ramar3

Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
[Epilif]
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

Mis apart les graphismes, tout est bien, c'est du call of duty, rien a dira, c'eux qui mette des movaise note on pas du tester le jeu et ils ont juste lus des chose sur internet, serieusement la faudrai tout enlever.

Gauldenlaike07
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

Pour le solo , bien qu'il soit court , mais cela devient habituel , il est vraiment superbe !
Il y a de belles surprises , des effets visuels auxquels on ne s’attend pas .

Pour le multi , c'est un opus très différent de MW2 .
Les maps sont belles , pas forcément toutes compétitives sur de la SnD ( je dis ça car c'est mon mode de jeu ) .
Un peu trop de détails sur le multi ( véhicules à gogo , bâtiments trop nombreux )

En revanche , le gameplay est plus rapide et perso j'aime ça !
Les armes sont plutôt toutes équilibrées , mis à part les snipers faciles à utilisés .
La Type 95 est aussi bonne qu'un famas de MW2 . Un UMP45 qui frag très bien au corps à corps .

Bref , pour moi l'impression générale est positive .

Le seul bémol que j'ajouterais , mais c'est un avis perso , ce sont pour les bonus de série .
Trop simples à avoir , trop nombreux , et surtout très efficaces !

callofzombie
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

Je ne vais pas y aller par quatre chemins, je suis entièrement d'accord avec le test de Hiro! Je trouve très dommage que les graphismes soient aussi moches et j'ai même l'impression qu'ils sont moins réussis que ceux de MW2 (et je trouve dommage que la bande son , ne soit pas la même)... Pour la campagne, il y a des évènements que je suis certain qu'ils ne se seraient pas passé avec l'équipe originelle de Infinity Ward, mais elle reste potable, même si le scénario est confus. J'ai tout de même aimé et haïs les clins à CoD4 (car oui, les clins d'oeil au niveau scénaristique sont les bienvenus, mais les missions directement reprises de CoD4 et modifiées pour MW3 sont une preuve de manque d'inspiration). Du côté du multijoueur, je m'amuse beaucoup! Il ressemble beaucoup à celui de MW2, mais il est moins bourré de noobs. (étant un ex-joueur Promod de CoD4, la communauté de MW2 est une communauté de noobs dopés au killstreaks). En parlant des killstreaks, ils deviennent enfin acceptables! Le jeu n'en sera pas pourri! ;) Je le recommande à tous les joueurs aimant les FPS et surtout, aimant CoD! ;) un 16/20 bien mérité!

CaptainFrenchie
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

Comment dire ? Un jeux baclé , aussi bien sur la campagne que sur le mod multijoueurs , des graphisme vieillissants ,des scènes archis scriptés , des IA à la ramasse , du véritable copier coller du volet précédent (MW2 , qui était une pépite ), j'y ai passé plusieurs heures dessus chez un pote et ç’a m' pas donné envie de l'acheter , comme quoi la pub fait beaucoup dans la vente d'un jeux et je ne sais pas comment l'équipe de JVC à pu se laisser charmer par un jeux aussi grotesque et encore moins comment il à pu être élu "jeux de l'année" dans son genre , qui d'ailleurs est pour moi son grand rival qu'il l'emporte glorieusement et sans rougir , je cite Battlefield 3 .

Robouste
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Je ne comprend vraiment pas ce qu'on reproche aux graphismes de ce jeu...ils sont très beaux et surtout, très fluides. Certes ils auraient pu faire de meilleurs graphismes, mais si c'est pour un avoir un jeu saccadé et bourré de lag comme Rage ou Batman 2, non merci. Je ne m'intéresse pas au multijoueur, donc mon jugement ne porte que sur la campagne qui est très bien réussie. Une immersion parfaite, des combats captivant, une ambiance de malade...bref, très très bon jeu. Je regrette seulement qu'il soit si court :(

bastin2
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Ce jeux est une énorme déception, pour le multi , j'ai eu l'impression de jouer a MW2 , le menu est semblable voire identique . De plus , les armes sont une pathétique copie de celle des précédents opus , ACR = MW2 ACR 5.8 , quelle blague ! changer juste un nombre pour faire comme si l'arme etait differente , evidemment c'est EXACTEMENT la meme , comme le Scar-H et le Scar-L . Les développeurs prennent les joueurs pour des imbéciles. Qui plus est, le multijoueur a d'énorme problème de lag. seul le mode survie rajoute quelque chose à ce copié-coller du 2.

Maitreyoann
Posté le 10 déc. 2011 à 00:00

les graphisme ne sont certes pas d'aujourd'hui mais c'est loin d’être ridicule car les décors sont truffés d'objets et de details, et je remercie les développeurs qui ont gardé le même moteur car ceux qui on joué au premier peuvent joué au 3 avec la même config, en effet je joue sur un ordinateur Portable (Core 2duo 2ghz 3go de ram et une nVidia 9600m GT 512mo) avec tous les graphisme a fond sauf antialiasing que je met en 4X et le jeux est d'une fluidité exemplaire sans baisse de framerate, c'est ce que j'apprécie, il n'y a pas besoin d'avoir 2 nvidia ou 8go de ram et un quad core pour le faire tourné.
Certes il n'y a pas grandes nouveauté mais le jeux a tous ce qu'il nous plaisais dans les autres, en bref une mise en scène hollywoodienne digne d'un film, une animation sans faille et immersif, un scenario classique mais efficace ( mention spécial à la scène dans l'avion qui est superbe) qui suis les autres épisodes.
Un très bon jeux que je recommande à ceux qui n'ont pas forcement une config à 1000€.

SerialFucker666
Posté le 09 déc. 2011 à 00:00

C la même chose que COD 6 donc c pour ca que j'ai mis cette note(10/20).j'ai été particulièrement déçu par la campagne car l'IA n"est pas assez sévère mais j'ai particulièrement le mode multijoueur qui reste toujours une bombe pour moi

-DDM-
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

Je viens d'y jouer pendant près de 2 semaines et je suis déçu. En fait, je vais le revendre. La force de la série des MW c’était un scénario efficace, immersif et long. La ce n'est qu'une sur-enchère, de la poudre aux yeux jetée pour pallier le manque d'imagination des développeurs. Un film américain,blindé d'effets spéciaux pour cacher la faiblesse de la réalisation.
Le multi est certes très sympa, mais débourser autant d'argent pour du réchauffer, j'ai la désagréable sensation de m’être fait pigeonner. Le soucis, c'est que je pensais avoir plus de plaisir à y jouer qu'a ces prédécesseurs mais ce n'est pas le cas, autant rester sur MW2 :p
13 me semble correct

]LeLouch[
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

Malgré le fait que son moteur soit tout simplement degueulasse, les problèmes de temps de retard sur certaines parties (cela depend de l'hote), ce jeu est très sympa mais il faut y jouer avec des amis sinon on s'ennuie très vite... Jeu à éviter pour les solitaires!

jiji66-2011
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

Dommage que le mode campagne soit aussi court mais le multi et le mode survie et mission ops ratrape le coup.ce qui est dommage au multi c'est quil na pas change depui cod 4(mw1)dommage mais le jeu est quand meme genial

Zeejr
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

Plutôt déçu dans l'ensemble de ce Modern Warfare 3 , le 17 / 20 me semble excessif . Apres avoir terminer la campagne , affreusement courte et bourrés de scripts , je trouve même que certaine phase d'infiltration / discrétion sont maladroites , contrairement au 1er Modern Warfare ( Tchernobyl ) ce qui confirme que l'IA est mauvaise , voire carrement aveugle .
Pour le multi , je ne parlerais meme pas du mode survival qui est inintéressant , Copier-coller d'un mod sur Black ops ( PC) ou des bots de fonce dessus , pour le multi , j'ai eu l'impression de jouer a MW2 , le menu est semblable voire identique . De plus , les armes sont une pathétique cppie de celle des precedents opus , ACR = MW2 ACR 5.8 , quelle blague ! changer juste un nombre pour faire comme si l'arme etait differente , evidemment c'est EXACTEMENT la meme , comme le Scar-H et le Scar-L .
Les développeurs prennent les joueurs pour des imbeciles .
En defintive , ce jeu se destine finalement à un public n'ayant jamais jouer à " kal eauf douti " et ayant moins de 12 ans .... le " PEGI 18 " sur la jaquette est risible , certe des scenes sont gores mais les textures datées de l'age de pierre attenue le realisme des scenes .

MemOryZz_Skullz
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Je vais commencer par les points négatifs. Tout d'abord le moteur graphique qui est similaire au Modern Warfare 2, il n'est plus très jolie. Mais l'immersion est tellement bonne qu'on oublie assez vite ce "détail". Ensuite la campagnes solo qui est pour moi la meilleur des trois. Mais qui est beaucoup trop courte, comme tout le temps.
Heureusement le mode survival et coop rallonge en peu la durée de vie. J'apprécie énormément ce mode qui est vraiment fun.
Maintenant passons au Multi, la c'est chacun ces gouts, personnellement je préfère tirer sur tous ce qui bouge et foncer dans le tas. Plutôt que me cacher dans un tank et attendre qu'un ennemi ce pointe. C'est mon avis. J'ai bien entendu test BF3 avant d'ouvrir ma gueule, pas comme certains. Je l'ai bien aimer mais je préfère MW3. Si je devais donner une note à BF, je donnerais un bon 14/20.
Pour moi 17/20 est mérité.

Gryfondor-HP
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Decevant :/. J'attendais beaucoup beaucoup mieux que celà. Mais bon si il y a un autre qui sort j'eperes qu'il seras mieux que celui là, celui là est moin bien que Black Ops. Mais bon c'est pas grave, j'attendais mieux ..

PFdu60
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Et voilà le nouveau call of duty t'en attendu par les fans,le retour des ancien héros de la série,mais franchement,si il n'y avait pas eu COD MW1,ce jeu ne vaudrait rien,c du repack ! Nan mais sérieusement ! Ce jeu n'est qu'un pack de mission supplémentaire avec des truc en plus sur le multi,il ne vaud rien ! Avec tout le pognon que les dévelopeurs ont amassé avec les ancien jeu ils auraient pu faire un truc génial,à la place ont à un truc tout pouri qui date de 2007. Le solo : repack,pareil.Le multi:repack.Mode survival (nan mais faut pas déconner non plus) Bref,quand vous vous retrouverez de ST Pierre et qu'il vous demandera:"COD ou BF ?" et ben faudra lui dire BF,parce que eu c pas des voleurs !

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100