15.9/20

Quaija
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Je n'irai pas par 4 chemins... Ce Driver, c'est du bon, du très bon même. Techniquement sympathique, le gameplay centré sur la capacité à "shifter" était un sacré pari de la part des développeur. Chapeau messieurs ! Pari remporté allègrement...
Dubitatif au début, je suis finalement totalement charmé par le concept. Les sensations de vitesse sont excellentes, allant de concert avec une map immense et un vaste choix de véhicules, sans parler de l'excellente bande son très 70's.
Étonnamment, l'humour qui ressort de chaque nouveau dialogue avec les passagers que l'on croise lors des nombreux "shifts" effectués au cours d'une partie est un des gros points forts du jeu.
Croustillant...

Glapi
Posté le 16 oct. 2013 à 00:00

Autant driver 3 était une blague, autant Driver SF est un bon jeu!
On sent que cette opus essait de renouer avec le genre "Driver" sans essayer de recopier gta mais tout en essayant de garder une certaines liberté via le système des changement de corps.

Et ca marche! Un jeu driver tourné à sa sauce le tout dans une ambiance 70-80's vraiment sympa!

Techniquement les décors c'est pas vraiment ca mais les voiture en plus d'être de vrai modèles sont très bien modélisé.
Au niveau de la matrice du jeu et de la sensation de conduite on retrouve enfin les sensation du tout premier driver (les bonne vieille savonnette qui font des drift digne des meilleurs film de course!)

Question bande son: exellent les dialogue sont vraiment variés et amusant, on ce laisse prendre.

Niveau scénario c'est plutôt sympas de ce retrouver du côté des gentils le tout dans une ambiance polar à la "life on mars" pour ceux qui ont connu cette série (qui n'a pas eu beaucoup d'épisodes :( )
Bref on s'égard: Recherchez cette série regardez la et vous aurez comme une impression de déjà vue (joué)

Conclusion: Driver Sf renoue avec ses origine tout en nous servant du nouveau, un bon jeu qui mériterais de relancer la série morte depuis le fiasco du précédent opus.

Maxime33974
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Un jeu excellent et très immersif. La carte est gigantesque et il y a un large choix de véhicules. L'idée du shift est surprenante mais au finale cela devient très plaisant à utiliser! Les graphiques sont à la hauteur de nos attentes. Un seul détail qui manque: il est dommage qu'on ne puisse pas personnaliser un peu plus nos voitures (je parle surtout pour la couleur qui est aléatoire)

xana33
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Un jeu super bien dans l'ensemble avec un coté pouvoir qui nous rend pas pour autant la vie plus facile et notre

pire ennemis qui a les même pouvoir et savoir qui rêve tous se qui se passe en vrai ma beaucoup plus les cinématique

sont super bien fait on dirait presque du réel, et aussi quand le rêve evient un cauchemar ma beaucoup plus apart le

fait qu'il y et des bug sur les touche il merit bien un 18

Tallim
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

Rhalala... Ce jeu est super...
Dès le début je ne m'attendait pas vraiment a ça. N'ayant j'amais joué a un Driver, j'ai donc fait une course libre. Et sa en jette. Les graphisme sont niquel, prise en main direct ( juste apres avoir trouver les touches ... Je suis nul ...) et la vision intérieur est niquel, je m'éclate. Le peu du mode histoire fait est déjà genial.
C'est un incontournable pour les grosses marades entres potes, dans la famille, ou seul.

Flyfer
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Un retour aux sources sr et certain cette idée du Shift est génial elle va surement être reprise par d'autre jeu Driver plus qu'un jeu une légende.. Cette vu à l’intérieur est génial le volant quand on le tourne c'est super bien fais tout les petits détails des boutons sur le volant la petite inscription airbag les compteurs ect.. vraiment super ! Et la conduite est vachement accessible a tous !

jeanlaurentboss
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Que dire,... je suis bloeuffé. Ce jeu m'a tout simplement épaté. Autant du niveau graphisme que bande de son etc ... Sans compter la multitude de chose a faire plus surprenant les unes que les autres. Je vous conseille vraiment ce jeu, et je peux vous garantir qu'il valait la longue attente ^^!