ramar3

Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
Ip-Frite
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Quand on achète un FPS c'est pas pour jouer tout seul.

Modern Warafare 3 Excelle dans son Multijoueur.

C'est nerveux, sa pete de partout on ne s'ennuie pas a chercher un type pendant 15 min sur une map de 50 km ( Référence a BF3 hein ).

Je joue aux 2 FPS, mais MW3 encore une fois écrase ses adversaires.

( Vous voyez un Call of Duty avec des Graphismes de Battlefield 3 ? Personnellement non c'est ses graphismes qui font le charme de MW3. )

IronLink
Posté le 03 févr. 2012 à 00:00

Un bon jeu malgré le fait que l'insertion en première partie dans le mode multijoueur n'est pas bon , en effet le jeu m'insère a CHAQUE fois en fin de partie quand je veux jouer ma première partie quand je lance le jeu . a par ce détails il est super .

SulfureDeSodium
Posté le 03 févr. 2012 à 00:00

Mis à part les graphismes qui ne sont malheureusement pas retravaillés, le jeu me plait dans l'ensemble. L'histoire du solo est un peu moins clair que les précédent MW mais reste sympa quand même !
Le Multijoueur est toujours aussi palpitant !
Quant au mode survie, il est assez basique dans le fonctionnement mais permet de longue heures de plaisir à 2. Dommage qu'on puisse pas y jouer à 4...

hankyu-k
Posté le 02 févr. 2012 à 00:00

Un gameplay fidèle au MW!
Les variantes possible de la gestion des atouts équilibre vraiment le jeux! c'est enfin moins le bordel xD

Le solo est toujours aussi prenant! toujours sur le thème! On aime! Mais toujours aussi court :(

Gros problème, il faudrait vraiment qu'il change leurs moteur graphique (qui est le même que MW1), cela commence sérieusement à piquer les yeux!

Grimounet
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

Bon les gars on copie/colle les fichiers de modern warfare 2 et on appelle ça modern warfare 3 ? Ok let's go, non sérieusement, le solo est je trouve un peu répétitif : à couvert, tu tires, t'avances, tu tires, tu tire un missile.
Le multi est toutefois plus équilibré avec des armes à peu près toute égales, des maps.. neutres, elles n'ont pas de défauts ni de qualités et je ne vois aucuns charmes.

zagamor
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

N'étant pas un habitué de la série, je ne suis donc pas apte a comparer modern warfare 3 avec son prédécesseur, black ops, qui d'après ce que l'on m'en a dit est assez nul. Pour ma part les modes solo m'ont assez distrait et m'ont permis de progresser quelque peu dans le jeu. Après avoir bien exploré le jeu en solo je me suis donc tourné vers le multi-joueurs, c'est à partir d'ici que l'on rentre dans la partie la plus riche mais aussi la plus pauvre du jeu. En effet, même si les modes de jeux semblent nombreux, les armes assez varié et les maps plutôt agréable, à partir d'un certain moment de progression ; lorsque l'on a adopté des techniques de jeu plus poussé afin que, lors d'une confrontation avec un adversaire, l'on adopte les bons réflexes qui augmenterons nos chances de le tuer. On peut observer sans réellement comprendre notre mort, des coïncidences qui se répète et que l'on finit simplement par qualifier de bugs. Lié au réseau le plus souvent. Ces bugs sont caractérisé par des ralentissements et surtout à des décalages entres les joueurs, cette problématique a été sujet à débat et à pousser nombre de joueur à se tourner vers Battle Field 3, les bugs en questions ont été prouvé et étudier par beaucoup de joueurs très connu et en fin de compte, entre la durée de vie minable, les bugs réseau, les graphismes moyen et les kikoos en ligne, j'attribue seulement 10 à ce jeu.

spies11
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

Assez déçu de ce jeu, je pensé qu'il serait a la hauteur des bon FPS, mais non, assez déçu, je me suis assez ennuyer dessus avant de le revendre 3 semaines après.. j'en reste dessus, les kill facile, les maps inchangée etc.. etc.. Bref, je l'ai revendu, mais je lui met 14 quand même, juste parceque je suis de bonne humeur, sinon sa aurais été 6..

lucifersam01
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

Ca à l'air de choquer tout le monde qu'il ressemble énormément au 2 coté graphismes. Je sais pas, quand on est passer de Ratchet et Clank 2 à 3, ça avait pas l'air de gener. Nouvelle génération de joueur qui veut à tout prix du maxi réalisme et qui ne sera satisfait que quand on aura des graphismes de films tout en gardant une bonne fluidité. hé les gars, vos consoles sont pas des machines de guerre de la NASA, réfléchissez un peu quand meme. Moi je suis pas si difficile, et le fait est là : MW3 est un très bon jeu. Les mises-en-scènes sont toujours aussi spectaculaires, le gameplay et le level-design marchent toujours aussi bien. De bons efforts de la part des dev pour reproduire des villes connus. L'histoire est un peu bateau mais hé! Je vous rappelle que le scénar de Mario c'est "bute Bowser et sauve la princesse", donc on a vu pire niveau scénar.
Je n'ai jamais touché à un multi de ma vie, exception à TF2, et ce MW3 n'échappe pas à cette règle : ça m'intéresse pas, j'ai pas de beaux écho de la communauté et j'ai pas le temps. Donc, je dirais rien à ce niveau-là.
Mais sinon, ce jeu tient la route et conclue très bien la trilogie MW.

[Clamiral]
Posté le 30 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est un mélange des précédents titre. Il n'y a rien de nouveau, sauf le multijoueur qui est assez addictif c'est pourquoi je lui ai mis un 9/20. Le moteur graphique est toujours le même, sur pc, le jeu saccade avec une très bonne configuration.

Commando-Ghost
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Un excellent cru que ce Modern Warfare 3.
Le solo est super avec pleins de nouvelles chose comme par exemple le dual scope et le drone d'attaque avec son lance patate et sa machine gun.
Bien que la fin soit moins bien que ce que j'aurais imaginé, il est quand même défoulant de supprimer Makarov.
Le seul grand problème de ce Call of Duty Modern Warfare 3 est que, bien qu'il ait 6 snipers, il n'y a aucune map qui ne permet de les utiliser à leurs juste valeurs contrairement à par exemple Call of Duty Modern Warfare 2 qui lui a juste ce qu'il faut de map sniper bien qu'il n'y en ait que 4.

ThePolochon
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

Je met la note de 15 a ce jeu beaucoup critiqué.
J'ai eu l'occasion de le finir récement et je n'ai pas été décu.
Je n'ai joué que au solo qui m'a plu. L'histoire est toujours aussi passionante, bien que un peu trop tournée "film américain" a certain moments. Les quelques defaults sont les graphismes qui sont un petit peu dépassé et la durée de vie du jeu (7h de jeu en commando).

swissmachine
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

Voilà...j'ai terminé le mode solo. Bof, c'est vrai que ça pête dans tous les sens mais c'est à la limite de l'ennui. Pour le multijoueur, ce n'est pas mieux. Les cartes sont mal fichues, je n'arrive pas à avoir les mêmes sensations que sur mwf2.

C'est clair, ce soir, je suis retourné sur le multijoueur de mwf2...nettement plus simple, plus cool, plus propre.

HapeurDesBan
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Alors voila, sa fait depuis sa sortie que je joue a MW3, et ayant fait tout les COD, je peut dire que celui la est le plus raté... Je suis déçus, j'en ai marre même. Etant un vétéran des COD, je trouve se jeu sans aucune saveurs un copié/collé des autres COD mais avec des Maps moins bonnes, une communauté de plus en plus jeune (ou c'est moi qui vieillis :o)
La mode solo est bien, il reste dans la lignée des autres. Un scénario peut futé, beaucoup de rebondissements et d'effets spéciaux, les graphismes vieillissent mais reste tout de même acceptable, même si le moteur graphique a déjà 5 ans.
Le multijoueurs est le même que tout les autres COD, aucune nouveauté sauf quelques petits ajouts pas très original, des bonus de série d'élimination encore plus nombreux, des armes sans charmes, des camouflages jolies, mais sans plus.
Bref, avis a ceux qui voudrais commencer les COD, celui ci seras parfait pour vous. Vous vous amuserez autant que sur un autre COD. Moi je retourne sur COD4

lemlemlem
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Encore et encore le même moteur graphique. Le mode en ligne est tout simplement une extension à Modern Warfare 2. DU coté du nouveau mode survie c'est juste super bien très bon mode a jouer avec vraiment beaucoup de maps. Du coté du mode solo copie de Battlefield 3 en moins bien et encore Makarov c'est toujours pareil. Très décu sauf pour le mode survie. Si vous devez choisir en plusieurs jeux je ne le vous conseil pas.

PvJ
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

Super jeu qui mérite une attention particulière au niveau des graphismes et du gameplay. Le multi est super également !
La campagne est un peu trop courte je trouve, mais le mode survie compense.
MW3 est vraiment une belle suite de cette trilogie !

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100