ramar3

OwnedByModo
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

magicien21
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

J'ai acheter BF3 et COD MW3. BF3: les maps sont grande trop grande des fois et le solo est bof.
COD MW3: le multi est pas mal et le solo correspond bien a la suite de MW2 et je trouve que les armes sont realiste avec le recul comparer a BF3.

[JV]sbr
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Un scénario en solo qui est de qualité mais c'est tout .
Les graphismes sont dépassé aucune nouveauté depuis des années
Aucune utilité a reprendre le même moteur graphique trois jeux d'affilé , aucune évolution . Mix entre mw2 et cod black ops un petit DLC A 50€

Gilpharaz
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Que dire de plus que ce qui a été dit dans le test ? Bah rien, on a une campagne solo qui complète et clôt d'une très bonne manière la trilogie Modern Warfare. C'est toujours aussi explosif et on a vraiment du plaisir à parcourir les différents niveaux (repousser une armée de russes de Manhattan, quel pied !). Et ce même si les graphismes sont un peu à la ramasse (après 5 des jeux les plus vendus au monde, il serait temps de changer de moteur quand même hein).
Pour le multi, toujours aussi fun et efficace, avec de bonnes options de personnalisation de classes et des maps très bien réalisées. Seul bémol, pas de serveur dédié pour gagner de l'expérience, donc on se retrouve dépendant des autres pour jouer le rôle d'hôte.
Pour conclure, on a là un épisode de CoD tout ce qu'il y a de plus classique, et y a pas à péter, ça claque !

cheuki
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Moi je mais un 20/20 pour remonter la note de se super jeux, car pour moi il est tous sauf pourrie.Comme certain le dise il à petetre un moteur graphique un peu vieux mais il permet au moin d'être trés accessible sur PC, car c'est pas avec une GTX 460 qui fait tourner MW3 a fond que l'ont peu a péne faire tourner BF3, et le graphisme n'en reste pas moins étonnant.
Se jeux et remplie d'action, d'adrénaline et de toutes les sauces qui font de se jeux d'action le numéro 1 des FPS au monde. Aprés si qui dise " oué c'est pareil que MW2 " Je vous rappel coméme que c'est une suite et non un tous nouveaux jeux inédit.
Maintenant se style de jeux fait qu'on l'aime.
La campagne est monstrueuse, original, il y a de tous, de l'action, de l'infiltration, de l'AC130 et de la commande de véhicule, tous se qu'il faut.
Aprés pour le multi, on retrouver des maps super bien faites.
Et puis pour la qualité ne vous attendez a un film, sa reste un jeux vidéo et pour moi même si vous trouvez que le graphisme et pas top ( pour moi il est suffisant ) il est largement rentabiliser par le reste de son contenue.

Mirdclawer
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Oui, il joue son rôle. Et parce que il fait rien de nouveau ques les précèdents, on le couvre d'éloges. Quand à BF3, on le note de manière inférieure... Ya un problèmes chez les testeurs? Il suffit de voir les avis des lecteurs ou juste les notes sur Metacritic.com !! Certes le multi est excellent, mais j'estime que le jeu est surréavulé, quand on voit la note de Batlefield 3. A bon entendeur...

Adlarsim
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

J'ai joué à tous les COD, tous les BF, on ne peut pas dire que je ne suis pas un éclectique du jeux vidéo.
Toujours agréablement surpris par l'ambiance des COD, là j'ai été plus que déçus. Certes les graphismes datent un peu, mais l'ambiance du jeux est vraiment tournée vers l'arcade avec un gameplay simple. Oui, c'est judicieux, cela permet de mettre ce nouvel opus même dans les mains de sa mamie horrifiée par la vue de la Tour Eiffel qui tombe en flamme. Mais le gameplay ne fait pas tout, même s'il annonce la couleur. Le multijoueur, d'habitude complet, nerveux et addictif pour de milliers de joueurs, se retrouve ici très proche d'un jeux arcade, fade et sans contenu.
A l'inverse de son rival qui a voulu bouleverser le genre, COD reste dans ses platebandes, et prend donc du retard. COD n'est pas un mauvais jeu en soit, mais souffre d'un manque certain "maturité", attirant plus les jeunes joueurs que les papys comme moi qui cherchent plus le côté simulation.
Mettre en dessous de la moyenne à ce jeu serait un affront, mais 17, le tire trop vers le haut. 12 est presque un juste milieux, dans un songe un peu plus réaliste....

Dark_Lycos_ar

Bonjour !
Personnellement, j'ai acheté et testé les deux jeux (pas comme les 3/4 de ceux qui ont posté de mauvais commentaires), et j'ai préféré cod mw3.
Pour information, je n'ai testé que le multi, je préférais comparer sur ce niveau parce que le solo de bf3 est apparemment à chierà coté de mw3.

MW3 a peut être des graphismes semblables au 2, il met toujours dans l'ambiance et c'est du pur bonheur que de jouer sur un jeu de la sorte (au passage les nouveaux sons sont tout juste magnifiques !!) Le multi est une bombe et je le conseille à tous les bons joueurs de FPS.

BF3 (qui s'est auto-déclaré meilleur jeu de la fin d'année ^^ eh oui il y en a qui ne se sentent plus pisser :)) eh bien pour des graphismes exceptionnels, je n'ai pas trouvé ça terrible, la seule chose qui change, c'est un léger flou en plus pour éviter qu'on voie les défauts (intelligent hein ?). Ensuite, au niveau du gameplay ... Toujours le même depuis le premier battlefield ... Ensuite, des problèmes de développement semblerait-il, je n'ai jamais vu un jeu qui entrait en conflit avec teamviewer ... Eh bien c'est fait !!! So happy !! Pour finir, ça vient peut être des serveurs, mais la fluidité est sans cesse interrompue par des petits coups de lag ..

Bref, MW3 est un super jeu que je recommande plutôt que bf3.

Oursback
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Si on a aimé modern warfare 2 on pourra difficilement ne pas aimer cette suite, ce sont les mêmes qualités et les mêmes défauts dans l'ensemble. A part les graphismes légèrement moins bien (textures baveuses, couleurs globales moins maitrisées) il est mieux niveau solo et multi. La durée de vie du solo est rachitique comme d"hab mais super bien mis en scène avec des moments vraiment dantesques. Il reprend un peu trop les situations du dernier opus mais dans l'ensemble ça ne dérange pas tellement l'action est frénétique, en clair, c'est court mais intense. Le multi lui reprend les recettes du 2 avec de nombreux modes de jeu dont de nouveaux excellents, des parties très nerveuses sur des maps assez petites et un système d'amélioration addictif calqué globalement sur le 2 (et pas black ops tant mieux)

olivierteam
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Pauvre France, quand je vois que certaines personnes notent ce jeux 10/20 voire moins, je m'aperçois que la mère des idiots est toujours enceinte...

Comment peux t-on casser ce jeu à ce point, personnellement, j'ai acheté Battlefiel 3 et COD MW 3, voici mon resumé :

CAMPAGNE : COD MW3 Haut la main, très jolie, très prenant.

Multi : J'ai beaucoup de soucis à me connecter à Battlefiel 3 (merci ORIGIN), par contre COD, j'ai pu jouer de suite et surtout c'est bien plus simple.

MAP : Sans aucun doute le point fort de Battlefield 3, elles sont énormes et super réaliste

ARMES : La aussi Battlefiel (largement) vous permet de piloter : Avion, Hélicoptère, Bateau, Tank, Jeep etc...) alors que COD (sauf erreur de ma part), tout se passe au sol (hormis Predator et quelques superbes armes qui sont mis à notre disposition)

Graphisme: les 2 sont excellents avec une préférence pour COD quand même .

HISTOIRE de la Campagne: j'ai aimé l'histoire de Battlefiel 3 mais COD est la suite des autres opus, je me suis régalé.

La chose que je peux rajouter c'est concernant les soldats, quand on passe (en multi) de Battlefiel 3 à COD,on a l'impression que les soldats de Battlefiled sont dopés, ou à contrario, que les soldats de COD sont plus lourds d'une dizaine de kilos, mais on s'y fait rapidement.

A bientot

Guitz59

10 est encore je suis gentil pour DLC:MW3
le meilleurs moyen de mettre une claque aux "dev"
ce n'est pas de mettre 0/20 pour une note
c'est de mettre 0€ pour le jeu !
Un jeu au niveau d'un DLC qui va etre complémenté de plusieurs DLC encore payant, a ce prix la vaut mieux aller voir 5 bon film au cinema (pour le solo) et rester sur MW2 (pour le multi)
et surtout le foutage de gueule des PC-istes
alors qu'il s'était fait incendié par la communauté PC sur MW2 et leur matchmaking console, voila qu'ils recommencent ...
belle preuve d'ecoute d'activision et de IW :)

juste un mot a dire pour la fin
Continuez comme ça apres World of casucraft,Call of the DLC !
tant qu'il y aura des pigeons, il y aura toujours de la merde qui tombe du ciel.

knama
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Je lui donne 17/20, pourquoi? Bon ok les graphismes sont dépasser aux regard des jeux actuel, mais avouons que ce call of duty pop-corn est une nouvelle fois une réussite sur le plan effet. ayent passer plus de 20 h de jeu sur le multi je trouve certains map tous simplement génial, plus question de camper, place aux rush et ces pas plus mal, 16 map ces largement plus que ce qu'offre la concurrence et le nouveau système de kill streak est tous simplement génial, je garde une préférence pour le kill streak assaut car plus efficace, les casual lui préféreront soutien. Ok niveau campagne 5-6h de jeu ces peu, mais l'effet est la et n'est-ce pas ce qui compte avant tous?

Si vous ne jouer que la campagne le jeu ne vaut pas plus de 13/20 mais si vous jouer pour le multi il attend facilement le 19/20 d'ou la note entre les deux de 17/20

matth57
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Presque un calque de Mw2!!! Des maps en plus , des fonctionnalités , et quelque nouveautés.
Beaucoup de personne se plaigne des mauvaises notes mais bon fo etres réaliste quoi. Les pro-battlefield ne sont pas tous des rageux mais essaye de faire comprendre au pro-call-of-duty que ce jeu n'est pas assez complet. Pour la campagne et les améliorations faite je met 8/20 par ce que s'appuyer sur se notoriété pour vendre et au final pondre un jeu sans évolution flagrante c'est nul. Et pis pour les graphismes okay on demande pas du battlefield c'est pas la même chose mais faut faire avec son temps c'est quand de jeu video qu'on parle non ?!
Pour 70 dolls je préfère encor jouer sur MW2 gratos !!!

Byzar
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Ça me rappelle... Heuuu quoi déjà ? Ah oui ! Modern Warfare 2!
Enfin vu les ventes, ca ne les empêchera pas de faire un MW4...qui ressemblera au 3. A voir aussi, sa note sur Metacritic ; 1,7/10 (PC). Il faut se rendre à l'évidence, le jeu est très bien noté par les rédactions et démonté par les joueurs. En tout cas ça nous fera un peu d'air sur BF3 ;)

stevitch
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Je suis desoles pour les accros de call of mais il faut redescendre sur terre c est du rechauffé tous simplement .
J avoue etre un adepte des BF mais ca ne ma pas empecher d avoir MW2 et black ops dont j etais deja tres decu 50 euros juste pour un changement d epoque sans aucune evolutionc est bofbof.
COD est devenu une machine a fric rien de plus comment peut on sortir un volet tous les ans meme si il ya 2 studios de developpements dessus.
Il faut etre realiste et arreter la guerre BF /COD chacun aime se qu il veut faut juste noter avec franchise .

blooman2602
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Le jeux n’apporte rien de plus que le dernier.En premier lieu les graphisme ne sont pas plus beau.Et même si certain dise que cela enlèverais de la rapidité au jeux il n'on cas regarder Battelfild 3 .De plus les nom des arme ne sont plus les vrais (il fallait bien qu'ils change quelque chose).
Bref, n’acheter pas se jeux et si c'est déjà fait dommage