ramar3

OwnedByModo
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

JVCpremium
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Sérieux c'est se foutre de la gueule des gens quand ils annoncent que le Solo sera Long et du jamais vu.C'est juste un scénario Holywoodien comme tout les autres jeux sans les graphismes.

BLACK OPS était décevant et bah MW3 l'est tout autant.Beaucoup crachaient sur MW2 avec tout ses Bugs/campeurs/lance patate/UMP45/noob campeur au sniper/etc.. mais le JEUX EST LE MEME.

Je lui donne un 10/20 pour son coté FUN et ARCADE mis c'est se foutre de la gueule du consommateur quand on nous offre ca en 2011.Il suffit de regarder chez la concurrence pour voir qu'à ce prix tu peux avoir 5X mieux.

Ce qui me dégoute le plus c'est actipognion qui va continuer d'escroquer les pigeons en leur donnant un jeux en kit et en sortant un DLC tout les mois au prix de 15euros pour au finale l'année d'aprés sortir un nouveau jeux....

J'ajoute que j'ai beaucoup ris de Hiro le FanBoy qui surnote MW3 avec des arguments débiles.

Donner autant de points à la BANDE SON qui est juste HORRIBLE faut arrèter quoi....

Tout le monde sait que ACTIVISION paye les rédacteurs pour avoir une meilleur note , mais je me demande si c'est nécessaire pour JVC.

Jailion
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Vraiment déçu par ce jeu! Les graphismes sont vraiment devenu vieillot le moteur est à la ramasse. La campagne solo ba c'est du COD ça explose de partout et c'est rythmé. Mais ma grosse déception c'est le multi. OMG trop trop nul. Les cartes sont hyper petites du coup on se marche dessus c'est hallucinant. En gros c'est du chain kill on passe son temps à respawn. Les nombres de frags sont hallucinants pour un jeu multi. C'est hyper fatiguant à la longue.Bref grosse grosse déception

Ytyse
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Sa sent le réchauffé, certes. Mais il faut bien plus que 10/20. Les graphismes ne me choque pas plus que ça, on a vu bien pire de nos jours ! Il faut pas s'attendre à un jeu plein de nouveauté ! Il porte bien le nom de Modern Warfare et il est la continuité de la série ! Joueur de BF3 passe ton chemin ! merci.

jinx87
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Bon pour commencer le mode solo c 'est franchement basique que se soit pour btf ou Cod les fps en mode solo sa à jamais le top , apres niveau graphisme je pence que c 'est se foutre des joueurs je pence qu 'avec ses revenus Cod à moyen d ' envoyer du lourd et pour finir le multi mais ou sont les innovations 50 euros + pour avoir 3 armes de plus que mw2 c 'est tres cher payé.
Pour finir j'ai toujours preferé Cod mais Btf 3 est largement supérieur a celui ci sur bien des points.

soulkorn
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Bon ce n'est pas le jeu de l'année ça c'est clair mais pour ma part j'ai bien aimé. Malgré une durée de vie toujours aussi courte en ce qui concerne la campagne solo, un moteur graphique vieillissant et une certaine redondance. Mais bon d'un coté sa envoie du steak quand même on n'est plongé dans l'action, c'est frénétique sa pète de partout et sa reste fluide.

KravMaverick
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Honnêtement, pour un jeu sorti fin 2011, les graphismes sont vraiment dépasser, et aprés avoir jouer à son concurrent BF3, on peut se dire que chez Activision ils fabriquent des jeux à la va vite sur ce point. L'immersion en prend un coup. Bien à finir un samedi soir...et puis c'est tout. Alors que chez son concurrent BF3 en multi, on se fait violence pour ne pas enchainer les nuits blanches en multi.
Je mets une mauvaise note car Activision ressort toujours son ancien moteur 3D qui faisait sensation en 2007 certes, mais plus du tout à l'heure actuelle, et ça pouvait passer jusqu'en 2009 mais là, quand on va la concurrence, on se dit qu'on nous prend pour des cons chez Activision. Je ne recommande pas ce jeu si on doit faire un choix avec l'autre BF3.

Stks
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Bonsoir a tous , après avoir terminé la compagne solo qui est trop courte je constate que c'est du copier coller de MW2 ,
les graphismes sont nettement dépasser , pour ce qui est du multi , la communauté de kikoolols et de trolls qui s'insultent pendants les parties suffit a gâcher le plaisir , sans parler du skill des joueurs et du manque de maps . Pour ce qui est du "succès" dés le 1er jours , c'est juste grace au succès de CoD 4 (le meilleur de la série) qui aprés a engendré le succès des titres suivants .

Pseudo_lent
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Une campagne excellente. Bien que la qualité n'est pas meilleur qu'avant, il restera toujours meilleurs tout comme le 4éme volet. Un nouveau multijoueur toujours sympa. Et un coop super fun à 2 (survie all).

asking01
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Call of duty MW3... un jeu sérieusement en retard...
Bon que dire de ce jeu ? J'aime beaucoup les FPS, j'ai acheté BF3 et Call of Duty et le choc (des yeux dans un premiers temps) fut très important ! Je ne vous apprend rien en disant que graphiquement Call of Duty est sérieusement à la ramasse (Presque tout le monde le dit) mais je peux vous assurez que les graphismes sont encore plus mauvais que je le pensais. Du coté du gameplay, du scénario, de la bande sonore et de la durée de vie, on a rien d'extraordinaire, du déja vue, pas d'innovations.
Impression générale 6/20

Riroudu13
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

je vous conseille de voir un mec, que j'admire, qui fait des vidéos sur YouTube sous le pseudo de "Blake Player"... allez voir, ça en vaut la peine ! Sinon ce CoD n'est pas le meilleur, c'est sûr, mais après tout chacun son avis moi il m'a plutôt plu

cyprex
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Pour remonter la note, j'ai battlefield 3 ainsi que mw3 , bien que je prefère bf3 j'adore egallement cod , jeu totalement different, battlefield pour le jeu d'equipe ainsi que la stratégie, et mw3 pour le bourrinage et le jeu personnel , ca fait un tout :) je ne parlerai pas de la campagne car je n'y trouve aucun intéret, le fps c'est only multi, bref n'hésitait pas à l'acheter bien que répétitif sur les anciens

Brasilliaaaa
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Le jeu est un copié collé du précédent qui était un copié collé du précédent. Franchement on retrouve toujours la même chose, des explosions, des scènes de shoot en avion, de la pseudo infiltration où l'on tue quelques gus en snipe, des missions où l'on doit courir vite etc etc. Du pur recyclage. Côté multi c'est pareil, copié collé, aucune nouveauté, ah si c'est vrai on a changé la couleur des murs dans les "nouvelles" maps. Si c'était un DLC j'aurais mis 10, là c'est un jeu à 60 € donc le 0/20 est plus que mérité.

ch3rly
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

On le sais tous, Infiny Ward est mort après Modern Warfare 2, sans comparer avec Battlefield 3 qui joue dans un autre registre, MW3 est fade, sans personnalité, on nous a fait des tonnes et des tonnes de propagande mais il n'est pas digne de la génération de jeu qui peuvent sortir actuellement sur console HD, les couleur sont tristes, certes le contenu est fourni mais les maps se ressemblent a peu près toutes, je suis déçue de sa piètre qualité, tant au niveau graphique que nouveautés, Modern Warfare 2 est sortit il y a quelques année et pourtant il reste au dessus de celui ci, Hiro s'ai embalé avec un 17 un peu optimiste

NoObNerO
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Call of Duty reste quand même pour moi une référence de jeu de guerre , un solo qui pour moi et franchement ce que je cherche dans un jeu , tu es dans une situation et d'un coup quand tu ne t'y attend pas une action époustouflante de te pète a le gueule ^^. BTF3 et certes largement plus beau que call of duty mais le solo (faut être réaliste les gars) de Call Of Duty et vraiment bien et dépasse largement mes attentes vue que le Solo de BTF3 ma énormément déçu. Pour ma part sa sera un 16 sur 20 je lui enleve 4 point pour sa qualité graphique. Ce bien dommage de termine une trilogie avec ces graphiques la .

sasuke0000
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

ce jeu mérite tout juste un 16 mais juste pour emmerder ces emmerdeur qui ont meme pas joué au jeu et qui mettent un 1
...2.... ou bien 3 ... bon bah voilà ( MW3 a vendu 9.4 million d'examplaire le jour du demmarage et avec tout ce qui c'est passé elle aurai pu faire un 10 million de l'autre coté le bf3 a fais 5 million d'exemplaire en une semaine alors bon vous pouvez vous le garder votre battlefield)