ramar3

OwnedByModo
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

LoVerLorD
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Etant fan des Call of duty depuis le debut et surtout ceux sur console j'ai voulu tester ce dernier ma foi meme si cela est un call of duty mw2.5 je suis satisfait de l'action omnipresente meme si le joueur est toujours tenu par la main je trouve que certaine note son dur graphiquement pareil que les autres mais bon il fait son boulot.voila a conseillé a ceux qui connaissent pas trop pas au habitué.je met 20 pour remonter ceux qui ose mettre 0 perso j'aurait mit 15-16

Nvidia16
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Je joue a BF3, j'ai beaucoup apprécié modern warfare 2 et sa campagne immersive pour l'époque, ainsi que ses beaux graphismes pour l'époque, son gameplay pour l'époque ; Bref c'était un bon jeu de son époque. Or, nous avons déjà commencé à changer d'"époque" de jeux si j'ose dire, et là on nous ressort la même sauce, oui c'est encore bien, mais ca ne mérite réellement pas son 17/20 ... aujourd'hui ! Aujourd'hui je pense qu'il ne vaut pas plus de 14 et mon avis est de 12.

ericopteric10
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Fan de la première heure de la série Modern Warfare, j'avais été bluffé par leur campagne hollywoodiennes et un multi très dynamique. Si Modern Warfare 2 avait été un belle évolution de COD IV (matchmaking excepté), force est de constater que ce nouvel opus n'apporte pas grand chose par rapport aux précédents. Visuellement d'abord : ça ressemble bigrement à MW2. Le multi ensuite, qui n'évolue pas beaucoup non plus. Je rejoints certains avis concernant la taille des maps : on passe son temps à se courir après. Le teamplay ne semble toujours pas être le fort de ce jeu. Les défis en sont, à mon avis, une preuve flagrante.

Finalement, j'ai plus l'impression de jouer à Modern Warfare 2.5 qu'à un nouveau jeu.
Par contre il faut bien reconnaitre que la campagne est toujours aussi grisante, tout comme les challenges des nombreuses Opérations Speciales (dont devrait bien s’inspirer DICE avec ses faméliques 6 missions coop).

Bref, une petite déception.

Sans vouloir alimenter une "guerre" stérile entre MW3 et BF3, je préfère tout de même ce dernier pour son côté plus tactique et son teamplay.

RedVladislav
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Je met 5 parce qu'il y a quand meme un travail fournit par les scénaristes et que je respect cela. L'histoire est sympa mais le reste ...
C'est du foutage de gueule commercial, aucuns efforts de la part des développeurs.
J'obtiens des graphismes digne de jeux vidéos qui seraient sortis en 2007. Je ne comprend pas non plus comment ce jeu peut réaliser autant de ventes étant-donné que c'est exactement la même chose que les 3 années précédentes.
Décevant !

Like-Gow
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

MEILLEUR CALL OF ;)auquel j'ai joué, je me suis meme prit un abonnement cod élite
nouvel map
nouvelle armes
nouveaux mode

ce jeux merite vraiment sont 17/20
call of sera toujours au dessus de battlefield he oui

mAztOk
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Mon dernier Call of c'est MM2, après je n'ai plus trouvé d'intérêt pour les autres puisqu'il n'y a pratiquement rien qui change, même le prix!!!

Sincèrement ca me fait plus penser à des extensions de MM2 tout ce qui est sortie après, alors hors de questions de les payer au prix d'un jeu neuf!!!

Il serait grand temps d'arrêter de rester sur ses acquis, on est pas des abrutis! (dsl pour la rime)

starz007
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

je viens d'acquérir ce jeu et j'ai été bluffé par MW2 mais celui ci dépasse toute mes attentes ! bon je reste sur ma faim niveau campagne un peu courte et répétitive mais bon ce n'est pas pour déplaire car ça laisse plus de temps pour le multijoueur qui est pas mal malgrè le manque "cruel" de certaines armes (famas et d'autres, les cartes sont bien réalisées et rendent difficile les parties au sniper ce qui est pas mal car ds MW2 c'était le bordel ... je parlerais pas des tricheurs qui font déja rage mais vu qu'il y a l'option de filmer les parties j'espere qu'ils seront vites bannis !!! je joue sur PC portable et je trouve les graphismes assez impréssionant !
Après chacun aime ou n'aime pas ... mois j'adhère sans hésiter !

Flammius
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Très très très déçu, pour moi j'viens de gaspiller 39€. Le jeu n'en vaut vraiment pas la peine. J'vais parler du solo et de la coop, parce que le multi est pour moi inchangé.

Premièrement les graphismes sont déguelasses, infinity wards s'est bien joué de nous ils n'ont même pas améliorer le moteur graphisme de MW2 il l'ont juste repris.
La campagne parlons-en, trop linéaire, y'a 80% de la campagne a jeté à la poubelle, des scripts plus flagrants les un que les autres. Aucune immersion, des scènes totalement inutiles. Une histoire limite connu à l'avance (J'parle de ce qui se passe à la fin ça c'était évident). AH et SVP STOP LE QTE !

Parlons un peu de la coop maintenant, j'ai passé un temps énorme sur les Spec ops de MW2, si on me demande d'aller en faire maintenant j'y vais, mais alors celle de MW3 je passe quoi... Déjà impossible de jouer normalement avec mon mate, on rencontre un bug toutes les 30 minutes. De plus les scénario sont très énervant.

Il n'y a aucun plaisir à jouer à ce jeu.

Liorgurnad
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Jeux inutile, aucune nouveauté.
Encore une fois, activision prend ses joueurs pour des pigeons et tout le monde dit Amen. Ce jeux est un Call of 2.25, même pas un 2.5.
Franchement, si vous cherchez un bon FPS, rester sur MW2, il est aussi bien voire même mieux.

Bubulle-Gum
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Je ne comprend pas les gamins pré pubère qui s'attendent à une claque graphique je suis désolé mais les call of duty ne sont pas des Battlefield. Aussi je vous signale que nous somme arrivés à un point où il ne peut y avoir d'amélioration graphique.
Quand à moi je note ce jeu à: 17/20
Pourquoi ?
tout simplement j'attendais un Modern Warfare dont les graphiques de MW2 m'avais conquit et un MW3 pour moi c'est une suite d'un bon MW2 même si je m'attendais à voir un peu plus de MW1: le meilleur des call of pour moi.
Surtout que black ops m'a grandement dessus.

Je finis ce commentaire par une honte aux kikoo qui ne savent pas jouer et note des jeux 3/20 sans avoir un regard critique

hectalos
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Personnellement, je préfère les Battlefield au Cods, bien que je j'atteste de la qualité de ces derniers. Selon moi l'éternel débat Bf3/Cod3 n'a pas vraiment lieu d’être puisque ce sont deux bons jeux qui ne s’adresse pas vraiment au même type de joueurs.
Bref, selon moi Bf est le meilleur sur pc(nombres de joueurs, graphismes etc...). Néanmoins je pense que Cod est le meilleur sur console: Son mode multi s'adapte plus a ce type de plateforme et le mode coop est bien meilleur que celui de bf(qui n'est pas dispo en écran splitté -_-).
A bon entendeur.

MarshallMalow
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Honnêtement je pensais pas qu'une grosse licence comme CoD puisse sortir un jeu aussi en retard graphiquement, aucune envie d'innover de leur part au niveau visuel... Finalement le gameplay reste le même, on croirait presque à une extension : du nouveau contenu, mais finalement pas de révolution du titre... Alors oui la campagne en jette à certains passage, mais de nos jour franchement quelle grosse licence n'en jette pas un minimum ? Dsl mais ça prend pas, des jeux qui mise beaucoup sur leurs effets et mise en scène se doivent d'avoir des graphismes et donc un visuel un minimum à jour... Il aurait été très bon il y a 4 ans ...

becool069

un 14/20... ya pas a chier en quelques mots

MW3 : Jeu commerciale fait à l'arrache qui compte sur la réputation des précédents épisodes... Moche et quasi rien de nouveau trop déçu

BF3 : Jeu de QUALITé , pas baclé et vraiment beau! certes faut la machine pour le faire tourner et c'est peut être la que les gens qui slack pour mettre a jour leur composant se tourneront vers MW3 ...

cheval296
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Campagne courte et optionnelle,sans intérêt. Scénario tout aussi débile et sans intérêt que celui de BO. Graphiquement ça me convient (j'ai pas des exigences énormes sur ce point). Multijoueur agréable si on a jamais joué à un COD MW. Sinon, c'est toujours le même jeux qui est recyclé: aucune nouveauté particulière. Vu la durée du mode solo, ce jeux n'est rien d'autre qu'un DLC de MW2.

mikekill
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Je le trouve plutôt pas mal contrairement a ce que beaucoup dise, c vrai que la parti campagne se termine rapidement mais ça suit bien la suite il y a de bonne mission avec de nouvelle armes et également le viseur hybride que j'ai trouver excellent.
Les graphismes sont plutôt pas mal, la bande son bien rythmée, dans la ligné de MW2.
Je le recommande aux fans de la franchise MW.
Et arrêté de le comparer a BF3. BF3 est bien mais c pas non plus le jeu de l'année