15.5/20

ThePlaystation
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Ce jeu mérite un bon 17. Au début je m'attendais a un navet ... mais quelle fut ma surprise des les premières minutes de jeu ! Je m'amusais comme un fou ! Il y'a plusieurs modes de difficultés , un axé arcade pour les joueurs les moins expérimentes , l'autre plutôt simulation pour ceux qui veulent ressentir les vraies sensations . Tout est appréciable dans ce jeu : bâtiments destructibles , IA assez poussée (copilote qui ouvre le feu quand on lui ordonne , confirme les cibles etc) , vue cockpit immersive etc . De plus , je trouve que le fait d'avoir intégré le contrôle du gunner , pour faire parler la poudre plus en finesse , est une trés bonne idée ! Zoom , camera thermique , tout y es :) Un jeu que je recommande !

LeHomardDaVinci
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Même si le jeu en lui même est très bien pensée et réaliste(Caméra thermique diverse,les dégats pris par l'hélicoptère Le radar peut être détruit une des 2 ailes se qui divise les munitions par deux)

Cependant ce qui est un peu regretable est les missions en effets a part détruire quelque véhicules diffèrent les missions se ressemble et la co-op est prèsque impossible car peu de gens y jouent encore

Niveau graphisme le réalisme y est aussi présent car lorsqu'on atterit l'hélico les herbes se mettent a bouger

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Pas de concurence! Les bases sont là, le gameplay et le rendu de vol sont parfaits voir excellents... Seul petit hic, on aurait aimé plus de théâtres d'action, en gros on a vite fait le tour des 3 proposées...et des 16 missions... espérons qu'Activision propose vite d'autres cartes/territoires...plus tournés vers les conflits récents comme l'Afganistan, l'Irak...
Mais le mode internet sauve le coup, quel réga l de pouvoir coopérer avec d'autres plutôt que de se faire la guéguerre !
Bref de quoi passer un bon hiver au chaud avec un "simulateur" d'hélico de combat qu'on attendait depuis longtemps!
Vivement les mises à jour...

tr-atillaorbay
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu n'est pas Flight Simulator donc ce n'est pas un simulateur mais on va dire un FPS en helicoptère.

Au niveau graphismes il faut surtout voir la qualité des objets qui sont sur le sol(tables,mu.nition,ennemis)c'est à rigoler et le seul point faible de ce jeu

sodead
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Moyen. Les missions sont trop repetitives ,les graphismes sont justes passables mais je mais cette note parce que je me suis quand meme divetit dessus.le mode coop est pas mal mais pas très instinctif.11/20.

xooor
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

Toute la force de ce jeu ce resume a sa non-concurence. Enfin un jeu ludique avec lequel je pourrais utilisé mon Joystik X52? Eh bien non. Ce jeu n'est pas optimisé pour cela. Si vous etes fan de similation je pense que vous serais deçus. Il n'y a pas de fun a jouer. Musique limite, Graphisme correct. Durée de vie correct. Rien qui vaut l'achat.

Cordialement.