ramar3

Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
UGavA
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

Je suis désolé mais, ce jeu mérite amplement cette mauvaise note.
Il est fade et sans interêt.
Je me force à y jouer mais au bout de 10 minutes j'arrête.
C'est le pire call of, non c'estl e pire jeu au monde.

PsyKoZ
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

juste mdr ce jeuxxxxxxx
un map tropaaaaaa!a!a!a!a

brendan84
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

le solo est exellent on ne s'ennuie pas, les opérations spéciales sont un copié coller de mw2, le multi toujours le meme... mais cela ne veut pas dire que l'on s'ennuie!Pas la peine d'acheté mw3 si on a le 2.Coté graphisme, il se moisi par le temps. il faut changer le multi, pas le gameplay mais les graphisme, les armes atouts série d'élimination pour que ce soit plus fun.

themarcraft
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

UN CAP EST FRANCHIT !
La recette modern Warfare ne prend plus comme avant :

la moteur du jeu est... dégueulasse, indigne de MW !
la communauté atteint des sommets de conneries
le solo est juste simpa (comparé a celui de MW2, qui le surpasse LARGEMENT)

restes les excellentes sensation multijoueurs, entre deux insultes et un trickshot :(

Craki4
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Allez, je mets 12 parce qu'il y a du potentiel dans le gameplay et parce que j'ai bien aimé le solo/spec ops.

Ça lag, la compensation du lag est encore plus mal configurée que dans MW2, le level design est des plus horribles (seule Dome est une map vraiment bonne), Elite n'est toujours pas sur PC après 2 packs de contenu (qui sont ô combien inintéressants) et à chaque patch, IW n'hésite pas à mettre « compensation du lag améliorée » pour se retrouver avec un décalage toujours aussi énorme même en changeant 3 fois de partie. Je ne m'attendais pas non plus à une tuerie mais le nombre de défauts qui n'ont jamais été corrigés malgré les promesses me fait halluciner.

Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Un jeu correct. N'ayant jamais jouer au autre Call of Duty je l'ai trouver assez complet. Néanmoins les graphisme laisse a désirer ainsi que le scénario. Mais le fait qu'il faut s’acquitter de 70€ pour jouer et que la firme demande encore plus d'argent pour débloquer des map multijoueur est très énervant !

HalfMind
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Je ne vois pas pourquoi les gens détestent ce jeu, je ne suis pas dupe ou un pigeon, il faut juste savoir prendre du bon temps sur ce jeu, je n'achète jamais de DLC ou autre..
J'essaye de m'amuser au max même si je fais des 2/18. Donc voilà, essayer de vous amusez et de ne pas vous prendre la tête et ce sera un véritable plaisir ce jeu.

Youpiz_
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Je ne comprend pas les gens qui mettent en dessous de 10/20. C'est vrai que le jeu ressemble beaucoup au précédent mais le jeu vau au moins un 13/20. D'ailleurs j'ai mis juste un 13/20 car c'est vrai qu'il ressemble à l'autre mais ça reste un très bon jeu sur PC. Pour ceux qu'on pas le MW2 peuvent largement acheter ce jeu (ils vont le trouver excellent). Sinon le mode solo est (comme les autres jeu) rapide à terminer, c'est pour cela qu'il vaut mieux avoir internet (mais bon tout le monde là...).

remig_fr
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

Allez à mon tour de donner mon avis ! Et bien après la déception du multi de MW2 (pas de serveurs dédiés et des problèmes d'hôtes hallucinants) et un Black Ops très sympa (mis à part des bruitages d'armes que j'aime moyennement) j'avais peur que MW3 soit une grosse bouse commerciale. Et bien je suis content de voir que non : le solo est impressionnant c'est très sympa de se balader dans paris ou londres. Le multi est bien amélioré par rapport à MW2 j'ai même accepté le fait qu'il n'y ai pas de serveurs (incroyable non ? ^^) car sa plante rarement, les hôtes sont fiables la plupart du temps. Par contre le co-op malgré quelques missions sympa est comme MW2 càd minimaliste et anecdotique : une fois fini je n'y rejouerai pas.
Bref un bon jeu au final qui cloture bien les MW qui ont quand même révolutionné call of et les FPS en général mais j'espère que l'on va passer à autre chose car le moteur graphique fais vieillot malgré les personnages très détaillé.

Megamind-3D
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Pour moi, un jeux très bon, la campagne est encore bien sympa, j'étais très impatient de découvrir la suite du MW2, je suis pas vraiment déçu, mais comme toujours, j'en aurais aimer plus. Le multi reste encore très chouette, avec les strikes pack, dont le SP " Soutient ", qui fait gagner des bonus sans arrêter votre progression même si vous vous faites tuer. Les armes etc restes encore très sympa aussi, les cartes sont aussi très bien réaliser avec chacun leurs aspect bien à eux.. Pour le monde " Opérations Spécial " J'ai beaucoup accrocher avec le mode " Survie " qui est dans le même style que le mode " Zombies ", avec 4 difficultés dans une sélection 4 cartes par difficultés. Vous aurez à faire à une armée de soldats ( Un peu idiot à certain moments.. ), des chiens d'attaque qui vous sauterons dessus, des mastodontes très résistant, des hélicoptères etc etc. Les opérations spécial sont bien mais encore plus sympa à deux. Un jeux vraiment très bon, malgré les très mauvaise critiques de beaucoup de joueurs.

RabbitBunny
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Ayant testé uniquement le Multijoueur, je dois dire que je sors déçu de cette version PC. La version PC étant très moyenne, celle-ci est a peine mieux.
Déja pour les habitués de MW2, au bout d'un moment vous aurez surement des impression de déja vu, en effet, MW3 c'est en fait un gros DLC pour MW2 a 60 euros, mais en moins bien.
Pour les défaut, ce qui me gène le pluss c'est que cette version n'est pas fidèle a ce qu'on trouve sur PC...
Le jeu en plus est mal opmisé graphiquement j'ai une différence d"e 20 FPS entre MW2 et MW3...
Bref, décéption, mais si c'est votre premier COD, vous pouvez y aller a vos risques et périls.

CanardBan
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Je suis très déçus par ce dernier opus que nous offre infinity wards, en effet modern warfare 2 était un très bon Call of Duty, et je m'attendais à avoir une suite des plus riches et divertissantes, mais non, je m'ennuie quand j'y joue, le mode solo n'est pas du tout intéressant, on suit un film dans lequel on intervient parfois (c'est ce que je ressens), il est vraiment très court et n'est pas très riche dans les innovations du gameplay (quelques passages sympa mais trop peu et trop court). La communauté du mode online est beaucoup trop jeune par rapport à ce jeu qui est déconseillé aux moins de 18 ans on se retrouve très souvent avec des joueurs d'environs 10 - 13 ans qui sont d'ailleurs très mauvais joueur, ce qui gâche vraiment les parties, car se faire insulter trop souvent, c'est vraiment lourd.

LaTriforce2
Posté le 10 févr. 2012 à 00:00

Un bon gros doigt dans une partie du corps que je ne peut aps dire sans me faire supprimer mon commentaire de la part d'Infinity Ward et Activision. Que se apsse-t-il si on réchauffe un plat à plusieurs reprises ? le plat perd petit à petit son goût. c'est ce qu'est en train de devenir COD, une mauvaise licence qui a déjà reçu trop de rayon de la part du micro-onde qu'est Infinity Ward. Alors comment j'ai pu trouver 7 points ? 3 parce que côté ambiance, ça reste bon, 2 parce que ça reste maniable (bien que aucunement innovant) et 2 parce que les dev savent faire un copier/coller.
Sinon côté défaut majeurs ont a le solo encore plus à chier que les autres volets, la communauté encore plus kikoololesque et le moteur physique qui est en train de mourir de vieillesse. Black ops avait touché le fond, mais MW3 est la pelleteuse tant attendu.

pachiderminator
Posté le 12 janv. 2012 à 00:00

Un très bon Call of Duty pour un fan comme moi depuis cod4. Les graphismes sont très bof mais le reste est bueno. Vive la M4!!
J'ai acheté MW3 sur PS3 le 7 novembre 2011 et je viens de l'acheter sur PC.

coco95400
Posté le 24 nov. 2011 à 00:00

Call of Duty : Modern Warfare 3 ma beaucoup plus mais la campagne trop courte ce qui est le point faible du jeux. Un mode survie exceptionnelle avec de bon graphisme et un choix d'arme varié. Call of Duty : Modern Warfare 3 est un jeux réaliste très bien scénarisé avec beaucoup de map différente les une des autres.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100