13.7/20

vince2701
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

EXTRÊMEMENT décevant! j'ai du passer à FIFA (mais meme celui là ne me procure pas les sensations voulue alors...)
le jeu est toujours aussi illogique! cest le mot juste: joueurs mal placés, tacles inutilisables puisqu'ils ne touchent rien. le ballon fini trop vite en lucarne (Je joue avec liverpool, Andy Carroll enfin.. :( ..) dribbler est un calvaire et l'animation des joueur rend le tout encore moins crédible .
Konami ne sait plus faire des jeux foot

FunnyPear
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Voilà, 5. Juste par ce que ce jeu est ******. Aucune réactivité des joueurs, jeu aucunement fluide, arbitrage totalement à revoir, passes à des endroits non voulues, frappes trops lentes ... Bref, ce jeu m'a énervé à un point que je ne vous souhaite pas. Ne jouer jamais à ce jeu.

l7nine
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Le graphisme est presque le même que celui de pes2011, l'IA est d'une médiocrité incomparable.. ce qui m'énerve le plus c'est le "gardien de but" qui n'a de cela que le nom; trop de gaffes merdiques, trop d'incohérence.
C'est vrai, le jeu en somme mérite bien plus que 5/20 mais cette note explique la déception que l'on ressent après avoir passer un certain moment a jouer.

min0rity
Posté le 11 oct. 2011 à 00:00

Nul a chier, impossible de marquer, défense 100 fois trop compact, dynamique de balle totalement improbable, si l'IA a décidé que t'aurais pas e ballon tu peux toujours courir, cette année Fifa comme Pes sont sur le meme pied...Nul!

Loulou3334
Posté le 05 oct. 2011 à 00:00

Je ne peux pas mettre plus à ma note car ce jeu ne le mérite pas.
Avec l'ancienneté d'un jeu comme PES on s'attend toujours mieux chaque année, mais à mon avis cette série régresse sérieusement.
Non seulement de jouer à un jeu complétement assisté dans lequel on ne tire plus de plaisir à jouer. On est bien loin des anciens épisodes de PES

Je joue à ce jeu uniquement pour le réseau, et le réseau, une fois de plus n'est pas à la hauteur question jouabilité avec ce faux lag caché.
Que dire de ce nouveau système de déconnexion pour les mauvais joueurs... faut pas avoir le malheur de tomber contre quelqu'un qui se déconnecte car on se fait pénaliser aussi ! Ahurissant ! Ils ont programmé avec les pieds chez Konami ?
Les gardiens, la cerise sur le gâteau, suffit juste de leurs faire un crochet ils sont dans le vent avec leurs QI de poulpe.
Enfin, là où je colère le plus, c'est la défense, faut pas laisser partir un attaquant dans son dos, car même sur 40 mètres, pas un défenseur ne parvient à le rattraper, ils courent derrière le porteur du ballon qui va plus vite qu'eux...
Bref, j'hésitais chaque année à passer voir la concurrence, cet opus m'y a décidé, car dur de faire pire.
Merci à Konami pour tout ce bonheur...

Lucas_le_fou
Posté le 09 janv. 2012 à 00:00

Alors voilà je mets 5 parce que ce jeu mérite cette note, parce que je l'ai acheté 60€, un dizieme de mon salaire, et quelle déception ! Olala quelle déception ! On est revenu à Marcel Desailly Pro Football là ou quoi ? Trop de bugs graphiques, des téléportations en ligne, ah c'est horrible, aaah ca suffit. Je vais pas venir vanter FIFA ici, c'est pas le moment et je déteste cette guerre, mais 60€ pour ça, y'a du machicoulis dans l'air, le créateur de ce PES se moque bien de nous. Et je peux vous dire que ca m'embete de mettre une telle note, mais là j'ai envie de marquer le coup afin que d'autres personne ne se fassent pas avoir et qu'on arrête cette mascarade.

supergames
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Assez décevant.Je suis passer a fifa. Toujours pas de license anglaise et pour certaine equipe nationale,c'est chiant de devoir mettre un patch pour des maillots dans un jeux de foot.La champions league ne relève pas le jeux et le mode ligue des masters est trop répétitif au fil des annes ainsi que vers une legende qui est tout simplement nul.Je recommande au fans de foot de ne pas acheter ce jeux
B

MICKE4577
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Je hais ce de jeux de merde.
En mode Deviens une legende toujours sur le banc et nos, Coéquipiers sont des grosse merde le gardien est bon a rien,
Je deteste ce jeux j'en ai les yeux rouges tellements il,
M'enerve !!!!!!!!!!

maxpowell
Posté le 08 août 2012 à 00:00

comment peut on comparer cette merde a fifa12!! jai jouer pendan 1 semaine j'ai presque vomi!il ya juste un point positif c'est sur les coup de pieds arreté la j'avou c un peu mieu que fifa12.pour le reste c'est nul! PES c juste pour les footix et les pré ado!

adi36
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Même critique que pour le 2011, il symbolise bien le déclin de la licence. Une bêta vendu plein pot, bien trop de bug pour être considéré comme un jeu fini. J'espère le renouveau avec le 2013. Je veux retrouvé ma simulation, j'en ai marre d'olive et tom, pour ça j'ai fifa street sur ps2

elninho29
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

franchement une grosse déception ! autant ils ont fait un effort et augmenté le niveau de l'IA c'est bien autant il est peut être plus fort tout simplement parce-que notre défense à nous est quasi inexistante. L'adversaire rentre comme il veut nos défenseurs sont du naïveté impressionnante ! C'est vraiment dommage parce-que encore une fois niveau graphisme PES m'a épaté ! j'espère que dans le prochain PES cela sera corrigé !

_-_Ivanovic_-_
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

PES 2011 nous avait donné l'espoir de revoir la franchise de Konami renaître de ses cendres. Mais PES 2012 vient nous rappeler que la saga culte de Seabass est encore souffrante. La preuve avec cet opus synonyme de rechute, guère différent du précédent dans sa forme, mais dans lequel les rares changements apportés ne sont pas satisfaisants pour un sou. Au pilori notamment ce nouveau système de défense fort peu convaincant, ainsi que la refonte de la Master League qui en découragera certainement plus d'un. Ou au contraire, qui les encouragera à aller voir chez la concurrence. Pro Evolution Soccer : R.I.P. ?

Zorkoff
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Ce jeux est tous simplement "magnifique".Des matchs amicaux trés bien réalisé,des UEFA Champions League tous a fait allucinante,des entrainement trés développer,une ligue des master des bien reussite.Ce jeux mérite trés bien cette note qui est "20".

JoCool2A
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

Ce n'est pas PES 2012, c'est un patch de PES2011 :(

Pas grand chose de nouveau dans cette version et toujours les mêmes choix pourris, comme par exemple le fait de devoir se frapper toute la fin du match (même si on peut accélérer en x2) lorsqu'on est remplacé par l'entraineur en mode "Be A Legend" (qui s'appelle maintenant "Football Life"... wahouuu, quel changement radical).
On ne comprend pas pourquoi on se fait remplacé à la 51ème minute alors qu'on est à l'origine de la plupart des actions.

Le gardien, je n'en parle même pas : les gants en peau de pêche sont montés d'origine.
Et l'IA est toujours aussi lamentable, avec des coéquipiers qui laissent passer l'adversaire en disant Olééé et des adversaires qui font tous moins de 10 s au 100 m.

Bref, ce jeu est toujours aussi lamentable et ne donne pas envie de payer le moindre euro pour l’acquérir.
A la limite, quand il sera d'occasion à 10 euros... et encore.

Nony80
Posté le 03 oct. 2011 à 00:00

Je suis un pro-PES depuis le début et cet opus me déçoit, déjà graphiquement beaucoup ont relevé un léger flou à l'image, ensuite ce qui faisait le rayonnement des PES c'était sa simplicité à se créer de belles occasions sans trop galérer au niveau des passes, ah ben là c'est raté...retour en arrière sur le game play, le mode football life est trop lent et ne donne pas du tout en vie (1ere essai je me retrouve avec un joueur de 52/100 dans un club Eredivisie), les transferts comme d'habitude il faut attendre une MAJ.
Au finale je suis retourné sur PES2011 qui malgré ces bugs a un meilleur gameplay et est graphiquement plus beau avec un patch comme PES-Edit.
Si Konami continue dans ce sens c'est la mort du jeu assuré.

[Nizarix]
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

le jeu est plus travaillé par rapport a pes 11 mais l'écart encore grand par rapport a FIFA ! les visages sont bien reconnaissable mais ressemble aux dessins animée ou plutôt résident evil quand ils ouvrent la bouche
bref les grand problémes de PES sont la conduite de balle, le gardien et les animations

123_mou
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Ah Battlefield 3 ! Qu'est-ce que nous aurions aimé pouvoir dire que tu étais le meilleur jeu de tous les temps ! Hélas, non, ce n'est pas le cas. Tu possèdes certes une plastique de rêve, capable de renvoyer Miss Univers dans sa loge, mais ta campagne très décevante fait pâle figure face à ton solide multijoueur. Et même si celui-ci est plus équilibré, plus complet, plus profond et mieux maîtrisé que celui de Bad Company 2, il n'en propose pas moins qu'une toute petite poignée de maps vraiment adaptées aux combats de masse que nous espérions tant retrouver ! Ajoutons à cela une demi-douzaine de missions coop bien sympathiques et de gros soucis de stabilité online (à l'heure où nous écrivons ces lignes) et l'on obtient un soft de qualité, doté d'un excellent potentiel, mais très loin de la révolution attendue. On ressort donc un tantinet déçu de l'expérience même si cela ne nous empêchera pas de filer sur le Net pour enchaîner les nuits blanches sur les champs de batailles du nouveau bébé de DICE.