ramar3

Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
Mercener
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

J'ai lus beaucoup d'avis et une bonne partie des mauvaises notes viennent des joueurs de BF3 qui veulent descendre la note alors que la plupart ont juste vus des images!!! (Perso j'ai joué aux deux!) Le solo est tout simplement fantastique, avec des animations très prenantes! Un coop encore mieux que le précédent MW grâce au mode survie. Un moteur graphisme qui reste le même mais qui est largement suffisant. Un solo plutôt rapide mais qui en vaut le coup! Un multi mieux et plus équilibré que le précédent. Je lui met 20 pour remonter cette moyenne qu'il ne mérite pas!
Sinon je lui donnerais 18/20.

DDTMkn
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Hum ... comment dire Modern warfare 3 c'est comme modern warfare 1 et comme modern warfare 2 , je m'explique.

1 : c'est moche
2 : Ok sa en met plein la vus mais bof
3 : le scenario est décevant

un 11/20 juste pour l'action qui nous en met plein la vus mais c'est vraiment le seul gros points fort de ce COD Modern warfare 3 .

the_eleventh
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

En résumé, Modern Warfare 3 est bien un copier/coller de MW1 et de MW2. Mais faut avouer que c'est fun d'avoir un FPS presque scénarisé, pour changer. Et puis les graphismes ont beau être vieillots, la mise en scène qui va avec est efficace. Alors bien sûr, mettre un tel prix dans un jeux comme ça ferait assez mal à notre subconscient, mais en attendant, il est largement supérieur à Battlefield 3. Rien que pour ça, il mérite sa note.

BreizhmanNB
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Je lui enlève deux points pour son solo qui est définitivement trop court encore une fois. Ayant très apprécié les deux premiers opus (histoire gameplay graphisme..). Je trouve que cette épisode clôture cette trilogie avec un grand savoir faire et une maturité propre a cod. Certe sa vaut pas d autre jeux niveau visuel mais l immersion est la, le gameplay facile, super fluide, le moteur graphique tiens la route. Je parle essentiellement du solo. Un nouveau moteur graphique dans le prochain et une campagne un peu plus long et on aura le meilleur film de guerre interactifs.

supremec
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Graphismes 13/20: Un beau signe de fainéantise de la part des développeurs, c’est le même moteur graphique (sans évolution majeure) depuis Call of Duty 4 Modern Warfare. Le seul point positif c’est qu’il n’est pas trop gourmand. Ils vont même à reprendre certains modèles 3D de leurs précédents jeux.
Gameplay: 14/20: On a là, une jouabilité identique des précédents opus. On a donc toujours cette bonne prise en main et cette fluidité.
Durée de vie 12/20: Avec un mode solo de 6 heures (en mode commando) c’est trop peu, ou de trop : si vous aimez ou non, car sachez que bon nombre de missions se ressemblent à ce qu’on à déjà fait/vue. On retrouve un mode opération spéciale qui n’est là que pour maquiller cette durée de vie courte, et on a un mode survie qui vaut un petit détour. Quant au multijoueur quelques ajouts et des nouvelles maps et c’est tout.
Bande son 15/20: Grosse surprise ici, puisque les armes n’ont plus les mêmes bruitages que les anciens opus. Comme toutes les grosses productions, niveau sonore, c’est de qualité.
Scénario, 11/20 : Un Russe terroriste qui veux le pouvoir et envahi l’Europe après avoir neutralisé les défenses avec des attaques biochimiques…dit comme ça, cela semble du jamais vue et pourtant… Conclusion 12/20 : Nous avons là une espèce de gros DLC stand alone pour MW2 vendu à 50 €. Cette franchise n’innove plus, et commence sérieusement à énerver un paquet de gens.

Stef-208
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Jeu très nul, je m'attendais a beaucoup mieux après un bon modern warfare 2. La campagne et pas mal mais beaucoup beaucoup très court, je l'ai fini en une journée en vétérant, le multi est nul. je lui mes un petit 11/20.

nicoelcainri
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Le jeu a un moteur graphique vieillissant, mais ca reste plutot un beau jeau. Toutefois, il faut admettre que comparer à un certain concurrent, il fait assez pale figure § La bande son est bonne. Je trouve les bruitages plutot réussis. Quant aux musiques du jeu ,elles sont pas mal(j'adore la musique de fin). §Compter un solo plutot rapide de 6h en moyenne...en vétéran.Par contre, les missions coop et le mode survival (qui sont pas mal du tout) rallongent honorablement la durée de vie du soft
Pour le multi , Commencons par les qualités du multi: Accessible grand public, arcade “nerveux”(parfois dans tout les sens du termes) , beaucoup de bonus , d'améliorations, la diversité des modes de jeu...Maintenant les défauts : , cartes certes nombreuses mais trop petites et assez ressemblantes dans l'ensemble, respawns souvent génants, asssez répétitif au final, pour ce que j'ai vu pas mal de campeurs , armes à feu disproportionnellement puissantes (certaines armes sont clairement cheatés...), quelques bugs-ralentissements , Elite partiellement payant...
Le multi est donc correct mais sans plus. Je regrette aussi un manque flagrant d'innovations § Les missions coop sont prenantes et Le solo est immersif, explosif, hoollywoodien... Parfois un peu trop “explosif” d'ailleurs mais après tout “c'est la troisième guerre mondiale”!

Conclusion:Le solo, le mode survival et les missions coop vaillent le coup. Pas le multi(déjà vu, défauts...).

-Pacpac-
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Un mode solo toujours aussi cours , un mode survie plutôt ennuyeux, on aurait pu dire Au moins, il reste le mode multijoueur et cette fois-ci ils ont réussi à nous le pourrir en nous donnant une version hyper buggée, le moteur graphique n'a toujours pas changé, enfin bref, je met un 5 quand même vu qu'il y a du contenu, même si la durée de vie de ce jeu est vraiment ridicule

kherssac
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Magnifique, des graphismes de fous, une campagne incroyable avec une grande variété de missions à accomplir, du bateau, de hélico, du char...comment oser se plaindre. Comment être blasé devant tant d'action. Le seul défaut, avoir à reprendre au début les missions lors d'un échec. J'en veux encore et encore. Ce n'est pas le seul jeu à faire en n°3 ce qui a été bien en n°2 mais au moins c'est très bien fait.

KRiiMMiiNO
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

ce modern warfare 3 est un bon jeux, un solo plein d'action mais souvent scripte. Des graphisme ancien qui commence a faire tache. Mais le point fort du jeux comme dans tout les call of dutty ces sont multijoueur. Un multijoueur assez jouissif mais qui soul vite a la longue.
Un call of dutty de plus sans grande innovation

The_Masternigt
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

BON pour cette notes je comptes uniquement le solo(le multi c'est toujours pareil et je l'ai pas testé)
le solo est franchement bien reussi, les décors sont différent et varié, l'ambiance change a chaque fois et on est immerger dans le scénario tellement on veut tuer makarov, la mission a paris est la mieux reussi d'apres. Sinon le mode survie est un + par rapport aux 2 qui n'en a pas et franchement entre potes sa peut etre simpa. En tout cas meme si le scénario est court il en vaut la peine, moi qui l'ai eu gratuit en tout cas j'ai rien perdu donc si vous le trouver pas cher ou d'ocasion prenez le au moins pour jouer le solo

Carabia
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Ce nouvelle opus ma beaucoup déçu, et oui pas qu'un peu !
Les graphismes sont ... même pas correct !
Appart le multijoueur qui lui, ma plût rien qu'un peu !
Sinon, je donne 6/20 à ce jeux pour la campagne qui suit bien celle de Modern Warfare 2 !

Arvenger
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Que dire: Le mode solo est bon surtout avec le scénario , mais c'est du réchauffer encore et encore et cela même avec les graphismes, quand au mode Multi-joueur remplis de bug avec des akimbos qui OS à 25m contre un fusil d’assaut chercher l'erreur...

Encore une Licence que Activision tue avec sa soif de frique, je vous invites a boycotter les produits activision, il tue le marché de l'occasion et nous pourris avec leur DLC à la noix et les autres grands du jeux vidéos commence à s'y mettre

Lynxie
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Pas de surprise, ou presque. Call of Duty Modern Warfare 3 est une réussite totale. On s’y attendait en se doutant que l’éditeur américain Activision ne laisserait pas de place au hasard, ni même, et on se trompait là grandement, à l’innovation. Car évidemment ce Modern Warfare 3 est parfaitement calibré aussi bien dans sa campagne solo époustouflante que dans son expérience multijoueur comme toujours très justement dosée. On imagine les développeurs de Sledgehammer (assistés d’une partie d’Infinity Ward) qui ont aussi pris la relève après le cultissime Modern Warfare 2 (Infinity Ward) et le non moins réussi Black Ops des studios Treyarch. Comment allaient-il faire mieux que leurs illustres aînés ? Au cinéma, dans le monde de la littérature à succès ou bien encore dans l’univers du jeu vidéo, mettre en place une suite qui réponde aux exigences toujours croissantes du public est, plus qu’un défi, une gageure. Et ce que montre de MW3 c’est que du côté de Foster City en Californie, chez Sledgehammer, on ne manque ni d’idées ni de talent.

[A]methyst
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Eh bien ...J'avoue que j'ai hésité avant d'acheter ce jeu mais je n'allais pas rester eternellement sur mon mw2. Tout d'abord j'ai adoré la campagne (beaucoups) mais le multi EST D'UNE FRUSTRATION EXTREME pour les vieux joueurs de call of comme moi : Il y a quelques bonnes idées mais elle ne font pas le poids face a la modification de gameplay qui vous donne l'impression d'etre un complet débutant face à des ...heu... complets débutants. D'une partie sur l'autre la sensation est différente mais la frustation est toujours là. Un des rares jeux qui arrive à m'énerver autant.8/10 pour le solo et 3/10 pour le multi.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100