13.7/20

vince2701
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

EXTRÊMEMENT décevant! j'ai du passer à FIFA (mais meme celui là ne me procure pas les sensations voulue alors...)
le jeu est toujours aussi illogique! cest le mot juste: joueurs mal placés, tacles inutilisables puisqu'ils ne touchent rien. le ballon fini trop vite en lucarne (Je joue avec liverpool, Andy Carroll enfin.. :( ..) dribbler est un calvaire et l'animation des joueur rend le tout encore moins crédible .
Konami ne sait plus faire des jeux foot

FunnyPear
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Voilà, 5. Juste par ce que ce jeu est ******. Aucune réactivité des joueurs, jeu aucunement fluide, arbitrage totalement à revoir, passes à des endroits non voulues, frappes trops lentes ... Bref, ce jeu m'a énervé à un point que je ne vous souhaite pas. Ne jouer jamais à ce jeu.

plikin
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Aprés des mois de jeu je me suis enfin décidé a donner mon avis ,
Pour moi le jeu a bien évolué , mais les points négatif récurant n'on pas été changer
- Les obsctructions je crois vraiment que les arbitres ont des problème avec leur métier dans le jeu car jamais aucun arbitre ne siffle des obsctructions
-Les débordement su le côté a été corriger je l'admets , mais pas pour l'Ia , dans n'importe quel mode , l'IA a le même style de jeu , elle déborde avec son ailier le plus fort sur la gauche ou la droite , centre/ou passe , et tire c'est lassant .
- La défense , Olalala , j'admet qu'elle a évolué en bien , mais reste abusé , L'ia en 1/1 passe trop facilement la dénfense je trouves ça même cheaté car elle va TOUJOURS nous mettre dans le vent .
-Les corners maintenant , soit je suis trop fort , soit vous avez un problème , les corners rentrants avec Jean sebastian Veron (MR argentin ) c'est la chose la plus simple a faire

- Les points forts , bon bah comme dans le 2010 et 2011 , les visages , je les trouves mieux fait que dans Fifa
- Le nouveau systeme de passe a son cooéquipier ( même si c'est un peu abuser sur les coups francs sa deviens trop simple , on met un de ces joueurs dans le mur , on lui fait la passe , le joueur dans le mure remet sur le tireur de coup franc directement , et hop il passe le mur , but )

-Yazoo-
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

Mais ce jeu de foot! Incompréhensible! On vas commencer par les plus : des beaux graphismes et la possibilité de faire des coupes. Mais par contre les défauts, c'est bon quoi, appliquez vous un peu les gars. Une difficulté mal gérée, des bugs de collision vraiment trop fréquents, de l'imprécision énorme, l’impossibilité de tirer à ras-terre (sig!), des gardiens vraiment nuls. Et dans les soucis d'habitués, et bien, les commentaires toujours dénués de passion, des sons mal gérés (ne pas entendre les coups de sifflets, c'est gênant), le problème des licences (12 ans après le 1er quand même, uniquement par soucis d'économies?!). On rajoutera des idées peut être un poil difficiles à prendre en main dans le mode ligue des masters pour les nouveaux joueurs, et pas forcément utiles (ce point de vue personnel est à modérer, c'est de l'innovation qui plait ou non).
Enfin voilà, très déçu, c'est bien dommage. Cette série est en fait surement plus adaptée aux joueurs cherchant la folie et le spectacle plutôt que la construction et le beau jeu... Tout dépend dans quelle partie vous vous situez.

biomourad
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Alors, pour PES 2012, c'est la réalité qui s'impose. pas des trucs magiques, Messi de PES2012 est reste tjr Messi du Barça, Cassillas de PES2012 est identique à celui de RM. Même pour les buts, les fautes, et les coups francs, ce sont géniales. Reste seulement la question de la licence, je n'arrive pas à comprendre pourquoi. à part ça BRAVO Konami.

Ultra-
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est super! La manière de faire l'action, les buts sont très réalistes! Mais y a un truc qui gâche le jeu, c'est que lors d'une rencontre très importante (ex: la finale de la champions league) l'IA vous empêche de gagner le match! C'est ce qui gâche le jeu sinon pour les effectifs et les licences, vive le FO

LightRafa
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Globalement plus agréable et solide que le cru 2011, PES 2012 devrait sans mal satisfaire les amoureux de la série avec son gameplay vif et spectaculaire. Malgré un effort indéniable au niveau du jeu d'équipe et des contacts, son rythme de base exagérément rapide ainsi que son orientation vers l'offensif l'empêchent de faire office de référence en matière de simulation... De quoi freiner ses plus fervents amateurs, qui resteront sans doute chez le concurrent.

Tellement + sur JeuxVideo.fr : Test PES 2012 (PS3, Xbox 360, PC, PS2, PSP) : 7/10 sur JeuxVideo.fr http://www.jeuxvideo.fr/jeux/pes-2012/preview-test-pes-2012.html#ixzz1gv2DMWP9

AtleticoMadrid
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Très bon jeu, bien complet! Des amélioration sympathiques qui bonifie l'expérience par rapport à l'année dernière. Mode carrière amélioré, bon graphismes, gameplay super (défense moins cheaté qu'il faut apprendre à maîtriser). Il reste quelques bugs,et une IA trop stéréotypé! Le gros point noir reste l'arbitrage absolument horrible qui laisse tout le temps l'avantage sans jamais revenir à la faute! Mis à part ça, on a le droit à un très bon fifa cette année.

Afolabi
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

Un bon jeu de foot avec de trés bon graphisme mais tout de même moins bien que l'année dernière x) le choix dans la basse de donner n'a pas été a la hauteur de mes attentes mais le réalismes du jeu est grandioses . il reste quelque petite chose a changer et se sera super ^^ .

LakersTime
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

Un jeu visuellement magnifique. La ligue des masters qui était simplifié/améliorer et ou on ne peut pas commencer directement avec les compositions des clubs. Le manque de licence est un peu embêtant mais la UEFA Champions Leagues est énorme !
Ce PES12 est un bon très bon jeu, même si il a encore quelques défaut.

Sami_63
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Le jeu est tout simplement magnifique, la ligue des master plus poussé que jamais, le mode deviens une légende possède une durée de vie sublime, le nouveau mode club boss est très bien fait et les graphisme sont magistral.

Hellreaver
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Le jeu est graphiquement très réussi. Des visages et des animations faciales toujours sublimes, quasiment aucun raté. Les animations sont plus naturelles et fluides que dans le 2011 mais il manque encore ce petit "truc" qui les rendrait à 100% réalistes... Je trouve la bande-son correcte, mais au niveau des musiques cela reste une question de goût. Niveau jouabilité, c'est très bien ! Conduite de balle plus réaliste et plus maniable, plus de tirs surpuissants, des passes plus manuelles, et une meilleure gestion des collisions. Je suis en revanche déçu par le contenu: une ligue des masters pas accessible avec les compositions d'équipe sans avoir acheté une option, et toujours aussi peu de licences. Mais c'est un très bon jeu que je vous recommande.

useLess93
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Ah PES 2012, le jeu que j'attendais impatiement jusqu'a avoir testé la démo qui honettement m'a vraiment décu, biensure je me suis dit que cela ne reflettais pas la version finale mais mon choix c'est porté sur Fifa 12 cette année, qui m'a davantage convaincu sur son gameplay et surtout sur sa géstion de contactes qui apporte une vrai révolution dans le monde du jeu de football, ce que je n'ai pas retrouvé chez PES cette année. Biensure PES 2012 reste jouissif, et ayant été un pro-PES depuis mon enfance, cette année c'est Fifa pour moi. Aprés avoir testé la version finale de PES 2012, mon choix a été vite fait.

Coloss99
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Personnellement je suis assez convaincu par ce nouveau PES et pourtant je n'ai pas fait plus de 40 matchs sur le 2011 en une année tant il m'avait déçu(passes en profondeur magiques, gardiens en cartons...). Premièrement les graphismes améliorés (joueurs de tailles plus réalistes, public..) malgré un moteur inchangé, une ligue des masters plus simple à prendre en main et plus immersive, les challenges entrainement qui mine de rien permettent de mieux appréhender le gameplay notamment le contrôle d'un coéquipier et la défense plus difficile à maîtriser, la possibilité de gérer les comportements auto (surtout les tacles auto très agaçants depuis 4 ans) et enfin une cohésion générale dans le déroulement d'un match.Points négatifs majeurs: les gardiens (un poil meilleurs que dans le 2011 mais toujours aussi peu décisifs même pour les plus forts), les coups francs adverses trop fréquemment cadrés même face à des "petites équipes", les commentaires (changez les pitié) et l'éternel rengaine PLUS de licences.

bg55170
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Tout d'abord je suis un grand fan de FIFA 12, mais bravo à konami pour ce très bon jeux de foot , j'ai aimée le pes 2010 mais le 11 et très bien mise à part les frappes que j'ai boucoup de mal ! Sinon le jeux et plein de vie les dribbles sont très bien fait les passe améliorée ce jeux me bottes en tous cas bravo à pes 2012 vous êtes sur la bonne vois un jeux simple et aprecier !

tobifoo
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Très bon jeu pour les fans de la série, mais les licences manquent .
Il faudra attendre pour pouvoir le prendre en main correctement .Le Online est très complet et la connection de mieux en mieux.
Personnellement, la serie PES est sur la bonne voie !

gut_schutteln
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

PES 2012 n'est pas une grande révolution. Mis à part des graphismes légèrement améliorés, les différences avec son homologue de 2011 ne sont pas vraiment frappantes. Les points faibles du jeu sont pour moi les licences, les commentaires toujours aussi pitoyable et dans quelques cas une ia un peu défaillante. Il mélange arcade et simulation ce qui n'est pas une mauvaise idée.