15.9/20

DeMILK
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Je viens tout juste de le finir, je ne comprend pas pourquoi un 10 au scénario..

La qualité d'écriture est sublime et le jeu répond à tellement de questions.. Un personnage plus vieux, qui a plus de savoir faire, donc un personnage très attachant.

Une fin ou l'ont apprend énormement de chose, pour moi c'est de très loin, le meilleur Assassin's Creed. :)

Glapi
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Toujours dans le bon mais avec des nuances. En effet la fraîcheur des 2 premier n'est forcément plus au rendez vous.

Graphisme vieillissant, game pas vraiment revu, il était temps pour notre iltalien Ezio de prendre sa retraite!
Ca reste néanmoins un bon titre toujours bon à prendre si vous le croisez à bon prix!

tar-trufade
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Certes je trouve que les dév ont prit beaucoup de liberté au niveau de l'histoire, mais ça reste un bon jeu pour à commencer les villes ! Constantinople et fidèlement reproduite et rien de mieux que de se balader dans la ville, avec cette ambiance :bave: Le crochet, nouvelle arme, est vraiment très utile et très intéressant en combat ! Et la ville secrète de la Cappadoce est sûrement mon lieu préféré du jeu :bave: :bave: une super ambiance et une ville très amusante bien que petite ! Bref pour l'ambiance et les décors du jeu :oui: une très bonne note mais la durée de vie un peu courte et les libertés historiques prises font baisser la note, mais le jeu reste très bon :bave:

Bearwolf
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Réputé pour ne pas être très bon, Revelations est quand même un bon jeu. Une grande impression de voyage s'en dégage, et même si les missions ne sont pas très intéressantes, se balader dans Constantinople et agréable et détendant, surtout grâce aux morceaux de Jesper Kyd encore une fois magnifiques.

LordReimer
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

Très bon jeu ! Si vous êtes un fan de AC, vous devez le prendre, vous pouvez le trouve pour une boucher de pain sur steam ou autres ( merci le pc :P ) Le graphiques est super et un histoire très bien. Quelque truc nouveau comme le crochet qui facilite la grimper ect. Vraiment à prendre si vous le trouver à bon prix !

lugoman
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Moi qui ADORE juste la période historique où se déroule AC : Revalation, je suis gâté ! De l'art ! Non franchement j'ai adoré ce jeu !! Je vous le conseil vivement, je trouve qu'il ne plante sur aucun aspect, moi j'y retourne ! Bonne journée et n'hésitais pas à faire acquisition de ce petit bijou

MonsieurPonch
Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

super jeu je m'eclate dessus les graphismes sont sublimes on prend beaucoup de plaisir a se promener dans constantinople .C'st juste dommage pour le scenarios j'espere bientot une suite!!!le crochet est un veritable plus pour monter sur les toit

00Gimli00
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

Je mets 16 qui est une très bonne note mais... je suis tellement décu ! j'ai eu du mal à le finir... Ezio commence à s'epuiser, à fatiguer.. et nous aussi ! Certes les développeurs font des efforts pour nous divertir... Mais le titre n'est en rien comparable à l'histoire, la chute est vraiment pauvre et on se demande pourquoi on a fait ces fameux 3 opus avec ezio...
Je n'irai quand meme pas cracher sur ce jeu qui est malgré tout excellent.

kyubilink
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

J’apprécie beaucoup plus cette épisodes a Brotherhood. Déjà reprendre l'histoire de notre Altair fait beaucoup de bien a l'histoire et au mystère qui fessait planer autour de Altair. Vient ensuite l'ambiance générale de la ville qui est vraiment sympa. Les tyroliennes et le crochet rende le titre particulièrement prenant. Un bon titre que beaucoup déteste mais auquel moi j’ai beaucoup apprécier.

-Daryl-
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

J'ai vraiment beaucoup apprécié ce Assassin's creed Révélation, c'est du Assassain's creed donc forcément ça reste très beau avec encore une très bonne histoire qui donne envie de continuer le jeu pour en savoir plus. Bref 18 !

Saiy
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

Que dire ? C'est un bon jeu, pas le GOTY mais pas un Pelleteuse Simulator non plus... 15 car on s'amuse bien pendant un moment mais ça devient redondant au bout d'un moment... Perso je jouais toujours flic, allez savoir, peut-être car je veux le devenir... Enfin pour les graphismes, je mettrais 17/20, j'adore la modélisation des véhicules, vraiment good. La jouabilité, 18/20, très facile à prendre en main et on voit bien la difficulté se corser au fil du...!!!!!!!!!

xxiemeciel
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

c'est un bon jeu a mais personnellement j'ai été décu pour plusieurs choses.
premièrement, on remplace Rome par Constantinople et hop vous avez l'impression de refaire Brotherhood mais dans une autre ville, autant Brotherhood apportait quelque chose de nouveau comparé a AC 2, autant Revelation n'Apporte vraiment pas grand chose, j'ai eu l'impression de refaire Brotherhood mais dans une autre ville.
Deuxièmement, presque pas de nouveautés intéressantes, le crochet et la tyrolienne sont sympa, les bombes bof amusant mais sans plus, et ... c'est tout, aucune innovation particulièrement sur le gameplay, on se promène dans une grande ville en rachetant les commerces et en faisant les missions.
Troisièmement, le scenario est plutôt moyen (voir très moyen)
et finalement je commençais a me lasser a 35% du jeu.
Bref le jeu reste bon, mais je m'attendais a un peu plus d'originalité par rapport aux deux précédents.

kidM0rbid187
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Comme dans chaque assasin's creed le but est tout simplement de grimper au mur et trouver des objets ou des souvenirs..M'ouais bon c'est marrant deux minutes après ça fais un p'tit peu chier quoi.Les graphismes ont pas changer il me semble.

295gtx
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

Très bon jeu. Pour ce qui est des graphismes, il n'y a pas d'évolution apparente mais les graphiques sont assez beau pour un jeu de 2011. Par contre, j'ai trouvé que l'histoire dans cet épisode était moins longue que dans le 2 et brotherhood. Pour ne pas spoiler, j'ai été un peu déçu parce que je m'attendais à avoir une certaine explication sur la suite de brotherhood, mais il est évident qu'une suite s'impose nous donnant plus de plaisir dans la longue série de AC. En général, c'est un excellent jeu et je le consille fortement pour ceux qui adore la série AC.

MarussiaB2
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

Le pire Assassin's Creed à mes yeux. Il n'est pas vraiment mauvais, mais vraiment pas du même niveau que ses prédécesseurs.
Les graphismes sont revus à la hausse, le gameplay doté d'une nouveauté : La lame-crochet. Celle-ci permet d'escalader plus vite, de déstabiliser les ennemis, de faire de la tyrolienne ...
Le système de recrues qui est apparu dans ACB est gardé et sensiblement amélioré et la durée de vie assez bonne. La durée de vie est d'à peu près 25 heures pour tout terminer, sans compter le multi' également amélioré.
La bande sonore est encore une fois d'une très bonne qualité.
Mais venons-en aux mauvais points : Comme dit plus haut, la durée de vie en a pris un coup. Il vous faudra 25 heures pour terminer à 100% le jeu en vous pressant et 30-35 heures en prenant le temps. Le scénario est passable. Mais le plus grave est que cet opus a pris un air de film Hollywoodien : Il y a de belles cinématiques, mais ça en devient n'importe quoi. Pour prendre un exemple : Ezio, assez âgé, se fait traîner sur 500 mètres par un chariot tiré par deux chevaux en pleine course, se mange une bombe dans la figure, dévale un pan de montagne et arrive quand même à survivre, et qui plus est, à tuer une dizaine de gardes et un Templier.

paulolaslo97
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

Clairement le meilleur assassin's creed derrière le 2, Ezio a vieilli, on le sent dans le gameplay comme dans le scénario qui est le meilleur qu'un jeu vidéo ait pu avoir. Je suis fan de la série, j'ai joué à tous les AC (le III aussi) et c'est celui qui contient les séquences de jeu les plus épiques de tous. Les séquences avec Altaïr sont magnifiques. Tout l'esprit de la série repose sur ce seul jeu. Assassin's creed 3 fait bien mauvaise figure à coté de de revelations.

FairySphere
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

Le plus mauvais de la série , même s'il est pas mal.
Graphismes bons mais sans plus , gameplay pareil même si Ezio est plus beau comme ça !
Scénario et bande son pourris en revanche , seuls points négatifs.