ramar3

Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
Zefoox
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Un multi explosif, plus de noob, innovation niveau killstrike, enfant une système ou même les joueurs les plus faible peuvent avoir de bon killstrike, le mode kill confirmed dont il n'y a plus de camper, un moteur graphique vieillissant, mais très fluide et bien travaillé. Une asser bonne campagne, mais sans plus.. P.s : les 0/20, donc pro-bf3, dégager d'ici et arrêter de troller mw3

Kevdu-35
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Pour moi ce call of duty est le meilleur des jeux , niveau campagne est magnifique , les graphiques bien et tout , le multi est genial , et surtout le mode spec ops avec les operation ou le mode survie .

Pastorius69
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Jeu génial. Le plaisir du snipe et du quickscope en combat rapproché, la joie de retrouver des joueurs avec des armes akimbo qui sautent dans tous les sens, un graphisme qui vous décolle la rétine (beau à pleurer) une communauté en multi très sympathique. que du bonheur et pour un prix tout à fait attractif. Génial.
PS J'oubliais : pas de serveurs "ranked" qui pourraient altérer l'esprit de ce jeu

Roka_Le_Rouge
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Je met 19/20 et je ne suis pas un kikoo. Les gens qui mettent de mauvaises notes ne sont que des joueurs de Battlefield 3 rageux que Call of Duty : Modern Warfare 3 ait plus de succés et au final soit mieux. Je m'explique : certes les graphismes de Call of Duty ne valent pas ceux de Battlefield mais ils sont plus qu'acceptables; le mode de jeux n'est pas comparable à celui de Battlefield, en effet, Call of Duty est plus en jeu de réflexe et rapidité alors que Battlefield est un jeu lent et plus basé sur la camp, il y a plus de campeurs sur Battlefield que sur Call of Duty; enfin, la bande son et la durée de vie sont aussi bien que celle de Battlefield. Mais, au final, ce qui rend ce jeu mieux que Battlefield, c'est qu'il y a beaucoup de beugs GRAVE (comme la disparition des ennemis ou des murs qui deviennent invisibles...) dans Battlefield 3 et que les parties sont plus facilement accessible à des connections fluctuantes. De plus, il est beaucoup plus dur de monter de niveau dans Battlefield que dans Call of Duty et monter de niveau est essentiel et si la difficulté est trop élevé, les joueurs moyens comme moi sont vites dégoûtés.

Pirste
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Après un Black Ops plus que décevant voici MW3, un jeu sans prétention qui mélange CoD 4 et MW2, un résultat très positif au final. Les graphismes sont vraiment très bon, le gameplay et les armes ont beaucoup évolués depuis le dernier opus, je conseil ce jeu.

punisher283
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Je lui donne la note de 15. Certe ce jeux est un copié/collé. Mais étant un joueur avec une team et faisant des compétitions, on s'en fiche des graphismes ou de la communauté.
Je pense que, même si on se plaint, on est bien content de l'avoir, ce mw3. Enfin, c'est mon avis personnel.

iiDreamzz
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

Jeux Sublimes.
Avis a tous les Kikoo qui s'amusent a baiser la notes. Allez changez de noms pour Jean Kevin. --'.
Modern warfare 3 est un excellent nouveau jeux et je compte y passer de nombreuse heures dessus.

ModernWarfare_3
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Une asser bonne campagne, mais sans plus..

P.s : les 0/20, donc pro-bf3, dégager d'ici et arrêter de troller mw3

MmaxX1055
Posté le 10 févr. 2012 à 00:00

Il ne mérite pas cette note c'est quand même un bon jeu !!! Là je surnote pour faire remonter la note mais j'aurai mis 18. Même ayant jouer à mw2 je pense qu'ils ont quand même améliorer le mode en ligne...

eclipse2011
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

20 car je ne vois pas quels jeux font mieux. Graphisme, son, rythme... parfait, du bonheur.
Comme tous les excellents jeux on peut toujours dire qu'il est trop court mais il y a les op spec et le mode survie

MeadowsOfEven
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu et tout simplement superbe ! Le mode solo et vraiment époustouflant ! Le faite que la campagne se déroule dans presque tout les villes les plus connus telles Paris , New York , nous montre bien que la série Moderne Warfare et bien la 3ème guerre mondiale ! Le mode multijoueur et tout aussi superbe , le système de séries de morts a était refait et c'est très bien ! Les maps sont en générale très bonne !

ziki1997
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

Comparer à ce que les testeurs disent, le scénario réveles plusieurs mystères qu'on a toujours voulu savoir, . Les graphismes ont été hautement améliorés et le gameplay est plus facile . Une suite que vous allez adorer.

Crazy-Player
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique j ai les larmes aux yeux faut vraiment que beaucoup de gens y jouent parce ceque c est vraiment trop bien comme jeu, mais vraiment trop bien donc jouer au jeu silvouplait surtout qu on peut avoondutiir de bonne rigoldage et devenir intelligent, merci de jouer aux jeux alors merci beaucoup les amis merci merci !!!!!!!!

monsterhunterun
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

encore une fois une campagne qui en jette plein la vue comme les précédent opus d'infinity ward
un multi toujours bien rempli avc une nouvelle catégorie d'équipement de combat (le soutien) qui ne démoralise pas les joueur débutant au fps et les faisant se sentir utile a leur équipe.
point négatif: le moteur graphique a maintenant 5 ans et il serait bn de le mettre a niveau, le moteur de bf3 serait une aubaine pour ce jeu

optimal_is_back
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Premier Call of Duty que j'achète. Bon mode solo, excellent mode multijoueur, durée de vie très longue. D'après ce que j'ai pu voir en le comparant avec ces prédécesseurs, le jeu n'a pas très évolué, mais le plaisir est toujours au rendez-vous. Bref, pour ceux qui aiment les jeux remplis d'action, d'adrénaline et semi-réalitste (tend plus vers l'arcade): c'est un jeu pour vous. Le 20/20 est biensûr pour équilibrer les 5/20 ? les 0/20???. Ma vrai note serait de 17/20.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100