15.9/20

DeMILK
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Je viens tout juste de le finir, je ne comprend pas pourquoi un 10 au scénario..

La qualité d'écriture est sublime et le jeu répond à tellement de questions.. Un personnage plus vieux, qui a plus de savoir faire, donc un personnage très attachant.

Une fin ou l'ont apprend énormement de chose, pour moi c'est de très loin, le meilleur Assassin's Creed. :)

Glapi
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Toujours dans le bon mais avec des nuances. En effet la fraîcheur des 2 premier n'est forcément plus au rendez vous.

Graphisme vieillissant, game pas vraiment revu, il était temps pour notre iltalien Ezio de prendre sa retraite!
Ca reste néanmoins un bon titre toujours bon à prendre si vous le croisez à bon prix!

Saz77680
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

tres bon jeu je suis un grand fan de la serie d'assassin's creed. et celui ci ma beaucoup plus comme tous les autres dailleurs des belles ameliorations. bien joué Ubisoft
le multi aussi est agreable avec de nouveaux personnages en lignes des belles maps beaucoup d'objectif comme match par equipe. la celebre traque ... tres bon jeu

B0ulpat
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Jeu intéressant, bon graphismes, level design soigné, joli bande sonore, scénario peu entrainant.

Ce jeu était parti pour être un bon moment dans la vie d'un joueur, mais malgré un solo palpitant, le multi pourri notre ACR : les nouveau modes de jeu sont moins bien que dans ACB, personnages peu charismatique, et le gameplay où c'est devenu n'importe quoi; en mode chasse à l'homme, assaut de relique, et le cultisime mode assassinat qui nous montre le nombre de kikoo adepte du non fair play sur les serveurs, qui sont en passant toujours immonde.
Pour en revenir à nos modes de jeu, je dirait que l'on se demande parfois qui est le chasseur, car quand on voit le poursuiveur se faire traquer par le poursuivit pour éviter l'humiliation ont se pose des question.

Conclusion : un solo pourri par un multi démoralisant.

Diaxe
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Un 20 pour remonter la note, je lui donne 17 il est clairement mieux que Brotherhood a tout les niveaux, les graphismes n'ont pas changé depuis le 2 mais l'ambiance de Constantinople est magique, pour le gameplay juste le crochet avec les nouvelles actions qu'il permet est une idée de génie le scénario est pas mal du tout et la durée de vie est moyenne même avec les quêtes annexes. :)

LU-BU-SHOW
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Je m'attendais à bien plus de la part de Revelations. Sur PC, pas mal de bug que ce soit graphique, d'ouvertures de coffres, d'assassins qui restent bloqués dans les murs... Il y n'y à pas forcément beaucoup de rajouts vu que plusieurs éléments ont été retirés comme les chevaux par exemple. Le scénario est bien moins attirant et les phases avec Altaïr sont loin d'être exceptionnelles ! D'ailleurs, il n'a même plus la tête du 1... Où encore Desmond au début du jeu qui à ses habits dans les mauvaises couleurs alors que c'est la suite direct de Brotherhood et j'en passe... Enfin, mais à moins d'être un véritable fan d'AS, je ne le conseil pas.

Zmhaire
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Trés bon jeu comme le reste de la saga j'ai enormement aprécier. mais il est vrai que le scénario est assez décevant et que le jeu porte assez mal son nom sinon tout le reste est enorme mai vraiment enorme les parachutes sont vraiment cheater ca enléve la prémiere cause de mortalité dans assassin's creed.

[Sn4k3]
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

AC révélation!!!! ou pas ... car le jeu est un peu long pour au final pas grand chose ou. sinon il y as "AC lost Archive" payer 10 euros de plus pour avoir en plus des révélation xD lol A part sa le jeu reste très bon avec un gameplay bien meilleur que ses prédécesseur; des quétes assez sympa en generale ; et la ville de Constantinople est tout juste magnifique! décors de toute beauté qui renforce l' immersion ! voila le point fort de cet episode! les Fans seront au anges Sinon pour le reste Passer directement a AC 3 vous gagnerais du temps ^^

boccy_du_85
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

J'ai eu beaucoup de mal à accrocher au début. Peut-être parce que je savais que c'était la fin de la trilogie. Du coup tout me paraissait moins bien : les couleurs étaient ternes (menus, carte, paysage, habits, ...). Mais bon, il faut dire que ça va avec l'histoire. Mais heureusement ça se termine bien. Niveau action, c'est un peu mou au début. Dommage qu'il faille attendre les dernières séquences pour être pris dans plusieurs scènes qui remuent. Une nouveauté par rapport aux précédents opus. Il y en avait un peu dans Brotherhood, mais on est un peu plus servi dans cet épisode.
On retrouve la gestion des assassins mais je ne vais pas trop m'attarder là-dessus car j'ai eu des bugs bizarres dessus (leurs niveaux n'augmentaient pas pour certains).
L'ambiance musicale est toujours très bien, le scénario tient la route pour ma part, vivement de connaitre la suite ...

loukasitalia
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Graphisme : Il y a un réel changement question payasage un chagement positif le paysage de constantinople par rapport aux paysage de rome est incomparable, si vous passez de ce volet au volé brotherhood vous resterez perplexe !
jouabilité : pareille la jouabilité de change pas si ce n'est que de créer ces bombes et d'avoir une lame crochet qui peut nous faire escalader les mur encore plus vitte
Durée de vie : la durée de vie de ce jeux est de 25 ou 30 heure mais légèrement suppérieur que le volet brotherhood car il y a plus de quetes secondaire
Bande son : La bande son de se jeu nous met vraiment dans l'ambiance orientale ce qui est un vrai plus
Le sénario :est bien pensé mais très très pauvre : vous me direz c'est débile de commencé par l'opus révélation mais certaine personne le font et entre le passe d'ezion a Desmond a Altair la personne ne comprend plus rien et est très vitte desabiliser mais le mode on line lui fais remonté beaucoup de point car il est beaucoup plus fiable et controlable contraiement au volet brotherhood
Donc 18/20

Nacks
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

ce jeu est suberbe.c' est mon jeu favori il merite la note de 20 sur 20. Assassins Creed Revelation POWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.
Vivement AC3

cf-cf
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Bon jeux sur tout les points a par le scenario qui est un peu confu sinon rien a dire sur la qualité des graphismes de la bande son et de la maniabilité.
Je ne suis pas déçu part de cet opus
Assasin's creed Revelations reste un bon jeux

Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Le scénario de ce dernier volet (enfin, avant-dernier maintenant) est tellement facile à deviner qu'on ne prend pas autant de plaisir que dans les précédents.
Comme dans Brotherhood, on voyage moins, certes les endroits que l'on visite sont pas mal, mais il n'y a pas pour autant de place forte.
C'est sympathique de voir certains personnage comme Piris Reis, mais ceux dont l'intrigue tourne autour sont si peu charismatique comparés aux précédents (famille borgia, etc.) que je n'ai ressenti aucune envie de les tuer.
De plus, malheureusement, Ubisoft a encore voulu mettre plein de jeux dans un jeu (ils ont réussi à placer un tower defense !! mais what the f...)
Mais pour la beauté des graphisme et les animations dans les combats et dans les déplacements sur les toits, ça mérite au moins un 14.
Malheureusement, vu la fin qui m'a déçu et la manière de le jeu est fait, je ne pense pas acheter le 3 de si tôt...

Shahkulu
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

"Revelations" ? En effet, il y en a, mais ce n'est pas vraiment ce qu'on attendait de cet opus.
En effet, cet épisode ne fait que certifier les doutes que nous pouvions avoir et n'apporte pas vraiment de réponses aux vrais questions que nous nous posions.
Mais, quand même, il en reste un bon opus. Peut-être pas le plus important de la série, mais c'est un bon opus. Nous apprécions la place importante que possède Altaïr dans cet opus, au détriment d'un Desmond effacé -Même si nous pouvons en apprendre un peu plus sur son passé à l'aide de mini-jeux à la première personne bien déroutants au départ-. Ezio, quant à lui, pète la forme pour un vieux de 50 ans, et s'en va affronter l'immense ville de Constantinople, en faisant un détour par Cappadoce.
Le scénario nous tient bien en haleine et nous plonge au coeur d'une guerre politique tout en nous faisant vivre une amourette entre Ezio et la belle Sofia. Les graphismes, eux, sont encore plus poussés, notamment sur les visages -qui, soit dit en passant, font prendre une dizaine d'années à Desmond et fait faire de la chirurgie esthétique à Ezio-.
Le gameplay est amélioré grâce à la présence de la Lame-Crochet qui nous permet de faire des cabrioles sur les murs et sur les gardes.

tw_napoleon
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Donner 10/20 au scénario pour ce jeu est un scandale. La qualité d'écriture, au niveau de la forme, justifie à elle seule un 15. En effet, j'ai rarement vu un jeu pour lequel les personnages étaient si travaillés.
Et pour le fond... Il faut accrocher à la science-fiction. Je peux reconnaitre que ce n'est pas forcément aux goûts de tout le monde, mais l'histoire est complexe, très travaillée, et originale. De plus, il est agréable de constater qu'elle ne sert pas de prétexte à une démo technique et/ou artistique. L'univers est magnifiquement représenté, mais même si ça n'était pas le cas, le scénario justifierait l'achat du jeu.
C'est simple. Au niveau du scénario, seul The Witcher m'a plus absorbé qu'Assassin's Creed dans son ensemble, cet épisode compris.
Pour terminer, je rappellerai juste que... le gameplay offre énormément de possibilités. Que pouvoir se balader dans Constantinople et pouvoir se faire une idée de ce qu'elle était à l'époque, en toute liberté, est un pur bonheur. Que l'ambiance sonore, voix et musique, donnent l'impression d'être dans l'histoire. Que les réactions et la vie de la ville sont eux aussi une franche réussite ; d'accord, on entend souvent les mêmes phrases mais... On y croit. L'ensemble, pour moi, justifie pleinement un 20/20.

O7O7I
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Terrible le jeu,
J'y ais joué pendant des heures et des heures.
Le mode multijoueur est terrible sauf quand les gens jouent avec les pistolets. C'est pour ça que j'ai mis 18/20 sinon j'aurais mis 19/20.
Les graphismes sont trop pas mal, les maps sont bien représenté et le reste c'est cool mais la gueule des persos laisse à désirer donc voila quoi.
Franchement si vous avez des tunes : envoyez les moi sur mon compte Paypal.. Non franchement, si vous avez les tunes, bah achetez le jeu quoi.

l235
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Un scénario quelques peu baclé, je trouve que lorsque l'on a presque fini le jeu à 100%( pour moi 91) il n'y a plus grand chose à faire.Le multi par contre est exceptionnel. Je donne un 12/15 pour le solo et un 4/5 pour le multi, si vous aimé bien ma manière de noté mettez que mon avis vous a été utile. Merci, Merci à Ubisoft !