ramar3

OwnedByModo
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

dadou61
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

J'ai adoré ce call of duty graphiquement il n'y a rien a voir certes avec Batllefield mais niveau solo call of duty bat largement Battlefield pour ma part j'ai adoré je lui met 19 car il le vaut amplement.

olololtrod3lire

voilà ce que je retiens de MW3 call of duty:
alors forcément;campagne classique,que je ne noterai pas.
multi tenant la route,malgré l'énorme ressemblance à ses prédécesseur,on notera quelques modifications;8/20
coop spec ops=une IA a ch...,donc 2/20
mode survie;le superbe point de ce jeu,malgré le fait que j'aurais aimé qu'il soit plus évolué,plus recherché,je vais donc lui mettre 16/20
une note moyenne de 26/80,je ne vous ferai pas part du coeff. de chacun,mais j'arrive a un total de 7/20.
J'en attendais plus de la firme des call of,malgré le fait que ce soit bobby kotick aux commandes...bref un jeu à ne pas acheter avant les 40e de manière personelle

[backdraft]
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Arrêté de comparer MW3 et BF3 c'est incomparable, c'est deux jeux sont tout à fait différent. La note des lecteurs est vraiment totalement non représentatif surtout quand on sait que MW3 est entrain d'exploser les ventes de jeux... ce qui veut dire que beuacoup on surement noté sans avoir le jeu mais simplement parce que dans leur tête ils préfèrent BF3... moi personnellement je suis fan de MW et dans cette suite ils ont apporté ni plus ni moins de ce à quoi je m'attendais : un solo incroyable (les missions de New York, londres Paris à couper le soufle) et un mode survival plus qu'excellant mieux que le zombie et randant adepte...

PS : je suis content de m'appercevoir que les rageux de MW2 sont allés sur BF3 !!

VicMackey62
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Un jeux vraiment énorme .. il est sublime ! L'histoire est beaucoup mieux que B3 ainsi qu'au niveau gameplay. Les graphismes sont beau, on s'arrête jamais de tirée et les missions sont varié. Dommage qu'on ne peux pas conduire les véhicules ( Peut-être plus tard ) car je suis qu'a 8 % de la campagne solo. En tout cas le meilleur FPS du moment avec B3 !

lugburzguul
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

J'ai pu le tester sur PC pour me faire une idée. Cela ne pas pas du tout donner envie de l'acheter. Tout d'abord le scénar n'est pas génial, c'est du réchauffé. Niveau gameplay, pas d'évolution, on bourrine sur clic gauche. La Bande son est moyenne surtout pour les bruitages des armes où t'as l'impression d'utiliser un lance grenade mais en fait c'est bien un M4... Et pour finir, les graphismes, à en pleurer tellement ils sont dépassés, de l'aliasing à gogo, des bâtiments en carton. En gros c'est purement et simplement un DLC de MW2...

Payer 70€ (voir 130€ avec élite) pour un DLC qui n'offre de nouveaux que des maps multi, pour moi celà n'en vaut pas la peine.

sylvava
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Ce jeux est un scandal! payer entre 40 et 50 euro pour avoir a add on c'est affligeant! Et dire qu'il y a des millions de pigeont qui continu a acheter ce jeux en mousse tout comme black ops ce qui ne faira donc pas changé d'avis les développeur sur la maniére de confectionner leur jeu. ça me tue.

thegoldenboy
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

c'est vrai que le moteur graphique du jeu n'a pas été changé depuis un moment , mais sur PC en 1900X1080 aliasing X4 + tout en ultra , ca reste plus beau que presque n'importe quel FPS sur console Hd(sauf peut etre crysis 2 ) , la campagne solo est très bien rythmée , il n'y a pas une minute de temps mort , on en prend plein les yeux pendant 5H(enfin ca dependra aussi du niveau de difficultée), le multi quand a lui plutot pas mal non plus meme si les cartes sont plus petites que le concurent , enfin bref ca reste du Call of duty, descendre ca note parce qu'il a été mieux noté que Battlefield c'est pas la meilleure solution a mon avis , même si moi aussi je prefere Battlefied , la notation est purement subjective et ne représente certainement pas l'avis de la majorité mais celui du rédacteur de l'article , MW3 mérite 15 pour moi , B3 au moins 18 ou 19 , enfin voila mais lui mettre 0 pour baiser sa note c'est totalment puéril et illogique aussi.

ezekielsoa
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Je n'ai pas grand chose à dire sur ce nouvel épisode.
1) 9,3 millions d'exemplaires écoulés le 1er jour !!!
2) ça râle, ça gueule, ça se plaint, mais ça achète le jeu.
3) ça se fait entuber, ça râle, ça gueule, mais ça achète les 3 DLC à 15 € (maintenant, ça peut carrément s'abonner pour 50 € par an et croire que les DLC sont gratuites).
4) ça s'abonne au service Elite...

Perso, je l'ai acheté mais je ne l'ai même pas encore installé.
Et pas besoin d'y jouer pour savoir de quoi il s'agit : la même chose que l'année dernière, et celle d'avant, et celle d'avant, et encore celle d'avant...
Autant je sais que je serai content de me faire ce jeu (solo et multi), autant je sais que c'est comme se mettre devant un film de Michael Bay : 100 % divertissement, zéro réflexion. Par contre, j'achèterais pas l'édition collector d'un film de ce mec juste pour voir 2 ou 3 scènes coupées...

Avec le jeu de base, ça passe le temps, on le sait. On va s'amuser gentiment, on le sait d'avance. On sait tous à quoi s'attendre. Par contre, après, faut pas venir dire qu'on s'est fait enflé !!! Ca non !!! Ou alors, c'est qu'on est vraiment très c**...
CoD, c'est du populaire, du casual.
Ben, voilà, faut assumer.

evosub
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Pour ma part je suis d'accord avec le test de JVC.
Certes les graphismes n'ont pas bougé mais l'immersion est totale. Sa pète dans tous les sens et c'est accessible au grand public. Franchement sa reste du très grand spectacle.
Mais j'avoue que pour ceux qui dépensent 70 ou même 50 euros l'addition est salé.
Pour moi un très très bon jeu de shoot.

Haragoth

Ctrl+C Ctrl+V.
On retravaille le fond et on ressort un jeu pour gonfler les ventes.
Jeu yrop reposer sur ces acquis et commence à décevoir.
J'ai adoré les CoD mais force est de constater que le jeu se meurt.
Le 17/20 n'est franchement pas mérité. on ne peut juger un jeu par ses effets, c'est de la poudre aux yeux et visiblement, ca marche.
Triste de voir que certains continue à suivre le mouvement, être fan ok mais le foutage de gueule à ses limites les enfants :)

marti2037460
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Comment dire ... Trois ans il a fallut trois ans a Activision pour sortir un nouvel add-on de MW2 .. Car ne vous y méprenait pas se soft n'a pas pour ma part pas la prestation d'une suite ... rien de nouveau si ce n'est une campagne Hollywoodienne plaisante qui se termine en cinq petites heures , d’ailleurs c'est se que vaut Daube of Duty MW3, graphisme dépassé, bande son ben ... dépassé, multi inchangé (hormis deux motifs plus que superflue) franchement a force de réchauffer le même plat ils l'ont tous simplement cramé ... Vous l'aurais compris se soft est a éviter ce qui me rend malade car j'ai toujours était fan de la série, mais trop c'est trop ...

matrobe
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Ce jeux mérite bien son 7/20 car ne le dira t-on jamais assez, il est identiques aux précédants titres du genre mise a part quelques nouveautés cher payés. Je ne suis pas un rageux mais quelqu'un de rationnel que voit just que les développeurs se foutent du monde et que, des fans aveugles se laissent convaincre.

MrAlexFail
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

On parle de quel jeu au juste ? MW1 ? MW2 ? Franchement vous avez de la merde dans les yeux ou quoi ? Tous le monde à le droit d'avoir son avis et de trouver un jeu "beau", mais la c'est du pigeonage pur et dure ! Actipognon investie 90% des benefices de leurs jeux dans la publicité et 10% dans la réalisation du nouveau jeu , ce Call of duty en est la preuve.
Le multijoueur ? arme,atous et viseur de Call of 4 ,graphisme de MW2 et juste 2 ou 3 "nouveauté" . Franchement pour moi , le mode survival est l'idée la plus innovante que Actipognon est eu jusque là !

rickydu91
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

On annonçait BF3 comme le FPS de l'année, je l'ai donc acheté. Personnellement j'ai été très déçu, certes les graphismes et le réalisme sont là, mais le Solo et décevant au possible. Quand au Multi, personnellement il ne change pas des autres FPS. En tant que grand fans des MW j'ai donc acheté le 3eme opus. Certes, le moteur graphique n'a pas changé depuis MW1, mais on à faire à un Solo prenant et pleins d'actions avec beaucoup de révélations par rapport aux anciens volets. Le Multi est innovant pour ceux qui jouent a Call of Duty et ils s'en rendront comptes. J'accorde une très bonne note pour ce jeu pour essayer de relever la barre et conseille a tous ceux qui voudrait l'acheter que c'est un jeu magnifique mais qu'il faut impérativement avoir joué aux MW1 et 2 pour l'apprécier au maximum.

naura360
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Voilà je met 12 pour le faite que ce jeux est une sorte d'addons ou la campagne se finir toujours en 5 heures, ou le multijoueurs n'a pas changé de Mw2 à par deux ou trois choses. Ne parlons pas du graphismes qui est une honte en 2011. Ils ont pas remit le mode zombie et mit un mode coopérations survie et missions ou tu peut y jouer que à deux.

Ils seraient de se réveiller cher les devellopeurs nous sommes en 2011, le copier/coller avec quelques nouveauté ne passe pas surtout pour ce prix là. Très déçue.

Ps : J'arrive pas à comprendre que Jv puissent lui mettent un 17/20 ...