13.7/20

vince2701
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

EXTRÊMEMENT décevant! j'ai du passer à FIFA (mais meme celui là ne me procure pas les sensations voulue alors...)
le jeu est toujours aussi illogique! cest le mot juste: joueurs mal placés, tacles inutilisables puisqu'ils ne touchent rien. le ballon fini trop vite en lucarne (Je joue avec liverpool, Andy Carroll enfin.. :( ..) dribbler est un calvaire et l'animation des joueur rend le tout encore moins crédible .
Konami ne sait plus faire des jeux foot

FunnyPear
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Voilà, 5. Juste par ce que ce jeu est ******. Aucune réactivité des joueurs, jeu aucunement fluide, arbitrage totalement à revoir, passes à des endroits non voulues, frappes trops lentes ... Bref, ce jeu m'a énervé à un point que je ne vous souhaite pas. Ne jouer jamais à ce jeu.

GonaIonche
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

PES 2012, c'est enfin un PES de qualité. Il n'égale certes pas encore FIFA, mais on sent une nette poussée, une avancée très encourageante. Le gameplay est bon, les graphismes excellents, les visages des joueurs fidèles, la licence de la LDC et de l'EL apporte un gros plus, plus de joueurs "robots". Mais on sent quand même un peu de lourdeur, de facilité, d'arcade dans ce volet. Le dernier point noire reste les licences, trop peu nombreuses, malheureusement. Un bon 16 tout de même.

x_H7N_ReD_x
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Passer d'un bon Fifa à ce jeu, Pro Evolution Soccer 2012, c'est très décevant. La différence se ressent, il n'y a rien à dire là-dessus. Graphismes, irréalistes, moches, enfin bref, je le déconseille, vraiment.

DirtyDancer
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Avec ce PES 2012, Konami frappe un grand, un très grand coup. D'un coup, ils rattrapent bon nombre de soucis et se place juste derrière EA. Le gros point noir restant, encore et toujours, les licences, égalé par la "robotisation" des joueurs qui pourtant se fait moins sentir qu'auparavant. Les commentaires s'améliorent et les graphismes/la modélisation frôlent la perfection. Konami est sur la bonne voie, et rattrape enfin son retard sur son concurrent.

arezek21
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Ce jeux est vraiment nul ; les défenseurs sont trop stupides ils sont pas capable de prendre un ball en profondeur malgré le ballon passe juste devant son pieds ; des fois il laisse le ballon au dernier moment or que tu pense que tu l'a eu deja ; l'IA marque tout les coup-franc les gardiens sont nuls ; difficile de passer ; difficile de défendre si le jour passe oublier le c'est mieux ; en plus des but pas réels presque tout ; heureusement j'ai pas acheter le jeux PES6 bc mieux .

auditorri
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

c'est le mauvais jeu de toute la série de PES il s'est régresser aucune amélioration incomparable avec pes 2010 ou meme pas pes 2011 , les tires ( shoot ) aucune puissance les tacles en n'en parlant pas les contrôle des joueurs est très difficile gros o modo nullllll

JeuneBitch
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Très bon opus, j'ai eu du mal au début, notamment dû au fait que le système de tir et de passe ont changé, mais on finit par s'y habituer et celà devient un régal de jouer à ce jeu. En espérant un peu plus de licenses l'année prochaine et que les mise à jours se fassent également plus rapidement.

nimmegil
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Pas beaucoup de changement depuis le 2011, un peu plus de mise en scène certes mais on reste de la ligné de l'opus 2011. Pour ceux qui ont le 2011 réfléchissez bien avant de l'acheter. Niveau des licences toujours aussi moyen, honnêtement je me demande pourquoi avoir mis le championnat du Portugal si celui-ci n'a que 3 clubs licenciés...J'ai mis 17 au 2011, je met 15 a celui-la mais a ceux qui n'aurai pas le 2011 achetez le 2012 sans hésiter !

[Kenshiro12]
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Salut a tous PES progresse toujours mais ne parvient pas à se débarrasser de fâcheuses habitudes. Efficace, la version de cette année se montre ardue à maîtriser. Encore une fois, les licences manquent et les transferts ne sont pas à jour ! Réussi esthétiquement, doté d’animations plus fines que l’an dernier, le jeu s’avère agréable à regarder. Attention à un point : notre version review ne nous a pas permis de tester le code réseau, point critique de la franchise !Très fin tactiquement et réaliste, PES 2012 souffre cependant d’une prise en main très exigeante, en particulier face à l’IA. Le timing de chacune de vos actions doit être parfait et l’aspect toujours saccadé de vos déplacements rend le jeu moins coulé et moins naturel. A signaler le retour des passes assistées, un curseur réglant le niveau d’aide souhaité.Le contenu s’avère très proche de celui de l’an dernier. Le fan appréciera surtout de découvrir les versions remaniées des modes Vers une Légende et Ligue des Masters. La version ps3 est un peu mieu on ne peut pas jouer a deux joueures sur pc se qui est tres dommage et moin fun !!!!!

Bolopman
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Je vais sûrement me faire taper dessus mais tant pis, faut que je le dise. C'est nul.

Voilà, des arguments? Ok, puisque vous insistez avec insistance. Déjà, je trouve qu'il y a un manque de liberté par rapport aux précédents, les gardiens sont nases, et même si j'adore ce jeu, et que je m'en fou des licences, quand déjà le jeu est pas top à la base, c'est pas un argument en sa faveur. Mais le pire reste les 'pro-PES' qui cherche des arguments pour prouver que PES vaut le coup.

Que dire d'autre? Le jeu est en dessous des précédents, et donc ne mérite pas d'y être joué à mon goût, quand un Fifa le surpasse.

kaz-x7
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Eternel fan de PES, cet opus me satisfait toujours autant. Peu importe le mode de jeu, nous éprouvons un plaisir à jouer pendant des heures a monter son équipe. Les nouveautés rendent la jouabilités plus pratique et fluide. Nous regrettons tout de même, comme toujours, la différence de license avec FIFA, une fois cette étape franchie, il n'y aurait plus à craindre la concurrence.

lNDIAnaPOLls
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

sly971
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

peut pas mettre 20 car aucun jeu n'est parfait mais la on a bien le meilleur pes sorti jusqu'a aujourd'hui ceux qui critiques c'est ceux qui n'arrive pas a jouer et oui les mecs ici c'est pas EA on est chez KONAMI et pour jouez a pes faut deja maitriser le gameplay qui est vraiment excellent une fois pris en main

oussene60
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

C'est sans doute le meilleur de la série.Mais si on le compare a fifa , ce dernier n'est pas a la hauteur.Niveau graphisme c'est pas terrible, en ligne ce n'est pas terrible trop de lag.Pas assez de licence (Tee shirt non mis a jour) et trop d'erreur avec les joueur (Henri encore en équipe de France ). Le système de défense est assez a la hauteur. Le mode Légende mis a jour. Cet opus n'est pas trop mauvais mais si vous êtes du genre fifa ,passer votre chemin sur ce jeux

Gonalonche
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

On sent que la licence pro Evolution Soccer fait des efforts. Toujours de beaux graphismes, un gameplay moins robotique, qui évolue. Un gros manque de licences tout de même, mais on sent que PES peut revenir à hauteur de FIFA d'ici quelques années. 12 pour encourager.

Revolt_Spirit
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

Sans plus. La série des PES est, selon moi, mieux que celle des FIFA, mais bon, ça reste un jeu de foot...je lui mets 10/20, mais c'est assez subjectif, je n'aime pas vraiment le sport.
Toutefois, je le recommande à chaque amateur de football.