ramar3

Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Gabamarsi
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

M'as permis de passer le temps d'un week-end pendant qu'il était gratuit sur steam, ce jeu n'est pas vraiment différent du 2. Le gameplay c'est la même chose, toujours tuer des bonhommes. Je préfère largement le 2, qui en plus est moins chère.

Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Ce jeu ne vaut pas la note de 17/20 mais un joli 7/20. Bien que les féru tentent de pourrir BF3 pour justifier leur achats et cacher qu'ils se sont fais volé, ce jeu n'a rien d'admirable, graphiquement, bien que je ne juge jamais un jeu sur ça, il reste a la hauteur des autres, donc plus ou moins dépassé, au niveau du gameplay, le lag est toujours présent, vori plus, et rien de changé par rapport aux autres opus. Le solo misérable et la mentalité des joueurs vaut celui de ce site internet. Je vous conseille plutôt la concurrence afin d'éviter toute arnaques. Bref ce jeu n'est rien d'autre qu'un vole, une arnaque pur et simple... vraiment déçu

kozska91
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Ce call of duty n'est pas enorme, ce n'est pas le meilleur mais il a certains avantages, mais un grand défaut de ce COD est ses graphismes vu et revu, mais apart cela ce COD est assez innovant, beaucoup de nouveaux mode jamais vu en multi sur console des contenus present tout les 2 mois, les nouveaux types de killstreak, les nouvelles ameliorations d'armes et j'en passe ce cod peut vous plaire ou vous déplaire mais un conseil : ne pas se fier au test tester le vous et faite vous un avis.

LondonDrake
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Une honte ! Faire payer un jeu 70 euros alors qu'il n'y a aucune innovation valable ! La campagne de ce jeu se boucle en à peine cinq heures, des graphismes très médiocres, un multijoueur déséquilibré, des opérations spéciales sans intérêt en solo. La seule innovation est le mode survie, qui, lui, est lassant au bout de 30 minutes. Je ne comprends pas comment Hiro a pu mettre 17/20 à ce jeu. Il y a des moments où je me demande si les rédacteurs ne reçoivent pas des pots de vin de la part des éditeurs.

apache-dz
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

je met cette mauvaise note pour compenser tous les 20 des gros fanboy aveugle.
le jeu est dépassé graphiquement, c'est digne d'un jeu pc de 2004
apres oui sur console ca tourne en 60fps cest sympa, cest arcade, ca va vite on a des sensations rapidement mais vu que ce n'est qu'un simple copier collé des opus precedent avec des skins differentes une mauvaise note est obligatoire

De plus les connexions sont tres etrange, parfois on se retrouve a perdre des face a face sans savoir comment. En effet il faut savoir que plus vous avez une bonne connexion plus vous sentirez le lag ( lag compensation pour les mauvaises connexion)
parcontre tres content de voir moins de trickshots cest pas plus mal comme ca, yen a marre de voire des golmons tournez sur eux meme comme des abrutis

je met une mauvaise note pour sanctionné call of duty elite aussi + sanction sur le solo de 4h vraiment nul et infiniment moins bien que celui de BO niveau scenario

OviaZ
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

Cette fois-ci je l'ai testé sur PC, rien n'a changé biensur ! Question graphismes on remonte le temps, scénario réchauffé et multi sans interet, appart la version PC qui est moins mauvaise grâce aux graphismes un peux mieux détaillés en full hd.
Non mais c'est facile de faire un jeu comme ça, on prends un MW2, on ne change rien a part le scénario, on met le paquet question marketing et c'est partis pour un block buster surestimé, et n'oublions pas les DLC 4 cartes pour 20€, franchement ils ont fait fort et il y a toujours autant de mondes pour en acheté, ça je comprends pas.

darcknougat
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

Sérieux je suis très déçu ,je trouve que se jeu est un copier coller des précédent ,du genre le viser laser au niveaux des armes le famas est absent ,la f-2000 la pow-r aussi et a la place on nous refile un fad aussi fade que son propre nom ,une type 95 très cheater,des map des precedent cod revisiter ,des map bidon comme downturn,interchange et outpost au final au niveaux des map les 3 seul qui son épargner serons dome,hardthat et lockdown.
Au niveau des graphisme je mettrait un 12 car le moteur se fais vieux et fasse a froosbite il ne fait pas le poids;
le Multi est décevant ,la vie est baisser,les armes son bidon a par l'acr6,8 et le barrett 50 et en passant les snipe son vraiment pourri,les map aussi d’ailleurs ,un mode survie laçant ,les seul mode Multi que je retiendrait sont:zones de largage,domination capture du drapeaux et recherche et destruction,je pense que MW3 aurait du Etre un dlc:
Solo:15/20
Le meilleur de tout les Modern warfare
Multi:11/20
Un Multi décevant.
Graphisme:12/20
Parfois il faut travailler dur pour être beau,ceci est un conseil pour vous devellopeurs.
Bande son:10/20
La même que les précédents.
Gameplay:15/20
Le même que les précédent.
Conclusion:
12,6/20
Que dire a par que c'est décevant ,un dlc aurait été plus approprier q'un jeu a part entière.

guigui-chocolat
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

très franchement MW3 a pas révolutionné ni le 1 ni le 2 c est la franchise ACTIVISION qui a fais exploser les ventes je reconnais que :

SOLO : 5/5
Operations Spéciales : 4/5
Multijoueur : 2/5

au final le jeu mérite pas plus que 10/20 MW3 par activision l art de faire du neuf avec du vieux et pourquoi les site et les magazines lui donnent des 17/20 ou 19/20 simple tu crois que ils vivent de quoi ce petit monde activision les arrose copieusement en sponsoring etc ... et si un des testeurs cassent le jeu son rédacteur en chef lui annonce son licenciement apres avoir eu lui meme un coup de fil d activision france

[Leny]-razer
Posté le 12 janv. 2012 à 00:00

Ce jeux un comment dire niveaux graphique rien à changer depuis mw2 les armes sont bien mes je suis quand même déçu car je m'attendais à mieux mes c'est toujours sympa de ce faire une petite partit de cod de temps en temps en plus il ne demande pas trop de ressource !

Je mets 13 c'est correcte il faut voir la réaliter en face ce jeux ne vaut pas plus de 15

kristophe
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Je met tout juste la moyenne, autant que j'ai adoré le premier opus mais la franchement aucune nouveauté, un simple add-on pour 60€ c'est purement et simplement de l'arnaque, perso je n'ai pas payé cette somme, mon frere qui lui l'a acheté me l'a refilé trop décu..., ambiance sonore c'est franchement nul de simple bruit de pétard mouillé pour les armes, coté graphisme ils ont gardé le meme moteur graphique aucun changement non plus, seul le scénario s'en sort correctement qui reprend parfaitement la suite mais voila ce n'est que du réchauffé rien de bien exceptionnel et la durée de vie ne change pas non plus compté 6h en veteran ni plus ni moins, il suffit d'avancer sans meme parfois tirer pour repousser l'ennemie. bref foutage de gueule pour cette opus qui aurait du etre un add on a 30€ et non a 60€ ps: je ne suis pas un pro bf meme si je l'ai j'aime tous les fps, ce n'est pas parceque j'aime plus cod que ca en fait de moi un pro bf! il y a d'autre jeu que j'aime pas non plus ! mais la activision ne présente guère d'évolution depuis 4 ans et refourgue des vieillerie a un max de prix! incompréhensible venant d'un boite qui sortait des jeux de qualités (rappeler vous des mechwarriors, des interstate, quake,soldier of fortune) depuis pas mal d'année merci blizzard

Aleri
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Une grosse arnaque de la part des dev... Ca n'a vraiment rien d'un nouveau jeu mais plutot tout d'un DLC vieillissant. Le multi n'a rien de nouveau, juste quelques maps supplémentaire ... le solo on en parle pas tellement il es court et à ch***.
Peux tu nous expliquer ton 17 ? tu aurais pas mit le 1 en trop ? Comment sur deux grandes rédac de jeux-vidéo tu peux avoir 10 points d'écart ? jeuxvidéo.fr le note a 7 comme nous lecteur ici. Ton 17 représente les part du marché qu'à JVD.com sur le jeu. Très déçu de ton objectivité encore une fois.

Bien_Mon_Nom
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Voici un nouveau DLC de MW2 à 59€ !! Et oui, ni plus, ni moins. On reprend les même et on recommence ! Un jeu avec une forme (et encore, un moteur graphique de 5 ans!) mais sans fond (même gameplay, même armes, en bref, un copier-coller de MW2. Reservé aux fans de la série

cedmu
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Quelle claque mais pas pour la raison que je pensais. Je suis très déçu du jeu qui est vachement identique au précedent.

Ce jeu a la chance de porter le nom Call of sinon je suis persuadé qu'il serait un gros bide.

Vraiment déçu. Je le conseille pas mais trop tard pour moi...

MarkWhalberg
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Bon et bien j'ai acheté sur PC MW3...

Que dire sinon que je suis vraiment déçu. Graphiquement c'est pour moi depassé, le Online c'est le bordel, des Hind partout, une communauté pourrie (j'ai déjà entendu 5 gamins qui hurlaient dans leurs micros...). Encore le solo rattrape un peu le jeu, mais bon les solos couloirs scriptés courts, désolé mais ça ne suffit pas à sauver le jeu.
Je le dis haut et fort, la franchise Call Of est une véritable pompe à fric, un jeu par an..Je regrette vraiment mon achat et je ne le conseille pas !

Sarkonche
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Changement de bocal, mais toujours les même cornichons a l’intérieur... Comme une GROSSE impression de réchauffé, pour faire ça la série aurait du s’arrêter à MW2, je laisse tout de même 5 pour le mode histoire, mais pour un jeu acheté le plus souvent pour le multijoueur je trouve ce dernier très rapidement ( quelques dizaines de minutes ) lassant. Bref, très déçu par ce titre que j'attendais pourtant.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100