ramar3

Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
Zarkione
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Bon jeu, le solo est bien mais court. Il laissera cependant un goût de déjà vu aux habitué de la série. Quand au multi, c'est la grande déception de ce jeu : les cartes ne sont pas de qualité et délivrée au compte goutte, les armes ne sont pas équilibre, avec un avantage au mitraillette. Enfin, les développeurs sont méprisants de la communauté et ne proposent même pas de match ! Pour conclure un jeu qui ne vaut certainement pas les 60 euros qu'il coûte sur console. À acheter sur Pc à 30-40. Euros maxi !

sardane66
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Un jeu bien sympatique qui, sans vouloir faire de comparaison avec BF3, me semble avoir un gameplay plus fluide. Adepte du mode solo, il est un peu court mais j'ai passé de bon moment avec ce MW3. Je recommande.

karsh_mogride
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Graphismes dégueulasses et super mal optimisés, gameplay identique depuis des annéés, scénario inexistant, 5h de solo, un multi quasiment identique (juste les armes/killstreak qui changent) et pourri par sa communauté.
Franchement il faudrait arrêter de déconner en mettant plus que la moyenne a cette merde. Y a strictement aucun effort de la part des devs et d'activision pour rendre ce jeu "bon".

vassilieev
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Sérieusement, A l'âge de 14/15 ans, jeuxvideo.com était ma bible, mon petit plaisir d'aller lire les critiques de jeux, pour la plupart totalement clair et fondé, et maintenant, c'est de la com' et des dessous de table.

Ce volet de mw3 est décevant au possible, aucune réelle innovation, merci au week-end gratuit pour avoir pu test cet opus, je n'ai pas gaché mon argent inutilement.

Quand à la polémique COD / BF3 et le lien avec jeuxvideo.com, on le sait tous depuis quelques années que ce n'est plus le jv.c d'entant. Ils n'avouront jamais si les rumeurs sont fondé donc pas besoin de polémiqué inutilement, on sait tous la qualité de ce mw3, laissons le choix au site de push le jeu qu'il désire voir devant. :)

Sur ce, rendez-nous les redacteurs objectif, on en a vraiment besoin !

kamora25bis
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

je n'ais pas du tout aimez !!

Des graphisme vieillissant (vraiment dégueulasse)
Des map qui ce ressemble avec des coin et recoin pour bien campé
Une communauté que ne n’approuve pas!
Le prix (10euros plus cher que les autre jeux)
Vraiment très déçu mon 1er et dernier (COD3 sur WII ne comte pas

sinon un solo vraiment bien avec un bon scénario (mais bon le solo de nos jour dans les FPS... )

Natoun7
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

graphique a chier!!!quand je joue a MW3, j'ai l'impression de jouer a MW2.UNe vrai arnaque,tu paye le jeux 60 euro et il nous offrent des map packs a 15 euro chaque,qui fait que tu doit dépenser plus de 120 euro pour avoir tout les map packs!!!!!Le mode survival ne sert a rien et la campagne aussi,le multijoueur a chier,map a de m.......!!!!!!!!

magicjl2
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Non mais attendé c'est quoi cette daube la ?
Call of duty commençais déja a tourné avec modern warfare 2, mais la c'est le best off:
On prend call of duty mw2, on baisse les graphisme, on rajoute des truc un peu plus pourris histoire de le casualisé et de le rendre bien nul, on vend sa a 60€, puis une foi que les graine sont planté on réattire les pigeon a coup de dlc bien cher ne proposant que des trucs de plus en plus nul. Encore si il était sortit après world at war sa serait passé, mais la on touche le bas fond.
Mais bon, allé mes petit pigeon de 10ans, venez picoré les bonne petite pub de JVC pour mieux vous faire avoir, mais bon vous squatté pas les bon jeux au moin

xviictoor
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Étant joueur Call of depuis Modern Warfare 2 les Call of se répète de plus en plus , la communauté est de moins en moins bien et la campagne est assez courte . Pour en finir c'est un jeux a acheter en occasion il ne mérite pas d’être acheter neuf après c'est mon avis mais bon j’espère que black ops 2 sera un meilleur opus , sur ceux bon jeux a tous ;)

Berthoyofficial
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Du foutage de geule !! On s'attendait a un call of duty GENIAL,SUPER,EXTRA !! Mais au lieu de ca on a un multi vraiment pourri ! Juste le mode histoir est bien (Quoi qu'un peu court:Comme dans tous les FPS) Mais je dois remercier ce jeu qui m'a fait découvrir BF3 qui au mode multi est 1000 fois mieux !

teddy-du-18
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Un jeux vraiment décevant, je n'aurais peut-être pas été aussi salée avec la note si je n'avais pas touché au autres call of, mais je suis extrêmement déçut de ce modern warfare 3.
Je m'explique, ils ont bien poussée leurs moteurs graphique, mais cela reste au niveau du préhistorique, surtout pour une licence comme activision.Un bon gameplay, mais un Multi nul à en crevé. Il y a tellement d'arme abusé, et énormément abusé que ce n'est pas possible de ne pas ragée, si vous voulez vous détendre, ne jouez pas à modern warfare 3.
Ne parlons pas du solo, 5-6 h pour le finir même si je le trouve bien.
Le seule point réellement positif que j'ai trouver sur ce jeux, c'est le survie, même si il devient lassant il est vraiment bien .
Bref déception, alors 6/20, j'espère que Treyarch va écouté la communauté pour black ops 2

Cache-Flamme
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

COD MW3 est une suite beaucoup trop répétitive de MW1 et 2 : Quasiment les mêmes armes, missions et même sons.
Mais tout de même pas mal d'action et une bonne fin pour Modern warfare avec beaucoups de pays comme la Russie, la Chine, La France et l'allemagne.
Des graphismes très décevants quand on les compares au anciens cod, rien n'a changer !
Autant dire que si le prochain cod est moins bien que celui ci, alors activition va mordre la poussière !

-vivitata-
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Je suis déçu par quelques points de ce jeu, mais surtout pas Infinity Ward, qui prend vraiment les joueurs PC pour des con. Depuis que le jeu est sortit, nous n'avons pas eu UNE seule mise à jour, le mode infecté n'est toujours pas disponible en multi,les changements d'hote sont omniprésent... Bref, les joueurs PC sont completement oublié.

Conamidos
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

La série a commencé a dériver a partir de CoD 3, les derniers étant des attrapes-kevin... Je suis désolé, mais ce jeu n'en vaut pas la peine. Je mets 8 pour la campagne. 1 pour le multi. Peut mieux faire. A ne pas acheter.

Antinarc-
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est un mélange des précédents titres. Il n'y a rien de nouveau, sauf le multijoueur qui est assez addictif.Et,sur pc, le jeu saccade avec une très bonne configuration. Après, le solo est assez accrochant, mais trop court. Les maps sont modélisés à la râche. Et pour conclure, j’espère que BO 2 sera meilleur.

NoelReach
Posté le 09 févr. 2012 à 00:00

un bon jeu multi pour se marrer entre potes ! C'est hyper bien... sauf que rien n'a changé par rapport au précédent. ou presque. Alors je regrette un peu de l'avoir acheté, même si je l'ai trouvé en occasion. Surtout que j'ai vomis sur mon clavier en voyant les graphismes. Après, si on est fan du genre, pourquoi pas, mais ce n'est pas mon cas...

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100