Voila un jeu qui sort du lot et qui de plus est fort sympathique !
J'ai 10h de jeu Sur Apache: air assaut, je trouve qu'il est bien fait.
Les missions sont plutôt Bien dans l'ensemble certaines peut être un peu trop Centrer sur l'action plus que sur La simulation.
Le rendu graphique est Plaisant en altitude, moins de près mais globalement jolie surtout Avec le Ciel au grand bleu, Sinon il y a quelques effets d'intempéries dans certaines missions comme la pluie qui forme Un écran d'eau sur la vitre du cockpit ... sympa
Un mode "Opération escadron" qui sert De mod Online Pour 2-4 joueurs, Très fluide Sur xboxlive et Assez Amusant si un arrive a coordonnées nos attaques !!! Mod vétérant qui Se révèle (parfois) vite frustrant Face à une IA d'élite Qui n'est jamais a court de munition ^^
15/20 Parce que c'est mon first Jeu d'hélico et qu'il est Bien réaliser Malgré le faite qu'il manque Cruellement de Missions Cohérente Au déploiement d'un binôme d'apache voir tout seul .