ramar3

OwnedByModo
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

J'ai du mal à comprendre comment un rédacteur censé être professionnel ait pu mettre 10 points de plus dans un DLC à 60 euros.

C'est vraiment dommage, moi qui avait envie de continuer après MW2, en ayant à l'époque eût l’espérance de nouveautés pour ce qu'ils annonçaient "Le FPS de l'année", eh bien.. Non.

FlipFlopFlap
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

Malheureusement cette nouvelle opus de call of duty dérive. Serveur dédié avec son lot plus que énorme de cheater.
Si on veut son serveur bais paie -_-"
Mélé générale de 8 joueurs maximums :(, map trop petite. On passe de fps de guerre a un fps copiant le stype de counter strike.
Seul point pour ma part positif et qui est toujours aussi excellent sur ce jeu son mode histoire toujours au top dommage que le mode réseau se dégrade de plus en plus mais on va faire comme dans counter on reste sur le premier comme ça on est pas déçu :p

DansTonPantalon
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Un jeu très original, se démarquant des autres opus de la série. Un magnifique mode multijoueur, avec une communauté âgée, mature et respectueuse. Des graphismes éblouissants. Une innovation complète, que dis-je? Une révolution dans le monde du jeu vidéo ! Activision nous a sorti un magnifique jeu. Ironie quand tu nous prends ...

Hyperlm
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

déception et dire que je préféré jour a black ops déclasified sur ma ps vita va vraiment rien de beau le solo tout le monde créve les graphisme son moche gris le multi et rageant bref ne l'acheter surtout pas !

ElvEskA-T6
Posté le 13 juin 2013 à 00:00

Pas super venant d'un Call Of Duty surtout le mode multijoueur!!!
Les graphismes peuvent êtres attirants mais sans plus la campagne est assez longue et ennuyante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hivus
Posté le 13 juin 2013 à 00:00

MW3 est à mon sens le call of duty de trop.
nous ne retiendrons pas les milles lacunes que la licence a accumulé au file de ses jeux.Mais le fait que le manque d'innovation et de punch se sent énormément dans ce 3 eme volet.étant donné que je n'ai pas jouer au 2 mais que j'ai joué a Cod4 premier du nom je trouve que nous sommes à des années lumière de ce volet inoubliable.La récupération cela va un temps puis il y a un moment ou il faut innover. MW3 est le parfait exemple du plat réchauffé qui du manque d'originalité finis par perdre sa saveur.

_Surnaturelman_

Un avis assez réservé.
En effet, le gameplay de cette série est bien, mais ne change pas depuis un certain.
Chaque nouveau jeu, n'annonce pas de nouvelles fonctionnalités au niveau du gameplay.
Pour le contexte du jeu, il est bon, mais assez répétitif, car déjà utilisé dans plusieurs jeux.
En tout cas, c'est un bon jeu, mais attention au laxisme du développeur.

bipbipkiller
Posté le 12 juin 2013 à 00:00

je tiens a dire que ce COD est la honte de la série
-graphisme:de BO1 a MW3 les graphisme ont empirai 6/20
-jouabilité:15/20 c'est vrai que le jeu est assez fluide
-durée de vie: vous terminez la campagne aprés 5-6heure de jeu
en difficultés vétérans aprés pour le multijoueur cela dépend
si vous ete sadomaso ou pas
-les point positif: un survie assez bien mais lassant, un
scénario assez bon et les killstreak spécialiste
-les point négatif: ce COD version pc est pourrie a cause du
multijoueur: trop de killstreak, killstreak de soutien au il
y a des truc cheatés (mastodonte de soutien,bombardement
furtif...), trop de hackeur(BO2 n'était méme pas encore
annoccé que vous ne pouviez pas tombés dans une partie sans
hack,MW3 en avez rien a foutre de cette version pc et n'a
fait que 2 ou 3 mise a jour, le valve antitriche met trop de
temps a bannir (en moyenne 3 mois) ce qui laisse le temps au
hackeur de pourrir la communanté)
ce jeu aurait jamais du étre sortie pour moi est mérite une note pire que BO2 (8/20)

Killer-25
Posté le 12 juin 2013 à 00:00

Des graphisme copié coller des anciens cod,même pas capable de faire un bon jeux comme ont les aiment.
De plus c'est un peut un copier coller de MW2 je trouve.
Je met la moyenne.

Basile99
Posté le 12 juin 2013 à 00:00

nul a en crever:les graphismes sont pire les killstricks n'on pas d'interait et sont inutiles,certaine armes sont moches et ingerrable,le mode survi est pourris,je vois pas pourquoi on peu x mètre 20 à un jeu aussi pourri
conclusion: ne jamais acheter ce jeu sinon à vendre direct

Tapalchoix
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

Un très bon jeu qui mérite sa note, un multijoueur parfait, un solo qui ne se répète pas, une communauté parfaite, des armes qui se valent toutes, des maps incroyables.

Voilà, comme il fallait 200 caractères il fallait bien que je mette de la merde, et en parlant de merde, en jouant à ce jeu vous allez avoir la diarrhée.

--dark--jak--
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

Toujours la même recette depuis le premier Call Of Duty il y a une dizaine d'années (!) et la série est au bout du rouleau. De la surenchère permanente, de la caricature, du grotesque... cette campagne est certes "spectaculaire" mais sans le côté technique éblouissant d'un Uncharted 3 par exemple. On s'y surprend à y jouer tout de même sans faire trop attention, à l'insu de son ignorance sans doute. On ne peut pas dire non plus qu'on s'y ennuie totalement. Mais on ne s'y amuse pas non plus. Surtout sur ce pathétique final en QTE...

Il reste le multi qui lui est varié dans ses modes de jeu et toujours aussi solide, il est clair qu'il a définitivement mis les Counter-Strike au placard. Parfois drôle, injuste, énervant, bourré de kévins et de tricheurs mais c'est le lot de ce genre de jeu multi-joueurs, on n'y peut rien !

Juste un mot pour finir sur la partie audio plutôt décevante (hors VF toujours excellente) et le manque de sensation des armes, très en deçà d'un Crysis 2 ou Rainbow Six Vegas : ils auraient pu faire un effort entre deux explosions et trois ponts qui s'effondrent !

Tomlight98
Posté le 04 juin 2013 à 00:00

C'est moi ou on dirait que c'est du déjà vu?? Et graphiquement l'IW engine (ou MW3 engine) peut aller voir ailleurs par rapport au frosbite 2 ou par rapport au meilleur moteur du marché : CRY engine 3!!

Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Jeu assez moyen, mieux que Black Ops qui était ne vraie arnaque, mais ce n'est toujours pas "bien". Un des seuls point positif est la personnalisation des armes en multijoueur, mais ça ne compense pas les graphismes.

A eviter.

[kamalthero]
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Surement le plus faible des call of duty....

Un jeu très attendu mais finalement décevant, même si les DLC le rattrape un peu, malheuresement MW3 ne rattrape pas son prédécesseur (MW2)

Il reste un bon FPS et la fin de la campagne n'est pa décevante.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100