9.8/20

morphyn3
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

LE jeu est vraiment fun et facile a prendre en main. Graphiquement il est plutôt sympa et les voitures on de belles gueules. La pris en main est rapide et sans prise de tête, dommages qu'il soit vite répétitif.

MasterBratak
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

C'est vrai qu'il ne faut pas rester à l'impression des premières minutes avec ce jeu. Le plaisir viens au fur et a mesure que la difficulté augmente et dans RRU le challenge est alors réel et très relevé. Que les bourrins négligeant la technique qui s'amusent avec Burn out ou Split second passent leur chemin.

morphyn3

MasterBratak
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

mobikdelta
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

jeu très moyen , les graphismes jolie sans plus , maniabilité boff ,, sensation vitesse boff ,,, et aucun réglages pour la carte graphique ,,,, pour ceux qui ont des config moyenne faites gaffe , on peut juste régler la résolution et l anisotropie ,,, mais bon malgré tous ça il est marrant ,, bourrin , arcade !!!!!!!!!!!! un défouloir vite fais !!!!!

Wanteeed
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Si vous aussi vous avez déjà tenté en vain d'organiser une orgie entre votre graveur 22X technologie Lightscribe S-ATA et Split/Second, Trackmania, Flatout et Burnout réunis, ne cherchez plus Namco l'a fait pour vous !

Pot pourri des meilleurs jeux de course sur le marché, Ridge Racer Unbounded (ou plutôt Split/Flatout Takedown Extreme) propose aux joueurs en manque une expérience vidéo ludique aux frontières de l'ennui.

Le temps de pousser le jeu à fond (ah nan c'est vrai ils oublié d'ajouter des options graphiques avant de finaliser leur portage c'est ballot) et de lancer une course on se demande si on s'est pas trompés de jeu mais nan c'est bien Ridge Racer UNBOUNDED : des graphismes dégueulasses et délavés, un stuttering constant, des dérapages foirés, des murs cassables mais des poteaux qui te causent un accident

Bref, 1/20 pour la participation, même avec des gants mapa j'y toucherai plus.

Tazze45
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

je lui met 10 sur 20 car je trouve un jeu comme sa ressembler a burnout ou comparer a un bon burnout completement nul meme split second et mieu fait et plus d effet de vitesse .et les raccourci sont bidon et l editeur de cicuit j en parle meme pas meme les amateurs de burnout je pense passeront leur chemin salut

supremec
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Graphismes, 13/20: Le jeu est beau, sans être exceptionnel. On a un filtre orangé, et des effets de lumières assez agréables.
Réalisation technique 7/20 : Honteux ! Après reports, voilà qu’il n’est toujours pas fini. Où sont les paramètres graphiques ? Pourquoi ne peut-on pas configurer les touches clavier ? Quel est ce framerate bien bas pour des graphismes légèrement dépassé ? Et oui, il n’aurait jamais dû sortir sur PC dans cet état.
Gameplay 12/20 : Ce jeu n’a aucun intérêt, il reprend les mécanismes de divers jeux de voitures jusqu’à aujourd’hui : aucune innovation ce n’est qu’une pâle copie. La conduite est plaisante, mais reste ordinaire.
Durée de vie 14/20 : 64 courses en mode solo, un mode multijoueur et un mode éditeur vous attendent…tout dépendra si vous aimez la répétitivité du soft.
Bande son 14/20 : On a une ambiance sonore bien soignée, des musiques, bien discrètes, agrémentent vos courses.
Conclusion 10/20 : Inadmissible pour sa réalisation technique et fade pour son gameplay peu original. Ridge Racer Unbounded reste avant tout un bon jeu, mais je vous déconseille la version PC pour le tester.

cfays88210
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

graphiquement je m'attendais a mieux... gameplay a la burnout et a la split second je n'est toujours pas finir le jeu mais je compte quand même malgré cela je le recommande mais tout fan de ridge racer passer votre chemin ce n'est plus ce que c'etait !

kcko
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

on s'y amuse un temps, on s'y ennuie très très vite... a part des graphismes mignons, ya rien d'autre finalement quand j'y réfléchis... a jouer quand le prix aura chuté... ne vaut pas sont prix d'achat!

consdejvc
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Relativement joli mais impossible de régler les paramètres graphiques. On se retrouve avec un portage console sur pc, génial...Jouabilité imbuvable, IA cheaté à mort et intérêt au raz des pâquerettes. Enfin les musiques tapageuses sont un calvaire pour les oreilles. Poubelle !

max9440
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Personnellement je trouve se jeu très très bon même si il y a quelle que défaut ! il mérite le coup d'oeil !!!!! je préfère jouer a se jeu qu'a call of duty ou autre jeu de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dancy911
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

c'est tout simplement un CATASTROPHE ce jeu.controles catastrophiques,graphiques catastrophiques,la sensation de vitesse y passe aussi.farnchement ne vous laissez pas tente par ce jeu,c'est tout bonnement du n'importe quoi

FR3NCH_SNiiP3R
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

Tout d'abord je lui met un 16 mais il mérite plus vers les 13 - 14 c'est pour remonter un peu les notes genre 1 et 2 :(

Bon c'est pas le chef-d'oeuvre du siècle c'est sur ! mais pour 15€ sa fais un bon petit jeux assez longs ! il est assez bien fait, amusant , par contre prise en main assez difficile ! mais pour son prix sérieux c'est pas mal , bon jeux pour les fan d'arcade !

miniboos
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Tout le monde que c'est un mixte entre burnout et split/second mais franchement il mélange très mal les deux. Premièrement du point vue graphique c'est toujours le même et c pas super beau.Deuxièmement question jouabilité c beaucoup moins fun qu'un burnout et moins spectaculaire qu'un split/second. Et pour terminer, c'est quoi cette difficulté de malade, pour de l’arcade la conduite est plutôt dur à maitriser au début et l'IA est juste sur développé. Tu peux faire un crash sans te retrouver dernier.
Enfin bref, il ne vaut pas un burnout ou un split/second mais il peut rester une bonne alternative après avoir réussi à maitriser la conduite

TracyMcGrady
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Comment un jeu de 2,30 Go peut encore exister de nos jours ?
Surtout quand il s'agit d'un jeux de course qui devrait faire appel a la puissance graphique du PC...

Répétitif, manque de fun... 2h de jeu m'ont suffit !

chaton51
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

je voulais etre gentil mais non ! deja on a l'impression de conduire des camions.. deuxio bonjour les couleurs FLUO , on se croirait ou vous voulez mais pas au volant d'une voiture.

les graphismes sont juste moyen, les sons affreux, les sensations de vitesses ouai ... et encore.

l'interet du jeu pratiquement nul

faut vraiment vouloir se faire avoir pour acheter cette daube !

y en a marre d'etre gentil ! un gros merci à Bugbear Entertainment pour avoir faire de ce ridge Racer une merde sans nom !

PC 9.99€