ramar3

OwnedByModo
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

vicinet
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu très moyen, les graphiques peuvent être bizarre ( pour certain personne ) moi j'aime pas ;) J'adore le lance-roquette ;D ( seule arme que j'aime ) J'ai bien préférer call of duty black ops, celui ci m'a dessus.

Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

MW3 n'est ni innovant ni beau, mais il n'en est pas moins un excellent jeu. Entre une campagne solo certes court mais très sympa, des opérations spéciales nombreuses et un multi qui se révèle être le meilleur du marché, il n'y a franchement pas de quoi se plaindre. On peut lui reprocher ses graphismes d'un autre âge ou sa campagne solo minimaliste (les opérations spéciales étant particulièrement réussites), mais ni l'un ni l'autre ne font l'intérêt du jeu. Les CoD, surtout depuis MW1 (et oui, j'ai joué à TOUS les CoD), n'existent que par et pour leur mode multijoueurs, critiquer le solo est donc une aberration : cela reviendrait à reprocher à Counter Strike de ne pas en avoir... Et en ce qui concerne le multijoueurs, MW3 s'approche de la perfection : riche, complet, amusant, nerveux, etc. Tout cela pour dire que sans valoir un 20, MW3 est un excellent FPS, si ce n'est le meilleur, et que toutes les notes inférieures à 12, plus que subjectives, sont complètement stupides et injustifiées.

hakvana

Exellent Jeux.
Rien a dire de plus.
PS: Je ne vois pas pourquoi certaine personne lui mette (par exemple 3/20) car il ne le mérite vraiment pas (a part niveau grafique qui ne dépasse toujours pas modern warfare 2 et qui est dépasser par battlefield 3 dont je suis très deçu!!!)

viribus
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Premièrement je compte bien féléciter les trois efforts incroyables fournis par les développeurs. Il y a des nouvelles missions et des nouvelles maps pour le multi. Sinon je ne comprend pas pourquoi j'obtiens des graphismes digne de jeux vidéos qui seraient sortis en 2007(bien que je joue sur PC). Je ne comprend pas non plus comment ce jeu peut réaliser autant de ventes étant-donné que c'est exactement la même chose que les 3 années précédentes( je ne vais même pas mentionner les maps de 50m²). Niveau son, la VF est ignoble. Actipige... euh je veux dire Activision ne fait que redistribuer le même jeu et le même gameplay à chacun de ses volets. Je déconseille très fortement à toute personne de l'acheter. Et une dernière chose, je ne vois pas pourquoi on aurait pas le droit de mettre moins de 3/20 à ce jeu! C'est une injustice!

korabs
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

20 pour contrer les éternels insatisfait. LE plus décevant ce n'est pas infinity ward mais les joueurs. Ca râle parce qu'il n'y a pas de nouvelles/améliorations d'armes. Vous voulez quoi? Un bazooka qui tire des patates? Après, ça pleurera par manque de réalisme. Le monde du jeu vidéo a amené le joueur a attendre le plus improbable! A ceux qui disent que " c vrément trau moche ". Bon sang, ok BF3 est plus beau, mais jouez à Jedi knight... CA c'est moche! C'est triste de ne juger un jeu que sur sa superficialité graphique. Personnellement, je préfères un jeu moins beau mais super fluide sur un maximum de bécane, qu'un jeu magnifique jouable sur 3 bécanes. Alors SVP le multi, c'est une question de préférences, me taper 30 minutes de course pour pouvoir tirer ou être obliger de n'utiliser que les véhicules, NO THX. Je préfères du plus nerveux. Et à voir certains coms, maintenant, on reproche a un fps de se battre au fusil et à un RPG de se battre avec une hache. Pourquoi ne pas reprocher à Spider-man de ne se battre qu'avec ses toiles et ses poings? Tant que vous y êtes. Si vous voulez jouer avec des militaires en tutu rose se tapant dessus avec des peluches Hello Kitty, c'est votre problème, mais moi je n'y toucherai certainement pas!

zours70
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Bon, on lit de tout ici, soyons juste rapide et précis : ce jeu est splendide. C'est une vraie claque visuelle n'en déplaise à ceux qui disent le contraire. L'histoire est bien ficelée, les décors sont splendides, on se bat partout dans le monde... Mais, je dois bien avouer que le fait de ne pas être libre de faire ce qu'on veut gache beaucoup. Tout est préétabli pour suivre le rythme et le scipt du jeu. Néanmoins, quand on joue à CODMW3, le temps s'arrête et on se croit vraiment dans l'action et c'est le but d'un jeu vidéo: s'évader dans un autre monde et tout faire pèter!

_Luffy38
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Je mets 20 à call of duty modern warfare 3 pour deux raisons, la première c'est pour un multi époustouflant, avec des explosions et des actions dans tous les sens. Le nouveau système d'atouts et de killstreaks est très judicieux. De plus, le mode de jeu avec élimination confirmée induit un nouveau style de jeu avec beaucoup plus de mouvement. La deuxième raison, c'est pour augmenter la note qui n'est PAS du tout significative étant donné tous les 0/20 des idioties des adeptes du "ouai battlefil c'est trop mieeeuux"

JeanBlaguin2
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Call of Duty ou comment se moquer du monde : je ne critique pas bêtement les graphismes, certes dépassés, je suis capable de prendre toujours autant de plaisir en jouant à Doom, je sanctionne plutôt le foutage de gueule d'IW et compagnie, qui se permettent de demander 50-70€ pour un jeux qui se contente de reprendre quasiment tels quels les textures, les animations et les maps deux voir même des trois précédents volets de la série. Si il avait été le premier épisode de la série, je lui aurait évidement mis une meilleure note, mais voilà : un simple racket/piège à benêts. A tous ceux qui sont là à mettre 20/20 "ouah trop de la bombe bébé!", vous ne pouvez pas nier tout ça en toute bonne foi.
En tout cas, bien content d'avoir pu y jouer sans avoir à payer pour ça. Et pourtant j'étais un grand fan de la série jusqu'à MW1 inclu...

aRiKo_MagiK
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

9/20 résultants surement des votes de ceux qui ont filé des 19 à Black Ops !!! Je comprends que certains soient déçu mais faut pas abuser. Qui s'attendait à avoir un MW3 exceptionnel aprés la bérézina d'Infinity Ward ? MW3 n'est pas une oeuvre d'art mais c'était pas son but non plus. Le but c'était d'être un FPS instinctif, fluide et surtout fun. Pari gagné.

thedye
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Ce jeux est trés bon. Je trouve que ce jeux a de trés beau graphisme mais s'en un manque au niveau du graphisme mais reste correct cepeendant il y a un trés bonne campagne et une trés bon jeux dans le concept d'ou cette note.

[974]Frosts
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu très bon ! Je lui mets 18/20 parce qu'il le mérite et pas simplement pour remonter sa note a cause des kikkos rageux fan de BF3 .
Scénario : Cela suit la trame de MW et MW2 , si on a raté l'un des deux on sera perdu au début . Sinon rien d'impressionant pour ma part , c'est du classique . La mise en scène est juste correcte .
Durée de vie : Mettez déja le solo de côté , il se finit extrêment vite . Par contre , le multi vous procurera de longues heures de bonheurs bien que n'étant que légérement amélioré .
Graphismes : Le gros point faible du titre réside en effet sur son moteur plus que dépassé . Les textures datent trop .
Jouabilité : Vraiment excellentisime , on retrouve bien là COD
Générale : Un bon jeu bien sympa qui mérite pour moi un 17-18/50 .

jedennd
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Je met un 20 pour essayer de remonter ça note , même si cela est vain .
Pour moi MW3 est un jeu a par entière ,il mérite un bon 15/20 une campagne solo explosive , meme un peu trop a mon gout .
Le multi tout l'interet du jeu est meilleur que mw2 (point de vue arme et equipement ), je joue sur PC , les serveurs dédiée existe suffit juste de cliquer sur Serveurs , mais on Xp pas sur les dédiées apparement .

Certes le moteur et toujours le meme , je sais pas ce qu'ont les gens a dire que c'est moche , moi je ne trouve pas c'est sur qu'a coter d'un photo-realisme a la BF3 c'est un peu le jour et la nuit ,mais faut arreter de dire qu'il est horrible aussi .
La bande son est meilleur ( arme , bruitage , ... ) meme si le double FR me fait un peu rire :)
La Jouabilité : Bien arcade comme j'adore

Bref en Général il reste un bon jeu et pas une daube comme le dise la plus part des personnes ici , après chacun son avi, masi faut rester un peu honnete

Nicky_L
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Ayant testé ce jeu chez un ami, je l'ai essayé une demi heure, ben franchement la série CoD devient indigeste...
Ils nous servent la même soupe tous les ans, aucune vrai nouveauté ! Du réchauffé, encore du réchauffé !
Pis courir dans tous les sens sur une map de 10 m2 celà devient lassant...
Pis alors les graphismes, rho la la ça pique les yeux tellement c'est beau !
Bordel, même si un jeu ne se résume pas qu'aux graphismes, ben nous sommes en 2011 bientôt 2012 ! Les graphismes de MW3 sont dignes de jeux PS 2 ! Il serait grand temps d’arrêter de prendre ses clients pour des pigeons !
Pis alors la note de JV.com, 17/20, incompréhensible ! Il n'y a qu'à voir la moyenne des joueurs (9/20), et il n'y a pas que des pro-BF qui sous note.
Je mets 05/20, par ce qu'il y en a assez qu'Activision prenne ses clients (pigeons?) pour des c** a vendre des DLC pourris à 70 €

Frenchkissreg
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Pour commencer, je ne suis ni pro COD, ni pro BF. Je n'ai pas d'actions chez l'un ou l'autre éditeur et je n'ai jamais été un fan (au sens fanatique) de quoi que ce soit.
Je lis les tests de JV.COM.
Les notes de COD 14 +17 + 16 + 16 + 11 = 74. Si on divise par 5 on a 14,8/20. Note globale attribuée par JV.COM : 17 (?!?). Note des lecteurs : 9/20

Les notes de BF3 : 19 + 16 + 16 + 19 + 11 = 81. On divise par 5, on a bien 16/20 (16.2 exactement)
Note des lecteurs : 17 / 20

Mon avis: gros coup de pouce donné par JV.COM à COD sur la note globale, mais les utilisateurs/lecteurs ne s'y trompent pas. Ayant les deux jeux, je les rejoint.
MW3 est une escroquerie et il y a de quoi enrager d'avoir claqué son argent avec une extension bâclée.
Quant à BF3, si on considère qu'on n'achète pas un BF pour son solo mais son multi, et qu'on lui retire le 11 du scénario par conséquent, il se retrouve avec une note moyenne de 17.5
Rien à ajouter...

hugrb
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Franchement, ce jeu vaut le coup. L problème, c'est que tout ressemble a modern warfare 2. C'est un peu comme un copier coller de modern warfare 2. Apar sa, le jeu est vraiment bien! Les graphismes... moyen par contre. Mais apars sa le jeu est vraiment bien! si vous ne l'avez pas, un conseil : achetez-le!