ramar3

Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
_[alive]_
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Trés bof mw3 n'est vraiment pas complet le solo(qui n'est pas le fort de beaucoup de fps orienté multi... normal)es très previsible des script vraiment naze et des graphismes merdiques n'aheter pas ce jeu a par si vous voulez faire des parties en ecran splité

Manwhore
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

La série des Call Of Duty est morte depuis mw2, tout le reste qui succède ne peut qu'être rapproché à de vulgaires DLC à 70e + ses sous-DLC disons 150e.

Mais chaque années, la série fait un chiffre d'affaire colossal uniquement pour le multijoueur, pour les joueurs de call of duty, seule le multijoueur compte, et la campagne est pittoresque bien que les joueurs le sache

J'ai mis 13/20, ce qui d'après moi, est une bien bonne note pour ce que les développeur nous proposes

Bref, jeu bien trop commercial, les développeur passe l'argent avant la communauté.

gameoverblog
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

c'est clairement un clone des Ancien COD, moteur tout vieux, le jeux sans réelle saveur, le solo est sympathique mais sans plus. le multi c'est du pré-maché, mais bon ça fonctionne vu le nombre de vente du jeu. C'est bien dommage qu'une majorité de gens surtout nos PGMs COD qui ne pousse pas de gueulante au coeur même de COD ! l'histoire de faire bouger les choses

spitart14
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Vraiment, à part qu'il y a un 3 après Duty sa n'a rien changé depuis Call Of Duty 4. Les graphisme sont démodés, le multijoueur est même depuis des générations et des générations. Il n'y a que le solo qui est encore pautable et encore.

WaRCLiTe
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Un remake de MW2, même si la campagne est plutôt pas mal. Mais ça reste du déjà vu. La grosse déception est le moteur graphique qui n'a pas change. Pour ma part, BF3 a gagné la bataille ce coup-ci !

vd1979
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Bonjour à tous,

Je suis d'habitude bon public, mais là je mets 10/20.

Ce n'est pas un jeu, c'est un exercise de style: on est plus spectateur que réellement acteur en fait. c'est très linéaire et à force de vouloir en mettre plein les mirettes, on sort complètement du jeu pour regarder un film.

Ce n'est pas ce pourquoi je paie.
Alors je ne peux pas mettre en dessous de 10 (la qualité est là), mais pas au dessus non plus: j'ai désinstallé le jeu au bout de 5h et je m'éclate 10 fois plus sur un frontlines fuel of war ou un aliens vs predator 3.

Mw3 reflète le problème des jeux actuels: de la surenchère technique mais qu'est-ce qu'on se fait ch... pour y jouer (merci les 10 patchs à télécharger) et quand on y joue.

Les fans y trouveront leur compte. Pour les autres, pas indispensable.

TakeThingsEasy
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Jeu presque acceptable si ce n'était... qu'on excepte le fait que Activision nous ressort grosso-modo le même moteur de jeu depuis le 4... (ou MW1). Les graphismes sont juste limite corrects, mais moins beau que me 2!!! Un comble... La jouabilité est pas terrible: en effet, les ennemis sont à peu près de la même couleur que le décors et on les confond souvent. En plus, pour courir il ne faut pas laisser appuyer sur le bouton ou appuyer pour changer de mode: on appuie et le personnage court seulement un petit moment! Bref, n'importe quoi... Les maps ne sont pas intéressantes (contrairement au 2 encore!). Vendu 70 € sur console et 60 € sur pc... C'est une escroquerie et une honte!

Laman
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

PAs joli certe, mais ce n'est pas le plus important. Une campagne toujours aussi courte et qui n'est pas télement travialler ... comme d'habitude.
Une call Of Duty c'est le multi qui le sauve ... mais meme la ben c'est moyen moyen mo iqui achete tout les COD depuis leur début celui la je ne l'ai pas acheter je l'ai est chz un ami, et j'ai eu aucun plaisir.
Stopper de faire se jeux quelques années et préparés en un bien serait la seule solution pour les prochains...

GlaireWitch
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

La campagne est la seul chose intéressante du jeu (et encore) , les graphismes sont dégueulasses , le multi est tout ce qui a de plus classique (même si certaines améliorations ont était apporté), les bruitages sont horribles les mêmes que les précédents, ajouté à ça au moins 6 dlc à certainement 15e qui n'apporteront rien de plus que le jeu de base qui coûte déjà 70e...bon après faut pas être con...mais bon je comprend que certain aime c'est assez nerveux comme jeu

SoulReaven
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

Bon et bien voilà MW3... Avant ça j'étais un grand fan des premiers Modern Warfare j'ai passé 1000 heures sur Modern Warfare 2 et 200 heures environ sur Modern Warfare, les deux étaient de très bon jeux quoique répétitif. On avait eut la super bande-son de Hans Zimmer sur MW2... On s'attendait à un jeu où les développeur avaient innovés et étaient reparti sur un nouveau truc ... Et bah non au lieu de ça j'ai l'impression d'un mix entre Modern Warfare 1 , 2 en rajoutant quelques atouts ou bonus de série... La campagne est la meilleur chose du jeu,elle met fin a l'histoire malgré que la musique ne soit pas excellente. Le mode survie est trop linéaire et après 1 heure de jeu on a juste envie de quitter. Quant au multijoueur je pourrais le trouver sympatique si je n'avais pas joué autant aux autres MW, mais pas non plus excellent. Le gameplay parcontre est encore pire que dans MW2 , j'ai l'impression qu'ils ont prit tout les défauts de MW1 et MW2 et qu'ils les ont regroupés. Personnellement , j'étais surtout un codiste mais j'ai aussi suivi BF depuis BF 1942 et les gars codistes je vous conseille vraiment d'éssayer un Battlefield c'est autre chose , mais c'est vraiment géniale. ;)

Zarto
Posté le 03 févr. 2012 à 00:00

Même moteur graphique depuis des années ... les connections encore plus pourritent que modern warfare 2 ... noobs à perte de vue (full akimbo et lance patate) ... Franchement une grosse déception multi et campagne (car dans la campagne on se crois pour un héros comme chaque année ...) , je déconseille ce nouveau cod.

thegamerv1
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

ce jeu n'est pas a la hauteur de ce que j'attendais ! le multi trop cheat , et trop simple ! le solo sympathique mais pas exeptionel ! très déçu par cet opus qui pour moi est un DLC de MW2 qui lui est meilleur !

darknicosss
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

alors la, je suis decu, mais alors decu de ce MW3. deja que BO avait ete a chier, mais alors la, on se fout de notre gueule. les armes ultra cheater, la vie qui a ete reduite (3 balles max pour tuer un mec). bande son pourries et moteur graphique depasé. c'est surmement une des plus grosse deception de l'année dans le monde du jeu video. Les maps sont nazes et, une sensation extremement desagreable d'etre en retard avec un ping de 175. Un jeu a acheter si vous avez des sous a perdre. Je retourne de ce pas a MW2

Eaten
Posté le 10 janv. 2012 à 00:00

Moi qui ne possède ni xbox360, PS3 ou pc puissant, j'ai eu de la chance qu'un ami me prête plusieurs fois sa console microsoft pour que je puisse m'essayer à des bons jeux comme les Bioshock, Gears Of War et autre. J'ai pu jouer à Modern Warfare I et II, c'était sympa, mais rien de révolutionnaire, des modes solos courts, pas très varié et presque aucune amélioration entre les deux opus... Malheureusement, même constat pour le III, c'est facile en solo, très court, que des couloirs, je trouve ça vraiment décevant, l'époque des bons fps solos est définitivement révolue ! Le mode multi est sympa, nerveux, mais très répétitif, et sa population est très agaçante. Un chouette jeu pour faire des longues parties la nuit avec ses potes, mais bon 70€ la version 1.3 de MW, je n'appelle pas ça du bon jeuvideo, et je ne trouve pas ça très honnête, heureusement qu'on me l'a prêté...

shino691
Posté le 09 janv. 2012 à 00:00

Bad mise a jour de modern warfare qui auré du être gratuit ou couté dans les 10euro pas plus. pour ceux qui note a 19/20 ou qui s'en rapproche son soit des personne qui n'ont jamais jouez a Modern warfare 2 soit des personnes qui on du mal a avouez qu'ils ce son fait berné de 60euro pour une Update d'un jeux soit des fumeur de H qui pourré Au tant trippé sur MW3 que sur Tetris. AHAHAHAHAHAH
(12/20 j'ai étais super simpa sur ce coup !)

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100