ramar3

OwnedByModo
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Kam[ahl]
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Après quelques heures de jeu, le constat est triste :

- Le solo est très intéressant par son histoire mais comme d'habitude très très court, même en vétéran.
- Les graphismes n'ont pas évolués et se sont peut être même dégradés avec des textures horribles et une sensation de flou permanent.
- Le mode multi, malgré les quelques améliorations n'a pas évolué. Les cartes sont de plus en plus petites (ce qui explique sûrement le nombre "élevé" de cartes.

Je ne recommande clairement pas ce titre sur PC. C'est malheureux.

The_dFL
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Bon, bon. Un peu d'objectivité fera pas de mal, entre les mecs qui mettent moins de 5 juste pour faire les tru3 rebelz anti CoD et les fanboys qui mettent 17 mini, je ricane en vous voyant.

Le jeu en lui-même est plutôt bon, malgré le manque d'innovation, les fans seront heureux d'avoir à nouveau à leurs soldats préférés et de continuer l'histoire, le multi est mieux équilibré que les précédents, mais les différentes tares, que ça soit techniques ou vis à vis de la politique d'Activision qui entachent ce jeu et le côté " Recyclage " du soft font qu'en toute honnêteté, le jeu ne peut pas valoir plus de 14.

Lyo655
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Rappel : CoD 4 avait été noté 17... il y'a 4 ans. Mais ! Ceci est une révolution, il y'a 1 nouvelle arme, mais surtout, surtout ! 2 nouvelles maps de multi ! Par contre il faut tout racheter, parce que ceci est une révolution ! Merci Activision. J'aurais mis un 0 pointé (mérité) mais mes votes précédents sont passés à la trappe (alors que les absurdes 20/20 des fanboys qui ouvertement disent vouloir remonter la note et non noter le jeu en soi sont légion). Quelle honte que ce MW3, et que ce test totalement biaisé.

deividlejdb
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Pour moi le meilleur call of duty car le plus complet, je ne mettrais pas 20 car on attend évidemment mieux graphiquement d'un monstre comme call of duty, mais bon des heures de bonheur sont a prévoir avec cet excellent cru... Un ptit plus avec le mode survie que j'adore car c'est un mode zombie en plus complet et plus fun !!
PS: je trouve juste bizarre que personne n'aime ce jeu quand on voit les notes, cependant les serveurs sont pleins a ras bord...

haimric
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

j'ai juste adorer le solo le multi est plutôt pas mal (c'est le même depuis modern warfare 2 je vois pas ce qui fais dire aux autres que c'est cheater (les campeurs ne font pas long feu avec moi^^ donc ça les faits bouger, puis il y a toujours eu des campeurs y en a pas plus aujourd'hui) j'étais campeur je suis devenu un joueur moyen depuis black ops, il offre de longues heures devant sont pc, et j'ajouterais que les Battlefieldien n'ont rien à foutre ici (pardon pour l'expression)

Erafle
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

J'ai lus beaucoup des avis ci-dessous et beaucoup comparent BF3 à MW3. BF3 et un jeu de simulation et MW3 d'arcade et d'action. Ce MW3 reprend les graphismes et quelques armes de COD4 et les maps de MW2. Beaucoup de nouveautés sur ce MW3 il mérite un 18/20.

maverick201988
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

J'ai mis cette note pour la simple et bonne raison que ce volet de la série n'est franchement pas si différent de son prédécesseur. Je parle uniquement du multi. A part les bonus séries d'élimination qui change (et encore c'est toujours les même au fond : drone, hélico, harier, largage...etc) et les cartes (ouf...quand même), le jeu reste le même. Les cartes sont pas énormes mais procure quand même du plaisir. Mais voila, j'ai plus l'impression que c'est une version 2.5 du multi de modern warfare 2...

XsadounetX
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Un exellent jeu encore pour les tant connue opus de la saga Call of Duty, seul problème qui je pense va être résolue, la connexion.

Petite apartée, sur la note des lecteurs... Trop de kikou rajeu faut arreter le délire non ^^ ? Les fanboy BF aller sur le forum de BF et laissez nous non ? Mare des débats BF VS CoD Faut passer un cap, grandir un peu...

nido2011
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Call of Duty Modern warfare 3 , pour moi le meilleur jeu comparé a son concurrent sorti récemment :Battlefied 3 ,qui ce dernier comprend un mode solo a chier, plus nul tu mors.
toujours agréable le multi sur call of malgrès beaucoup d'inconvénients sur son prédécesseur le black Ops .
Je le recommande fortement a ce qui aime ce type de jeu!!

Ps:après inutile de comparé les 2 jeux pendant des heures,chacun a son avis sur l'un ou l'autre.

yrya
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Il faut arrêter de se foutre la gueule du monde, les graphismes sont dégueulasses, ils ont pris MW2 avec un new scénario, c'est tout.

Faut pas non plus nous prendre pour des pigeons, on laisse ca au mec sur consoles merci.

Corusanth
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Remettons les choses dans le contexte (en excluant les tétraplégiques mentaux "gné sé mie battelfiiilll, COD say moch". Ce call of duty vaut bien ces 15 points que je lui attribue pour une seule et unique raison : que ce soit moche ou pas, le jeu apporte un niveau de fun à plusieurs inégalé. Et c'est tout ce qu'on lui demande (vu mon expérience et la plupart des avis extérieurs) un jeu beau et chiant serait bien évidemment mis sur le carreau instantanément. Pour n'en citer qu'un parmi tant d'autres, Secret of Mana est de loin meilleur que la plupart des RPG qu'on ne ressert pour le moment (à quelques exceptions près). Donc voila, somme toute, un jeu où l'on trouve son compte de fun sans être le jeu ultime. A bon entendeur, salut ;)

willorp
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Je suis extrêmement déçu de ce nouveau COD surtout au niveau multi, le graphisme est vraiment moche, le déplacement est très lourd, les maps sont trop petites et colle pas vraiment avec les modes de jeux donc aucune tactique possible, pas de serveurs ranked!
Je ne comprend pas du tout votre note de 17!!

tete821
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

11/20, une cote raisonnable mais pas exceptionnelle. Déçu de voir sortir un jeux mal fini. Bon OK, c'est fluide, le jeu est prenant, le système de défi et de niveau cartonne. Par contre je trouve que vendre un jeux a environs 50 euros qui a les mêmes graphismes qu'un jeux sorti en 2007, c'est un peu étonnant. Surtout si on compare avec Battlefield 3, où il y a eu un réel travail pour les graphismes. De plus, sur MW3, ils nous remettent le vieux Matchmaking tout pourri, avec un changement d'hote toute les parties, c'est vraiment compliqué de nous mettre un système de serveur ? Si c'est pour recopié MW2, pourquoi ne pas faire comme MW1? Les sons presque exactement les mêmes que son prédécesseur, ce qui est valable aussi pour les armes et les décors.
Comme conclusion, je dirais que ce jeux aurais très bien pu être 2 extensions qu'on aurait pu ajouter a Modern Warfare 2 pour environs 15 euros chacune, mais pas un jeu complet qui nous détruit notre pauvre porte-feuille !

sneaped
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Modern warfare 3 ? que dire de plus à part que c'est le jeu qu'on attendait tous ? Il a été juste excellent dès les premiers instants ou j'y ai joué. Biensur, j'ai commencé par le online que j'ai pensé excellent, et je ne me suis pas trompé ;)

BF n'a qu'à suivre l'exemple (Y'

tomtom1981
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

J'arrive toujours pas a comprendre pourquoi tout le monde tombe finallement dans le piege "BF vs COD"

Serieusement, les rageux de bf descendent cod, les rageux de cod descendent BF, mais ca mene a quoi ?

Les 2 jeux surfent sur 2 modes differents, l'un etant plus arcade "action a l hollywoodienne", l autre plus acces action d escouade sur grande map avec vehicule.

Sincerement je joue aux 2, que j aprecie pour raisons differentes.

Ma note je pense est la plus honnete pour ce jeu :
- solo spectaculaire comme d hab (meme si scenario ... mouai)
- multi efficace mais qui n a rien reinventé, je pense pas y jouer autant d heure que mow1 ou 2, ca sent quand meme le rechauffé
- graphiquement depassé, meme si c est pas moche, le jeu aurait pu sortir y a 2 ans

Alors apres, la note de 17, je la trouve vraiment pas justifier, mais bon on va pas encore resortir le debat du "c'est bizare certains jeu se font descendre pour des raison oú d'autres se font couvrir d'éloges, un coup les graphismes ca compte, un coup non.. etc etc"

Moi je dis , essayé le, et si vous trouvez que c est une claque amusez vous bien.

Pour ma part, ayant mow 1 2 et bo, je vais me contenter du solo et je vais aller chercher de la fraicheur dans d autres fps