15.9/20

DeMILK
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Je viens tout juste de le finir, je ne comprend pas pourquoi un 10 au scénario..

La qualité d'écriture est sublime et le jeu répond à tellement de questions.. Un personnage plus vieux, qui a plus de savoir faire, donc un personnage très attachant.

Une fin ou l'ont apprend énormement de chose, pour moi c'est de très loin, le meilleur Assassin's Creed. :)

Glapi
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Toujours dans le bon mais avec des nuances. En effet la fraîcheur des 2 premier n'est forcément plus au rendez vous.

Graphisme vieillissant, game pas vraiment revu, il était temps pour notre iltalien Ezio de prendre sa retraite!
Ca reste néanmoins un bon titre toujours bon à prendre si vous le croisez à bon prix!

xTiiger
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Un très bon Assassin's creed , mais décevant sous certains angles.
Oui , je suis décu des nouveaux visages d'ezio , qui ressemble désormais a un vieillard pale , desmond a le visage botoxé , et altair un petit nez. c'est du gachis d'avoir modifié les visages des personnages , ca colle plus avec les anciens.
Mais a part ca , révélations est un très bon AC , avec enfin des révélations sur la vie d'altair et des réponses a des questions de AC2 et ACB . on découvre aussi ce que renferme la mystérieuse bibliothèque de Masyaf. donc un AC indispensable pour suivre la série !
Constantinople , la ville de cet opus , est magnifique et somptueuse , avec de belles couleurs et un style oriental qui lui va si bien ! une ville magnifique , voire une des meilleures de la série .

purefun
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

Assassin's Creed Revelations m'a clairement déçus pour son scénario qui, il faut l'avouer, n'est pas très intéressant pendant une bonne partie du jeu, même si je trouve personnellement que la fin du jeu est tout simplement excellente.Toutefois il faut quand même noter les quelques nouveautés qu'apporte ce nouvel opus tels que la lame crochet qui rend les phases de plateformes encore plus intéressantes ou les bombes qui servent dans de nombreuses missions ou encore les phases de tower defense qui peuvent apporter des heures de jeu supplémentaires (enfin pas beaucoup non plus)...Bref j'ai bien aimé ce nouvel opus malgré ses quelques défauts visible et je le conseil aux fans de la série qui ont joués aux précédents opus

ShootyBoo
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Cet épisode est loin d'être mauvais, le problème est qu'avec le peu de nouveauté intégré, des mécaniques de jeu vus et revus et bien on se retrouve devant un plat sans saveurs et on se force pour avancer dans l'histoire. Les phases à la 1ère personne sont sans interêts et fastidieuses à jouer et l'histoire n'est pas des plus captivantes,

Gonnablessedme
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Bonsoir . Assasin's Creed Révélation que dire de ce jeux il est vraiment epoustouflant les graphismes sont toujours au dessus de nos attentes . Une variation d'armes très bien et le gameplay est toujours aussi complet courir dans toute la ville comme un malade est toujours possible et je vous assure que sa fait des heureux 19/20 . :ok:

]Hin[
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Bien que tout le monde ait été réticent à ce volet qui voit vieillir Ezio et Altaïr, je trouve qu'il est remarquablement bien réalisé. Le seul problème est l'atmosphère de la ville, que je trouve moins sympathique que dans Brotherhood. Par contre, niveau scénario, la fin est sublime, même si on traînasse au milieu sans savoir qu'est ce qu'on fait exactement.

Bande son = awesome

nab-9
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

comme dans brotherhood la forme y est, le jeux est beau, fluide, plaisant a jouer mais le fond une fois de plus laisse a désirer le scénario est simpliste, il n'y a pas tant que ca de révélations, les séquences avec altair sont tres vites expédiées et je dois dire que l'image du grand assassin altair en prend un coup lorsque l'on le voit a 80ans marchant avec peine. comme dans brotherhood encore une fois, la fin arrive prématurément, au moment ou on se met a aprécier de plus en plus le jeux vient la fin, ce jeux aurait mérité bien plus longue durée de vie pour ceux qui n'aiment pas trop les quêtes annexes ( comme moi ^^ ). les décors sont toujours magnifiques et le jeux offre pleins d'agréables nouveautées. Je suis assez déçu de ce volet qui manque d'un scénario solide qui aurait apporté plus d'heures de jeux.

Noein27
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Alors, j'avais noté le brothcerhood à 17 également!

On retrouve à peu prés le même cape que sur le brotherhood mais il y a quelques changements, bon ou mauvais.

Je sais pas si j'ai plus glandouiller sur le brotherhood mais j'ai atteins 31 heures au total ( en débloquant tout les marchand ) et là, 13h sans débloqué, et je pense pas qu'il me faut aller jusqu’à 31h pour finir les marchands! Bref, duré de vie moins bonne je pense!

En revanche, l'aspect graphique a pas mal changé et de façon positive! Je suis passer d'une 9600gs à une GTX 670 aussi... Mais bon, le jeux est bien plus beau en tout cas et certaines missions sont magnifiques à faire!

Donc je change pas ma note, et je le redis, assasin's screed reste un très beau et bon titre!

Bon bhen, go jouer au III maintenant!

Nora_du_59
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Avec un début qui décoiffe est une fin ou plutot une retraite pour Ezio.
J'ai moins aimé cette opus comparer au précédent, surement du fait que la majorité de l'histoire ce passe enfermer dans la ville.
Par contre j'ai aimer faire les missions assassins mais également la vérité sur Desmond.

clemdel_clemdel
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu le bug quand on vient d'arriver a Constantinople et qu'on descend de la 1tour le jeu se stop pourquoi ???
J'achète un jeu ultra cher et je me retrouve bloqué au bout d'1/4 d'heure de jeu.
Je lui met la moyenne car a part les nombreux bugs j'aime le jeu.

ben30lille
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

oui c'est le meilleur de la série... surtout après la sortie décevante du 3.
Ici tout le système est parfait, tout fonctionne, pas d'incompréhension on vous explique ce qu'il faut savoir, le gameplay est riche en étant fluide.
les combats sont pas si simple il faut vraiment élaborer une stratégie : ce que je veux dire que c'est possible, pas comme dans le 3 ou c'est bourrinage à tous les étages).
Constantinople est absolument magnifique, le scénar toujours aussi passionnant, il n'y a pas une vidéo toute les 2 mn (!), vraiment l'immersion est prenante.
De plus Ubi a enfin géré ces système anti-piratage, on peut enfin jouer normalement à un jeu acheté légalement, il était temps !

Leet-Speak
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

nous sommes bombardés de superflu. Entre le Tower-Defense qui vous rendra fou avec son "Maintien cette position", les immeubles a acheter, les assassins a recruter tout en remplissant nos missions, le jeu ne devient plus trop fluide, à la limite de l'épuisant.
Ce jeu est bon, mais sous mes attentes.
Achetez le si vous êtes un fan, mais il ne vaut pas les anciens :ok:
Maintenant, je pose mes espérances sur le 3.

FriezaPowerr
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Le moins bon épisode de la série pour moi :( J'avoue avoir été un peu déçu mais le jeu reste très bon en lui même avec un scénario béton ce que nous ne pouvons enlevé à un AC ! Bref je pense que 16 est une bonne note pour ce jeux !

moulou
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Moins bon que son prédécesseur, plus court, moins de variation dans le gameplay, des bugs d'affichages, une maniabilité très frustrante, bref, c'est pas le jeu du siècle. Cependant quelques passages épiques viennent ponctuer ça et là un scénario extrêmement plat.

Lite
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Un bon jeu, mais un très bon AC. Je n'ai pas pris autant de plaisir à jouer à celui ci, comparé aux deux précédents.
Niveau visuel c'est très propre, on meme un peu l'impression de retourner sur le 1er jeu, orient oblige.
Niveau audio très bon également.
En revanche niveau scénario c'est pas folichon, pas franchement de révélations. On se laisse porter sans grand convictions. Mention en revanche à la fin, émouvante.
Bref, cet AC mérite un 14-15.

nicogti89
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

franchement bon jeux!! jolie graphisme dans l'ensemble 8/10 la bande son 7/10 l'histoire elle arroche bien le gemme-Play sympa!! dommage que les mouvements soie un peut trop répétitif!! un bon jeux a acheter les yeux fermer