13.2/20

BMW-M6
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Graphismes exemplaires (surtout avec la gestion du TL avec la Ge Force). Fluidité sans comparaison! (cf F1 2000 au départ...). Gameplay accessible à tous les niveaux! Bravo les Frenchies!!!
Un bon jeu que je vous recommande

OL-Land-75
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Bon jeu de Formule 1, bien realisé graphiquemnt, mais pas une vraie simulation. En tout cas (et je pense que c'est devenu maitenant le lot commun à tous les jeux de formule un), la maniabilité n'est valable que si on possède un volant.

DollaBoy
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Un EXCELLENT jeu de F1 au gameplay instinctif et sans "prise de tête"... Le fait d'avoir les écuries de l'an dernier n'est AUCUNEMENT dérangeant (même pour un accro de F1) et c'est toujours mieux que les team 1, 2, 3...etc

Simpson16da
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

MO-YEN ! Ce jeu est moyen les graphisme pas terribles et les modes de vue non plus . Dès le 1er tour on nous fonce dedans ! Ce jeu n'est pas terrible donc ne l'acheter pas ! Conclusion : A ne pas acheter car graphisme nul et inconvénient dans le style de jeu .

enguerrand_92
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Vraiment décevant,ce jeu là!Franchement je suis très déçu par ce jeu. C'est vrai qu'il est beau graphiquement mais ça s'arrête là ! Il est injouable. L'intelligence artificielle des voitures est inexistante ! Dès le premier tour on se fait percuter par la voiture de derrière alors qu'on est sur la bonne trajectoire. Côté conduite c'est un zéro pointé ! La voiture est inconduisible et ne freine pas. Je défie quiconque de faire 1 tour sans se faire percuter. Ubisoft a encore frappé avec ces jeux pas finis, sans intelligence artificielle et misant tout sur la beauté des graphismes. C'est déplorable. Tout ça pour faire du fric. Ce jeu n'est pas près d'égaler GP3 ou GPL. Un conseil n'achetez pas ce jeu mais plutôt GPL ou GP3.

chiklibawaw
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Je n'accroche pas beaucoup à ce volet, je trouvais les ancien meilleur. Les developeur ont poussé le bouchon plus loin, et ca a tout gaché je pense. Un 15 pour moi, malgrès qu'il reste un bon jeux, c'est beaucoup plus un jeux arcade qu'autre chose.

ZoM3iE1978
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment pas mal dans son domaine ! Très beau etc... La difficulté y est un peu grande, le système des armes et très complet, beaucoup de possibilité possible etc... Je vous le conseil !

Posté le 24 juil. 2001 à 00:00

Un très bon jeu d'ARCADE ! Et oui ce jeu n'est pas fait pour être réaliste mais pour s'éclater !
Donc ce jeu mérite un 17...

Posté le 30 mai 2001 à 00:00

Côté graphisme rien à redire, mais par contre niveau réalisme, on a l'impression de conduire un transport en commun ou une 4L, effectivement la monoplace réagit comme une traction ! 300 frs dans une telle m...il n'existe pas de mots assez puissants pour exprimer ma haine...

Posté le 14 mai 2001 à 00:00

Ce jeu est excellent, très beau, jouabilité excellente, surtout avec un volant avec retour de force. Le son est très bien, et ils ont les licences ! On y prend vite gout, et on se défoule. Pour tous les passionnés de F1.
Mais il me reste à tester GP3 pour pouvoir comparer.

Posté le 19 avr. 2001 à 00:00

Posté le 09 avr. 2001 à 00:00

A part la démo, le reste du jeu me navre ! Du coup, je ne l'ai gardé qu'un jour et j'ai réinstallé GrandPrix3 ! Vues de l'intérieur, on a l'impression de conduire une tondeuse avec 2 gros pneus même pas ronds ! La gestion de mon volant a retour de force est catastrophique ! JEUX A EVITER !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le voila ! LE JEU de F1 que l'on attendait sur PC et que l'on ne lachera pas à moins de l'avoir fini... ;)
D'une réalisation superbe, d'un réalisme somme toute acceptable, il surpasse le bien nommé F1 2000 qui était déjà une référence. A conseiller aux fans de F1 comme aux néophyte du genre.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

bon jeu de F1 mais pas du tout réaliste, en plus ce sont les voitures de la saison dernière (décevant pour les accros de F1). Malgré de bons graphismes, mieux vaut un bon mgprs2 un peu moins beau mais nettement plus réaliste.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Graphismes assez réalistes, bonne jouabilité dans l'ensemble, intelligence artificielle relativement développée... Bon jeu, fidèle aux courses que l'on peut suivre à la TV. A recommander surtout aux mordus du genre, certaines options pouvant être assez difficiles à comprendre.