ramar3

Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Zennever
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Personnellement je suis extrêmement décus de cette opus! Malheureusement on ne retrouve vraiment pas la réelle sensation du fameux COD 4!J'hésite même à le revendre! Pour moi c'est presqu'une simple mise à jour(d'ailleur qui n'en vaux pas le prix), un nouveau solo avec des nouvelles map pour le multi tous simplement! Moi qui était avant un grand fan de cod.Je suis tous simplement décus...

tdg666
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Aucune innovation, aucun respect des joueurs, aucune originalité. Seul les pigeons acheteront ce jeu, et seul les personnes intelligente seront s'abstenir. Il ne mérite même pas d'être acheter, ni même d'être tester, ni même d'être pirater d'ailleurs. C'est un scandale de voir ça, mais pondez nous un truc nouveau bon sang, arrêter de penser argent, argent, argent. Et les gars de JVC sont-ils payés pour donner une note aussi haute, a ce MW2.5. Ont s'en balance que le multi reste cool bordel, il serait temps d'evoluer et de faire des jeux par passion, et non pour le fric.
Et je ne compare pas ce jeu à Battlefield 3, ils n'ont rien en commun, rien à voir, rien de comparable entre les deux.
Seul ceux qui n'ont jamais jouer à Call of duty vont trouvé bien ce jeu. Mais sinon, tournez-vous sur d'autre jeux, meilleure que cette anarque visqueuse pondu par des bouffons sans cervelle et incompétent, et tester par des suceurs de queue.

AlexLippi
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Trop de la demerd on dirait mw2 en version 3 je regret déjà mon achat alala très très décu pour un jeu qui sannoncait comme le jeu de l'année. bf3 de la bombasse a coté, mw3 les promesses sont pas tenues.

BabouBidet
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Grosse déception, mais a vrai dire je m'y attendais. Le jeu ressemble plus a une beta de Modern Warfare 2.
On a vraiment l'impression qu'Activision nous prends pour des abrutis quand on voit qu'un jeu moins riche que Black Ops est vendu 70 €. Mais d'un côté je les comprends, avec tous les kikoos qui vont se ruer dessus sans refléchir.

Miteer_
Posté le 05 oct. 2022 à 14:00

Franchemen jeu de vie; J'y joue encore avec des potes en ligne c'est a TUER. on attends un remake du mode histoire et le mode en ligne revu. avec des meilleurs graphiques c'est facile top 3

Je recommande a 300%

couilledebite69
Posté le 11 août 2022 à 17:15

Un ersatz de call of duty qui aurait du atterir non pas sur les étales des boutiques de magasin dédiées aux jeux vidéo, mais dans un paquet de céréal lidl eco ++ tant son image correspond à une "oeuvre" mal finie, mal assemblée, au point de trouver 0 revendeur et de le refourguer au rabais avec des produits qui n'ont rien à voir, tel un comique médiocre qui tente de s'éclipser de la scène en se confondant avec le public.

cette infamie, qui aurait du faire suite au 2, rate completement son virage initié par infinity ward pour finir dans le décor, chose qui peut paraitre totalement inhabituelle pour des developpeurs professionelles, mais pas pour des handicapés : bug à outrance (des soldats ennemies tués qui se figent net dans une position 1, 2, 3 soleil), animation 3D deguelasse, personnages et histoires tellement fades alors que les précédents scénaristes avaient encore laissé en vie deux personnages charismatiques au possible, mais qu'on a transformé en pnj inconsistant dans un scénario de film de guerre..ah non pardon, de GI s'étant perdus dans une salle d'arcade et qui consiste à canarder tout ce qui apparait sur l'écran si ils souhaitent revenir dans le monde réel, enfin vous avez compris, arretons le massacre là...

Jouer à ce jeu permet au moins au joueur de prendre conscience de ce qu'est la protection de l'environnement : il va devoir faire preuve de volonté inouie pour réussir à le ranger dans son étagère, plutot que de l'entasser avec les ordures ménagères.

scorpion460
Posté le 01 juil. 2021 à 14:33

très bon jeux a faire si vous aimer le genre graphismes top gamplay classique mais efficace ost magnifique durée de vie correct scénario plaisant à parcourir un bon jeux

scorpion450
Posté le 28 juin 2021 à 03:15

Posté le 24 juin 2017 à 16:48

Le multi est truffé de hackers donc je ne le note même pas, j'évalue seulement le solo.
Et là, bah ça sent très fort le réchauffé sans la moindre subtilité. Un scénario débile que même Chuck Norris aurait pas voulu signer. Des scènes déjà vues dans les 2 précédents volets, le tout à peine replâtré avec des textures infâmes; et pourtant je suis pas très regardant sur l'aspect en général mais là c'est trop pour un jeu AAA comme ça. Bref c'est nase ça n'a qu'un seul intérêt connaître la fin de cette chienlit et dont la fin elle même ne s'élève pas plus haut que le reste. 4 pour m'avoir occupé (fait perdre?) quelques heures, mais 0 sur la morale 0 sur la technique 0 sur l'originalité 0 sur l'IA 0 sur l'animation 0 sur les scripts à l'ancienne 0 pour les QTE...

MrHerbo
Posté le 08 janv. 2017 à 08:35

Bon, déjà, les gars qui "ont eu tord d'acheter cette [chose] à ~70$, aller cr@cker le jeu bande d'idiots :sarcastic: C'est d'ailleurs ce que j'ai fait :ok:
Ensuite, bon, niveau graphismes, c'est un peu pareil que MW2. Niveau gameplay, pareil que MW2. Niveau histoire : C'est juste la suite de MW2 :hap: Mais après, en tant que personne qui a aimé MW1 et MW2 je me devais de le prendre, et même si les avis sont négatifs (certains compréhensibles, certains complètement cons :honte:) bah ce jeu reste cool.

Bon, après, petite note : je n'ai PAS joué au Multijoueur, je ne sais pas comment c'est :non: Donc les ptit khey de mes 2 qui vont me mettre des "flèches rouges" et qui vont dire que je dis de la pure merde, bah essayez de comprendre que j'ai pas testé le multi :-)))

Bref, un jeu SOLO sympa, mais au graphismes et gameplay proches de MW2.
Bon cependant, ne comparez JAMAIS MW2, MW3 et tous les autres au grand COD4. Car c'est comme si vous comparez un citoyen et un dieu :hap:

Posté le 25 nov. 2016 à 03:33

Ce jeu est juste de la m*rde en boite. Le multi est rageant, tout le monde campe, utilise les MP7 silencieux, PP90M1, Acr silencieux, FMG9, MP9. Si tu joues avec une autre arme et un autre style de jeu t'es fini.
Les maps sont fades, tristes et désertes car tout le monde campe. Puis aucune d'entre elles ne se fera une place dans l'histoire des maps de COD.
Vraiment un investissement inutile de ma part aussi bien en argent qu'en temps. Bref COD est devenu campingnoobland avec des armes trop mal balancées entre elle que ce soit en terme de puissance ou de portée (MP7) voire de recule (ACR hum hum).
0 Pour avoir appelé ce jeu "Modern Warfare". Les 2 seuls vrais COD resteront COD4 et MW2, ou le gameplay était punchie et ou reactivite avait le dessus sur campe.

-Tails_Prower-
Posté le 26 janv. 2016 à 21:24

Bon, comme d'hab: t'as une arme, t'as un méchant, il tue quelqu'un qui t'es cher et ensuite tu le tues. Bon ça va, le jeu montre du potentiel, mais il manque de truc fun: Plus d'explosion, Encore des explosions, Toujours des explosions!!! Les missions secondaires à deux sont plutôt sympa mais seul, très ennuyeuses... Quant-au multi, ça bug encore un peu mais on va pas se battre juste pour du en ligne... Bref, vous pouvez l'achetez quand il sera a 5 euro... ( 10/20 ).

AZieKo
Posté le 26 juil. 2015 à 22:57

Les graphismes une fois mis au maximum rende le jeux excellent, perso, je le fait tourner à 47 FPS (avec frais). Sinon bonne jouabilité, mais dommage de ne pas avoir les serveurs dédiés comme sur COD4.

Posté le 21 juin 2015 à 01:39

Étant un inconditionnel de la série Call of Duty sur PC, je crois que ce CoD MW3 est de très bonne facture : je me souviens que lorsque j'ai joué au jeu pour la première fois, il y a plus de trois ans déjà, la campagne solo m'avait agréablement surpris. Bien qu'un peu courte puisqu'elle est terminée en six-sept heures, elle offrait de l'action, aucun temps mort ni ennui, de superbes graphismes, une mise en scène hollywoodienne. Mention spéciale aux deux niveaux prenant place en plein coeur de New-York. Cette campagne solo est meilleure que celle de MW2 selon moi. Mention spéciale également au niveau du château sous la pluie battante. Mais au plan du scénario, c'est pas non plus révolutionnaire... C'est la suite directe de MW2 et je n'ai vraiment aimé que le scénario du premier MW. Quant au multijoueur il est de très bonne qualité lui aussi, le seul bémol que je mettrais mais en aucun cas au compte d'Infinity Ward, c'est la présence de campers en masse et de "petits" de 8 ou 10 ans qui font les gamins et viennent pourrir le jeu en multijoueur. On ne devrait même pas les laisser jouer aux CoD avec leur âge... Franchement... Sans parler des joueurs qui font leurs codes de triche. Mais je joue au multijoueur de MW3 depuis déjà longtemps et je ne m'en lasse pas. Il remplace très bien le multijoueur peu attirant de Black Ops II et de CoD Ghosts. Sans doute un des meilleurs CoD auxquels j'ai pu jouer : en terme de jouissance de jeu il dépasse son successeur immédiat. Je le note 16.

Donald-Dk
Posté le 29 juil. 2014 à 00:00

Mw3 sur pc est juste un sacré grand DLC de CoD4. Je pensais que la version PC serait meilleure, absolument pas. Le plaisir de jeu est absent, graphiquement bon, sur les autres points il ne l'est pas.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100