ramar3

Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
Panox
Posté le 03 févr. 2012 à 00:00

Juste un petit rappel sur ce MW3, un budget marketing de 100millions de dollards, 1 milliard de dollars de recette(si si c'est vrai),mais que font ils de cet argent? Toujours pas de serveurs dedié pour le multi, tjs le meme moteur graphique depuis les 4 derniers cod.La campagne est bien fichu et donne vraiment l'impression d'étre un super soldat.Pendant 6h soit dit en passant. Mais au niveau du multi j'ai jamais été autant frustré de ma vie sur un jeux. je m'explique. Les autres joueurs me voit 1sec avant que je les voient! je pleure a chaque kill cam. Genre a un angle de rue, un mec se pointe et me kill direct ! et en regardant la kill cam, le gars me voit faire 2 ou 3 pas, et il a bien le temps de me killé! Affreux.(je ne suis pas le seul a qui ca arrive) Donnez votre argent a des studios qui estiment les joueurs, pas a ceux qui nous prennent pour des vache a lait!

Fou_Dingue
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Le sempiternel Cod annuel, toujours aussi ponctuel, de plus en plus décevant. Les seuls points que j'ai pu lui trouver vont pour le solo (le film?) pas trop mal fichu, on en prend plein la vue, de l'action non-stop, mais c'est tellement court que s'en est risible. Le solo terminé, on peut passer au multi, petite innovation au niveau des killstreaks et de certains modes de jeu, sinon c'est toujours la même histoire depuis 2007. Sérieusement, pour un Fps multi avec un potentiel tactique halluciant et avec une bonne communauté, j'en reviendrai toujours à 1.6. Dans Cod, aucune tactique, juste du "je cours, je tire, je meurs, je tire / tableau des scores/ parties suivante".

Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

J'ai fait call of duty 1 , 2 , 3 en route vers paris , et le 4 modern warfare...Depuis les call of sont devenu une immonde usine à pognon mais ça tout le monde le sait.Mais ce MW3 c'est le summum de l'arnaque.Mais sur pc je crois que c'est pire , quand on a joué à BF3 et qu'on à "ça"...Ca donne des nauzés et un sentiment de déjà vu n'est-ce pas...Bref je déconseille et encore plus sur pc.un 5/20 bien mérité

PapounetHet
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

Cet nu archi nul et c'est ni bon le solo est moyen mais il reprend la suite de MW2 (+1) Le survival est assez bon c'est une des principal nouvauter de ce MW3 (+3) le multi est bof toujours la meme communauter mais quelque innovation (+2) Le Gros problemme de mw3 (Pour moi) c'est que on sent lasse tres vite. apres il y a le call of duty elite qui vraiment est une pure arnaque c'est presque le meme truc que battleblog mais en payant si sa aurait etait a 20 - 15 euro / l'anneé la OK mais ou sinon c'est abuser quoi 50/euro ans !!!! bon au final ce jeux est moyen a acheter en ocas a moin de 30 euro

General_Terran
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Copier-Coller MW2, sa ne mérite pas de 17/20, et très généreusement un 12/20 si on a JAMAIS toucher a un autre opus d'avant parce que celui la n'apporte rien du tout de nouveau! Pour cela 3/20 justifiable par la qualité du multi qui est null(limiter a 18joueur, 24pc, c'est ridicule sachant que BF3 propose 64 joueurs). Le jeux est chère pour ce qu'il est: soit MW2 avec un 3...

Pedobear_2011
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement une honte, il devrait être interdit à la vente. Des graphismes nul, un solo d'une heure, des cartes recyclés, un jeu en kit, ... la liste est sans fin. Pour moi il mérite qu'une chose la note minimale, il fait honte au vrai FPS. C'est un vrai étron.

alirain
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Graphisme dépasser depuis 20 ans minimum (sacarsme), des armes qui étaient déjà présente dans les autres cods, des maps petites, des kevins partouts, un multi pourri, une limite de 24 joueurs seulement alors que bf3 à 64, et pour combler le tout, un beau copier coller de MW2. Eh bin, fallait pas s'y attendre!

DonerKebap
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Mon 3éme avis sur ce jeux ! à chaque fois mon avis à été supprimé !!! aucune de mes réclamations n'a aboutis, JV.com joue la sourde oreille... je suis obligé de rajouter une note supérieur à chaque fois... bientôt je vais devoir mettre un 15/20 à ce jeux que je N'AIME PAS!
Je disais donc... ce jeux n'est pas un jeux mais un DLC, il n'y a aucune amélioration, surtout graphique, ce jeux dessers les jeux videos en générale car il prouve que sa ne sert à rien de s’investir à vouloir créer et évoluer toujours plus, reprenez un vieux truc et vous faites un carton. Qu'elle est donc la valeur ajouté de ce jeux par rapport à mw2 ? Pour moi 0/20

misterlolbis
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Tiens, JeuxVideo.com accepte les 20/20 mais pas les 0/20. Avec une moyenne du testeur de 17/20 et la note des joueurs de 11/20, ça me conforte dans l'idée qu'Activision paye les testeurs...

Jeu inintéressant, une véritable copie des derniers, bref, je ne fais que répéter ce que disent les autres mais on peut espérer que ce sera mieux la prochaine fois.

Je mets 7/20 pour que le com ne soit pas censuré mais il mérite bien un 03/20 voire moins. Il ne porte pas l'appellation de jeu mais plutôt "DLC" à 70€.

mcika19
Posté le 24 nov. 2011 à 00:00

Salut.

razor202: Map trop Grande ?? tu a du te tromper de jeux les map sont tré tré petite.Se jeux est juste un movais dlc "graphisme pas top bruit des armes pas top" campagne an mousse la seule chose de bien la de-dan c'est le MODE survie rien de plus pour ma part .

yugi76
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

MW3 est une blague. Un bon copier coller de MW2 et c'est bon record de vente battu, 70 euro le jeu ils peuvent y arriver.
A quand un MW avec de vrai nouvauté?
En tout cas si ils sortent un autre copier coller je n'acheterais pas.
Stop nous prendre pour des cons!

adepte87
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Note rédaction 17, note moyenne des lecteurs avec plus de 1500 avis, 11-12, sérieux, posez vous la question : Est ce que c'est normal ? Non, ce n'est pas normal, les joueurs en ont marre d'être pris pour des pigeons aux poches garnies. Si la presse est pas fichue de critiquer les démarches Activision court-termiste de production de jeux jetables, et bah on se défendra nous même.

_bibifuck_
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

je mets 3 car je vois que ca passe, ayant déjà voté avec un Zéro pointé mais non publié (merci la censure et vive la liberté d'expression)
Jeu très décevant. D'ailleurs il s'agit plus d'un add-on de MW2 que d'un jeu a part entière. aucun effort graphique, rien de neuf, ca perd son souffle. J'étais pourtant fan depuis le premier du nom, mais avec MW2 limite passable, un BO misérable et un MW3 qu'est un MW2 au prix fort, il vienne de perdre un fan qui du coup est parti chez la concurrence.

naborabanne
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Une régression totale. Les graphismes sont catastrophiques.
J'ai l'impression de revenir 6 ans en arrière. Franchement même black ops est mieux foutu. Je suis un grand adepte des call ofu duty, mais la c'est l''arnaque totale.

xDeadmanx
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Trearch nous a montré qu'ils ne feraient que couler un peu plus la licience COD avec le Black Ops. Et maintenant c'est au tour d'Infinity Ward, nos anciens sauveurs de passer du coté obscur.
Car il faut bien avouer : ce COD:MW3, c'est de l'usure de licence jusqu'à l'os. Très décu par cet opus, je m'attendait à une amélioration de leur part. Certes comparé à Black Ops, ce fut un défi simple à relever, mais même COD:MW2 était meilleur.
Petit bilan de ma part : des graphismes bien trop dépassés (ils auraient pu faire au moins l'effort de renouveller ca pour tenter de rivaliser avec BF -au niveau graphisme seulement je ne compare pas ce qui est incomparable-), la bande son reste agréable de ce que j'en ai entendu mais bien trop inspirée du dernier MW, un gameplay sympathique car il faut l'avouer il plait à tous fans d'adrénaline et de rapidité, une tentative de nouveauté par les killstreaks : dommage, essaie encore!, la coopération bien pensée et amusante mais insuffisante pour relever le niveau du jeu.
Enfin bref, pour moi ce jeu est un manque de respect envers les (anciens) fans de la série car on ne ressert pas à quelqu'un qu'on respecte les restes réchauffés de la veille...
Le problème étant que trop de mondes n'ont pas encore compris la leçon et continuent d'acheter ce... jeu, ce qui va donc encourager les devellopeurs à continuer dans leur délire.
PAR PITIE LA SERIE COD A BESOIN D'UN RENOUVEAU ET VITE!

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100