ramar3

Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
optimal_is_back
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Premier Call of Duty que j'achète. Bon mode solo, excellent mode multijoueur, durée de vie très longue. D'après ce que j'ai pu voir en le comparant avec ces prédécesseurs, le jeu n'a pas très évolué, mais le plaisir est toujours au rendez-vous. Bref, pour ceux qui aiment les jeux remplis d'action, d'adrénaline et semi-réalitste (tend plus vers l'arcade): c'est un jeu pour vous. Le 20/20 est biensûr pour équilibrer les 5/20 ? les 0/20???. Ma vrai note serait de 17/20.

stephie14
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

Call of Duty c trop bien kom jeu mé c nul kan on voi le super jvc-like true forum :mac: Bonjour, voici un site qui à ouvert ses portes il y a ~ 5 jours, description du site en dessous . :mac:

Rejoins-nous ! :cute:

Sur TrueForum nous avons des BBCodes à gogo, une communauté sympa et des designs qui ne demandent qu'à être exploraient, des Modérateurs/Administrateurs avec qui dialoguer facilement.

! Des smileys bien + émotif que sur JVC... :noel:

Une monnaie appelée Truedollards qui nous permet d'acheter des Pseudos de toutes les couleurs. :coeur:

Un ratio de ~ 800 messages ou + dans la journée.

Bref, rejoins-nous tu ne le regrettera pas! :hap:

Sur TrueForum tout est bien qui finit bien. :cool:

Pric3
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Très bon jeu cette suite de Call of Duty. Je pense qu'il y a vraiment des idiots pour dire qu'il est nul -_- je sais pas comment vous faites pour certain . Donc je met 20 pour monter la note de call of duty MW3.

shika258
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Waoo! quel claque en cette fin d'année!
Ce Moderne Warfare 3 est vraiment exellent:
point positif: Beaucoup d'innovation dans le Multijoueur avec un système de level up d'arme ainsi que de nouveaux atouts vraiment sympas.
point negatif: Solo trop court et graphisme toujours pareil m'enfin bon oi il ma séduit.

Ma note aurait été de 16/20 si des kikoolol ne s'amusait pas a mettre 0/20.

Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Non mais c'est grave ces idiots de gamins qui viennent mettre des zero à un jeu comme MW3. Ah la la retournez sur vos consoles et laissez les pro jouer les enfants Allez allez à l'école.

Non mais sans rire des 0 des 4 arrêtez tout, j'ai les deux BF3 et MW3 mais il n'y a pas photos entre les deux. Depuis quand un jeu c'est juste des graphismes et ... des graphismes sans rire?

ScorpDS
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Comme beaucoup d'autres, un 20 pour rattraper les notes stupidement basses que mettent certains. Sérieux, comment peut-on mettre 05/20 à un tel jeu? y'a un moment on ne prend même plus le temps d'analyser l'ensemble du jeu sans passer sa vie à comparer et chercher la bête noire. Les graphismes, and so what? depuis quand les graphismes font d'un jeu un bon jeu?? Y'a qu'a voir BF3, OK beaux graphismes, et après?? Je préfère 100 fois un jeu qui tourne sur un moteur d'il y a 4 ans qu'une bête graphique sans intérêt.
Enfin voilà, on pourrait débattre des heures comme certains prennent le temps de le faire. Après tout chacun son opinion, pour moi ça mérite un 16/20.

merlin63
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Il est trop bien jadore les graphisme parfait cest génial je comprend pas pourquoi yen a qui mette de mauvaise note sinon 20/20 car il est mortel beuacoup mieux que tout les autres call of duty (que je nai pas).

Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

Génial! c'est tout ce que j'ai a dire, les graphismes sont très bien, le scénario suit les 2 autres volet et immerges au coeur de l'action. Le mutli joueurs est génial et le mode survie est extras.Des opérations spéciales encore plus longues et plus de difficultés: je recommande ce jeux a n'importe qui qui aime les FPS.

Florian_Yagami
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Je mets 20/20 pour remonter la quote , à cause de ces kikooBattlefield. Je m'explique :La série Call of Duty Modern Warfare doit garder les mêmes graphismes même si ils doivent changer un peu le menu , comment dire déja vu. Le solo est certe court , mais finalise bien Modern Warfare. J'ai quand même tester le survival qui est assez génial. Le multijoueur est bien pensé avec les séries d'atout "Spécialiste , Assaut , Soutien" et les "Kill Confirmed" et "Defense en équipe" est un bon mode de jeu (copié mais bien) Les trois seuls problèmes du multijoueur sont : -Les cartes : Trop , trop , trop moche. J'attend avec impatience le Pack "Nostalgy" pour revoir les belles maps. La communauté: Cela dépend des consoles mais on tombe souvent dans les parties à objectifs ,des joueurs qui veulent tuer. -Les DLC's : Je ne sais pas si il ont changé le prix mais (avant) 15 euros le DLC c'est beaucoup. En baisse dans mon estime ; COD 4 COD6 COD2 COD8 Les autres.

Intervention
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Comparer à ce que les testeurs disent, le scénario réveles plusieurs mystères qu'on a toujours voulu savoir, . Les graphismes ont été hautement améliorés et le gameplay est plus facile .
il reste moins bon que les autres, mais toujours aussi amusant !

[eA_Wartek]
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Le meilleur FPS, le sniper est génial, on peut mettre des flashcop noscop titanic quickshot jumpshot headshot wallshot cheatshot super facilement, mais je vais parler que du snipe le reste on s'en fout.
donc bah c'est trop bien, ya que des snipe de malade et ca gere.
bye

Dave010
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Un excellent jeu. Des graphismes tres beaux bien , un peu dépassés, mais remarquables tout de même. De nouvelles maps, que du plaisir a les découvrir. Un nouveau mode pour encore plus de plaisir de jeu, en multi ou non. Bref, un très bon jeu, je dirais même meilleur jeu que je connait ... dans l'ensemble du moins !

ZeldaOracleAges
Posté le 13 janv. 2012 à 00:00

Pour le solo , bien qu'il soit court , mais cela devient habituel , il est vraiment superbe ! Il y a de belles surprises , des effets visuels auxquels on ne s’attend pas . Pour le multi , c'est un opus très différent de MW2 . Les maps sont belles , pas forcément toutes compétitives sur de la SnD ( je dis ça car c'est mon mode de jeu ) . Un peu trop de détails sur le multi ( véhicules à gogo , bâtiments trop nombreux ) En revanche , le gameplay est plus rapide et perso j'aime ça ! Les armes sont plutôt toutes équilibrées , mis à part les snipers faciles à utilisés . La Type 95 est aussi bonne qu'un famas de MW2 . Un UMP45 qui frag très bien au corps à corps . Bref , pour moi l'impression générale est positive . Le seul bémol que j'ajouterais , mais c'est un avis perso , ce sont pour les bonus de série . Trop simples à avoir , trop nombreux , et surtout très efficaces !

realmadrid1902
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Peut-être que les graphismes ne sont pas merveilleux, peut-être qu'en multi les cheaters vous font chier mais de là a donner un 11 à un jeu comme ça, ca me consterne. Le solo est court, ok mais on prend du plaisir a chaque seconde, il n'y a que call of pour nous en mettre plein la vue comme ça et juste pour ça je mettrai un 15, la fin du solo est bien mieux réussie que celui de mw2 et le multi reste très prenant, je mets un 20 pour relever la note de ce très bon jeu mais sinon j'aurai mis 17

bigportableOMG
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

ce jeu est vraiment génial car c'est un jeu très réaliste au niveau arme .les graphismes sont très bien fait mais par contre on se fait vite tuer au début mais sinon la jouabilité est pas mal franchement je le conseille a tout le monde malgré le prix qu'il vaut

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100