ramar3

Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
Pandaw
Posté le 20 oct. 2013 à 00:00

Je le trouve vraiment bof. Graphismes moyen,gameplay assez ennuyant. Ils ont comblés le tout par un petit mode "Survie",qui n'est pas assez travaillé je trouve. Je ne retrouve pas les plaisir de MW2,mais alors pas du tout !

_yakuza666_
Posté le 18 oct. 2013 à 00:00

Je ne mettrais qu'une note de 5 à ce jeu. J'ai franchement été déçu par cet opus même si je n'ai pas joué aux anciennes version. Ce qui m'à déçu c'est ce problème de synchronisation, au début je croyais que ça venait de moi, manque de réactivité, mais en allant sur d'autres forum je me suis aperçu que je n'étais pas le seul à qui ça arrivait. Et ce retard rend le jeu injouable. un petit exemple: vous longez le mur d'une maison jusqu'à son angle, vous vous apprêtez à tourner pour longer l'autre mur vous faite quelques pas et là vous apercevez un ennemi, vous le mettez en joue pour lui tirer dessus mais hélas vous êtes déjà mort. sur la vidéo de votre mort vous voyez qu'en fait vous étiez seulement en train de tourner l'angle quand l'ennemis vous a vu et tué. je peux vous dire que c'est rageant sans compter le fait que parfois il arrive de tomber nez à nez avec un ennemi de lui vider un chargeur complet dans le ventre sans que ça lui fasse le moindre mal et qu'il riposte et vous tue comme si vous n'aviez pas tiré. voilà! maintenant je vais m'empresser de revendre ce jeu et de passer à autre chose.

fred1204
Posté le 13 oct. 2013 à 00:00

Après avoir passée de nombreuse heure sur ce jeux je tient a dire que le solo vaut le coup mais pour le multi par contre c'est tous de suite pas pareille (en parti grâce a la communautés)par exemple l'équilibrage des armes pourris des vieux bug (pour la parti technique) et pour la communauté et Ba campeur a gogo ,gamin de 9 qui se la pète et t'insultent de tous les non bref a éviter un maximum

minibulbe
Posté le 01 oct. 2013 à 00:00

Euh ... Je résume le jeu en 1 mot ! Et oui c'est possible !
ça fait 3 ans que j'ai pas mit les pieds sur MW2 et pourtant, j'ai eu l'impression d'y rejouer avec ce MW3. EXACTEMENT la même chose ... en moins bien ! Maps, graphismes, gameplay... une daube infame.

[JV]VIKING
Posté le 23 sept. 2013 à 00:00

Vraiment un copier-coller de MW2, mais en moins bon !
Ce jeu est une honte, équilibrage quasi-nul, communauté pathétique, solo incohérent avec des missions vues et revues, des dlcs à n'en plus finir avec une absence de bon contenu et un prix exorbitant !
À ÉVITER!

Posté le 22 sept. 2013 à 00:00

Tout simplement un copier-coller des anciens COD. Alors pourquoi ne pas le noter aussi bien que COD 4 ? parce qu'il coute 70 euros. Ce jeu est vraiment tres decevant apres mw2 qui lui etait enorme Bref un jeu a eviter tres fortement

jeje-68
Posté le 21 sept. 2013 à 00:00

Un excellent jeu un peu normale mais sa va les graphisme sont super, la campagne un peu courte mais l'action est au rendez-vous le jeu est très réaliste.En ligne c'est également super mais il reste encore beaucoup de tricheurs.J'ai découvert de nouvelle arme, je trouve que c'est un peu dommage que l'on ne peut pas aller au de là du niveau 80.Super jeu!!

Jango1990
Posté le 20 sept. 2013 à 00:00

Une honte. Non pas que le jeu soit très mauvais, car c'est faux, mais je trouve que c'est une honte pour les développeurs de sortir un jeu comme celui-ci. Niveau solo, nous sommes habitués aux durées de vie ultra-courtes, je ne vais donc pas m'attarder là-dessus.

Niveau graphisme, le moteur est le même depuis très, trop longtemps. Je pense que ça aurait pu passer, mais manque de pot, la concurrence (je ne citerai aucun jeu) fait des merveilles, on se pose donc des questions.

Mais parlons donc du multijoueur : vous avez aimé Modern Warfare 2, vous aimerez Modern Warfare 3 (quoique finalement), car c'est le même ! C'est ça qui me donne envie de hurler : MW3 est une MISE A JOUR de MW2 ! De plus les devs se foutent de nous : plus de baroud d'honneur, changement du fonctionnement des prestiges...
Au final, ce multi est le même que celui de MW2, avec une différence : la communauté a empiré.

J'ai rapidement lu les autres avis, j'ai lu ceux qui mettaient des 20 : c'était soit uniquement pour remonter la moyenne du jeu, soit c'était des trolls. Ca résume la situation.

Prutonium
Posté le 13 sept. 2013 à 00:00

Moteur graphique vieillissant, moteur physix vieillissant.

Aucune innovations depuis CoD4.

Add on de CoD4 qui devrait être vendu 5€

Bref honteux,

Bientôt CoD10... Avec une grosse amélioration de 2% du moteur

Bugar
Posté le 01 sept. 2013 à 00:00

Le mode solo est immersif, bien mis en scène , ça explose de partout, c'est très dynamique. L'ambiance du soft est la meilleur qui soit pour ce type de jeux. L'histoire est du même niveau que les films du genre: pas terrible. Durée du solo : ~6h30.

J'accroche pas à ce type de multi, ducoup je l'ai vite laisser tomber.

ps: c'est mon premier cod mw

Valentino619
Posté le 27 août 2013 à 00:00

MW3 j'étais le premier à dire que c'était un jeu pourri et injouable mais on dirait que tous les noobs ( campeur, FMG9 akimbo, only MP7 ) sont partit donc le jeu est très agréable à jouer sur PC et grâce à steam qui sont sévère sur les cheats il n'y a donc pas beaucoup de cheater

[OasisTropical]
Posté le 26 août 2013 à 00:00

La campagne est bien, encore une fois l'immersion est parfaite et totale au niveau de l'histoire.
Le multiplayer est bien, j'ai 1600 heures de jeu dessus et je vous confirme que je ne m'en lasse pas :ok:
Les privés entre amis sont juste géniaux, les modes sont funs, mon meilleur jeu ! :)

Abakan
Posté le 25 août 2013 à 00:00

Malgré un concept qui n'est plus tout jeune Modern Warfare 3 réussit encore à être un des FPS les plus efficaces de ces dernières années. Dynamique et menée à un rythme infernal, la campagne solo nous plonge dans une Guerre mondiale où l'on sera placé dans des situations toutes aussi rocambolesques les unes que les autres. Le mode Opérations spéciales permet de prolonger le plaisir même si l'on aurait aimé plus de cartes. On apprécie aussi le vaste arsenal mis à notre disposition et le soin avec lequel il est modélisé. Au final on a un jeu certes techniquement plutôt faiblard mais à l'ambiance hors-du-commun.

DI4BL3W1
Posté le 21 août 2013 à 00:00

C'est un jeu très intéressant, qui suis une longue série de CallOfDuty depuis le premier Modern Warfare. Ces trois jeux ne cessent de me captiver et de me divertir. Je trouve que c'est un jeu splendide qui est très jouable. On s'y adapte de part la diversité des armes et des "map". Le petit reproche que je devrais faire serait surtout au niveau des couleurs du jeu qui tourne vraiment dans le gris et des tons peu colorés, ce qui donne une sensation de jeu "déprimante" rappelant un peu les "map" du premier Modern Warfare qui sont très sombres. Aussi les armes sont bien réalisés, bien que les sons soient souvent pareils. Les armes sont aussi souvent trop lourde et on sent que l'on a un poids en jeu sur les déplacement, sauf lors de déplacements avec des armes légères. J'aurai préféré aussi le style de jeu et les atouts du second Modern Warfare qui est beaucoup plus avancé au lieu de reprendre l'idée du premier. Aussi le jeu devient facilement injouable en multijoueur de part la connexion qui est extrêmement utile en jeux. Sans celle ci les parties sont exécrables. Enfin je pense que c'est un jeu très bien réalisé comme à l'habitude d Infinity Wards.

Shirewoil
Posté le 09 août 2013 à 00:00

En gros bon jeu, avec quelques bugs etc … Lag/déconnexions. Mais toujours un vrai plaisir pour jouer avec ses amis , des maps originales mais refaites , des armes refaites des nouveaux camouflages …etc

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100