17.4/20

Gebrilas
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Tout simplement un magnifique travail que DICE nous a fait là, une ambiance tout simplement excellente et des cartes juste magnifique et hyper grande !
Mais le seul problème réside dans le fait que en ce moment les serveurs sont un peu vides, mais il y a quand même assez de monde pour faire de belles nuit blanche !

gabydunet
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

2x le même test pourri, c'est pas pour noter le jeu, c'est pour faire baisser la note. :"Très déçu, le gameplay se rapproche un peu plus d'un COD en mode hardcore..."
Un frustré kikooCOD qui se sent obligé de faire ça pour promouvoir une honte du jeu vidéo. Perso très bonne extension pour le prix qui renouvelle BFBC2 pour plus de plaisir. Juste les persos que j'aime pas trop niveau look mais bon, pas génant pour le gameplay.

firedu57
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Wouaw Du grand du très grand Battlefield ! Un Bad company 2 avec une ambiance de malades ! Des graphisme magnifique surtout avec cette jungle ! Les nouvelles armes sont fun et bien plus sympa à utiliser que celles du jeux original .

DICE a une maitrise parfaite des FPS en ligne ! Pour tout ceux qui hésite encore à l'acheter , n'hésitez plus !

PS : Les musique rock rendent très bien , ça accroit l'impression d'être au Vietnam !

Starckapple
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Que dire de cette magnifique extension! Ce n'est pas simplement un Map Pack à la Call Of Duty. Là, tout change!
On se plonge dans une nouvelle ambiance à une autre époque( avec de nouvelles musiques et nouveaux skins), avec de nouvelles armes( Quand même beaucoup pour une extension), les véhicules modélisés à la sauce vietnam et les 5 maps de tailles moyennes super immersif au combat de front...
Bref, pour un DLC à 12 euros, ca vaut le coups !

mish80
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Un très bon jeu qui à hélas encore beaucoup de bugs que l'on espère qu'ils vont vite les corrigés (Au prix où on le paye, c'est la moindre des choses d'offrir des serveurs dignes de ce nom).
Les map sont le plus souvent à l'avantage d'un groupe ce qui n'est pas dans l'habitude de BFBC2.

Barcelona0910
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Battlefield bad company 2 - vietnam reprend les mêmes ingrédients que le jeux original mais en plus déjanté, on peut noter les graphiques un peu plus "cartoon" pour ainsi dire. Le seul petit bémole, c'est la possibilité d'avoir toutes les armes depuis le début, on a pas besoin de les débloquer au fur et à mesure, je trouve ça dommage. Les nouvelles maps transcrivent bien l'ambiance vietnam, les musiques qui sonnent lorsque l'on prend un véhicule permet de rentrer encore plus dans l'ambiance du jeux.

prince-of-57
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

super jeu on si croiré presque!! super ambiance ,bande son d'enfer, bon graphisme bref un très bon jeu!!
A acheter obligatoirement!!!!
PS:si vous aimez le mode guerre du vietnam ;)

Frey1
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Se jeu est vraiment bien Battlefield fait toujour plein de suite allor j'éspére que sa va continuer sinon se jeu et formidable la maniabiliter et facile j'éspére qui vont aller très très loin !

barbarossa42
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Enorme!!!!Pour 13 euros on a vraiment de koi s'amuser pendant des heures de tuerie.L'ambiance guerre du vietnam est bien retranscrite:les uniformes,les armes personnalisées,les cartes,la musique...Les combats sont plus dynamiques,plus intensifs puisqu'ils se concentrent dans de petites zones,c'est donc appréciable!Cependant j'aurais aimé la présence de l'appui de l'aviation (épendage de napalm par exemple avec F4 phantom et Mig 21) et aussi la possibilité de mettre des baionnettes aux canons des fusils.Excellent défouloir!!!!

benji-2a
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Voila,j'ai vraiment A-D-O-R-E-R ce contenue, tout simplement parce-que cette periode est tout simplement mythique, on ressent l'univers Rock,bad boys des années 70,il donne une ambiance remarquable! on s'y croirait par moment,le soucis du détail y est en plus de tout ca!On peut apercevoir la rouille sur les armes vraiment à la stratch :) et bien encore! Je conseille énormément ce contenue voila.

Fuckingobscene2
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Une très bonne surprise ce dlc. J'avais hesité à me le prendre mais je ne regrette pas du tout mon choix. Après une période de réadaptation et de découverte des maps on prend vraiment son pied tant elles sont réussies. On regretterait presque qu'il n'y en ait que 4 tellement elles sont bien fichues. J'ai aussi remarqué une meilleure jouabilité mais ce jn'est peut etre qu'une impression. On a l'impression d'etre moins lourdeaux que dans l'originale. Mention speciale également aux armes sans viseurs. On retrouve le plaisir de vrai combat d'infanterie bien rugueux. Une franche réussite à essayer vu son petit prix.

Viodox_v3
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Un excellente extension, à acheter absolument !
L'immersion est totale, les maps sont vraiment sympa (la colline 137 notamment), et la bande son déchire toujours autant.
Ça n'a rien à voir avec les DLC foireux d'Activision.
De plus, j'ai l'impression que c'est plus jouable maintenant sur PC, des mouvements moins lourds et une légère optimisation, mais peut-être que ça vient de mon PC.
En tout cas, pour 13€ (6.49€ actuellement sur l'EA Store), vous avez 4 maps (bientôt une 5ème) parfaites plongeant dans l'ambiance Vietnam.

galdrik
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Cette extention n'est vraiment pas à la auteur du jeu de base,
tout ce qui fait l'originalité de BBC est passé à la trappe (grandes cartes, vehicules, coop....) ce qui donne une bouillie intigeste sauf peut-être pour les "COD friendly" qui retrouverons leures marques, ce qui aurait du être géniale et tout juste moyen et je suis gentil...

Tera-Aigle
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Excellent jeu, bien a la hauteur de l'original, meme peut étre mieux ... il faut voir sur la durée en dehors de l'atré de la nouveauté. Les maps sont super, la bonde son aussi ...
Cette extansion est recommandé pour tous les joueurs de l'original, meme à ceux qui n'ont pas encore le jeu !

-jamika-

Extension vraiment fun !
Pour 13€ nous avons droit à un contenu additionnel qui CHANGE vraiment du jeu original : nouvelles maps, nouveaux véhicules, nouveaux skin/armes et sons.

Les maps sont sympa et la végétation prend vraiment un rôle très important !
Contrairement à certains concurrents qui "recycle" du vieux pour faire du neuf, BFBC2 Vietnam est certe basé sur un BC2 mais sais offrir une ambiance absolument kiffante : le côté bad boy des soldats US est bien retranscris avec le rock des années 65/75 balancé à fond sur les ampli des tank ! et bien sur le LANCE-FLAMME !

Comme tout test il faut être objectif ! dans les points négatifs je n'hésiterai pas à citer l'étroitesse des maps qui n'offrent pas beaucoup de scénario possible : il se créer des goulot d'étranglement donnant un seul front de bataille et on perd de la grandeur des map de BC2 !

Pour 13€, cette extension est à posséder ABSOLUMENT aussi bien pour le style, l'ambiance que pour redonner un coup de fraicheur à BFBC2 : on a clairement l'impression de jouer à un autre jeu !

itachi-uchiwa92
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Ce jeux est terrible pour son prix et ces graphismes très bon. Multiplayers excellent un jeux que je conseils, new armes, et de plus le jeux nous plonges dans le viêtnam dans la jungle, avec les lances flammes etc... un jeux que je conseil au fans de fps je met pour ma part un 20 pour les gens qui mettent une note de 02/20 mais il vaut au moins 17.

_CopperCab_
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

J'ai adoré le premier du nom, mais cette extension est tout simplement jouissive! Voila pourquoi je met 20/20 ! Une extension énorme rappelant mon bon vieux BF Vietnam sur pc. Cette extension nous plonge dans une super ambiance grâce a sa bande son exceptionnelle et ces maps très intéressante si vous ne l'avez pas achetez-le! Et si vous n'avez même pas bad company 2 allez l'acheter!