13.7/20

vince2701
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

EXTRÊMEMENT décevant! j'ai du passer à FIFA (mais meme celui là ne me procure pas les sensations voulue alors...)
le jeu est toujours aussi illogique! cest le mot juste: joueurs mal placés, tacles inutilisables puisqu'ils ne touchent rien. le ballon fini trop vite en lucarne (Je joue avec liverpool, Andy Carroll enfin.. :( ..) dribbler est un calvaire et l'animation des joueur rend le tout encore moins crédible .
Konami ne sait plus faire des jeux foot

FunnyPear
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Voilà, 5. Juste par ce que ce jeu est ******. Aucune réactivité des joueurs, jeu aucunement fluide, arbitrage totalement à revoir, passes à des endroits non voulues, frappes trops lentes ... Bref, ce jeu m'a énervé à un point que je ne vous souhaite pas. Ne jouer jamais à ce jeu.

houlahoppp
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

Grand fan de PES cette année je suis pas déçu mais disons que je pouvais tout autant continuer avec PES 2011. Il y a certe beaucoup d'amélioration dans la technique de jeu et la manip de deux joueurs est très intéressante, seulement j'ai voulu teste le nouveau FIFA et je suis désolé de dire que je ne pourrais pas élevé ma note face à se mastondonte de la simulation.
PES nous p^longe certe mieux dans l'ambiance du football, avec toutes les animations de terrains les négociations en images les remise de coupes etc. Mais celles-ci sont trop répétitives et peu variées.

Miiigueel
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

Pes c'est le meilleur jeux de simulation de football, je suis fan de Pes. Il est largement mieux que fifa au niveau de Gamplay. Le seul problème c'est qu'il n'y a pas beaucoup de licences sinon appart sa ça reste un très bon jeux de foot.
Merci Konami et continue comme ça pour améliorer chaque année !

dpg42
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

meilleurs pes sur console HD tous simplement .

LMO enorme .

correction de tous les bug gênant du pes 11 .

ce jeux est presque parfait .

seul Default : un peut trop de but sur centre mais voila un jeux parfait sa existe pas .

kakax8
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

Avec la possibilité d’importer nos MP3 et des chants d’origine bien pensée.Le jeu nous permet de retrouver les bases de la série en nous imposant à nouveau de construire au milieu de terrain ,je retrouve le plaisir les sensations éprouvées par le passé,Il ne reste plus qu’à espérer qu’un patch vienne corriger le souci des gardiens,.