ramar3

Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
Nicolasdu6422
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Call of duty Modern Warfare 3 est de la le meilleurs jeu que j'ai joué, vous aimez les champs de battaile rempli de joueur? vous aimez avoir des niveaux dans les jeux de guerre? vous aimez
avoir une armes et pouvoir l'améliorer ? Alors venez jouer a Call of duty modern warfare 3 !

retyre
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

Attendez les mecs qui mettent de 0 à 5 n'ont aucun sens commun !
Je suis personnellement un fan de CoD et n'en ai raté aucun depuis ses débuts, et je trouve que le 3 et juste le meilleur. Ayant rodé le multi, c'est SUR que la différence avec mw2 n'est pas énorme (et encore, beaucoup d'ajouts, surtout avec les killstreak de soutiens ou de spécialiste) mais ce qui fait la force de cet opus, c'est sa campagne, comme d'habitude immersive au possible. Bon, j'y joue perso en 3d vision 2 lightboost et ça CLAQUE ! Alors oui , 20, parce que j'ai passé de délicieux moments en campagne, et que le multi (mis a part les quelques hackers relou qui te head shot no scope a travers un mur...) est équilibré, très complet et que je suis un as du couteau de lancer ;P

adelf
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Excellent jeu même si il ressemble beaucoup à Call of Duty:Modern Warfare 2.Les missions sont variées et toutes plus sympathiques les unes que les autres.En ce qui est des graphismes,ils sont plus travaillés que dans le 2 même si côté graphismes il n'arrive pas à rattraper Crysis 2 ou Battlefield 3.

cr77
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

Alors je dirai simplement que j'adore se jeu, il n'est serte pas aussi bien Graphiquement que BF3 mais il est tout de même très bon, et puis je dirai que BF3 est fait pour les vétéran du FPS mais que MW3 est lui fait pour tous le monde.

NO-Zombies
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Non, ce jeux ne mérite pas 20 sur 20 mais il ne vaut pas 11 non plus... Je pense que la licence doit sérieusement penser a ce rafraîchir pour que la magie continue d'opérer. Pour l'instant je pense que sa peu encore aller mais sa ne dureras pas éternellement.

MrContributions
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Bon arrêtez de dire que ce jeu c'est de la merde bon c'est vrai que graphiquement par rapport a bf3 c'est de la crotte et la bande son aussi un peu (mais c'est par rapport a bf3)sinon ils sont correct, le reste est tous a fait excellent. multi : cool histoire : cool durée vie: cool aussi en claire ce jeu est bien et il a sa place dans les très bon FPS.

gameur911
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Enorme!Enorme sur tout les point multi,campagne,survi.Je me suis amusait énormément et je continue toujour autan.Les graphisme ne sont pas parfait mais très bien ainsi que les map. Les armes sont génial quoi que un peut abusait des fois.Pour moi se jeux et le meilleur jeux de tir de l'année(j'ai teste batlle et je le trouve sans grand plus mais tout de meme bien) et je le recomande donc pour les fan ainsi que pour tout le monde!

number-6
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Je donne 20 pour rééquilibré la note. Mais ce jeu mérite bien 17 pour moi. AU début avant d'avoir le jeu, j'avais acheté bf3, et je le trouvait super, sauf que c'est n'importe quoi : impossible de jouer en ligne; et au bout de 2h de jeu, impssible de le relancer, et l'assistance, c'est n'importe quoi ... 2 semaine après l'envoie d'un message, toujours pas de réponse ! Au moins avec mw3, aucun problème ! Le seul point négatif que j'ai trouvé après 5h de jeu, c'est les graphisme, qui sont assez bof à mon gout.

amaury_is_back
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Excellent jeu que ce MW3 ! Une bonne campagne solo, un bon mode Survie....euh pardon ÉNORME MODE SURVIE !De bonnes opération confidentiels et bien sur l’excellent mode multijoueur ! Bon graphismes bon gameplay et un contenu juste énorme ! je mais 20 car c'est un véritable coup de coeur !

spyko31
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Bon, juste un 20 pour remonter sa pauvre note, je conçois que le jeu n'est pas parfait, je conçois que de nombreux joueurs anti-cod refuse que ce jeu ait eu une meilleur note que battlefield, mais il ne mérite pas 11/20 : il est fluide, il correspond à call of duty avec quelques améliorations, le son reste très bon, le seul bémol serait les graphismes : mais bon il mérite au moins 15 ...et pourquoi pas 17? on note pas un fps sur ses graphisme si je me souviens bien, et ça ne fait pas perdre 9 points quand même...

bikette77
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Je met 20 pour remonter la note ,mettre 0 ou 1 c complètement débile. Je lui met 14 car le gameplay est toujour aussi bien les maps pas très grande niveau graphisme c vrais quil a pas beaucoup évoluer mais ça m'arrange sa m'évite de racheter une carte graphique ou de refaire un pc , je joue aussi à bf3 et c vrais que niveau graphisme il y à un fossé mais sa n'empêche pas d'apprécier Cod à sa juste valeur ,les mecs qui mette 0 et qui gueule venez sur Bf3 son de gros gamin chacun à c préférence Jaime le coter impeux bourrin de Cod mais je préfère me planquer et sniper à 300 mètres sur Bf3 ,Soyez objectif au moins et dégouté pas ceux qui on jamais jouer à Call Of Duty

Timothe2012
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

ce jeu est extraordinaire :bave:
à acheter les yeux fermé, le multi est :bave:
enfin bref à acheter de toute urgence si on aime la guerre et les armes
par contre je le conseille pas au bébé car parfois c'est chaud :rire: (surtout le multi) j'arrive pas à faire un seul frag et je me fais dessus des fois mais bon jeu

allstarting21
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

Moi, je l'ai testés ce jeu, pas comme ces rageux qui le notes 0/20 alors qu'ils ne l'ont pas testaient. Il est vrai que c'est le même moteur graphique que MW1, mais, faut avouer que ce moteur graphique est pas mal, même pour aujourd'hui. Passons au mode solo : malheureusement, le solo est court, je l'ai finis en 6 heures, mais n'oublions quand-même pas que MW3 est surtout acheter pour le mode multijoueur, d'ailleurs, je vais en parler d ece mode multijoueur : il est bien, même très bien, certes, il n'arrive pas à la hauteur d'un Battlefield 2 ou 3, mais on passe de bon moment sur ce mode, le point faible du multijoueur, c'est bien la connexion qui lag, on a tous connus dans le MW1 la fameuse "fausse" 4 barres, dans ce MW3, le problème n'est malheureusement pas réglés, mais cela ne m'a pas empêcher d'y jouer 800 heures. Ensuite, je vais parler d'un gros point faible : les rage quit, car oui, quand un hôte rage quit, et bien on doit attendre parfois 50 secondes voire 1 minutes pour que le jeu trouve un nouvel hôte, et ça, c'est très embêtant. Mise à part les problèmes que je viens de citer, le jeu vaut tout même le beau 18/20 que je lui donnes, et, je me répète souvent, mais n'écoutez pas ces rageux qui disent que c'est une daube, ils ne l'ont mêmes pas testaient.

Gimbly
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Un excellent cru que ce Modern Warfare 3. Pas très joli certes, mais la mise en scène dantesque de la campagne fait encore une fois mouche, tandis que le multi, manifestement plus équilibré que dans les derniers volets de la série, reste un modèle du genre. Et si l’on voit déjà les fans de Battlefield 3 s’étouffer de rage en apercevant cette note, c’est omettre que Call of Duty, dans sa propre catégorie de FPS accessible, rapide et grand spectacle, remplit mieux son contrat que les autres. Au fond, l’idéal, pour obtenir une expérience complète, serait encore de gagner au Loto et d’acheter les deux FPS mastodontes de cette fin d’année, l’un excellant dans les batailles de masse sur de vastes champs de bataille, l’autre offrant une mise en scène incomparable et des combats beaucoup plus arcade mais aussi plus nerveux.

-Rayon-Ligter-
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Très bon jeu,très réaliste avec certe un mode zombie suprimé mais remplacé par un mode survie qui est un très bon mode assez complet.Les missions sont completes,bon niveau de IA assez spectaculaire et des décors ou des cinématiques digne d'un film hollywood.Le multi offre des maps plus grandes et nottament une map sur Paris (celle que tous le monde attendait).Je donne donc un 20/20 car ce jeu le mérite emplement.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100