ramar3

Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Loreza
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Un jeu vraiment moyen qui ne vaut pas le coup d'être acheté, à moins d'être un inconditionnel du genre.
Les graphismes ont été peu travaillés, même en résolution maximum.
Les maps du multijoueur sont très petite, ce qui pourrit encore plus le gameplay déjà très pauvre.

ratus_olibrius
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Ca sera un petit 7/20 pour moi... Déja, le solo est pas mal, bien que trop court mais c'est devenu la mode de notre siecle...
Les modes operations spés et Survie ne sont pas mauvais et permettent de s'ammuser un minimum....
Ensuite le muti ! Ici, toujours une communauté dégueulasse fournie de Kevin, Kikoo, noob etc qui ne joue pas fair play ...
Les armes sont on ne peut plus équilibrées mis a part les kikoo qui jouent au FMG akimbo, et oui ! parce qu'on noous avait dit : on enleve les GaY 18 akimbo trololol, mais on ne vos dit pas qu'il y aura pire :DDD
Les maps ne sont ni très belles, ni bien agencées. Rare sont les maps agreables a regarder vue qu'elles sont toutes grises...
A part ça, niveau graphisme, je trouve MW2 plus joli et niveau sonore, on dira que ça tient la route...
Enfin, le jeu est encore une fois un vulgaire portage Consoles/PC, y'a vraiment de quoi mieux faire là dessus, on sait tous que la communauté PC est l'élite du jeu video, mais bon, une fois encore on s'en fou ... Ce jeu passerais aisément sur mon PC de 2003...

Je retourne sur BF3, un jeu travaillé, avec moins de kikoo, et je viendrai faire quelques parties seulement de ce jeu

BO MW3

thostone
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Nul, Décevant, Pathétique ! Ce jeu est lamentable et un attrape pigeon si j'étais à la place des développeurs j'aurai honte ! Les graphismes sont horribles je trouve que MW2 était mieux fait, les maps sont les mêmes mais ils ont changé leurs noms Wouaw ... Le bruit des armes me fait pensé à du paintball et les campeurs et tout ce qui va avec j'en parle même pas tellement que ça déçoit. Bref, je le déconseille à tout le monde, même si on vous le donne !

lshalo3
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

Avant tout, je tenais à préciser que JVC à un côté CoD, je ne sais pas pourquoi. Donc non je ne suis pas un fan de Battlefield, je joue tout ce qui me plait et qui me convient. D'ailleurs, COD pour moi est terminé depuis le 4. C'est l'opus que je trouve le plus equilibré en terme de multijoueur, ainsi qu'un scénario époustouflant et bien travaillé. Activition quand a elle, a vu le succès qu'a généré leur jeu est ont décidé de maintenir leur bénéfice en proposant n'importe quoi au joueurs. Revenant sur ce COD, il parait que le moteur n'a pas changé depuis le premier titre qui a debarqué sur les PS3/X360, une chose que je trouve chiante. Mais même si, les graphismes ne font pas le jeu. Ensuite vient la partie sonore, bah oui il'y a dces bombardements par ci par là, des hurlements de soldats, les balles qui traversent les murs, mais rien d'extraordinaire ou plutôt de nouveau comparé aux précédents opus. Le scénarion, ne l'ayant pas terminé, me donne encore un petit peu d'espoir à continuer, à voir à la fin ce que ça donne. Finalement, j'espère qu'activision se resaisira est comblera le retard qu'elle a face à ses concurrents.

NorajNoraj
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Je suis niais, call of duty MW3 et l'un des plus mauvais (MW) j'étaie fan des autres MW (solo) mais lui faut avouer qu'il es dégueulasse, l'histoire en carton, puis quand la tour Eiffel tombe ... c'est juste lol bref ! ce jeu es horrible; je suis ni un pro COD , ni un Pro battle, j'ai acheter les deux, je suis juste un joueur. ensuite ceux qui le note alors qu'ils sont même pas joué et les "vive BF3" qui foute la note "20" juste pour monter la note, franchement vous êtes des gros gamins, moi j'ai acheter les deux et je note les deux correctement, vous êtes des gamins qui croient appartenir a un "clan" vous fait vraiment pitié a voir une mentalité pareil franchement. pour dire "vive BF3" ça veux dire que tu a même pas acheter MW3 donc ne le note pas ! bande de Kikoo.

Pltpilou
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

salut a tous lol je met 20/20 paske ce jeu est vraiment trop trop bien, genre graphisme de ouffff ma ps3 kiffe ça aie aie aie !!!!
en plus c est trop cool faut tuer plein plein de gens et moi jfais des trickshot et tout et jtue tout le monde mdr !!!! owned les ptit noobis !!!!
sinon bah le solo est bien, assez facile donc c est cool parce que on peut jouer sur le multi (qui est très très très bien) ! big up a la team xXx-D4rK-R0x0R-xXx qui déchire touuuut !!!
en plus la communauté déchire super mature et tout ya pas de ptits kikoos donc cest bien !!
en plus ya plein de dlc et tout sa prouve que les developeurs aiment vraiment les joeuur comme nous vu quils nous offrent du nouveau contenu et tout regulièrement ! donc cest pas un jeu mort !

sinon quelquun sait comment enlever le controle parental svp ? ma maman a peur que je rate mon brevet !!!!!!!

Killua-Zoldyck
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

Jeu nul de A à Z et pourtant, j'ai été jusqu'au prestige 10, prestige maximal à l'époque jusqu'à ce qu'ils en rajoutent encore pour plaire aux chouigneuses... lamentable. Connexion immonde, j'y joue avec 0,5s de latence depuis le début, des armes déséquilibrées au possible, des maps de la taille d'une cellule de prison, des bruits de crachat en guise de tir, et surtout, le must, le gameplay au ralentis, bref un jeu excellent! ça c'est sûr...

Beetho_is_back
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

Une fois que vous avez le même moteur graphique depuis 3 ans, vous devez normalement vous attaquer à un scénario bien ficelé, à des nouveautés capable de re-définir le Gameplay d'une franchise...
Et bien...non.
Pigeons appauvris, Escrocs enrichis, comme le veux la devise du Capitalisme.
Et ouais, à une période de hits, ce jeu touche le fond.

MicroFrost
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

Je suis scandalisé par le 17 de JVC a propos de ce jeu !
Les graphisme ? Les mêmes que dans les Call of Duty précedents !
La jouabilité ? Courir en tirant et faire des kills avec des balles perdue , génial !
Durée de vie ? Le multi a une durée de vies, le solo ne tient que 4h contre des joueurs acharnés !
Je ne jugerais pas le scénario et la bande son car ma patiente a des limites et j'ai zapé toutes les cinématiques bidesque !

Enfin j'attribue un 5 à Modern Warfare 3, car c'est le temps qu'il m'a fallu pour terminer ce... "Jeu"

SubVolt
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Pour moi,
Call Of Duty Modern Warfare 3 est un superbe FPS.
Je vous l'accord, il est simple a jouer, mais quand vous avez votre propre clan, serveur, que vous faites des parties pro de team vs team, le tout sur skype, on s'amuse vraiment.
Le jeux est complet, et on ne se lasse jamais vu les nombreux modes qui existent.
Pourquoi tant de hater sur ce jeu.. Essayez le au moins. :/

Darckw
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Beaucoup de gens mettent une très mauvaise notes a mw3, ne les écoutez absolument pas : ce sont soit des gens qui préfèrent bf3 et veulent salir sa réputation ou des geeks. En tant que non geek, c'est mon deuxieme cod et je le trouve très bien réussi. Les petits bémols sont qu'effectivement c'est un peu un copie colle, donc si vous avez mw2 ou mw ne l'achetez pas. Mais si vous débutez la série achetez : il mérite franchement son 17

9_8
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

Après avoir lu de très nombreuses critiques, j'avais presque renoncé à acheter CoD : Modern Warfare 3.
Et pourtant, j'ai craqué et je ne regrette absolument rien.
C'est vrai le jeu ressemble beaucoup (trop ?!) à ses ainées, c'est vrai, les graphismes ont mal vieilli, c'est encore vrai que la communauté n'est pas des plus charmantes et pourtant ce jeu est très addictif !
Après avoir fait les bonnes rencontres, impossible de se détacher du jeu.
Battre ses records, accroître son niveau, débloquer de nouveaux emblèmes ou titres, tout est fait pour que nous ne puissions plus nous décoller de l'écran.
Le seul point négatif, les DLC coûtent extrêmement cher pour ce qu'ils valent. MAIS rien ne nous obligent à les acheter. Plus de 70 heures à mon actif et je m'en passe très bien.

Yohan96
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

La longue lignée des call of duty nous a tous séduit, mais ce nouvel opus est un copier coller des précédents volets !
D'autant plus que le principe du jeu est assez répétitif ! La campagne est assez chouette on se sent comme dans un film "wouah" (onomatopée traduisant ma toute première impression face au jeu), le multijoueurs est sympa mais la horde de "kikoolol" qui gangrène la communauté du jeu est insupportable : les disputes, insultes, troll ... sont légion et ça devient comique à force (impossible de s'empêcher d'enregistrer un dispute de deux joueurs et de poster sa vidéo sur youtube).
Bon alors, les graphismes sont meilleurs que black ops mais restent peu impresionnants.
La prise en main est immédiate, on est directement plongé dans l'action, les contrôles sont très intuitifs. La bande son est assez plates, pas de profondeur pendant les combats. Les effets (tirs, explosions..) sont assez minables et "vieillots"(le moteur graphique est à bout de souffle !). Le jeu n'est pas réaliste gna-gna-gna : voilà ce qu'en disent les adeptes de bf3. Je répond : et alors ? C'est, un jeu d'arcade, pas de simulation ! Tout doit allez très vite dans le jeu !
Verdict : Ce jeu se rapproche plus d'une énorme maj de mw2 qu'un jeu à proprement parler.
Mon avis : correcte mais sans plus, Call of Duty se rapproche inexorablement de la machine-à-fric ! Et elle a trouvé ses pigeon : bon sang, consommateurs, rebellez-vous, vous avez le pouvoir de boycotter le mauvais !

Quel dommage ...

-FeLynX-
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Comme les autres opus de la série, MW3 se joue principalement pour son mode multijoueurs évolutif, dynamique, fun et toujours très peuplé. Attention pour prendre du plaisir face aux autres joueurs il faut avoir un très bon niveau. Le mode solo est en revanche plus critiquable car trop court et trop linéaire. La campagne d'un Call Of Duty se rapproche de plus en plus du film interactif et s'éloigne du jeu vidéo. Pour moi il s'agit d'une approche rédhibitoire car je suis plutôt pour la démocratisation de "l'open world" façon Far Cry. Quant au scénario, il n'a rien de réaliste ni d'intéressant à mon goût. Le gameplay est pas mal mais l'IA pas franchement convaincante avec des ennemis qui n'hésitent pas à sortir de leur couverture sans raisons.

PaulGrayN2
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Pas terrible. les armes sont soit nul soit cheat, décalage permanent avec les autres joueurs alors que j'ai une bonne connexion, spawn incohérent, les maps ne sont pas terrible. Bref une grande déception.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100