ramar3

Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
seb176
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

Je vais essayer de faire un commentaire honnête contrairement à tous les rageux qui se sont lâchés et qui font baisser la note parce que "ya toujours un viseur laser" et autres arguments totalement bidons...

Ayant joué à tous les derniers COD et Battlefield des dernières années, MW3 est pour moi un très bon jeu. A la hauteur de MW2 et au dessus de BlackOps et BF3 (oui, oui je le pense vraiment).
Les armes sont diverses et variées quoique certains en disent, le scénario est intéressant contrairement à d'autres épisodes, et en ce qui concerne les graphismes même s'il n'y a pas révolution ils sont très bons.

Le jeu mérite un bon 17.

Cartouchiere
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

Bien que le jeu ressemble beaucoup à Call of Duty Modern Warfare 2 je ne comprends pas cet acharnement de la part de la plupart des joueurs de FPS, en effet quand Pokémon Version Jaune était sorti on nous avait pas fait un tel étalage alors que le jeu était pratiquement identique aux versions précédentes. Je pense que cette haine est le fruit d'une jalousie envers le succès de la série Call of Duty. Bon concernant le jeu en lui même le solo est très appétissant avec une histoire de grande ampleur qui malgré tout aurait pu se baser un peu plus sur le côté moral de la guerre un peu comme Black Ops. Concernant les opérations spéciales les missions sont excellentes notamment les missions à deux ou encore le mode survie inédit qui peut honorablement remplacer le mode zombie bien si celui reste totalement différent. Enfin le multijoueur quant à lui est correct et a évolué par rapport aux précédents opus de la série avec des classes plus personnalisables que jamais, cependant on aurait aimé avoir plus de nouveaux titres et emblèmes. Pour conclure Call of Duty Modern Warfare 3 est victime de son succès avec les différentes insultes qu'il subit de la part de joueurs toujours mécontents et qui en demandent toujours plus alors qu'il n'est pas si mauvais que ça.

Slordef
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

Encore une fois dans la série Modern Warfare, Activision a mis la patate en matière de Cinématique en temps réel, quoi que bien trop souvent prévisible, ce qui ne donnera pas le 20/20 malheureusement.
Pour ce qui est de l'amélioration graphique et du moteur, si je peux l'appeler ainsi, rien de bien surprenant. Je m'attendais à une refonte de tout cela, pouvant donner une meilleur impression mais il n'en a pas été le cas, dommage même si cela respecte les anciens épisodes, il n'y a pas de réel évolution.
En matière de musique, rien à dire c'est surement le point le plus généralissime de ce grand scénario, comme pour ses prédécesseurs.
Pour ce qui est de la durée de vie, en vue du travail fourni, il n'est malheureusement pas long, 4-5h pour quelqu'un qui ne cherche que le scénario.

Dalvengyr
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

Franchement, j'admire les développeurs pour leur engagement vis-à-vis de notre planète. Le fait de recycler constament leurs jeux permet de sauver la nature. En outre, ici nous avons affaire à un MW3 qui reprend le moteur graphique de MW1 avec des améliorations graphiques de piètre qualité, les bugs sont toujours au rendez-vous et apparaissent à foison tels que des cadavres volants, des armes qui disparaissent des mains du joueur... La jouabilité est toujours la même, à savoir que dans la campagne on ne fait presque rien grâce aux scripts, et c'est tant mieux, ainsi le joueur ne se fatigue pas et à plutôt l'impression de regarder un film plutôt que de jouer. Au niveau scénaristique, ça ne tient pas la route et c'est toujours pareil que les deux précédents volets. La bande son est plutôt convainquante, je veux parler des musiques de fond et du doublage français, parce que pour les bruitages *HUM HUM*. Vient enfin la durée de vie du jeu, et bien une fois de plus c'est exactement la même que les précédents opus, à savoir un mode solo de 6 heures en vétéran, un mode coopération très cours et un multijoueur avec toujours autant de prestiges qu'on ne pourra atteindre qu'en étant à la retraite. Parlons un petit peu du prix qui est toujours aussi élevé pour un jeu de cet ampleur (70E). Conclusion : COD MW3 est un très bon recyclage de tout ce qui s'est fait en matière de FPS (un peu cher certes) et contribue ainsi à la sauvegarde de notre chère Terre. N'est-ce-pas merveilleux ?!

eddydrop6
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

Pour moi, un jeux très bon, la campagne est encore bien sympa, j'étais très impatient de découvrir la suite du MW2, je suis pas vraiment déçu, mais comme toujours, j'en aurais aimer plus. Le multi reste encore très chouette, avec les strikes pack, dont le SP " Soutient ", qui fait gagner des bonus sans arrêter votre progression même si vous vous faites tuer. Les armes etc restes encore très sympa aussi, les cartes sont aussi très bien réaliser avec chacun leurs aspect bien à eux..
Pour le monde " Opérations Spécial " J'ai beaucoup accrocher avec le mode " Survie " qui est dans le même style que le mode " Zombies ", avec 4 difficultés dans une sélection 4 cartes par difficultés. Vous aurez à faire à une armée de soldats ( Un peu idiot à certain moments.. ), des chiens d'attaque qui vous sauterons dessus, des mastodontes très résistant, des hélicoptères etc etc. Les opérations spécial sont bien mais encore plus sympa à deux.
Un jeux vraiment très bon, malgré les très mauvaise critiques de beaucoup de joueurs.

xxxpredator
Posté le 18 janv. 2012 à 00:00

Graphiquement sa reste acceptable sans être magnifique. Le plaisir de jeu est bien présent, la bande son est excellente et le bruit des armes l'est tout autant. La mise en scène de la campagne est pas mal non plus. Âpres c'est sur que l'on a rien de vraiment original mais j'ai envie de dire quelques part il fallait s'y attendre.

DEEJO28
Posté le 18 janv. 2012 à 00:00

Je me vois dans l'obligation d'attribuer a ce jeu une note comme celle ci car pour avoir acheter les precedents opus je ne trouve aucune volonté de la part des devellopeurs de s'amelioré mais plutot de s'enrichir sur le dos des imbeciles qui continu a acheter leur jeux je trouve comme beaucoup de monde que les jeux de Dice sont beaucoup plus soigné et innovant que les CoD et pour avoir tester le dernier chez un amis je peux vous dire que la sensation de passer d'un BF3 a ca est vraiment frappantes le personnage est lent les armes toujours aussi mal reproduite on ne peux toujours pas recharger en courant les campeurs sont toujours la bref etc.. bref une vrai deception une fois de plus apres celle de block ops

spirit-fps
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

Un jeu en retard niveau graphiques, un solo dont on se lasse vite, un multi rempli de jeunes ado toujours plus nombreux chaque années et souvent pas très polis --- et le +18 il sert à quoi? on va avoir une génération de petits frimeurs violents sur le dos bientôt. De nouveaux défauts (des décalages en réseau)... un jeux bien trop accessible pour les nouveaux joueurs qui n'ont pas l'âge requis !
Un jeu qui reste cependant fun à jouer mais uniquement avec des amis.
Un jeux sortis trop vite afin de contrer la sortie de BF3, merci de se concentrer davantage sur la qualité que sur le marketing et la pub.
Après black ops, normal que certains joueurs abandonnent la licence. Je garde confiance pour le prochain, 14 pour soutenir un peu Call of Duty qui nous a habitué à de gros succès.

st[o]lken
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

La répétition des COD est toujours aussi frappante, activision aime toujours se foutre de nous avec le prix élevé de ce déchet. Peut-être qu'un jour cette arnaque cessera ?

En bref, c'est la même chose, comme l'ont si bien dit les kevins acharnés un jour après sa sortie.

foun59
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Autant Modern Warfare 2 était vraiment très bon, autant MW3 est tout juste passable quand on a pu tester son concurrent direct Battlefield 3.

Ce n'est que du réchauffé, peu d'innovation, et les graphismes sont absolument MINABLE face a l’impressionnant Frostbite 2 de BF 3.

MW3 ma énormément déçus, les soucis des armes mal équilibré est récurrent, un mélange entre COD BO et MW2.
Le jeu n'est pas mauvais ! Mais moins bon que son concurrent direct bf3( Qui faut dire, est vraiment excellent)

GTAgamerspro
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment prenant et vaut BF3 la jouabilité est vraiment bien par contre je trouve que les graphismes ne se sont pas beaucoup améliorer par rapport a black ops et j'en suis vraiment deçu sinon il est vraiment bien. Achetez le !

0lagem
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Pour moi ce jeu mérite 14.
Je suis un joueur pc et je suis très frustré de ne pas voir de serveur mais encore un système de matchmaking qui m'avais déjà déplu sur mw2.
Ensuite le jeu est assez fade,aucune arme qui donne vraiment envie de jouer avec, la vie diminué empêche de faire de bonne séries de frag contrairement à black ops.
Les maps sont trop chargés à mon gout.
Les respawns des ennemis dans le dos sont souvent gênants.
Malgré tout le jeu est très nerveux, la communauté sur pc a été épuré de quelques kikoo, on retrouve quand même du plaisir à jouer, même si pour ma part je le trouve moins prenant que les autres opus.

moulou
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu descend de plus en plus dans mon estime. C'est toujours un éternel recommencement. Aucun challenge, un scénario en toile de fond qui ne sert absolument pas le propos; un gameplay basique au possible... Bref, je comprends de moins en moins le tapage qui est fait autour de ce " truc ".

leGeek35V2
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

Un excellent jeu. Les graphismes sont par-contre assez décevants. Le tout nouveau mode survie du jeu est excellent , le mode opération spécial aussi. Le mode solo du jeu est un peu court mais l'excellent mode multijoueur rattrape le coup.

BlackBapt
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste ENORMISSIME ! Absolument incroyable ! Je l'ai acheté aujourd'hui, eh bien je suis loin d'être déçu ! N'ayant pas joué aux précédents opus, mon avis est bien entendu très exhaustif... Malgré tout,ce jeu, et grâce aux performances de mon ordi, est un bijou ! Une fois que l'on est dedans, on ne peut plus décrocher ! Je n'étais pas geek, je crois que je vais le devenir ! :p
Allez, 19 au lieu de 20 car les graphismes sont par moments un peu décevants pour un jeu de fin 2011....

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100