ramar3

Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
dark-killer999
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Campagne vraiment chiante sans aucun suspense, dès le début on connait la fin, graphisme hideux inchangés depuis cod4,

Bref, ce jeu ne vaut pas, mais alors pas du tout un 17 sur 20...
Franchement ça se voit que les mecs de JVC favorisent les COD...

MrSakara
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Je suis un fan de call of duty, j'ai commencé avec modern warfare 2,puis cod 4, black ops et enfin mw3. Si je devais faire un classement de la qualité de ces jeux ce serait celui ci : mw2, mw3, cod4,black ops.
Cependant, il faut faire entrer la communauté dans l'équation :et dans ce cas la, j’opterais pour : cod4, bo, mw2 puis enfin mw3.
C'est en effet le problème des call of..

AtchoumLeNain56
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

A part sont ambiance de positif et bande son y a rien d'autre de posoitif sont multijoueur que je trouve foireux entre les respawn raté et la veste balistique qui tue le multijoueur je suis a la fois décus et dégouté de MW3 pourtant longuement attendue et finalement j'ai l'impression d'avoir acheté un MW2.1 raté

Garten
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

J'ai un mot très particulier pour définir ce jeu mais, j'ai envie de rester courtois. Une honte de IW de nous pondre ce jeu totalement incomplet. J'ai beau chercher, je ne vois pas ce que ce jeu a d'innovateur dans la série. Peut-être le bruitage des armes.
Mais rentrons dans le sujet : Première arrivée sur le jeu, on arrive sur le menu exactement pareil que MW3. On va directement sur le multi car les solo de cod ne valent plus un sous depuis co6.
Le multi ? ENOOOOOOOORME BLAGUE. Heureusement que BF3 existe pour que l'on ne dise pas que MW3 a le pire netcode jamais conçu.
Vous voulez mon avis ? Achetez mw3 et utilisez le comme usage différent à celui de départ dans les toilettes.

BoudaTheBest
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Je ne mettrai pas sous la moyenne pour ce jeu mais pas au dessus. Je m'attendais a un tout nouveau moteur graphique pour ce dernier opus des Modern Warfare mais non, ils nous remettent le même et vieux moteur qui date de 2007 avec des textures vraiment dégeu de près, sinon le jeu est plutot fluide et tourne très bien sur , a mon avis, a peu près tous les PC. Niveau jouabilité c'est pareil que les autres call of, mêmes commandes , donc je trouve que c'est un point positif, cat la jouabilité est facile a prendre en main.Scénario c'est complètement nul , car c'est la meme chose que dans les mauvais films : Les USA sont les sauveurs, biensur car call of duty , est une propagande américaine, et les méchants sont les russes qui volent des armes surpuissantes et qui attaquent new-york ... NUL NUL ET NUL ce scénario , ils savent plus quoi invinter donc c'est un mauvais point pour le solo. D'ailleur revenons au solo, c'est mauvais, très mauvais, car le scénario est nul et la durée de vie est lamentable !!!!! Par contre les missions sont immersives. Bande son pas grand chose a dire, c'est mauvais également car le silencieux, beaucoup utilisé, fait le même bruit sur plusieurs armes et certains bruits ont été repris des vieux COD, une honte.
Et le point que tout le monde attend : le multi. Il comporte des points forts et faibles. Les points forts : les nombreux modes de jeux, beaucoup de choses a débloquer commes les défis , atouts ou armes, écran scindé pour le multi. Points faibles :Cartes moins cools que MW2, tout le monde sera d'accord,CONNECTIONS EN P2P ET NON EN SERVEURS DONC DECONNECTIONS SUBITES , JOUEURS AVANTAGES PAR LEURS CONNECTIONS OU INVERSE et les armes sont désiquilibrées et ca c'est un point faible de tout les call of, CERTAINES ARMES SONT ABANDONNEES ET LES GENS PRENNENT les memes.

Notes finales pour ma part :
Graphismes : 9,5 / 20
Jouabilité : 15/20
Durée de vie solo : 10/20 en comptant les spec ops et le survie
Durée de vie multi : 16/20
Bande son : 7/20
Scénario : 10/20

Conclusion : achetez le si vous etes vraiment fans de tout les call of ou alors si il est a moins de 25 euros ou alors attendez Black ops 2

Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

N'en déplaise aux haters, j'ai trouvé le jeu très bien, il y a beaucoup d'arme, les maps sont jouissifs à jouer. La Campagne est la suite du MW2, j'ai beaucoup aimé la campagne, pour son côté "cinéma" ou film d'action Hollywoodien.

Les graphismes sont moyen, ni super beau, ni super moche, le multi est très arcade, on déplore son manque de réalisme, mais bon, c'est plus un jeu d'arcade qu'un jeu qui se veux réaliste.

Il y a beaucoup d'arme, la durée de vie du Solo est de environs 5h, il y a un mode survie très sympa, et un mode multi vraiment bien.

Bref, un petit 16, j'ai beaucoup aimé ce jeu. Donc, les amateurs de jeux de tirs, foncez ! C'est un très bon jeu arcade, mais les amateurs de jeux de simulation, passez votre chemin.

Skynk
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Copier-coller des autres COD. On nous ressort le même jeu tout les ans au pris de 70euros. Pas beaucoup d'innovations. Cependant, avec des amis, c'est pas mal,on s'amuse (assez) bien Il reste le jeu le plus vendu au monde. J'espère que BO2 sera mieux que mw3, j'ai peu d'espoir

2Timber9
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Bon je vient d'essayer mw3, ça fait 2 jours que je joue, 2 jours que je suis ravis. L'action dans le solo est là, même si tout est scripté, peu importe, faut prendre le solo comme un film d'action interactif. On est a fond dans le jeu. Même si il est vrai que le moteur graphique n'est plus tout jeune, la mise en scène est énorme, et une config très moyenne permet de jouer dans de bonnes conditions, et permet l'affichage de scènes époustouflantes sans lags ( extraction du sous marin, course poursuite avec le métro Londonien...). Le mode opération spéciale est beaucoup plus développé, avec 2 modes de jeu: survie et missions. Grosse nouveauté pour ce mode: un système d'expérience à été mis en place, ce qui encourage à marquer le plus de points possible pour ensuite débloquer de nouvelles armes et de nouveaux gadgets. Je n'ai pas testé le multi très longtemps, mais il semble semblable à celui de MW 2 qui m'a beaucoup plut. En bref, un très bon jeu d'action, qui n'apporte pas grand chose de nouveau à la série (d'ailleur, il est vrai qu'il ne mérite pas son prix), mais qui rallonge le plaisir des fans du précédant MW (il y en a! :) ). Enjoy it!!

Voodoo3dfx
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Enorme mode multijoueur quand on peux jouer entre amis ! Le mode coop également, j'ai rencontré pleins de gamers avec qui je joue désormais régulièrement grâce a lui. Cependant le mode solo reste a désirer.

petpet76
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

moi je dis fuck a tous ceux qui disent "ouai copier coller des autres modern warfare ouai jeu pourri" patati patata
moi je dis que voulez vous avoir de plus ? vous avez vus ou on en n'est ? comment faire mieux ? Comment changer ?
Selon moi le jeu s'ameillore (niveau sur les armes, killstreaks de different types...) meme si on ne peut pas repousser les limites graphiquement on est au must alors taisez vous un peu !

Der_Noob

C/C des graphismes
Multi toujours autant rempli de gamins
Et pourtant!
Malgré la campagne de 4 ridicules heures,la partie solo de cet opus demeure plus consistante et fun que celle du 2.
Si vous aimez la détente et l'action nerveuse entre potes foncez mais évitez à tout prix le multi

CoD_gamer95
Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

Scénario mal fais et trop banale, les graphisme sont bon mais en multijoueur, la vie est trop réduite et il y a trop d'armes "cheaté".
Les opérations spéciales sont sans plus et le mode survie est trop désavantageux au niveau des lvl (j'évite la répétition) mais il en demeure divertissant.
Je lui met un 14
PS: je déteste Battlefield.

Mil-ka_
Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

MW3 reste un bon jeu mais est quand meme décevant...

Pour l'avoir attendu avec impatiente, j'ai été déçu de ce troisième modern wafare auquel le 2 fait de l'ombre !

A trop vouloir attirer trop de nouveaux joueurs, ça plombe un peu le le multi...

Ca reste quand même divertissant

stowers
Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

bon part quoi commence, se jeux et nul histoire il en a pas graphisme, on dirais que on joue a DOOM 2, le multijoueur et tout simplement injouable, le systeme de gameplay et une horreur, a mais yeux quoi que on en dise, il font de pire en pire, comment on peux continue a faire des jeux aussi nul en tout poins voila je mi 5 pour pas aître méchant pour moi il mérite sur tout pas un 17/20 il faut stop la l'Alcool c'est mauvais 5/20 lui va tes bien pour se genre de jeux qui veux toujours pas change de gameplay en fin tout et a refaire.

Gui59194
Posté le 22 oct. 2012 à 00:00

Le mode Solo est vraiment bon comme la plupart des call of duty hormis peut être MW2 sur certaine mission.
Ce jeu perd beaucoup de point sur le mode multi qui est juste pas terrible. je pense que ce jeu prendra un 18 pour le multi dans 2 ans tout au plus. Quand certain joueur se lançeront sur les nouveauté, en laissant ce jeu, on y prendra plus de plaisir. Regarder mw1 qui est aujourd'hui un trés bon jeu, même si beaucoup de cheateur, pas autant que dans mw2. Ce MW3 est sincérement nul de part sa communauté qui est juste merdique. Mention spécial pour le pc qui je dois dire s'en sort plutôt pas mal, parce que les gamin sont souvent sur console. On dit souvent que l'on aime les jeux dans lesque on est bon, et je dois dire que je joue plutôt bien a ce jeu mais je n'y prend aucun plaisir, et quand je vois d'autre jouer ca me fait de la peine pour eux. Néanmoins ce jeu vaux oh moins 30euro en espérant qu'il atteigne ce prix un jour. aucune comparaison a Battlefield qui est bien meilleur. les DLC ne remonte pas la note.. les map sont aussi moche que les premiere.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100