ramar3

Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
fabfue
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Nul ,jeux d'un autre âge ,juste un DLC pour moderne warfare 2 ,absolument aucun intérêt !!
Une note de 17/20 pour ca ??...Sans blague ....??!!!...et combien on vous donne exactement ??

Pour ceux qui on blackops garder le ,c'est beaucoup mieux !!!

symetrix21
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Je trouve que c'est tout simplement le meilleur FPS de tout les temps, je trouve pas normal que il est un 8/20. C'est évidement des gens mal attentioné qui donne cette note. Je met un 20 pour monter la note de ce jeu qui le mérite.

FireStar_
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Pour moi ce call of duty est le meilleur des jeux , niveau campagne est magnifique , les graphiques bien et tout , le multi est genial , et surtout le mode spec ops avec les operation ou le mode survie .

zePCgameur
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Je redresse la note! Mais attention cela ne veut pas dire que je n'aime pas ce jeu, au contraire, c'est un très bon jeu, très fluide, dommage que les problème rencontrés dans MW2 soit toujours d'actualité dans ce volet! Le mode survie et innovant mais pas très accrocheur, le mode campagne est assez cours mais cela ne me dérange pas car il est très immersif.
Et je pense qu'il vaut mieux avoir une campagne exaltante et courte, qu'une campagne longue et à chier!!! ^^

Le multi est un excellent mode surtout avec le mode studio, le système des séries de victimes et la fluidité du gameplay! Bref je vous le conseil, surtout pour commencer un call of duty, celui là vous conviendrez à merveille!

BTwix
Posté le 08 juin 2013 à 00:00

Un magnifique suite à MW2! J'avais totalement adoré MW2 mais cette suite magnifique m'a vraiment vraiment plu!

J'ai eu une grosse déception, concernant un passage du scénario (que je ne citerai pas pour ne pas spoil les gens qui ne l'ont pas fait), les joueurs ayant fait le jeu se doutent probablement de quoi je parle ;)

Concernant le jeu en lui même:
-Graphiques 20/20
-Scénario 19.75/20 ;)
-Multijoueur 20/20
-Durée de vie 19/20 , je l'ai fait en 2 jours, même chose pour MW2, mais c'est normal pour ce genre de FPS, ce fut la même chose pour les Medal Of Honor et les Battlefields.

Bref, un jeu à acheter! :)

[D]ieThisWay
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

Moi je lui mets un 20 car j'en ai ras le cul des pro BF3, moi j'ai les deux jeux, certes graphiquement BF3 rien à dire! pour les vrais connaisseurs de call of duty on est pas là a chercher le super graphismes meme si supérieur ne serai pas de trop mais la qualité du gameplay et ce nouveau mw3 niveau gameplay est excellent...

loeildelaigle
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille ! L'histoire est à faire et a refaire , mode en ligne époustouflant ! Graphismes de très hautes qualités ! Je conseil très fortement ce jeu ! Je ne me lasse pas du mode en ligne , surtout de la survie ! Le meilleur des call of duty ( selon moi )

oussene60
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Un excellent Call of Duty,surement le meilleur de la série. D'excellent graphisme avec un le mode histoire qui vous prendra bien du temps en vétéran . Ensuite, le mode multijoueur très développés avec beaucoup de nouveauté . Ce jeux ne mérite pas 20 car il y a toujours beaucoup trop de triche en multijoueur. Sinon ce jeux est vraiment très bien ce qui explique son prix.

tarphant
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Toujours un plaisir de jouer au fps, action et prise en main immédiate, tout ce qu'on demande de ce jeu pour se détendre, le mode multi s'est vu ajouter des options qui vont enfin moins désaventager les joueurs des objectifs de la map.
C'est vrai que le moteur graphique se fait vieillot, mais loin de là .... avec une telle ambiance ça dérange point.
Et enfin un jeu qu'on peut continuer à jouer sans devoir investir chaque année dans une nouvelle carte graphique à 300 euro.
Idéal pour se détendre, pour les amateurs de fps action à gogo.
Tu prends un coup d'adrénaline et ça fait bien plaisir sans pour autant refaire toute la config de ton pc juste pour un jeu.

Je met 15/20 mais je monte la note à 20/20 pour faire remonter sa moyenne, que je trouve dommage que certains se la pète autant avec des notes ridicules juste par défouloir sans objectivité réelle.

Silverforce
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Bonjour à tous,
Déjà pour répondre à "aleri" jeuxvideo.fr note sur 10 et non sur 20 comme donc avant de vouloir comparer , renseigne toi...

Si j'ai mis 20/20 c'est pour remonter un peu la note car sinon j'aurais mis un 16/20 qui pour moi est une note plus juste!

j'y ai passé toute la soirée d'hier et franchement je le trouve très bien! évidement la qualité graphique n'est pas au sommet mais elle n'est pas mal non plus, de plus regarder avec batlefield 3le nombre de personne qui ne savent pas jouer car ils on pas un carte graphique conséquente!!!!

Rhustorm
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Je suis un fanas des jeux de guerre, Pour la campagne solo le scénario est plus aboutis que celui de Battlefield 3 (Le solo de BF 2 : Modern Combat était super comparer à son petit frère)et boucle l'histoire du premier ainsi que du second .

Pour le Multijoueur, Quelque nouveauté par-ci par là
Cependant, Il ne faut pas confondre un Champs de Bataille où les militaires savent tout conduire et piloter (aucunement réaliste sur ce point), dont le premier intérêt est de se battre de différente façons (Comme Battlefield 3) à Call Of Duty qui prime tout simplement sur l'infanterie !!! Ce qui est plus tactique à mon gouts !

PS: N'accusez pas le testeur de mal faire son travail ! On aime ou on aime pas, moi je viens pas rabaisser Battlefield 3.

xCoRito[IX]
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Non seulement je donne un 20 pour rehausser la note de ce fabuleux jeu qu'est MW3 et que les joueurs de BF insultent et dénigrent sans raison, mais aussi parce que c'est une tuerie. Le solo est intense du début à la fin et le multi est parfait malgré une chose : les serveurs dédiés PC ne sont pas classés ... Donc rien à dire sur ce jeu, tout simplement énorme !

Coeur_horrible
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

J'ADORE CE JEUX! LE MEILLEUR DU MONDE!

Franchement, je mange Mw3, je dors Mw3, je cris Mw3, je M+Z Mw3!
Ce jeux a des graphismes tellement ahurissant! Tellement magnifique! Une communauté des vrai gamer! La crème de la crème!

Mais quelle plaisir c'est de pouvoir insulter tout le monde sans qu'on puisse se faire kick de la partie comme tout bon FPS peut le faire! Enfin je ne me fait plus ban! Plus besoin de me créer des tonne de compte! Le pire, c'est que je suis tellement bon et que je casse tellement les joueurs qu'il s'en vont de la partie! Je suis tellement trop fort! Par contre, je comprend pas le -18 sur la boite... J'ai acheter le jeux 70 euros pourtant? C'est une réduction? :(

A part ça, c'est un ultra must have. Ca est Fifa 13.

killeur_is_back
Posté le 06 sept. 2012 à 00:00

j'adore call of duty avec tous les dlc qui coute 60 euro je les achète tous j'ai même le t shirt call of duty mw3 j'adore !!!

le mode 1 joueur il est bien et le multijoueur il est trop bien parce qu'on peut jouer en ecran scindé et en ligne sur le psn !

Livetweet
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

Véritable chef-d'œuvre vidéoludique, ce nouvel opus de la série des Call of Duty est le fruit de nombreuses années d'innovation sans relâche de la part de ses développeurs. On ne peut qu'approuver et adorer cet opus qui fait preuve d'une excellence sans précédent dans le vaste monde du jeu vidéo indépendant. Que dire de plus ?

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100