ramar3

Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Etheiria
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Une vaste blague, une suite qui aurait pu être mieux, et épic. Pourtant on clos cette série sur une fin superman et digne d'un film américain : Mode rumbo et terminator. Certain décors sont réussi, mais d'autre sont un gros WTF : Il suffit de voir les immeubles mal construit, les voitures en fond qui vont n'importe comment. Un solo ennuyeux qui ne donne des révélation, mais le jeu est cour, trop cour. Le multijoueur est comme d'habitude, comme les autres, sans ajouter grand chose et sans intérêt. La seule évolution est qui ne cache plus l'entubage des joueurs.

Vald0s
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

J'ai étais très mitigé sur ce "MW3", les graphisme n'ont pas bougé d'un poil, la campagne est certes prenante mais trop courte pour pouvoir se mettre dedans. Le Multi alors la... je n'en parle même pas, la communauté sur PC n'est pas aussi KikooLol que sur console mais quand même ...
C'est remplis de rageux, de cheaters et dans les parties les 3/4 des joueurs campent. Bref un jeu a évité si possible, plus un Add on qu'un jeu complet je lui est mis 7 pour la campagne et pour l'interface du Multi qui est plaisante.

WOOLL
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

J'avais envie d'un bon FPS pour me défouler donc j'ai acheté le dernier MW3 ... et quelle déception ! Un mode solo fini rapidement pourtant je suis casual . Un mode multi où jme fais kill alors que j'ai même pas le temps de bouger . Je vide mon chargeur sur le gars, il est toujours en vie, il me tire 2 balles je suis mort, faut m'expliquer . Des graphismes moches qui datent des débuts du jeu vidéo . Et tout ça à 60€ ? Ben oui pourquoi faire l'effort de se renouveller, de s'investir et de développer un super fps quand on a une franchise qui marche d'elle-même sans rien faire ! En tout cas, perso j'ai acheté celui-là, je n'achèterai pas le prochain .

ShaD0wxx7
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Un très mauvais jeu , je le déconseille a tout joueurs fps . Aller plutot sur battlfield 3 ou medal of honor , ou la le niveau est relevé , sans lance-patate , est avec un réalisme absolu . Les graphismes sont hideux , pire que modern warfare 2 meme j'ai l'impression , faut vraiment etre un pigeon pour donner autant d'argent pour sa , par chance c'est pas mon cas , est heureusement , d'autres jeu mérite beaucoup mieux .

flemeth-
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Changement de bocal, mais toujours les mêmes cornichons a l’intérieur... Comme une GROSSE impression de réchauffé, pour faire ça la série aurait du s’arrêter à MW1, je laisse tout de même 3 pour le mode histoire, mais pour un jeu acheté le plus souvent pour le multijoueur je trouve ce dernier très rapidement ( quelques dizaines de minutes ) lassant.On ce demande si la rédaction du site est vraiment impartiale quand on voit ce genre de test...

maverick-hf
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Bah encore un CoD, toujours la meme chose ...
Comparé a BF3, ca n'a rien à voir ! en plus la campagne est aussi courte que celle de BF3, voir plus courte.Et pour ceux qui disent qu'il ne faut pas comparer BF3 et CoD, dite le aussi au testeur de BF3 ...

Stkr
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Que dire.. Que dire.. A part que c'est la même recette depuis COD4, même moteur, même gameplay.. Le studio qui développe ce jeu n'a aucune scrupule à resservir toujours la même chose d'année en année. M'enfin bon ça marche mais on se demande si certains y voient vraiment ou si ils sont justes aveuglés par la rage.

Je vois des avis qui prône le fait qu'il nous rappel COD4.. y a pas comme un problème là ?

colereu
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Le jeu de l'année, une campagne solo qui se termine en 3 H top chrono avec des graphismes en deçà de ce que propose le marché aujourd'hui. Une mise en scène assez douteuse, avec un scénario absent et des retournements scénaristiques digne de oui-oui fait du tambour. Un mode multi qui reprend tout ce que l'on connait déjà depuis MW2, la surprise de l'originalité des maps en moins. Une vitesse d'exp hallucinantes (27 lvl en 2 heures), qui donne accès à des armes fumés aux premiers joueurs qui vont farmer les noobs et les retardataires. Sa campe comme jamais grâce à la spé "invisibilité" qui vous donne un clock de 10 sec et aux nouveaux killstreak ogive nucléaire et arme bactériologique pour ne citer qu'eux qui donne aux farmeur 6 ou 7 kills de plus. Ne l'achetez pas, amateur de fps allez plutôt voir du côté de battlefreeze 3 avec son battlelag très bien conçu et ses maps avec entre 80 et 150 de ping

antoyn
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Super déçues par se jeu, la licence COD commence a coûler a mes yeux, graphisme qui commence a gâver, une campagne presque identique a celle de MW2 et BO, un multijoueur qui, pour le coup, et très complet avec ses 15 prestiges, son niveaux 80 et le niveau d'arme de chaque arme il y a de quoi y passer énormément de temps. A acheter si fan de call of duty et adepte du multijoueur, sinon passer votre chemin.

Cannibalox971
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Jeu extrêmement moyen, légère refonte de MW2. Map et armes moyennes, graphismes moyens, sons moyens, level design moyen, gros contenu et spec ops sympa en splitté, mais là encore l'horreur graphique qui se dégage du jeu m'a rebuté, age des joueurs, camping, son des armes, tête du dev blond qu'on voit dans les vidéos promotionnelles... Mais pourquoi l'ais-je acheté?

blackhorse4
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

je met un 20/20 à ce jeu. Pourquoi ?
1) Parce que j'en ai marre des gamins qui mettent des 3 ou des 4 au jeu juste pour des raisons insignifiantes.
2) Parce que faire un jeu vidéo est trés compliqué et que ce n'est donc pas la peine d'aller cracher sur les concepteurs (à moins d'en être un soi-même, et encore)
3) Parce qu'à CHAQUE sortie d'un call of, tout le monde dit qu'il est nul au bout de deux semaines et retourne sur le précédent( black ops premier du nom a été bombardé à sa sortie, puis à la sortie de MW3, comme par magie tout le monde disait que black ops était super génial....)
4) S il y en a qui n'aime pas Call of, alors n'y jouez plus...
5) Parce que j'ai pris du plaisir à jouer à ce jeu
6) ceux qui ne sont pas daccord avec moi, inutile de mettre des commentaires insultants ou autre, merci

Botanium
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Call of duyt 8 et tres bien parceque le multi et trait recherche et le solo devoloper le moteur graphic veilli serte met sa c pas grave quand on vois telement c bien les call of duty lol sauf le 4 et 5 car il son pas asse developer.

je met 19 parceque c un trait bon jeu

PeterVanLee
Posté le 09 oct. 2015 à 15:07

Très bonne immersion, une campagne excitante, de bons combat et une excellente maniabilité des commandes.
Le seul regret, une campagne solo désespérement trop courte.

Posté le 24 août 2014 à 00:00

La licence se détériore et on le sent à partir de ce jeu. Gameplay nul, histoire nulle, bref, l'élément déclencheur d'une licence qui deviendra un attrape-nigaud

Ne le prenez pas ! ......................................

MiisterCreeper
Posté le 19 mars 2014 à 00:00

Actipognon : L’escroquerie est le fait, soit par l'usage d'un faux nom ou d'une fausse qualité, soit par l'abus d'une qualité vraie, soit par l'emploi de manœuvres frauduleuses, de tromper une personne physique ou morale et de la déterminer ainsi, à son préjudice ou au préjudice d'un tiers, à remettre des fonds, des valeurs ou un bien quelconque, à fournir un service ou à consentir un acte opérant obligation ou décharge. Certains types d'escroquerie relèvent de la criminalité financière ou « en col blanc ». En France, l'escroquerie est punie de cinq ans d'emprisonnement et de 375 000 € d'amende1. En Chine, l'escroquerie peut être passible de la peine de mort2.

Ah oui et sinon ce jeu c'est nul

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100