15.9/20

DeMILK
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Je viens tout juste de le finir, je ne comprend pas pourquoi un 10 au scénario..

La qualité d'écriture est sublime et le jeu répond à tellement de questions.. Un personnage plus vieux, qui a plus de savoir faire, donc un personnage très attachant.

Une fin ou l'ont apprend énormement de chose, pour moi c'est de très loin, le meilleur Assassin's Creed. :)

Glapi
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Toujours dans le bon mais avec des nuances. En effet la fraîcheur des 2 premier n'est forcément plus au rendez vous.

Graphisme vieillissant, game pas vraiment revu, il était temps pour notre iltalien Ezio de prendre sa retraite!
Ca reste néanmoins un bon titre toujours bon à prendre si vous le croisez à bon prix!

TDAssassino
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

Assassin's Creed Revelations a su remonter la pente, en nous donnant un multijoueur plus peaufiné que Brotherhood, mais c'est cela qui réduit encore le solo au second plan. Nouveauté dans le solo: les phases à la première personne avec Desmond, un mini jeu du style Portal ou Minecraft. Des graphismes simples, ces phases ne sont pas très intéressantes. Cependant, l'histoire d'Ezio est bien conduit vers sa fin, avec les révélations sur Altaïr qui est jouable aussi, ce qui est bien pour ses fans. Mais voilà, l'histoire est TROP COURTE. A Constantinople, on s'ennuie rapidement mais il y a la fin qui permet une bonne transition avec Assassin's Creed 3. La bande son est codirigée par Jesper Kyd et Lorne Balfe, et nous offre une excellente bande son, tout à fait dans l'ambiance de la ville.
En bref:
Graphismes: 15
Gameplay: 16
Durée de vie: 14
Bande son: 18
Scénario: 16

GrandeKun
Posté le 08 juin 2013 à 00:00

Ce Assassin's Creed me fait un peu penser au premier opus de la saga. Bon, sans être excellent. Je ne parlerais pas de déclin de la série, ce serait exagérer. Non,sans être une totale réussite, ce Assassin's Creed tient néanmoins la route.

Le point noir du jeu est clairement le scénario. On se lasse. Ezio, personnage très apprécié par les fans du jeu, est devenu "lourd". L'avenir de la série est, sans aucun doute, loin de ce dernier. Mais ce n'est pas seulement le personnage qui rend le scénario non pas mauvais, mais moins bon. C'est le manque de "Revelations" car, au final, on n'apprend pas grand chose. Et c'est bien dommage. Je noterais également dans les mauvais point l'absence du cheval, et l'utilisation de bombes qui éloignent le jeu de ce qu'il est vraiment.

Mais à côté, on retrouve les gros points forts de la série, à savoir le gameplay, l'univers et les graphismes. Ubisoft Montréal fait très fort dans la modélisation de Constantinople qui est merveilleuse. Mais moins charismatique que l'Italie du XVI ème siècle.

Le jeu, comme le premier opus, mérite un 16/20.

zEoRaGeX
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

Je suis à la fois déçu et réjouis par cet opus. Il présente toutes les qualité des anciens mais cependant, rien n'a grandement changé par rapport à Brotherhood.

Il était aussi dit que vous pourriez incarner Desmond et Altair : Résultat, les deux combines ne font même pas 2% du jeu.

Cependant assassin's creed revelations reste un bon jeu à découvrir !

Dechiquetage2Q
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Cependant assassin's creed revelations reste un bon jeu à découvrir.

Ketch--up
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Je ne le mets pas souvent, mais pour moi ça sera 20. Pour avoir joué à Assassin's creed depuis le 1er opus, je peux vous dire qu'il dépasse, et de loin ses prédécesseurs, cette année UBISOFT nous livre un petit bijou. J'avais pris beaucoup de plaisir à jouer dans les villes d'ORIENT dans le 1er volet, bien que les villes d'italies sont également extraordinaires, c'est une joie que je retrouve dans révélations avec une ville de...cool

Polo-
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Contrairement aux avis en général j'ai bien aimé cet épisode. Les points positifs pour ma part sont un Constantinople plus vrai que nature avec de beaux décords bien détaillés ainsi qu'une ambiance sonore réussit (entendre au détour d'une ruelle des soldat parler d'une blessure au pied d'un autre soldat ! parfais pour l'imersion), on peut rajoutter aussi des déplacements plus fluides avec l'ajout des cordes et du crochet puis enfin l'histoire . En effet le fait de pouvoir rejouer avec Altair à différent moment de sa vie apporte une bonne cohérence à l'histoire et enfin le final est superbe avec la conclusion de l'aventure d'Ezio. Beaucoup critiqué par l'absence de révélation ce n'est pas le cas (ou plutot des vérités ils ne peuvent pas terminé comme ça il faut encore du suspense pour la suite de l'histoire. Enfin les points négatifs est le nouveau systéme de guilde des assassins beaucoup trop long à faire progresser, les phases de tower deffense pour les tours des assassins. A noter aussi un développement de l'histoire de desmond avec ses origines. Un très bon jeux qui relance la série après Brotherhood (même si elle n'a pas chuté...) vivement la suite...

85vince85
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

la qualité en perd un peu avec ce nouvel épisode d'assassin ' creed mais la ville de Constantinople est tellement belle et remplis de charme qu'on se laisse guider dans ce jeu. Un sans faute pour la License phare d'Ubisoft et aussi un multijoueur sympathique

Posté le 03 mai 2013 à 00:00

Très bon jeu, mais est légerement décevant par rapport au II et au I qui était particulièrement excellent, mais ubisoft a dû apporter de la nouveauté avec le multi, et avec un scénarioi tout a fait potable et un nouveau système de combat, assassin's creed reste un très bon jeu tout à fait correct.

Ottoman_52
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Je suis assez content d'avoir aussi craqué pour cet opus. C'est vrai qu'a première vue l'histoire peut être lassant mais je trouve que c'est assez interessant de prendre en main un Ezio plus agé et aussi retrouver Altair. Et je suis super étonné par le travail fait sur la ville de Constantinople. ça change vraiment par rapports aux villes italiennes et ça relance un peu l’intérêt du titre. Côté multijoueur, on n'est pas non plus déçu.

pulsar_q1
Posté le 04 avr. 2013 à 00:00

Après un "Brotherhood" décevant à Rome, voici un magnifique "Révélations" à Constantinople (Istanbul). Cet opus est vraiment bien, plus optimisé, plus beau, plus varié et plus jouable. Un bon mix entre le 1 et 2.

Graphisme: Avec le 1, c'est l'un des plus beau, la ville est super joli, plein de détails, des fleurs, les costumes et tout le reste. Bref, une immersion extra.

Gameplay: Ubi, complète avantageusement la jouabilitée d'Ezio, multi kill, tyrolienne, roulade, bombes, mais tout cela reste en arrière plan, on peu s'en passer. Par contre le grappin est indispensable et offre bien plus de sécurité dans les ascensions. Attention, il faut aussi noté la grande facilité du jeu, dommage.

Durée de vie: La quette principale n'est pas très longue, compter moins de 10H. Après chacun augmentera le temps par la recherche de tout un tas de truc!

Le son: R.A.S, c'est très bon, super immersion.

Scénario: Personnellement, je suis satisfait des "révélations" faites. J'ai trouvé le jeu très varié: la quette principale, Altaïr, l'exploration, combat en parachute, etc... Je ne me suis pas ennuyé.

Voilà un nouvel opus bien complet qui termine cette saga sur notre continent. Celui-ci a ré-haussé mon intérêt pour AC, c'est dire! Une petite larme pour Ezio, un super personnage... Je vais pouvoir attaquer le 3 dans de bonnes conditions!

MaitreJudgeDead
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

Bon pour cette opus, l'histoire devient vraiment n'importe quoi ...

Je jeu est plaisant mais moins que les précédents, l’ajout d'un mod "tower defence" est pas mal mais vite lassant car trop lent;

Notre héros par contre attend l'apogée niveau charisme.

Constantinople est bien modélisée et respecte la ville réel.

Pedobear[Jv]
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Perso j'ai jouer au 5 assassin's screed et je trouve que c'est le moin bon. Le scénario est piteux comparé au autre assassin's creed. Ca reste tout de même un bon jeu qui aporte des nouvelles couleur à la série.

Zarak63
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Le meilleur AC auquel j'ai joué (toujours pas jouer au 3) Ezio est juste magique à la cinquantaine *_* Constantinople est une ville superbe et les personnages secondaires sont très très soignés et attachant (une pensé pour Yusuf) Les révélations à la fin rendent l'histoire globale de la série encore plus magique. Et le crochet ... apporte tout ce qui manquait pour les déplacements. Excellent jeu !!

Ric
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Quatrième opus d'Ubisoft dans la saga Assassin's Creed et toujours un sans fautes.
Ce jeux vaux vraiment le coup(et coût), malgré le prix élevé le nombre d'heures de plaisirs est au rendez vous.
Alors n'hésitez plus et cliquez sur commandez.
PS : Le mode multijoueur est varié et très jouissif.
Attention quand même ce jeux est légèrement gourmand. J'ai un bon ordinateur et parfois ce n'est pas confortable lorsque le jeux rame.

ti_blon_999
Posté le 21 mars 2013 à 00:00