13.4/20

ww2revolution
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

Après quelque heures d'échauffe de poigné, plusieurs missiles lancés et 1 milliers d'obus tiré ( en gros 1 à 2 heures de jeu en solo ) ce jeu à sa place dans les jeux d'adolescent qui recherche un peu d'action avec de la dificulté. Je ne dis pas que le jeu se hisse à la hauteur de quelques noms célèbrent. Un mode coopératif et en ligne ainsi que des combats tournoyant contre l'IA. Le réalisme est tout ce qu'il y a de ... de réaliste. L'hélico, le décore etc ... Le son m'érite une légère amélioration et qualité prix, votre porte-monnaie et vous ne tiré pas une tronche jusque par terre. " Et en plus vous volez en Apache ". Perso, si je pouvais avoir ce joujou plus tard ... escusez moi je m'égard. En résumé, Bon graphisme, une durée de vie éxcélente, bon son et bon rapport qualité prix.

PsiichiiK
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

ww2revolution
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

PsiichiiK
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Jingshenfeng
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment très bien réalisé, surtout pour un jeu a petit budget, malhereusement le scénario n'est pas terrible, mais la sensation de pilotage est exceptionnelle et en plus un tel jeu sort sur console! Les finitions de l'hélicoptère sont impressionnantes et on peut meme ajouter des dessins sur les différents hélicoptères que l'on pilote! L'interieur de l'appareil est lui meme très bien modelisé.C'est un super jeu qu'il faut acheter et qui n'est pas spécialement cher.

fete-du-slip69
Posté le 30 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est une suprise car il n'y a presque plus de réalisation dans le domaine. De plus, le fait de l'adapter sur une console reste pour ma part un tour de force. Certes, il n'est pas extrêmement beau, le scénario est basique, mais les sensations de pilotage sont bonnes. Je précise que j'utilise un joystick compatible pour profiter d'une immersion totale.

Hickx1
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Après avoir joué quelques heures, je peux dire que ce jeu est excellent. Le mode coopératif est vraiment super: un joueur fait le pilote et l'autre fait le co-pilote canonier.
Je suis d'accord avec les notes du testeur mis à part la bande son. Je la trouve vraiment super. Par contre, je trouve que ça mérite des petits réglages au niveau du volume. (A faire dans les options).

wonderboy1630
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

bonjour à tous ,
Je joue depuis hiers à cette petite simulation , et je trouve franchement que c'est vraiment tres bien fait dans son ensemble . Graphiquement , ya peux etre à redire !!! moi je trouve sa beau ; en plus ( ce n'est qu'un detail ) mais lors d'un vol stationnaire à raz du sol , on constate que tous bouge avec le deplacement d'air lié aux mouvement des pales ( encore une fois , ce n'ai qu'un detail ) Les missions solo sont hyper bien foutu et tres loin d'etre simple !! ( enfin pour moi !!) Une fonction permet egalement de joué à 2 ( l'un pilote , l'autre est cannonier ) et la s'est le must ....
En conclusion , j'ai mis un gros 18 car , pour la premiere fois , nous avons un petit jeu d'helico ( je n'emploi pas le mot simu pour ce jeu , en comparaison de BLACK-SHARK sur pc , et injouable à mon gout !!) sur console , et qui procure un reel plaisir , et des super sensations .

rumal92
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

[Elite_sniper]
Posté le 06 août 2011 à 00:00

MayerHawthorne
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Jeu réussi. Les sensations de pilotage sont exeptionelles, le mode coop en local est un peu confus mais agréable. Les missions sont un peu répétitives mais on aprécie le jeu juste en pilotant.Apache Air Assault n'est pas une grande simulation bardée de paramètres indigestes, et il lui manque parfois une variété et de polish, mais il offre une expérience réaliste accessible à ceux qui ont un penchant pour les hélicoptères de combat et qui sont prêts à lui consacrer un peu de temps. Et puis on ne peut pas dire qu'il croule sous la concurrence.

Asterix9560
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est juste injouable !!! Je sais que c'est une simulation mais là franchement ... manier l'hélicoptère est très complexe sans parler des ennemis qui sont dur à éliminer ... de plus la gestion de difficulté de jeu est mauvais : on a que 2 niveaux de difficulté et même en jouant avec celui qui est censé être le plus faible on s'en sort pas. Franchement ce jeu est une déception car malgré tout, j'ai trouvé qu'il était plutôt bien réalisé pour ce qui est des graphismes, bande son, etc ... Je met donc la moyenne à ce jeu qui pour moi est réservé aux vrais passionnés de simulation d'hélicoptère. Pour les autres je le déconseille vivement !

Misterchocolat
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Franchement, ce jeu est très mais très décevant, je m'attendait à des beaux hélicoptères, des graphismes super et non, rien de tout ça, ce jeu, je l'ai eu à noël est je suis très déçus, je m'attendais à beaucoup mieux, je ne le déconseille pas mais je ne le recommandes pas non plus, on va dire qu'il est spécial.
Sur ce, bon jeu.

lucas57330
Posté le 06 juin 2011 à 00:00

Franchement en achetant ce jeu (à Noel en plus) je m'attendait à BEAUCOUP mieux que ça... Les graphismes sont bof, la jouabilité merdique et je ne parlerais pas de la campagne vraiment mauvaise! Quand je pense que ma grand-mère a gaspillé env. 50 euros pour cette merde! Je déconseille!!

bbueno
Posté le 25 mars 2014 à 00:00

Bon jeu, évidemment manque profond de profondeur dans le gameplay, Graphisme limite, mission sans intérêt. Aucun scénario

Néanmoins on s'éclate à piloter son Apache qui nécessite de l’entrainement, en gros ceux qui aiment piloter des hélicos dans BF3 BF4 vont adorer ce jeu.

gangrenator
Posté le 02 nov. 2013 à 00:00

Peut etre le jeu auquel j'ai le plus jouer sur PS3 :

les plus :
- Bon mix arcade /simu (l'helico n'est pas franchement facile a prendre en main, le mode entrainement est a oublier car pas réaliste du tout)
- cartes de grande taille
- visuellement le jeu s'en tire bien malgré un aspect un peu trop "maquette".
- un mode co-op sympa

les moins:
- quelques bugs de son (le bruit du rotor, parfois, disparait)
- une difficulté mal dosé (certaines missions du mode escadron sont quasi infaisables seul)
- Aucun DLC (avec d'autres hélicos)

[reblochon]
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Ji ai joué mais je nais pas aimer je naï pas réussir a piloté l’hélico donc pas fini les jeux mais le peut que J’ai fait ça a été bourrin graphique basique dommage un sérieux manque de détail sur les décors la bonde son sans plus a éviter pour les non enisier aux jeux de simulation.d