'est la seule chose de bien dans ce jeu. Le reste qui a été ajouté n'est que gadget, sa lenteur en effraiera plus d'un, tout comme son manque de "révélations". C'est simple, on dirait un hors série ! Je conseillerai presque aux joueurs d'oublier cet opus, completement superflu, ou presque...vivement AC III !