ramar3

Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
[JV]arthurl
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

serieusement vous atendez quoi au nivaux graphisme c'est COD bon les map un peu petit mail le multi est tre bien pensé a vec les 3 type de serie et les niv d'arme ,le survie plein de resooure la campagne simple... super en recru faite la en commando ce n'est plus 4-5h enfin bref ce jeu est tous simplement genial

PetitCanari
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

Non mais c'est une honte ce jeu. Activision a amassé un nombre de dollars suffisant pour construire leur propre fusée et racheté la Nasa, mais non, ils font copier-coller des opus précédents et voilà! Et ils peuvent compter sur vous pour leur faire des millions de bénéfices une année de plus (personnellement on me l'a prêté). Une mise en scène dantesque? Heinhein... Vous avez été payer c'est ça le délire? Non parce que, la mise en scène était peut-être jolie sur MW1; certes, et encore déjà classique, mais là c'est bon quoi, 3 jeux de suite les même missions c'est inadmissible, surtout pour un éditeur d'une telle ampleur. Et pourquoi-, dans ce texte pourtant très complet et bien-sûr plein D'OBJECTIVITE n'est-ce pas?- ne pas avoir parlé de cette map multi là, oui celle qui reprend exactement les mêmes scripts et emplacements d'une célèbre map multijoueur d'un opus précédent? Quoi, vous en avez pas entendu parler? Ca fait scandale pourtant. Surplus d'objectivité, n'est-il point là votre excuse à cette honteuse diffamation que je viens de commettre. Hanalala. Honte sur moi. Un conseil, N'ACHETEZ SURTOUT PAS CE JEU.
Bon jeu (sur un jeu autre que celui-ci bien-sûr ;)

leptibilou
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

La série Warfare s’essouffle... Certes le scénario est assez bien ficelé, la mise en scène (sonore, scriptée) est exemplaire. Oui mais voilà, on s'en lasse. Avancer-tirer, avancer-tirer, un petit coup de drone et c'est reparti... L'IA est faiblarde, que cela soit vos gars qui vous passent devant ou ceux d'en-face en mode "bot". Les graphismes accusent d'un âge certain, mais nul doute que les développeurs sont en train de bosser sur un nouveau moteur depuis quelques temps.
La durée de vie est toujours la même, 5h. Les doublages français sont bons.
L'action est sans interruption, haletante, comme un bon film d'action à l'américaine.
Je ne trouve pas de réel intérêt sur le multi, trop arcade à mon goût, Call Of n'a jamais été réaliste, contrairement au tout dernier Battlefield 3, que cela soit du solo (certes à revoir sur BF) ou du multi (incroyablement magique et réaliste sur BF).

Si vous voulez vous amuser quelques heures, Call Of est fait pour vous, et pour les fans puristes... Si vous voulez vraiment jouer à la guerre, tournez-vous vers BF3 et son multi exemplaire.

b_shan
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

J'ai testé la campagne : finie en 4heures, exactement les mêmes recettes, mêmes animations, mêmes graphismes que mw1 & 2.

Multi testé, aucun skill needed pour chopper les streaks package, maps toujours aussi petites, pure boucherie, ueless.

au revoir, heureusement que c'est pas moi qui ait acheté la copie, 60€ pour ça, ça m'aurait fait mal au q !

sharxinou
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

que dire de ce... jeu ? le multi trop déséquilibré, baclé. La campagne est pas mal mais beaucoup trop scrypté... le jeu est devenu tellement simple que meme un gamin de 10 ans peut le finir ! je retourne sur d'autres jeux plus intéressants et plus fun que cette demi-merde a 60 euros voir+ ;)

clembalidu12
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

c'est mon premier call of duty j'avais deja essayer sur console chez des potes mes la sur pc je suis decu deja le jeu beug... il stop en pleine partie sinon niveau graphisme encore sa passe mais aussi pourquoi la manette de xbox ne marche pa avec ?? Il merite juste la moyenne maintenan je vais rester sur mon bon rage :)

Theo66_3
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

Très déçus par ce semi jeu. Pour moi il s'agit que d'un DLC de call of duty modern warfare 2 : le même menu, le même gameplay, rien ne change. Pire le jeu devient plusu lourd avec des scripts super long. Coté multi beh... c'est le même que COD Modern warfare 2. Les seuls nouveautées sont : le mode survie qui n'est en faite que le mode zombie mais avec des personnages au lieu des zombies, et le même mode que crysis 2 : on kill et on doit predre un truc pour gagner des points.
Conclusion : vraiment très très très déçu même battlefield est meilleur.

Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

J'ai 3 ans d'expérience sur les Modern Warfare, c'est la première fois depuis 2 ans que j'ai des ratios négatifs au sniper. Pourquoi ? Les maps sont A CHIER. Aucune ne permet l'utilisation optimale d'un sniper, ou même l'utilisation tout court. "Ui mé lé kuik scop st facil a fère ac latou." Ah ça oui, aucun contrôle tellement c'est rapide, face à une arme automatique, si vous n'êtes pas caché (par caché j'entends dérrière une voiture avec 90% du corps invisible) vous n'avez aucune chance de survie . "tu rag stop toa é play UMP" je ne vois pas pourquoi un jeu m'obligerai à jouer avec tel ou tel type d'arme pour pouvoir finir dans les tops scores. C'est une grosse bouze et ça va rester dans les anales d'Activision. 8 points pour le solo qui reste sympathique et le mode survie qui est très jouissif à plusieurs. Mais il est hors de question que je mette la moyenne à un jeu que j'ai acheté pour son multi et qui n'offre aucune nouveauté pour les vétérans des MW.

mimipower_05
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

C'est un très bon jeu, cependant la campagne aurait du être plus longue, compléter en moins de 4 heures et quelques petit détails irréel à la fin de la campagne. Elle est extrêmement dure à suivre, car un fois vous être du côté des Russes et un peu plus tard vous êtes avec les américains, du moins de ce que j'ai pu comprendre. Si je compare MW3 à Battlefield 3, pour la campagne, Battlefield 3 le surpasse de loin.

Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Je mes 15 car je suis déçu par cette fin de volet de modern warfare. Effectivement, de beau graphisme et une bonne musique sont présent; mais je trouve les missions trop courte et la fin du jeux décevante .... ! Très peu de pilotage d'engin comme les premier modern warfare, seulement un drone et un petit bateaux dans ce jeux

supermonty
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Encore une fois, on se laisse porter par une mise en scène spectaculaire. ON enchaîne les morceaux de bravoure et les séquences chocs, sans oublier quelques flashbacks bien pensés. Certes, le scénario est basique mais ça marche toujours.
Par contre, on peut reprocher un gameplay qui n'évolue pas, avec d'ailleurs beaucoup de scripts ou de missions sentant le "recyclage" des précédents volets, ainsi qu'une campagne solo toujours aussi courte.
Je ne dirais rien sur le multi vu que je ne le pratique pas.
En somme, un opus à la hauteur des autres, voire encore plus réussi en termes d'action, mais qui montre aussi l'essoufflement de la série et la nécessité de renouveler la saga (pour le 9 ou le 10 ?)

-Vipreur-
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Modern warfare 3, on y est. Alors oui vous avez sûrement entendu dire que c'est comme Modern Warfare 2. Et bien non, mw2 était très bon, mw3 est meilleur. C'est presque le même avec des améliorations. Du coup vous vous demandez sûrement, cela vaut-il la peine de le prendre si on a déjà le 2? Et bien, déjà les serveurs du 2 se vident, donc oui. Mais en plus, il est franchement excellent. Je n'ai joué qu'au multijoueurs, j'aurais peut-être dû commencer par là, je ne l'ai acheté que pour ça (et specs ops) je ne joue pas en solo quoi. Et rien que pour cette moitié de jeu ça vaut amplement le coup.
Côté nouveauté : Nous voyons la progression de nos kill streak (a combien de kills sommes nous, encore combien avant de débloquer le bonus etc...) de nouveaux bonus : Spécialiste : Vous débloquez des atouts(perks) ! Du style marathon pour re-situer ce qu'est un atout.
Soutien : vous mourrez? votre série de kill n'est pas remise à zéro. seulement ce sont des bonus d'aide, comme des drones etc...
Assault : L'habituel, vous mourrez : retour à zéro.

Et niveau graphisme, le jeu tient très bien la route, toujours plus beau. Sur pc il se peu qu'il y est un bug et que vous aillez à changer des fichiers du jeu, les options graphiques étant bridées.

Un jeu à prendre!

LightRafa
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Vieillot mais bien mis en scène, classique mais grandement renouvelé, Modern Warfare 3 fait le grand écart et l'assume pleinement. Sorti des cinq heures de solo passées à traquer Makarov, le "Call of" 2011 nous invite à découvrir sa vingtaine de maps, ses seize modes multi et ses centaines d’heures de fun en perspective. Si la techno, vieillissante, impose à Acti de songer à l'avenir, Modern Warfare 3 n'en demeure pas moins le plus complet des Call of Duty.

darklink65
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Moi j'appelle ça une pompe à fric, le gameplay est le même à quelques petites exceptions, juste quelques armes de rajouter et un mode solo bidesque .
Moi j'appelle ça une Extension ou encore un DLC mais à 70€ alors que vous possédez MW2 faut pas abuser non plus !

alexdupre
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Je passe de COD4 sur Xbox 360 à celui-ci. Après un MW2 que j'ai très vite survoler en 2 ans sur PC. J'ai décider de me lancer pour la énième fois dans call of duty, malgré mes opinions vis à vis de cette licence à pognons et de ce studio qui ne fait aucun effort, je parle d'ici du manque flagrant de nouveauté d'opus en opus. Graphiquement c'est très similaire avec le multi de COD4. C'est sympatoche, bien fluide, mais ça se fait un peu vieux.
Le mode coop est pour moi ce qui m'a poussé à l'acheter, un survival sympa mais un peu trop classique, et les maps sont mal pensé ( on peut pas se cacher) des missions coops plus ou moins bien. Et un point fort, l'écran scindé, toujours agréable de jouer avec un ami sur le même écran, au détriment des graphismes encore plus simplifié, mais ça a l'avantage de proposer une fluidité convenable.
La campagne solo a des hauts et des bas, on reprends les meilleures scènes des COD et on fait un mix, c'est un peu ça en gros, des missions sont assez bien foutus.
Ayant survolé le multi de mw2 (trop brouillon à mon gouts) je joue avec plaisir à celui de MW3, des killstreaks bien pensé, on joue plus l'objectif, seul bémol : les cartes, petites, sans aucune stratégie..
Ce qu'il faut retenir:
- Même sauce tous les ans
- Bon mode coop
- multi sympa
- graphismes correct mais qui commence à être bien juste au niveau des effets.
- Campagne qui remplit plus ou moins son job

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100